mardi 19 décembre 2023 - par Géopolitique Profonde

Affaire Trogneux : la rumeur transphobe sur Brigitte Macron devient réalité ? Xavier Poussard

Xavier Poussard est notre invité sur Géopolitique Profonde !

Après une longue série d’enquête sur le parcours d’Emmanuel Macron, mais surtout les liens troubles entre jeunesse, éducation et sexualité en Macronie, Faits & Documents nous livre une nouvelle enquête sur le mystère Brigitte Macron, qui s’annonce absolument explosive : Dossier : L’affaire Trogneux à l’épreuve de la reconnaissance faciale

À qui vous fait penser l’enfant sur cette photo ?

Publicité

«  Dystopie. « Le réseau neuronal de Google considère presque tous les objets sur la photo américaine comme faux », expliquait à la fin du mois de novembre Nikolaî Gerasimhen, spécialiste en Intelligence Artificielle de la Sberbank, à un Vladimir Poutine goguenard voyant tomber sur grand écran les résultats d’analyses des photos de la mission lunaire Apollo 11…

L’alunissage américain de 1969 balayé en quelques clics et une théorie du complot relancée : c’est le danger que contient en germe l’Intelligence Artificielle.

Lanceur d’alerte, Faits & Documents tire aujourd’hui la sonnette d’alarme sur ces technologies de pointe qui représentent un péril mortel pour nos démocraties en sapant les bases de ce qu’Hannah Arendt appelait « notre monde commun ».

Brigitte Macron est, comme chacun sait, une très belle femme. C’est écrit partout dans la presse.

Afin d’attirer l’attention sur le danger que représente l’Intelligence Artificielle, nous avons soumis les données de l’affaire Trogneux à Megvii Face++, la technologie de reconnaissance faciale utilisée par le gouvernement de la République populaire de Chine.

Véritable casse-tête chinois, l’affaire Trogneux pourrait bien virer au supplice… chinois. »

F&D N°527

https://geopolitique-profonde.com



10 réactions


  • christophe nicolas christophe nicolas 19 décembre 2023 15:16

    "rumeur transphobe" ? 

    Je ne comprends pas. Un homme qui se fait passer pour une femme est un menteur ainsi que son mari donc on serait menteur-phobe. Attendez, personne ne l’a obligé à se présenter aux présidentielles et à cacher l’inavouable.

    Pensez vous vraiment que les gens votassent Macron s’ils l’eussent su ? Non, donc ils nous a dupé par intérêt mais, bien entendu, vous allez me répondre qu’il eut fallu que vous le sussiez vous même pour nous le dire.*

    Ça ne tourne plus très rond dans votre tête. Vous avez fait le tour de la question de vous croire malin et vous vous mordez la queue.

    * ce n’était pas pas facile d’accordez les verbes donc je vous serais grée de ne pas m’en tenir rigueur si j’ai raté un accord de conjugaison... :)


    • christophe nicolas christophe nicolas 19 décembre 2023 15:37

      C’est du bon boulot, mais il ne faut pas avoir peur d’appeler un chat un chat et être accusé de transphobie car ils se fichent de notre poire.


  • berphi 19 décembre 2023 15:50

    Terrifiant


  • AmonBra AmonBra 19 décembre 2023 16:53

    Rien de surprenant pour nos neurones blasés, seulement la confirmation que ce qui reste de l’ex république française, fait pleinement partie d’un Ôxydant dégénéré, qu’une personnalité russe aussi célèbre qu’haïe, tu m’étonnes, par ladite entité a nommé "empire du mensonge" contrôlé par des pédophiles. . .


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 décembre 2023 19:32
    La Parole est à la Défense

    (mon article censuré pour le moment !)

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    Titre : Brigitte Macron réagit aux fausses rumeurs transphobes dont elle a été victime : "ils ont changé mon arbre généalogique" RTL
    DATE DE CRÉATION DE L’ARTICLE : 18 décembre 2023  
    Rubrique : Tribune Libre

    Mao-Tsé-Toung   1622 articles  


    -1- Thèmes de l’article   Emmanuel Macron -1- Thèmes de l’article   Sexualité -1- Thèmes de l’article   Transsexualité -1- Thèmes de l’article  
    Modération de cet article

    Pas de commentaire pour l’instant

    https://www.youtube.com/watch?v=H_ZYOn8kPq8

     Brigitte Macron réagit aux fausses rumeurs transphobes dont elle a été victime
    RTL 

    770 k abonnés
    410 k vues il y a 1 an #RTLMatin
    #RTLMatin - Brigitte Macron réagit aux fausses rumeurs transphobes dont elle a été victime : "ils ont changé mon arbre généalogique", au micro d’Alba Ventura.
     …
    Quelques commentaires

    @florences998
    il y a 1 an (modifié)
    Si quelqu’un s’en prenait à moi de cette manière, mon frère viendrait à mes côtés démonter cette fausse rumeur.

    @bardamuk8441
    il y a 1 an (modifié)
    1ere interrogation :

    Quel père ou quelle mère de famille accepterait qu’une prof de 40 ans, (ayant autorité sur mineur) couche avec son gamin âgé de 15 ans ?

    2eme interrogation :

    Comment se fait-il qu’un homme qui se fait faire cocu par un gamin de 15 ans, n’ait pas eu droit de garde pour ses enfants lors du divorce ?

    3eme interrogation :

    Pourquoi ’après une telle affaire, ni l’éducation nationale, ni le rectorat et ni le lycée (de Jésuites donc catholique privé) n’aient engagé une procédure à l’encontre de cette prof ?

    4eme interrogation :

    Comment une quadra, mère de 3 enfants, peut-elle s’envoyer en l’air avec un môme qui a l’âge de l’un de ses propres fils ?

    Lire la suite ▼

  • rogal 20 décembre 2023 02:52

    Phobe, phobie... ces suffixes me rappellent quelque chose. Mais quoi ?
    Qu’en pensez-vous, Alceste ?


  • LUCA LUCA 20 décembre 2023 07:59

    Commencez par publier le dossier médical du président, le reste suivra.


  • Et Hop ! 21 décembre 2023 12:35

    Comme le fait remarquer Xavier Poussard, maintenant que le logiciel de Xi Jinping a déterminé que "Brigitte Macron" n’est pas Brigitte Trogneux (née en 1950) mais son frère Jean-Michel Trogneux (né en 1945) surgi dans l’enfance de Macron (15 ans) alors qu’il avait déjà 42 ans, il reste à reconstituer toute sa vie d’avant, certainement pas banale.


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 21 décembre 2023 16:01
    Affaire Trogneux : la rumeur transphobe sur Brigitte Macron devient réalité ? Xavier Poussard°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    Personne ne constate l’escroquerie dans le titre !!!

    deviendrait

    s’imposerait ici ! N’est-ce pas ??

    CQFD

    Comprenne qui pourra


    • Et Hop ! 22 décembre 2023 16:56

      @Mao-Tsé-Toung

      Le titre ne doit pas pouvoir être poursuivi comme propos infamants ou calomnieux ou homophobe ou insulte, donc l’auteur qualifie l’information qu’il rapporte comme étant une rumeur transphobe.


Réagir