jeudi 2 janvier - par Simple citoyenne

À quand -Le mois sans Fast food et Malbouffe ?

C'est en écoutant France info ce matin le jeudi 2 janvier 2020 (désolée pour "l’imprécision" sur le statut exact de la personne interviewée mais je n'arrive pas à retrouver le podcast sur France Info, ) donc radio où était interviewé un producteur de vin il me semble, n'hésitez pas à rectifier si quelqu'un à écouter l'interview, interviewé donc, sur l'initiative du "Un mois sans alcool" où cet homme manifestait son mécontentement quant à ces initiatives qui touchaient un peu trop près à la culture d'un pays, par conséquent en ce moment le nôtre quant à cette initiative aussi a-t-il rappelé mais alors pourquoi n'appelle-t-on pas aussi "un mois sans malbouffe" ! Alors à quand Le Mois sans fast-food ? !

La publicité pour la malbouffe bannie des transports de Londres

Chaîne Brut

Archive INA Source Wikipédia : Super Size Me, ou Malbouffe à l'américaine au Québec, est un film documentaire américain écrit, réalisé et mis en scène par Morgan Spurlock. Le film présente ce dernier se nourrissant exclusivement chez McDonald’s pendant un mois à raison de trois repas par jour. Il prend ainsi plus de 11 kilogrammes et a des problèmes de foie. Le film vise à dénoncer des effets néfastes de la restauration rapide, dont l'obésité. La suite sur Wikipédia

 



5 réactions


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 2 janvier 18:29

    Bonjour à tous, aussi veuillez m’excuser pour les fautes faites, dans l’article.


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 3 janvier 07:31

    Les "Un mois sans ceci, un mois sans cela", ça commence à être vraiment très et super chiant ; et après tout, il faut savoir d’où ça vient et qui veut annihiler la culture d’un pays pour imposer la mondialisation petit à petit au travers de ces soi-disant bonnes intentions, alors gardons l’œil ouvert !


    • Pyrathome Pyrathome 3 janvier 13:33

      @Simple citoyenne

      Des millénaires sans macron et sa troupe de zombies, ça serait bien mieux.....


Réagir