Affaire Weinstein ou l’hypocrisie du petit monde médiatique - Corey Feldman #balancelesporcs
Voici une archive vidéo qui risque de devenir virale dans le contexte actuel, tout comme le documentaire traitant du fléau de la pédocriminalité à Hollywood : "An Open Secret" (Amy Berg), qui vient de dépasser le million de vues ces derniers jours suite à l'affaire Weinstein et la mauvaise pub que cela entraine pour l'industrie Babylonienne/Hollywoodienne. Weinstein n'est qu'une petite partie de la surface de l'iceberg, le contenu immergé et couvert par la loi du silence serait pour le moment trop lourd à exposer au grand public ?... mais cela arrivera un jour où l'autre.
A-t-on entendu les médias français relayer et s'offusquer de ces déclarations fracassantes du célèbre acteur Corey Feldman ?
L'acteur Corey Feldman : "la pédophilie est le pire problème a hollywood"
L’acteur Elijah Wood accuse Hollywood d’abriter un nid de pédophiles
L'acteur du Seigneur des Anneaux explique que les acteurs les plus jeunes sont des proies pour de nombreux pontes d'Hollywood, qui ne sont pas inquiétés.
"Ils peuvent être écrasés et voir leur vie irrémédiablement détruite".
"Il y a une face cachée" d'Hollywood, assure-t-il. "Si vous pouvez l'imaginer, c'est que cela s'est sûrement passé".
Elijah Wood n'est pas le premier à dénoncer un scandale d'abus sexuels à Hollywood.
Anne Henry, co-fondatrice de l'association Bizparents, un groupe d'aide pour les enfants acteurs, estime que Hollywood abrite une centaine de pédophiles actifs. Selon elle, un "tsunami" de plainte va émerger. Les trois quarts des enfants acteurs qui "finissent mal" ont été victimes d'abus sexuels, assure-t-elle.
Corey Feldman, qui enfant a joué dans Les Gremlins ou Les Goonies, a temoigné en disant avoir été "entouré" d'agresseurs sexuels lorsqu'il était adolescent. Il a ensuite connu des problèmes d'alcool, de drogues, ainsi que des troubles mentaux.