samedi 23 mai 2015 - par mario du 38

Affaire de Tarnac => Fabrication de Terroristes par Sarkozy

A la demande de Sarkozy, les services de l'Etat construisent de toutes pièces une cellule terroriste, le " Groupe de TARNAC".

 

Une introduction sur le ton humoristique par Didier PORTE

 

Publicité


MediaPorte : « Valls, il est Charlie mais pas...

 

 

L’enquete menée par l’équipe Spécial Investigation

 

 



5 réactions


  • Fidol Castré Fidol Castré 23 mai 2015 13:23


    Alain Bauer, "meilleur copain" ou "meilleur compas" de Manuel Valls ? smiley Le franc-maçon juif qui mange à droite et à gau ...oups pardon... je me rends compte soudainement que je sombre dans l’antisémitisme et la théorie du complot smiley Stop, no pasaran et mea maxima culpa smiley

    Sinon Porte voit évidemment bien mais court, comme toujours... L’extrême-gauche et pour ainsi dire TOUS les terroristes (islamistes, extrême-gauche, extrême-droite, Action Directe, Gladio, Al Qaïda Mongols Islamiques ou n’importe quelle chapelle de ces crétins) sont en sous-main pilotés -au minimum aidés matériellement- par les services et des proches du pouvoir qui ont besoin d’un ennemi d’Etat. Même les académiciens (c’est vous dire si c’est subversif que de le penser...) en rigolent et le mettent dans leurs écrits. C’est le b-a ba de ces anti-républicains visqueux et manipulateurs.
    Mais Porte, il poussera pas le bouchon à déconner sur ces sujets et en plus de couillettes, il faut avoir un peu de culture hors Charlie et Canard Enchaîné...


    • concombres 23 mai 2015 17:02

      @Fidol Castré

      Sinon Porte voit évidemment bien mais court, () n’importe quelle chapelle de ces crétins sont en sous-main pilotés -au minimum aidés matériellement- par les services et des proches du pouvoir qui ont besoin d’un ennemi d’Etat.

      voit évidemment bien mais court ?

      Ce que vous auriez voulu qu’il voit, il l’a vu. Mais ce que lui a vu vous a échappé.

      Que dit-il d’autre que : le dénommé groupuscule terroriste anarcho-autonome est fabriqué de toute pièce ?

      Le terroriste est une catégorie politique. Une catégorie politique est une construction idéologique. Il n’y a pas de "en sous-main pilotés" ou de "au minimum aidés matériellement" il n’y a que pure fabrication d’un ennemi d’état et donc fabrication par contraste d’une "population". Définir un extérieur, l’ennemi, pour fabriquer un intérieur, la société. Il n’y a là que pure technique de gouvernement. Puisse l’ennemi être lui-même intérieur et le gouvernement gagne cette possibilité extraordinaire de faire passer une guerre civile pour une guerre sociale.


  • Scalpa Scalpa 23 mai 2015 15:54

    Être Charlie si je comprend c’est comme le musulman qui fait sa prière dans une position qui lui écarte les fesses, a partir de la tout est possible...


  • sls0 sls0 24 mai 2015 10:09

    Avec un regard un peu mathématique, c’est quoi l’ultra gauche.
    Je fais une échelle gauche droite d’il y a 30-40 ans
    extrême gauche—(a)—gauche—(b)—centre—(c)---droite—(d)—extrême droite.
    Les partis de gauche je les place sur cette échelle.
    Socialiste, une politique plus anti sociale que la droite, je la place en (d)
    Par respect pour Mélenchon, je le place en (b)
    L’ultra gauche telle que décrite, je la place entre extrême gauche et (a).
    Ca n’engage que moi, chacun place où il veut.
    A entendre les entretiens, si je fais une échelle avec humaniste au centre, ils seraient ultra centre. Ca n’engage toujours que moi, chacun place où il veut.


  • Analis 26 mai 2015 20:16

      Dans l’histoire, les pires coupables sont les juges dont la malfaisance a validé les manipulations de l’exécutif. De simples valets serviles.


Réagir