samedi 23 novembre 2019 - par Double poing

Adrien Abauzit rend hommage à Tepa (Radio Athéna, 22/11/2019)

Dans "Le RDV de la Réaction", l'émission qu'il anime sur Radio Athéna, Adrien Abauzit a rendu hommage, ce vendredi 22 novembre, à Patrick D'Hondt, alias Tepa. Abauzit était devenu un habitué de Meta TV et avait vu son ami Tepa évoluer et se rapprocher de plus en plus de ses positions politiques et religieuses.

Adrien Abauzit a rappelé les très nombreux hommages reçus par Tepa dans l'univers de la "dissidence", parmi lesquels ceux, longs de plus de 5 heures, de Teddyboy RSA et de Daniel Conversano (à noter que ni l'un ni l'autre n'ont pu retenir leurs larmes) :

Publicité

Quant à Jean Robin, il a fait un rap qui a parfois été mal compris : était-ce un hommage ou une moquerie ?

Le rap, d'ailleurs, n'a pas tardé à être mis en musique par des internautes, comme ici :

L'intéressé s'est expliqué sur sa prestation dans une vidéo où il a rendu un hommage appuyé à Tepa, qui était, comme lui, un authentique chantre de la liberté d'expression :



3 réactions


  • thierry3468 25 novembre 2019 14:52

    Je fus un metanaute assidu et je continuerai à résister pour Tepa mais pour nous tous.Tepa se battait pour la collectivité et son combat doit se poursuivre bien qu’il soit parti trop tôt.


  • Guit’z 25 novembre 2019 19:39

    Compte tenu de l’intérêt et des dispositions évidents de Jean Robin pour le rap... à l’évidence équivalents aux miens... je dois dire que j’ai trouvé sa jolie tentative "rapeuse" ma foi très respectable et même bien symathique !

     smiley


  • Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 27 novembre 2019 08:36

    Jean Robin démontre une fois de plus que la médiocrité est naturelle chez lui. 


Réagir