vendredi 16 juin - par wendigo

Accueillir un migrant chez vous ?

C'est marrant comme les grandes âmes sont souvent doublées d'une grande gueule de nos jours ; regardez plutôt :


https://vignette3.wikia.nocookie.net/disney/images/d/de/Pluto_transparent.png/revision/latest?cb=20160508181312

 

Oups désolé non c'est la que ça se tient, bon visionage :

 

 



17 réactions


  • Sylvain Sylvain 16 juin 11:41

    C’est dingue comme le niveau a incroyablement baissé à la télévision depuis 20 ans... ce plateau TV en est l’incarnation parfaite.


    • wendigo wendigo 16 juin 12:43

      @Sylvain

       C’est clair, avant jamais ils n’auraient montré un mec comme macron en non stop durant des mois, ils avaient encore un peu de pudeur et de respect du client. C’est dire comme le niveau a baissé pour ne pas dire "c’est effondré" !


    • V_Parlier V_Parlier 17 juin 13:15

      @Sylvain
      Peut-être mais pour une fois ça ne va pas tellement dans le sens de d’habitude... W9 se prépare des ennuis ! (Et imaginez un gars déjà mal vu politiquement sortant la blague du début, ça lui vaudrait de la prison ferme, surtout en cas d’adhésion au FN...).


  • psychorigide psychorigide 16 juin 12:40

    Hi hi hi !


  • Socarate 16 juin 13:20

    Stephane guillon pour montrer que c’est un dur de chez dur aurait du répondre au tac o tac à la question : j’ai déjà un chien chez moi.

    Sinon au dela de la bouffonerie de cette séqence on dégénère grave là a vouloir apposer sur les épaules des gens, des INDIVIDUS les résolution de tous les maux de la terre.

    Quand on fait plus société ensemble, on ne fait plus rien !

    Donnez moi les clé de la structure étatique france et je vous règle le problème en un quinquennat ...bon y avait à aux dernière présidentielle deux ou trois candidat avec des projet qui s’approchait plus ou moins de ce que n’entreprend de faire si j’ai les initiatives des décision stratégique et politique de cet état mais bon quelques uns se sont ramassé d’autre ont péniblement atteint des scores plus ou moins ...honorables.


    • V_Parlier V_Parlier 17 juin 16:56

      @Socarate
      "on dégénère grave là a vouloir apposer sur les épaules des gens, des INDIVIDUS les résolution de tous les maux de la terre."

      -> Ce sont ces mêmes individus qui cautionnent l’invasion punitive(*) lors de la première partie de l’interview (avec l’effet que ça a dans les urnes au final). Il est donc tout à fait normal qu’on repose le problème sur leurs épaules, oui les leurs et nulle part ailleurs.

      (*) Punitive dans le sens où nos dirigeants nous invitent à payer les conséquences de leurs campagnes impérialistes de déstabilisations en chaîne, histoire de faire les gentils...


  • Scalpa Scalpa 16 juin 14:17

    sans faire d’humour noir si le comique en chef invite un Soral noir chez lui qu’il fasse gaffe a sa femme qu’il ne l’aiguillonne pas pas le fion.


  • microf 16 juin 14:45

    Il fallait plutôt poser la question de savoir si on pourrait accueillir un refugié et non un migrant, car il ya de nombreux migrants qui viennent en France avec leurs moyens financiers qui les permettent de vivre sans avoir besoin de l´assistance de qui que ce soit.
    Par contre un refugié c´est une personne qui a vraiment besoin de cet accueil et de l´aide.
    Il ya un pays oú les de SOUCHES accueillent les refugiés chez eux sans problèmes, c´est l´Autriche.
    Dans ce pays qu´on traite de pays de nazis ce qui est faux, les de SOUCHES vont dans des centres de refugiés prendre certains, les ramènent chez eux, et s´occupent d´eux.


    • psychorigide psychorigide 16 juin 14:52

      @microf

      Vous êtes encore plus timbré que immigrationnistes  !  smiley


    • psychorigide psychorigide 16 juin 14:52

      les


    • microf 17 juin 01:08

      @psychorigide

      Merci de la qualification.

      Par votre commentaire, on comprend pourquoi la France est arrivée á ce niveau oú elle se trouve aujourd´hui et pourquoi il sera difficile de la relever.


    • Qiroreur Qiroreur 17 juin 01:44

      @microf
      Dommage que tu m’aies publiquement menacé de poursuites judiciaires et de délation auprès de la rédaction d’AV dont j’attends toujours les manisfestations concrètes pour une simple boutade dans un fil sur un de mes articles. Restant ouvert au dialogue pourquoi ne publies-tu pas un sujet sur la question ?


    • Qiroreur Qiroreur 17 juin 02:56

      Le sympathique Microf dans ses œuvres : 

      "(..)Vous ne l´avez pas fait, et vous me demandez s´il faut que c´est vous ou c´est moi qui envoi mon adresse á la NSA, on appele cela, une ménace, et pour cela, vous aurez un procès, et je suis sérieux lorsque je le dis, et je vous le récris, je n´ai peur de personne, je vous demande d´envoyer mon adresse á qui que vous voudrez. Le lundi prochain, j´irai voir mon avocat á qui je remettrais ce dossier et vous aurez la suite. 

      D´abord, je vais me plaindre auprès de la direction d´Agoravox, car c´est pas convenable votre attitude, c´est pourquoi je vous ai traité de lâche, traitre et peureux car ces qualificatifs, vous vont très bien."


      Je mets ça sur le compte d’un moment d’égarement, bises, micro-sf


    • microf 17 juin 11:20

      @Qiroreur

      Ne croyez pas que je vous ai oublié.

      Je voulais vous intenter un procès, mais c´est un intervenant qui m´a convaincu de ne pas le faire, et j´ai suivi son avis, nous sommes ici pour débattre, les boutades, gardez les pour vous, je me suis toutefois plains de vous á la direction d´Agora.


    • Qiroreur Qiroreur 17 juin 11:57

      @microf

      Allez, sans rancune vieux.



  • makhno makhno 17 juin 13:13

    ...des S.D.F , qui ont besoin de parler , de gratter une guitare , de se doucher , de partager un repas .... !
    ....des "ex. taulards" ....qui aprés avoir fait une connerie (plus ou moins "grosse"... ! ) se retrouvent seuls à la sortie et deviennent de vrais "misanthropes" (il suffit de voir les abus non sanctionnés de nos Zélites Politiques pour le devenir.... !)
    .....des pères de famille , divorcés , qui du jour au lendemain n’ont plus de logement....et destitués de leur rôle de père.... !

    BREF....., la misère Sociale est partout (je la rencontre souvent....) , mais le "MIGRANT" , le "REFUGIE" , c’est plus "class" , c’est plus exotique....c’est de GOCHE.... !!!

     ...."charité bien ordonnée , commence.... par son trottoir , sa rue , son village , son PAYS.... !! (merde.... , j’ai le droit d’écrire ça... ???!! )

    P.S : et dire que ce "pauvre-RICHE" de GUILLON critiquait Dieudonné sur son humour.... ! ....lui (Steph...) il a compris de QUI on ne peut pas se moquer.... !!
    ....et la T.V de QUI , il ne faut jamais parler.... !!

    et l’autre... "...mais bordel.., ou c’est qu’jai mis mon flingue... ? " 


Réagir