Affaire Brigitte Macron : plainte pénale pour usurpation d’identité !
Une plainte pénale vient d'être déposée pour usurpation d'identité, faux et crime de faux par représentant de l’État, atteinte sexuelle et viol sur mineur par personne ayant autorité, et crime d'atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation.
Lien vers la page de M. Christian Cotten : https://x.com/CottenPolvie/status/1868328148393406507
ILS PORTENT PLAINTE CONTRE BRIGITTE MACRON | CHRISTIAN COTTEN | GÉOPOLITIQUE PROFONDE
"Cette affaire, qui dépasse largement la sphère privée, met en cause la légitimité des plus hautes fonctions de l’État. Si les accusations sont confirmées, les répercussions politiques et sociales seraient incalculables, fragilisant non seulement le couple présidentiel, mais aussi les fondements de la République elle-même. Jusqu’où les révélations iront-elles ? Les institutions résisteront-elles à ce séisme annoncé ?"
35 réactions
-
Equus zebra 29 décembre 2024 10:50Excellent article. Il faut du courage pour tenter un tel procès. Espérons que celà aboutira.
-
Gollum 29 décembre 2024 11:26@Equus zebra
Cela n’aboutira pas car Brigitte est bel et bien Brigitte...
Quant à Géopolitique profonde j’ai déjà eu l’occasion d’en dire tout le mal possible, au passage du délirant à gogo, basé sur une conscience "chrétienne" de bon aloi...
Bref, des dingues.
-
Equus zebra 29 décembre 2024 13:00@Gollum
Ah bon vous êtes sûr ?
https://www.youtube.com/watch?v=wALH6_7Y95A
Et si, ils ont leur ADN ?
-
berphi 29 décembre 2024 13:14@Gollum
Qu’elle ne vienne surtout pas se plaindre, elle a eu mille et une façons de faire taire cette rumeur, comme par exemple de se rendre au palais de justice de Nanterre accompagnée de son frère Jean-Michel lors du procès de N. Rey.
Non, celui qui apparaît sur les photos des sauteries du château n’est pas Jean-Michel mais l’autre. Et si toutefois elle se sentait ennuyée parce que Jean-Michel a changé de sexe, personne ne lui en tiendrait rigueur, nous ne sommes pas aux US le français lambda s’en contrefout.
Ça prend des proportions de dingos à l’international et ce n’est pas en notre faveur. Je ne sais pas qui la conseille, mais qu’elle se bouge le boule une bonne fois pour toute qu’elle partage, comme le suggérait PYR, une radio de son bassin et que l’on en finisse... Parce que si elle chausse un 43 fillette comme il se le raconte (et les photos de ses pieds interrogent, disons-le), ses hanches démentiront les mauvaises langues. -
Gollum 29 décembre 2024 13:59@berphi
Ouais bien sûr.. Qu’elle fasse comme Jeanne d’Arc, qu’elle se montre à poil pour bien prouver qu’elle est une femme... Après tout, l’Inquisition l’exigeait pourquoi pas les peigne culs de base qui ont des soupçons hein...
C’est pas de leur faute aux mauvaises langues si elles sont mauvaises langues, la faute en revient à Brigitte avec son air ambigu, c’est donc à elle de faire taire les rumeurs c’est elle la responsable. Et coupable.
Pétard et tout ce beau monde se dit "chrétien" !
Finalement Yo avait raison vous êtes un fichu faux-cul.
-
berphi 29 décembre 2024 14:46@Gollum
Non, elle ne se fout pas à poil en apportant les preuves de son ADN mais tu n’as pas tort, il lui suffirait simplement de présenter publiquement Jean-Michel, le disparu que personne ne retrouve.
Pourquoi ne nous présente-t-elle pas son frangin ? Tous le monde le cherche, c’est le type le plus recherché de France.
Ou alors elle aime que l’on raconte des histoires salaces à son sujet. -
berphi 29 décembre 2024 14:58@Gollum
En deuz, il faut arrêter avec la pédophilie à géométrie variable. Deux ans de pataquès tonitruant à poursuivre des auteurs sulfureux reçus sur les plateaux TV, membres de l’intelligentia germanopratin du PS qui du jour au lendemain ont vu leur nom rayé de tous les frontons de la république.
Est-ce que oui ou non elle a eu des rapports intimes avec son élève âgé de 14 ans ? Il y a prescription, on est d’accord. Gabrielle Russier n’a pas eu le droit à la même tolérance.
-
Equus zebra 29 décembre 2024 20:30@berphi
On fait comme si Emmanuel était normal, et si c’était un trans ? Légalement cela ne change rien car c’est une histoire dage.
-
Gollum 30 décembre 2024 10:05@berphi
Pourquoi ne nous présente-t-elle pas son frangin ?
Même sur un site plutôt pro-hypothèse fantaisiste, ils reculent :
Je cite :
Notre sentiment : les nombreux documents qui ont été publiés par la revue Faits et Documents, le journaliste Jonathan Moadab (qui affirme avoir rencontré JMT à Amiens aujourd’hui) et l’historien Paul-Eric Blanrue attestant de l’existence de JMT distincte de Brigitte, notamment l’acte de mariage de JMT où Brigitte est témoin, ruinent la thèse JMT=Brigitte.
L’hypothèse de la transsexualité de Brigitte est également fragile, peu d’éléments probants l’appuient. Il arrive que certaines femmes aient des caractéristiques morphologiques d’hommes, comme l’étroitesse des hanches
Sinon que vous ne compreniez pas que cette hypothèse est complètement débile me fait vous ranger parmi les délirants sur-représentés sur ce site.
Bienvenu au club !
(Au passage le plus simple était bien d’envisager ceci : Il arrive que certaines femmes aient des caractéristiques morphologiques d’hommes, qui suffisait largement, mais non c’était pas assez gore pour beaucoup)
-
berphi 30 décembre 2024 12:12@Gollum
Je n’avance rien, je dis et je répète qu’il lui était facile d’éteindre ses adversaires. Que ce soit Moadad ou un autre le témoignage d’un tiers qui aurait vu le loup, par l’entrebâillement d’une porte à la faveur d’une visite chez sa concierge, ne vaudra jamais une présentation publique du dit loup par Brigitte.
Je n’ai pas à comprendre, je ne tire aucune conclusion, je vous donne les éléments qui alimentent la rumeur !
Ne vous faites pas l’économie des autres anomalies autres que physique, une pointure 43 chez une femme qui mesure moins d’un mètre soixante-dix est extrêmement rare. Si, après l’addition de toutes ses anomalies physiques et historiographiques, auquel s’ajoute aussi le goût prononcé par le couple pour le transgenre, vous ne comprenez toujours pas qu’il est aisé de jaser sur Brigitte, je ne peux rien faire pour vous.
Brigitte n’a qu’une seule chose à faire, c’est de présenter PUBLIQUEMENT son frangin. Elle a Mimi Marchand dans sa manche, autant de couv’ de magasine qu’elle le souhaite, elle claque des doigts et Jean-Michel apparaît...
Alors non, je ne pleure pas sur elle et placez-moi où ça vous chante. Il n’y a rien de farfelu dans ce que je viens de présenter. -
micnet 30 décembre 2024 12:27@berphi
Salut camarade,
« Je n’avance rien, je dis et je répète qu’il lui était facile d’éteindre ses adversaires. Que ce soit Moadad ou un autre le témoignage d’un tiers qui aurait vu le loup, par l’entrebâillement d’une porte à la faveur d’une visite chez sa concierge, ne vaudra jamais une présentation publique du dit loup par Brigitte.«
Tu te trompes cher ami. Si Brigitte Macron avait joué ce jeu en acceptant de rentrer dans cette spirale et en publiant ses radios, son anatomie,… tu peux être certain que ça n’aurait fait qu’amplifier le phénomène. Certains n’auraient pas manqué de dire « ah mais qui nous prouve que ce sont les vraies radios ? « ou encore « si elle a publié ça, c’est bien la démonstration qu’elle panique et que ça cache quelque chose »… bref c’est sans fin. Par ailleurs, je ne comprends pas ta logique : pourquoi ce serait à ELLE de prouver quoi que ce soit ? Imagine que quelqu’un qui te déteste t’accuse de pedophilie parce qu’il t’a vu caresser le visage d’un gosse. Tu considères que c’est à toi de démontrer que tu ne l’es pas ? Tu imagines si on commence à rentrer dans cette logique ce que ça implique ?
-
berphi 30 décembre 2024 12:37@micnet
Salut Camarade,
L’idée de la radio de son bassin est Pierre Yves Rougeyron qui, comme moi, s’étonne qu’elle laisse la rumeur enflée jusqu’à l’international.
Non, je ne suis pas d’accord avec toi, les proportions que ça prend touche à l’Etat. Elle est très grassement payée pour occupée un statut qui ne figure sur aucun règlement institutionnel, ce n’est pas l’outragée que de lui demander de faire taire une rumeur qui peut avoir des incidences diplomatiques et qui nuit à son statut. Faut pas déconner ! -
berphi 30 décembre 2024 12:48@micnet
Et par ailleurs j’ai reconnu plus haut que Gollum n’avait pas tort quant à fournir en preuve des éléments concernant son physique, c’est de l’ordre du privé.
En revanche, je maintiens qu’il lui appartient de présenter son frangin Jean-Michel par le biais d’un article ou d’ une interview tv pour faire taire ses adversaires.
Ça fait plus de deux ans que la mascarade dure, je ne pleure pas sur sa situation actuelle, elle a tous les outils entre les mains pour que ce foutoir cesse. -
berphi 30 décembre 2024 12:54@Gollum
Calmez-vous, je ne parle pas de votre maman mais de Brigitte, l’implication de votre affect est confondant
Je ne porte aucune accusation, je fais l’état des lieux d’une rumeur et de la solution pour la taire. Mais si ça vous plaît d’affirmer que je participe à l’alimenter, faites-vous donc plaisir.
Ne vous en déplaise, je maintiens qu’au regard du montant confortable des émoluments qu’elle touche par an qu’elle devrait ou qu’elle se doit de présenter son frangin publiquement. -
Gollum 30 décembre 2024 14:02@berphi
l’implication de votre affect est confondant
Celle là je l’attendais figurez vous...
Tous ces amateurs de scandales abusent de la position moraliste et c’est moi qui suis en plein affect ! La paille et la poutre quoi... one more time...
Elle n’a strictement rien à faire taire vu que ces rumeurs sont parfaitement débiles. Y répondre c’est déjà valider en soi des interrogations débiles qui cesseraient de l’être si on y réponds..
Voilà, CQFD, épicétou...
Au passage je n’ai aucune affection pour le couple Macron et notamment Brigitte dont la déclaration exécrable : les français ne méritent pas mon mari se trouve presque validée de par les accusations surréalistes dont elle fait l’objet.. C’est pas très fineau, c’est le moins qu’on puisse dire.
-
berphi 30 décembre 2024 14:29@Gollum
Mais on se fout de savoir que vous ou Brigitte ou moi trouvions les arguments débiles, le problème n’est pas là ! Que vous ou Brigitte ou micnet ou moi le voulions ou non la Rumeur court toujours avec en prime une plainte déposée contre X (qui ne tient pas la route, qui s’appuie sur du vent certes, mais elle est matérialisée). Que Brigitte n’en a rien à foutre, on n’en a rien à foutre non plus parce que ça ne dépend plus d’elle si elle occupe un statut rémunéré sous les ors de la République et si la Rumeur entache ce même statut. Nous ne sommes pas sous l’ancien régime, elle a le devoir de défendre ce statut américanisé qui représente la nation sous le titre de "première dame". Elle ne toucherait pas de tunes, serait absente des sauteries officielles, alors, en effet, elle pourrait s’en foutre royalement. Mais comme ces salades touchent à l’international, que des états à l’esprit très archaïques (et il y en a) seraient susceptibles de refuser toutes rencontres ou tous accords commerciaux au motif de cette rumeur, que ça vous plaise ou non, mon cher Gollum, ça ne dépend pas de votre avis, de celui de micnet, ou du mien à savoir si c’est débile ou non.
-
berphi 30 décembre 2024 14:43Ayant revu récemment l’excellente série des Rois Maudits sous sa première version avec les jeux magnifiques d’acteurs de Jean Pia, Hélène Duc, Louis Seigner, je ne peux pas ne pas m’imaginer une fiction qui aurait comme titre les Présidents maudits de la cinquième.
-
Equus zebra 31 décembre 2024 00:52@Gollum
https://odysee.com/@platobel:f/flat2:28
Etrange, mais Donald Trump parle de « dead fllat land »
Perso je n’ai aucunes certitudes, mais bon pourquoi la lune ne tourne pas ?
-
Equus zebra 31 décembre 2024 10:55
-
-
Equus zebra 29 décembre 2024 13:30Il y a une information dans la vidéo de mike, alain Soral a viré xavier Poussard. Question, pourquoi ?
-
Equus zebra 29 décembre 2024 16:57Je pense qu’avec la voix on peut démasquer les trans. IA ou logiciel.
-
Equus zebra 29 décembre 2024 16:59C’est tres bien que la peur change de camp, natascha rey est morte.
-
JL 29 décembre 2024 20:31@Equus zebra
« Madame Natacha REY ALCANTARA est décédée le 17 octobre 2024 à 42 ans, »
— >
42 ans ! Sait-on de quoi elle est morte ? -
Equus zebra 29 décembre 2024 21:07@JL
Cancer parait-il.
Le procès des Macrons n’a pas du être très bon pour sa santé.
-
-
rinbeau 29 décembre 2024 20:39Jean Dominique Michel excellent dans son exposé.. Rien à ajouter.. Entièrement d’accord avec lui.. Affaire à suivre.. Et loin d’être enterrée..
-
phan 30 décembre 2024 11:51BRIGITTE MACRON : LA VÉRITÉ SUR L’AFFAIRE TROGNEUX"Brigitte Macron est-elle un homme ? Cette question, aussi surréaliste qu’elle soit, a agité Internet et les médias, jusqu’à s’immiscer au sein des foyers. Pour certains, Brigitte Macron serait un homme transsexuel. Plus croustillant encore, elle serait en réalité son frère, Jean-Michel Trogneux, qui aurait changé de sexe. Décryptage.".
Interlude :
Franjo : Jean-Michel Trogneux, Poutine Président et Aya Nakamura -
Equus zebra 30 décembre 2024 20:48Jimmy Carter vient de mourir.
https://www.bitchute.com/video/p7bCIEW2Fxul/
First Ladyboys Part 14 - Rosalynn Carter
Ils le sont tous.
-
-
Equus zebra 31 décembre 2024 10:48
-
-
Equus zebra 1er janvier 12:45Article en allemand sur la couverture charlie hebdo a propos de brigitte. https://correctiv.org/faktencheck/2024/03/26/charlie-hebdo-cover-mit-brigitte-macron-ist-eine-faelschung/