mercredi 14 avril - par Mao-Tsé-Toung

9 avr. 2021 - Europe 1 - Philippe de Villiers : "Nous sommes face à un problème d’invasion et de colonisation"

Philippe de Villiers : "Nous sommes face à un problème d'invasion et de colonisation"

Publicité


•9 avr. 2021

Europe 1


Philippe de Villiers, écrivain, fondateur du Puy du Fou, cofondateur du Vendée Globe et ancien ministre, répond aux questions de Sonia Mabrouk au sujet de la suppression de l'ENA, de son nouvel essai intitulé "Le jour d’après" et du dîner à l’Elysée auquel il a été convié par le couple présidentiel.

 



8 réactions


  • Super Cochon Super Cochon 14 avril 18:42

    .
    .
    .
    Cancel Culture = destruction du patrimoine par Talibans déguisé en Sauveurs de L’Humanité !
    .
    .
    La Cancel Culture est extrêmement GRAVE ! ........ elle est partout , elle s’impose dans tous les films , toutes les séries , tous les spectacles , sont soumis à ces nouveaux critères Bien-Pensant . Regardez n’importe quel film , il y aura des héros étrangers ou homosexuel pour plaire et ne pas attirer les foudres des Organisations Victimaire . Les sujets traités seront présélectionnés pour vous influencez idéologiquement , aujourd’hui un grand nombre de films sont de véritables manuels de propagande à l’état pur . Ils vont manipuler la totalité de la société comme l’ont fait les Communistes en ex-URSS , ils vont à l’avenir vouloir modifier l’Histoire afin quelle colle à l’image d’une Société multiculturelle ouverte et tolérante mais qui est en dans le réel l’inverse , violente et intolérante . On commence avec les statues puis on finit par s’attaquer aux Musées , aux Bibliothèques pour faire disparaitre tout un patrimoine et une civilisation entière . ....... Ils ne construisent RIEN , ils ne savent que détruirent et harceler !
    .
    .


  • Conférençovore Conférençovore 15 avril 07:33

    Europe1, BFM... c’est la tournée des popotes pour Philou. Etant donné que les questions sont toujours les mêmes, les réponses le sont aussi. Aucun intérêt donc. Next.


  • louis 15 avril 10:10

    Les islamo gauchistes serons les premiers a être décapités parce qu’ils sont des collabo , car ils sont responsables de la situation actuelle , suivis des cathos intégristes le reste devrons être assimilés aux musulmans et deviendrons des fous de dieu .


  • bertin2 16 avril 08:37

    Monsieur de Villiers est un des leaders de la répression secrète satellitaire qui permet de filmer les gens à travers les murs, de lire dans leurs pensées, de les torturer et de les tuer. Il est mal placé pour dénoncer un système qu’en réalité il dirige.

    https://fascismeetislamophobie.wordpress.com/2017/03/17/targeted-individuals-leur-vie-est-un-enfer/


  • bertin2 16 avril 08:38

    Les musulmans sont très faibles en France et dans le monde ; c’est pour cela qu’ils sont dénoncés par tout le monde. Ce sont les juifs, les cathos et les évangélistes qui dirigent le monde.


  • Scalpa Scalpa 16 avril 16:51

    Le fou est sorti du puy,.


Réagir