lundi 19 mars 2018 - par Nigari

À l’Échafaud #1 : Christine Angot

L’échafaud est évidemment symbolique. En aucun cas nous n’appelons à la violence à l’égard de Christine Angot.



52 réactions


  • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien Angothique 19 mars 2018 11:59

    Halte au Angot bashing ! Je m’insurge contre cette chasse aux sorcières parfaitement injustifiée !
    ^^
    Ruquier, Moix, Angot, Hanouna sont des héros, ils sauvent beaucoup de cerveaux disponibles de la trash tv vous savez pourquoi ?
    ^^
    Ils sont nos meilleurs alliés.
    ^^
    Il y a beau temps déjà que je soupçonne Yann Moix de la jouer à l’écossaise, connaissant le personnage, il est un agent double, trouble, un cheval de Troie envoyé chez BHL par la di$$idence afin de percer là où les Soral ne peuvent aller parce grillés.
    ^^
    Regardez comment ces personnages caricaturaux jusqu’à l’extrême font fuir les gens de bon sens commun, les audiences sont en chutes libres, un jour, il faudra ériger des statues pour que leurs noms ne soient jamais oubliés.
    ^^
    Un anus géant en bronze avec un plug anal vert dedans pour Angot en plein milieu de Versailles la représentera pour l’éternité.
    ^^
    Un embrayage maculé d’excréments géant dans le Marais pour immortaliser ce que fut Ruquier, à sa mémoire la France reconnaissante d’avoir trollé à ce point le sévice public afin de l’achever complètement.
    ^^
    Un vagin baveux et sanguinolent en fonte brute d’où jaillit au milieu d’une fontaine, un énorme nez aquilin pour le patriote infiltré Yann Moix, dont les naissances successives, au prix de sa réputation de son vivant en ont fait un juif de synthèse accompli, la Patrie reconnaissante pour avoir à jamais décrédibilisé l’idéologie nauséabonde des nouveaux philousophes et leurs engeances de descendants pour des générations.
    ^^
    Combien de cerveaux épargné par la lie télévisuelle des années 2010 grâce à ces héros qui se sont sacrifiés pour notre cause ? Nul ne saurait le dire.
    ^^
    Longue vie à Angot ! Noël ! Noël ! Longue vie à Moix ! Noël ! Noël ! Longue vie à Ruquier ! Noël ! Noël !

    ^^
    Prenons en de la graine amis patriotes, car seuls les vrais héros savent rester anonymes...


    • vesjem vesjem 20 mars 2018 22:43

      @L’Equatorien Angothique

      beaucoup, dont moi, aimeraient que ces taupe soient vraies ; hélas , ces illustres personnages ont un public croissant, ce qui n’est pas bon signe ; il faudrait qu’ils se médiocrisent davantage ; mais ce qui serait à craindre, c’est qu’ils soient encore plus adulés ;

      merci pour ton scénario


  • Norman's mum Norman’s mum 19 mars 2018 12:34

    Je vais essayer de me retenir mais je sens que je vais encore faire ma mauvaise...

    Oui, je suis indignée ! outrée de constater que cette dame soigne ses psychoses aux frais du contribuable...ce dernier croit payer la redevance pour financer le service public audiovisuel mais en réalité il offre une psychanalyse à cette Angot avec en prime, en cadeau bonus, la pénible exhibition de la thérapie dont les progrès sont loin d’être perceptibles...
    Un divan dans le privé, avec l’intimité requise, c’est trop cher pour cette Angot.. ? avoir reçu contre son gré des colis dans la soute arrière ne justifie en rien ce pathétique déballage hebdomadaire, entre Angot qui éructe et Schwartz qui pleurniche en harmonie avec son compère Moix à l’évocation d’un certain événement historique sous la baguette du chef d’orchestre BHL, le boss à reluire, comme l’apôtre Valls que cette Angot caresse dans le sens du vent dominant...
    Du vent ! la tisane, les gouttes, la camisole, et au lit à barreaux.. ! ouste.. !

  • makhno makhno 19 mars 2018 15:07

    .... !

    Une "vidéo" sur ANGOT.... !? ....il faut vraiment n’avoir rien d’autre a foutre... !
    Si cela vous amuse de "tirer" sur une ambulance... une poubelle ou un corbillard... !

    Pourquoi faire une telle "vidéo" , alors qu’il est dit dans celle-ci (à 07:54) : "...qui regarde encore la télé en 2018... ? " 
    Réponse : Ben déjà , ...VOUS , qui avez monté et publié ce "truc"... !

    Et puis , sur la fin , quelques messages "subliminaux"....bien choisis...en images et en textes.... ! (gentils / méchants... !!! ) ...qui donne l’impression que ANGOT n’était qu’un prétexte... !

    Un conseil : cessez de regarder la télé....et intéressez-vous à votre BANQUIER... !!!


    • makhno makhno 20 mars 2018 19:42

      @makhno
       @maQiavel

      ...je me dois de répondre à "maQuiavel" qui , un peu plus bas dans les "comm" , admet mal supporter et se sentir "mal à l’aise" avec "les attaques contre cette femme..." car "ce serait son père le COUPABLE . Ce serait en partie LUI qui a fait d’elle ce qu’elle est devenue....." ...gnagnagna.... !!!

      MaQuiavel poursuit  : " Pour moi , Christine Angot est UNE VICTIME AVANT TOUT....."


      QUESTION : Vu le "comportement" de cette femme , et vu la tendance de sa "communauté" a sur-émotionaliser leurs "souffrances" , COMMENT peux-tu être certain que les Zécrits de cette hystérique soient véridiques... !

      QUESTION : Si , elle se révélait être effectivement "victime" ..... son "hystérie" , sa "maladie" consécutive , qui l’empêche de débattre et de discuter "normalement" , doit-elle nous être imposée... ?

      Le fait qu’elle soit payée par NOS Impôts pour "piquer" des crises de nerfs à répétition , n’est-il pas UN ABUS.... ?

      Qu’elle soit ou pas "victime" ...on s’en branle... !!! (il y a des milliers de VRAIES victimes , partout , qui tentent de "se récupérer par l’AMOUR et le dialogue et la bienveillance.... !).

      Cette "femme" est un PARASITE , qui vit , tel un POLITIQUE (Balkany..., Sarkozy ...S. Royal....etc... ) sur des deniers publics..... , tout en méprisant le Peuple .

      Les MENTEURS , ça existe.... ; surtout à la télé.... ! 

      Et faire sa "carrière" sur un inceste/viol.... présumé , ça ne requiert aucun talent particulier....sinon celui de l’impudeur et de l’exhibitionnisme.... !

      HEUREUSEMENT que cette "femme" aura mis en avant SA RELIGION....SON ETHNIE...(son "Judaïsme".....). C’est CAPITAL.... et Y. MOIX réverait d’en être... (ce qui est peut-être déjà fait... ?! )... !


    • maQiavel maQiavel 20 mars 2018 20:19

      @makhno

      Question 1 : je ne suis certain de rien, tout comme on peut être certain d’aucun récit privé. Cela étant, je n’ai aucune raison de douter de son histoire et le fait qu’elle soit juive n’y change rien. Je prends acte de son histoire et la considérerai comme vraie jusqu’à preuve du contraire. 

      Question 2 : Bien sur que non. Si tu m’as bien lu, tu auras compris que mon propos n’est pas de dire qu’il faut la laisser à la télé.


  • Hijack ... Hijack ... 19 mars 2018 19:03

    La vache ! Ce truc nommé Angot ... à part simuler une gâterie perpétuelle à Finkie, aussi hystérique qu’elle, à quoi sert-elle ?
    Aussi désagréable à écouter, qu’à regarder ...


  • Mister hyde 19 mars 2018 22:37

    Je suis d’accord qu’il ne faut pas appeler à la violence, je ne le suis pas non plus, ça ne résout rien du tout. N’empêche que n’empêche que, en temps de guerre, vous savez ce que ça vaut la haute trahison envers son peuple et son pays ?... car c’est exactement ce que font ces gens à nous lobotomiser et à faire le tapin tout les weekend ! Et la entre la guerre intérieure qui est menée contre les peuples, si nous étions dans une démocratie normale, c’est soit la prison à vie, soit on la lâche en plein 93 un samedi soir à 3 heures du matin, ils le méritent en tout cas !!


    • Hijack ... Hijack ... 19 mars 2018 23:26

      @Mister hyde

      T’es vraiment dur avec les gens du 93 ... d’oser penser leur faire supporter la Angot !

      Même quand j’étais puceau ... elle m’aurait fait fuir ...

      Malgré leurs exagérations, en banlieue, ils ont plus de goût. Certes, certains parmi eux, tenteront de l’arnaquer ...


    • Mister hyde 20 mars 2018 12:12

      @Hijack ...

      Haha , c’est vrai je te l’accorde, c’est pas gentil pour les banlieusards de leur mettre une telle énergumène entre les mains, mais bon vu que ça lui plaît de tapiner comme elle fait, elle pourrait se mettre à boulogne dans un camion avec les lampes allumées ; ) .Et encore que la aussi c’est pas gentil pour les filles de joies, généralement même elles, elles se respectent plus que cette dame.. Plus généralement quand on pense qu’ils ne trouvent qu’elle comme chroniqueuse, c’est une belle preuve de la dégradation de l’audio visuel français, pauvre france, notre pays est foutu, et avec l’autre dictateur de pantin qui se prends pour un président, alors qu’il a autant d’indépendance que les marionnettes du muppet show on va pas s’en sortir indemne au bout de ces cinq années !!


    • Hijack ... Hijack ... 20 mars 2018 19:19

      @Mister hyde

      Oui, les putes en général ne font chier personne !


    • Mister hyde 20 mars 2018 19:32

      @Hijack ...

      Je te le fait pas dire, c’est même le contraire : ) Malgré les apparences et qu’elles vendent leur corps , généralement elles se respectent plus ou moins, alors que cette pauvre fille n’a ni honneur ni dignité..


    • Hijack ... Hijack ... 21 mars 2018 14:31

      @Mister hyde

      Tiens ... semble bien qu’une de mes diatribes contre Angot a été ... soufflée par la modo !  smiley


  • maQiavel maQiavel 19 mars 2018 23:33

    La vidéo est marrante et j’adhère à la critique des médias qui est faites mais bon, ça saute aux yeux que cette femme a de sérieux problèmes psychologiques. Vu son passé, comment peut- il en être autrement ?

    Les attaques contre cette femme me mettent mal à l’aise , c’est son père le coupable, c’est en grande partie lui qui a fait d’elle ce qu’elle est devenue aujourd’hui. Les coupables, ce sont aussi ces médiacrates qui donnent la parole à une pauvre femme visiblement très perturbée, comme s’il y’avait derrière la volonté que cette médiatisation lui serve de thérapie alors que ça ne fait qu’empirer son cas. Le spectacle qu’elle offre est  très gênant à observer,  elle s’attire la haine de plus en plus de gens.

    Pour moi, Christine Angot est une victime avant tout, plus que de la haine, c’est de la pitié que je ressens pour elle. Cette médiatisation aggrave ses blessures …  


    • Norman Bates Norman Bates 20 mars 2018 00:42

      @Zatara

      "...ça forge aussi l’idée de l’écri-vaine incomprite et môdite, ce qui reste un excellent cache sexe pour un néant sexuel et intellectuel..."

      C’est méchant...il restera dans l’Histoire de la littérature cet ouvrage essentiel relatant ses montées de température avec son amant qui lui susurrait à l’oreille "viens voir le docteur", le turgescent thermomètre à la main...Rimbaud et Verlaine, Arielle Dombasle et BHL peuvent aller se rhabiller...


    • Norman Bates Norman Bates 20 mars 2018 01:06

      Dommage qu’elle n’a pas vécu semblable aventure amoureuse avec JoeyStarr, son bouquin aurait été édité et vendu dans le rayon "chirurgie réparatrice"...


    • Yakaa Yakaa 20 mars 2018 09:05

      @maQiavel
      Oui c’est clairement tirer sur une ambulance et elle me fait également beaucoup de peine à voir...
      Non, je trouve que la responsabilité se trouve nettement du côté de Ruquier qui se sert de cette pauvre fille très dérangée qu’il utilise comme un Pitt-Bull afin de massacrer les invités, faire du scandale et de l’audience.


    • attis attis 20 mars 2018 12:03

      @maQiavel
      Oui, elle est clairement cinglée.

      Et je trouve pour ma part assez sain que les gens lui jettent des pierres.

       

      La question est de savoir pourquoi les médias en général, et la télévision d’état en particulier, donnent une telle exposition à un cas psychiatrique. J’ai quelques petites idées à ce sujet...


    • maQiavel maQiavel 20 mars 2018 12:06

      @Yakaa
      Oui , elle est devenue une bête de foire dont la télé se sert pour faire de l’audience. 


    • maQiavel maQiavel 20 mars 2018 12:32

      @attis
      Cette femme , lorsqu’elle était enfant, se faisait sodomiser par son père qui exigait qu’elle lui répète pendant le viol "c’est bon papa". Comment ne pas devenir cinglé ?  

      Je ne trouve pas sain du tout que l’on jette la pierre à un humain brisé. 

      Retrouver un équilibre psychologique et affectif après avoir vécu celà doit déjà être un combat monstrueux à mener . Mais en plus quand on rajoute sa médiatisation dans l’équation , c’est chaud ... 

      J’ai la désagréable impression qu’ on met cette femme en scène pour que les spectateurs puissent lui jeter des tomates à la figure. Et finalement ça divertit tout le monde.  smiley


    • Belenos Belenos 20 mars 2018 12:51

      C.A. est à la fois nuisible et victime. Elle occupe la place qui devrait être réservée à de bons écrivains et de bons journalistes. Elle est bien payée pour ça. On l’utilise pour faire de l’audience parce qu’elle cause des scandales, mais aussi parce qu’elle est méchante. D’autres personnes ont été violées et violentées et ne produisent pas des comportements aussi excessifs et délirants en public. Personne ne l’a obligée à raconter sa vie ni à jouer l’hystérique de service sur un écran. Ce n’est pas comme si elle était débile mentale, elle est assez rusée pour mener sa carrière comme il faut pour faire entrer la monnaie. Elle est sans doute mal dans sa peau, c’est triste mais elle est aussi narcissique, prétentieuse et roublarde. 


    • maQiavel maQiavel 20 mars 2018 13:01

      @Zatara

      Peu importe qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme. C’est une personne qui a été brisée , enfant , par celui qui était censé la protéger. 

      Considérer qu’il ne faut pas mettre une personne cassée en spectacle, c’est précisément l’inverse de ceux qui lui permettent d’exister médiatiquement pour en tirer en profit.

      @Belenos

      Je suis d’accord sur le fait qu’elle est à la fois nuisible et victime. Mais je ne pense pas qu’elle fasse ça parce qu’elle est payée. Depuis l’époque ou Ardisson l’a fait connaitre, on voit bien qu’il y’a autre chose qui l’anime. Sincèrement , je n’ai pas envie de savoir quoi , de toute façon je ne comprends rien à ce qu’elle raconte 9 fois sur 10. 


    • attis attis 20 mars 2018 13:05

      @maQiavel
      Je ne connais pas son parcours, et je m’en moque.

      Les pestiférés et les lépreux sont des victimes eux aussi, mais ils sont mis à l’écart de la société. On leur "jette des pierres", symboliques ou non, dans un réflexe tout à fait sain de préservation.

      Le fait que cette femme (ou d’autres cinglés du même genre) soit mise en avant est la preuve que les médias, et le pouvoir qu’ils servent, cherchent à perturber la population en l’exposant à ce type de virus mentaux. L’argent (l’audience que vous évoquiez plus haut) est secondaire : la télévision est avant tout un moyen de contrôle social.


    • maQiavel maQiavel 20 mars 2018 13:12

      @attis
      Je ne juge pas les sociétés qui l’ont faites dans leur contexte et selon leurs valeurs mais moi , personellement , je n’aimerai pas vivre dans une société ou l’ont jetterai des pierres aux pestiférés et aux lépreux. smiley


    • Belenos Belenos 20 mars 2018 13:19

      @maQiavel
      "Mais je ne pense pas qu’elle fasse ça parce qu’elle est payée. Depuis l’époque ou Ardisson l’a fait connaitre, on voit bien qu’il y’a autre chose qui l’anime."

      Après avoir longtemps galéré, elle trouve un filon en publiant un titre qui attire les pervers et les voyeurs morbides (L’Inceste) qui se vendra à près de 50 000 exemplaires, ainsi qu’un style de dingue qui la rend exploitable médiatiquement. Elle n’a jamais fait que ça dans sa vie, donc je ne vois pas ce qu’elle pourrait faire d’autre d’aussi rentable et la composante financière n’est certainement pas absente de ses choix. Certes, elle est pitoyable (mais moi aussi aussi selon Zatara, alors que je ne suis même pas payé pour ça.  smiley )


    • maQiavel maQiavel 20 mars 2018 16:09

      @Zatara
      Je pense que c’est l’ensemble de mon propos que tu n’as pas compris. Je ne réclame pas une place pour elle à la télé ,au contraire. 


    • micnet micnet 20 mars 2018 16:32

      @maQiavel

      "J’ai la désagréable impression qu’ on met cette femme en scène pour que les spectateurs puissent lui jeter des tomates à la figure. Et finalement ça divertit tout le monde"

      ---> C’est aussi mon avis ! Angot est beaucoup plus à plaindre qu’à blâmer ! Celui qui est méprisable au dernier degré, outre l’insupportable Yann Moix, c’est bien évidemment Laurent Ruquier qui ne peut ignorer l’extrême fragilité de sa collaboratrice ainsi que la haine grandissante qu’elle suscite et qui continue malgré tout de l’exposer à ce petit jeu pervers de la surmédiatisation.


    • maQiavel maQiavel 20 mars 2018 16:51

      @Belenos

      Elle n’a jamais fait que ça dans sa vie, donc je ne vois pas ce qu’elle pourrait faire d’autre d’aussi rentable et la composante financière n’est certainement pas absente de ses choix.

      ------> Même en admettant que vous ayez raison le problème persiste.

      Pour moi, ce spectacle s’apparente au lancer de nain. Sauf que là, il ne s’agit pas d’exploiter une infirmité physique pour divertir les foules mais une infirmité psychologique et affective découlant d’un traumatisme d’enfance très violent. Je me demande même si ce n’est pas pire.

      Les nains avaient aussi leurs raisons pour participer à ce divertissement, ça n’exonérait pas de juger que leurs employeurs étaient à blâmer.

      Je ne demande pas une interdiction des personnes comme Angot à la télé mais on peut juger qu’il y’a une forme d’immoralité à employer ce genre de profil  dans une émission grand publique pour qu’on puisse lui cracher à la gueule.


    • maQiavel maQiavel 20 mars 2018 16:52

      @micnet
      C’est vraiment malsain ... 


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien Angothique 20 mars 2018 18:03

      @maQiavel
      Angot de l’écurie BHL, faut il le préciser, n’a pas le flingue sur la tempe pour se forcer d’être aussi conne et pathétique. Elle existe sur le fait qu’elle estime que la terre entière doit savoir ce qu’il se passe dans son trou du cul. D’autres préfèrent qu’on s’intéresse à leur nombril, elle ça pue la merde et veut en faire profiter un max de monde en donnant des leçons aux autres et en hiérarchisant les souffrances y compris celles revendiquées par les féministes, elle se situe bien évidemment au sommet de sa propre pyramide (plus pratique pour s’empaler le cul dessus)

      ^^

      Elle jouit d’une aura médiatique, celle des imposteurs à la BHL (identifié comme tel par Vidal-Naquet dans les années 70) Elle a parfaitement sa place dans le bal des imposteurs et des faux culs, d’ailleurs tout ce qui tourne autour de l’anus intéresse les merdias, on connait tout du diamètre aux relents puants de celui de Théo, il est donc normal qu’on coloscopie une Angot sous toutes les coutures qu’elle veut nous montrer mais il faut bien l’avouer, à part son Boulevard Lebrun, y a pas grand chose d’autre à creuser chez elle. Une imposture sans aucun talent de plus qui triomphe dans l’ère des imposteurs...

      ^^

      Elle est moche, elle est conne, elle est complètement secouée, elle est inutile, c’est donc une bonne cliente pour des merdias de caniveaux, la logique est imparable, les voies de la célébrité sont impénétrables, les orifices charnels oui....


    • Belenos Belenos 20 mars 2018 18:32

      @maQiavel
      Ce qui est certain, c’est que la télévision française à atteint un degré de décomposition intellectuelle et de pourriture morale difficile à décrire. Et pourtant, chaque année, les "professionnels de la profession" arrivent encore à nous étonner en descendant d’un cran supplémentaire dans la fosse à purin dont on croyait avoir touché le dernier fond possible. Savoir qui est le plus responsable de cet holocauste culturel est un point de détail de l’histoire. Il n’y a pas d’innocent à la télévision. Du côté des animateurs-producteurs, on est évidemment en pleine mafia médiatique : ce sont tous des menteurs, des truqueurs, des malfaiteurs, des profiteurs, des imposteurs et des voleurs.

      http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/decouvrez-les-salaires-des-animateurs-producteurs-a-la-television_b3d2b510-fa7b-11e6-83e9-2b95c0320b9a/


    • maQiavel maQiavel 20 mars 2018 20:12

      @L’Equatorien Angothique

      Je n’ai pas grand chose à vous répondre si ce n’est qu’elle est là pour ça : pour que vous la détestiez. 

      @Zatara

      Je pense que le profit à tirer en la mettant en scène consiste simplement à faire de l’audimat grâce aux polémiques et aux clashs dont elle est à l’origine.

      Quand des producteurs ou des présentateurs mettent quelqu’un en scène, ce n’est pas forcément pour qu’ils soient aimés. Mettre en scène une personne pour qu’elle soit détestée est aussi vendeur, peut être même plus. Je ne pense pas que ça aille plus loin ou qu’il y’ait des intentions plus profondes, c’est très superficiel en fait … 

      @Belenos

      Exact et je pense que cette décomposition des médias est une très bonne chose. Plus elle sera profonde , plus forte seront les alternatives au système médiatique actuel.

      Mais le fait que celà passe par un variante du lancer de nain avec une personne brisée comme Angot me met mal à l’aise. 


    • Norman Bates Norman Bates 21 mars 2018 07:29

      Il est intéressant ce débat sur le statut de victime attribué à Angot...oui, si la réalité des faits est avérée c’est une victime avec des séquelles et un traumatisme incontestables...cela n’enlève rien à son libre arbitre (mince, Robinou va se pointer...) quant à sa participation à cette mascarade télévisuelle pour laquelle elle ponctionne les finances publiques, et cela n’altère pas les crasses responsabilités de Ruquier et des décideurs de France télé, tous ces points ont été évoqués plus haut...

      Un autre élément m’interpelle...que pense une victime lambda d’agression sexuelle devant ce "spectacle".. ? point de salut en dehors des névroses et d’un mal-être généralisé.. ? c’est ça, l’avenir, quand on a été abusé(e).. ? le ressentiment hargneux, l’agressivité, un caractère imbuvable qui suscite le rejet.. ? la thérapie par l’exhibition de ses souffrances.. ? mince.. ! autant prendre une corde tout de suite...

      J’ose espérer que cette victime lambda saura prendre du recul, ne pas gober ce triste exemple hautement médiatisé et se l’approprier, et que grâce à un environnement propice elle trouvera la voie vers ses ressources intérieures pour mener un véritable travail de reconstruction...oui, il est possible d’exorciser cette douleur, de se libérer de l’emprise mentale du ou des agresseurs, de transformer cette faille en forces insoupçonnables susceptibles de façonner une personnalité équilibrée, à l’écoute de l’Autre...la lumière peut jaillir de ce néant, le statut de victime n’est pas une inexorable fatalité, une condamnation définitive à la dépression et les psychoses, état mental que Angot incarne et qui peut influencer négativement des êtres fragilisés qui se trouvent sur le fil du rasoir...ce phénomène peut être qualifié de marginal, mais à l’heure où de nombreuses âmes sensibles se montrent angoissées par les méfaits de la liberté d’expression il est curieusement ignoré... 


  • Norman Bates Norman Bates 20 mars 2018 00:03

    Finalement Angot est l’incarnation symptomatique de ce monde finissant, perclus de névroses, conscient de sa proche disparition...le monde merveilleux du show-biz, du divertissement, de la diversion, avec ses oracles érudits qui décrètent ce qu’il faut voir, lire, ou écouter, et ce qu’il est urgent d’oublier voire boycotter...

    Même traitement tranché, manichéen, avec l’invité politique, tantôt reçu sur une tribune, tantôt jugé au tribunal cathodique...le téméraire Ruquier se réservant le droit d’étriller systématiquement ceux qu’ils se refusent d’affronter sur son plateau, en digne héritier de la jurisprudence Drucker, autre tête de gondole d’un service public qui se montre moins sélectif au moment d’empocher la redevance...cherchez l’erreur...tu as des opinions déviantes hors pensée unique.. ? crache au bassinet, on te crachera dans la tronche et surtout tu fermes ta gueule...c’est comme ça...
    On n’est pas rendus avec cette émission, mais je rejoins l’immigré d’Equateur sur les vertus insoupçonnées de ce programme devenu caricature qu’il est aisé de "débunker" devant la machine à café pour éliminer les toxines de propagande qui ne peuvent plus qu’altérer des cerveaux irrécupérables entièrement dépourvus d’esprit critique...comme le pus intellectuel qui s’écoule de l’abcès Hanouna, il faut de la mauvaise volonté pour gober un poison à l’aspect aussi repoussant, mais si tous les abcès finissent par percer il est certain aussi qu’ils se font éradiquer...les industriels de la diversion vont inventer des astuces plus subtiles pour conditionner les cerveaux fragiles, mais avant de se faire éjecter comme des malpropres qu’ils sont, les Ruquier, Moix, Angot, Hanouna, Ardisson et toute la clique font malgré eux "du bon boulot" pour la pensée alternative, finalement...

    • Norman Bates Norman Bates 20 mars 2018 00:14

      @Norman Bates

      "...tu as des opinions déviantes hors pensée unique.. ? crache au bassinet, on te crachera dans la tronche et surtout tu fermes ta gueule...c’est comme ça..."

      Nul besoin d’être hors "pensée unique" pour se faire glavioter dessus, il y a une multitude de chapelles en elle, comme dans l’univers de la pensée dite alternative...

       


    • Norman Bates Norman Bates 20 mars 2018 00:29

      @Norman Bates

      "... ceux qu’ils se refusent d’affronter..."

      Voila un pluriel bien singulier, initialement...


    • Caca Nerveux 21 mars 2018 10:54

      @Norman Bates

      Vous vous foutez de qui ? Après que vous ayez dévoilez vos propres problemes psys au monde entier avec votre mère ? Et même toucher des royalties pour cela ? J imagine que ça a du bien vous rapporter pour que vous dissuadez une femme moins dérangé que vous à suivre vos traces ! On devrait vous enfermer dans votre motel avec elle !


    • Norman's mum Norman’s mum 21 mars 2018 14:01

      @Caca Nerveux

      Si j’avais encore un peu d’irrigation dans mon organisme je mouillerais de joie...ô merci, enfin quelqu’un qui compatit à mon malheur, enfin quelqu’un qui voit clair dans le jeu pervers de ce vaurien, cet incapable, ce dépravé qui a monnayé sa psychose au prix fort et qui laisse sa pauvre mère, sa muse, son inspiratrice moisir comme un noyau d’abricot...je dessèche dans la cave pendant qu’il plastronne avec son infirmité mentale, il diffuse ses bons sentiments artificiels sur ce site alors que je n’ai droit qu’au souffle fétide de son abjection qu’il exhale dans mes innocentes narines lorsqu’il me transporte d’un endroit à un autre, moi, sa pauvre mère, poupée morte soumise à la cruelle fatalité d’un matricide infâme...

      Merci, ô merci monsieur Caca Nerveux pour ce fragment de justice qui ne coulera pas dans l’indifférence mais restera en surface, flottant fièrement sur les eaux de l’imposture, la vérité finira par triompher et croyez-moi, je ne fais pas ma fausse sceptique...


  • Qirotatif Qirotatif 20 mars 2018 10:51

    Ruquier et surtout la Direction de FT est coupable de laisser des animateurs/journalistes mettre en avant leur positionnement politique et les laisser censurer certains courants politiques ou idées jugées nauséabondes : Haziza, Ruquier, Cohen, Drucker et d’autres. Coupable d’un mépris de classe abjecte à l’égard du seul candidat issu du milieu ouvrier (Poutou) quoi qu’on pense de lui. Coupable de vouloir mener une politique de discrimination raciale et basée sur l’âge de l’aveu même de l’avis de sa Présidente qui a affirmé " « On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans, et ça, il va falloir que cela change » (au passage on imagine la réaction si elle avait ajouté une autre caractéristique... comme dirait Babeth, "s’il y a trop de ceci..."), Présidente qui a subit une motion de défiance signée par près de 85% des salariés de FT. 

    La Direction est également responsable d’avoir fait en sorte de mettre sur la touche le seul type qui avait l’honnêteté d’inviter toutes sortes d’invités, dont certains interdits d’antenne de manière assumée par ceux déjà cités. Tous ces manquements, ces scandales mêmes, contreviennent, bafouent même de manière patente la charte de l’Antenne de France Télévision sur plusieurs points, notamment : 

    en ce qui concerne la "pluralité" (voir page 12) 

    "l’impartialité" (page 65) : ""Les journalistes ne tirent pas profit de leur position pour faire valoir des idées partisanes"

    - le pluralisme hors période électorale (page 70)

    "France Télévisions reflète dans sa programmation la diversité de la société française et veille à engager une action adaptée pour améliorer la présence de cette diversité dans les programmes."

    A près de 80%, c’est l’imposition de plus de 26 millions de ménages Français qui finance cette maison (gérée n’importe comment par ailleurs) et qui ne respecte pas la "diversité de la société" comme mentionné dans cet article relatif à la liberté de communication. 

    La présence de cette femme manifestement en souffrance psychologique évidente est un choix consternant mais au point où on en est...


    • makhno makhno 20 mars 2018 19:57

      @Qirotatif

      Salut...

      Désolé de TE demander à TOI mais :

      Comment fait-on pour "transformer" un "lien".... en "souligné"..... ?


      Réponse souhaitée... ; merci d’avance... !


    • Qirotatif Qirotatif 20 mars 2018 21:11

      @makhno
      Salut à toi, c’est simple : quand tu cliques sur "répondre à" ou même quand tu écris un post sans l’adresser à qq’un en particulier, tu tapes ce que tu as à dire et puis tu cliques juste sur l’icône juste à gauche de la croix rouge. Quand tu passes ta souris sur cette icône il est écrit "Create link" (créer un lien). Quand tu cliques dessus au milieu il te suffit de coller dedans un lien vers ce que tu veux. Suffit juste de sélectionner un texte (une partie de ton commentaire, la totalité, c’est comme tu veux) sur lequel tu souhaites que ce lien soit fait. Par exemple là, je voudrais que tu écoutes un joli morceau de musique : je fais juste un copier/coller de l’URL du site et clique sur l’icône et te le case en sélectionnant le texte "te le case". Good ?


  • Belenos Belenos 20 mars 2018 11:07

    Cette femme est exaspérante quand on l’entend, mais quand on essaie de lire ce qu’elle essaie d’écrire, c’est pire : on a vraiment pitié tellement c’est nul. Et je ne suis même pas ironique. Ce n’est pas lui rendre service que d’exposer en public cette triste personne mal construite et toute cassée.  smiley


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien Angothique 20 mars 2018 18:27

      @Belenos
      Cette femme est exaspérante quand on l’entend, mais quand on essaie de lire ce qu’elle essaie d’écrire, c’est pire.

      ^^

      ça fait beaucoup d’essais, vous êtes essayiste ou joueur de rugby ?


    • Belenos Belenos 20 mars 2018 18:37

      @L’Equatorien Angothique

       smiley Les deux. 

      La répétition était volontaire : d’abord on croit qu’on n’arrive pas à la lire bien qu’on essaie ; mais rapidement on comprend que c’est elle qui n’a pas réussi à écrire. 


    • makhno makhno 20 mars 2018 20:05

      @Belenos

      Comment sais-tu qu’elle est "toute cassée"..... ?

      Certes elle est "malade"..... ! 

      Mais est-on CERTAIN de la "raison" profonde de son "mal"... !

      "Ecrire" ....suffit-il pour ETRE VRAIE.... ???


    • Belenos Belenos 20 mars 2018 23:17

      @makhno
      "Comment sais-tu qu’elle est "toute cassée""

      Je vois seulement qu’elle est hystérique et narcissique, mais je ne suis sûr de rien d’autre, en effet. 


  • Caca 20 mars 2018 22:42

    Assez d’accord avec Maqiavel. C’est assez facile de la descendre, ça me rappelle les gamins qui descendent le pestiféré de la classe en primaire.

    Et puis,elle ne dit pas toujours que des conneries. Voir son "clash" ( quelle époque de fragiles ) avec sandrine rousseau. Mais elle ne sait pas s’exprimer, c’est claire.

    La vidéo est sinon très malhonnete. Simple exemple : Quand il montre le passage où angot dit " un écrivain, c’est quelqu’u qui écrit", il ne le contextualises pas. Angot disait cela pour s’opposer à la féminisations de certains noms en expliquant qu’écrivain renvoie à une personne écrivant, idp de son sexe, alors qu’écrivaine renverrait surtout à une femme qui écrit . Voilà, elle ne définissait pas écrivain.
    Et je suis d’accord avec elle.
    Cette vidéo est du bas de gamme , un ramassis de propos détournés de leur contexte et d’insulte, dans un seul but : descendre une personne. Tout en reprochant angot de faire de meme.
    No comment.
    Moi, je mettrais plus à l’échafaud toute cet classe de parasite qui nous pourrissent avec leurs vidéos inutiles sur youtube. ( Mais n’y voyez pas d’appel à la violence, c’est évidemment shamebolique smiley )


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 20 mars 2018 23:04

      @Caca
      Oh Christine, un peu plus de subtilité de grâce dans le $hoah de vos pseudos, non seulement vous êtes reconnaissable entre mille mais sérieusement, allier ses initiales au carré tout en restant dans l’apologie du stade anale où vous vous délectez, ça relève du génie dans la scatologie la plus artistique...

      .

      Heureusement qu’être artiste n’est qu’un plan B pour vous, j’imagine que votre plan A était de faire égoutière de carrière, mais, ça salit plus les mains qu’être """écrivaine""" en effet... Puis y a l’odeur aussi, votre grand nez délicat a dû en souffrir...


    • Caca Nerveux 20 mars 2018 23:08

      @Gaston Lagaffe

      Je ne vois pas de quoi vous parlez. La correspondance entre angot et mon pseudo est purement fortuite. smiley

      Blague à part, c’est facile de tirer sur une ambulance. Oui y a la masse de choses à lui reprocher, j’ai juste voulu rééquilibrer un peu la balance smiley


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 21 mars 2018 02:10

      @Caca
      Bin c’est algébrique presque : Christine Angot = Initiales CA comme d’autres c’est BB pour Brigitte Bardot (au hasard)

      .

      CA au carré = CaCa = stade anal = toute la vie résumée de Christine Schwartz = Christine Sodomie...

      .

      CQFD

      .

      Même une enfant enculée par son papa est capable de comprendre et qui n’a jamais été enculé par son papa a raté sa vie... C’est pourtant clair comme du purin ma théorie non ?


  • kader13 21 mars 2018 17:04

    montage video excellent .. mais excusez moi j’ai pas pu allé jusqu’au bout.
    des extrémistes, des crétins à la télé y en a trop. qui prechent la haine la mechancete le mensonge et qui enfoncent les portes ouvertes (pas a tous) du sionisme.
    des comme ca y en trop ; angot kawdi*

    *dégage


    • Robinien BHLien 22 mars 2018 13:02

      @kader13
      Y EN A TROP DE QUOI SI Y A PAS ASSEZ DE ? HEIN ??? Y A TROP DE KWA ??? ESPECE DE NAZI !!! DIS LE KYA TROP DE JUIFS A LA TV MAIS VAS Y DIS LE PORTE TES COUILLES !!!! ARIEEEEEEEEELLLLL MES AMPHETS VITE !!!!!!


Réagir