samedi 9 octobre - par Mao-Tsé-Toung

8 oct. 2021 - LCI - Marine Le Pen à Zemmour : "Il faut que tu sois candidat"

Publicité

LE PEN À ZEMMOUR : "IL FAUT QUE TU SOIS CANDIDAT"

8 oct. 2021


LCI
 



13 réactions


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 9 octobre 14:00

    Zemmour c’est du fantasme ! Rêve du pauvre… avec les Le Pen, dans un premier temps, auprès desquels ces pauvres ont cherché des années durant le ticket gagnant du loto de la politique qui ferait d’eux des millionnaires !

    Aujourdhui Zemmour.

     

    Cette capacité qu’on les « amoureux de la France » auto-proclamés d’accoucher qui d’un Le Pen, qui d’un Sarkozy qui d’un Tapie, qui d’un Zemmour
      un marais aux cadavres putrescents en lieu et place d’une montagne -, est d’un pathétique consommé.

     

    Zemmour, sur Agoravox en particulier… c’est le candidat pour des loosers sans visage, sans nom digne de ce nom, adeptes du RSA et heureux de le toucher… tellement ils sont ambitieux pour eux-mêmes : des « battant » pour sûr !


    • ezechiel ezechiel 9 octobre 14:17

      @Serge ULESKI
      Pourquoi cette série d’insultes contre Zemmour ?
      Il n’y aucun argumentaire dans vos propos, que du vide sidéral, vous caricaturez et insultez ses lecteurs et soutiens sans aucune raison valable !


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 octobre 15:12
      ezechiel 9 octobre 14:17

      "@Serge ULESKI
      Pourquoi cette série d’insultes contre Zemmour ?
      Il n’y aucun argumentaire dans vos propos, que du vide sidéral, vous caricaturez et insultez ses lecteurs et soutiens sans aucune raison valable !"

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @ezechiel
      Serge ULESKI est un gus qui milite pour les GOULAGS SOVIÉTIQUES : un type de gus qu’on appelait, encore pas si longtemps, un STALININIEN (STAL) pur et dur !

      Il y a longtemps déjà que je vous dis que nous sommes en période pré-goulaguique : donc c’est tout simplement un PROCUREUR qui déverse sa PROPAGANDE, 1ère étape pour l’endoctrinement des cons...

      NB, en est un autre, qui est aussi chargé de la récupération des mêmes cons, avec la différence notable, que celui-ci est un opportuniste remarquable, qui contrairement à ULESKI 

      n’en a rien à foutre du choix entre STALS & NAZIS  ; les deux lui conviennent TB !

      CQFD

      PS) Voir mon article en modération sur Zemmour et le pass-sanitaire


    • Paroissien de dame P 9 octobre 15:43

      @Mao-Tsé-Toung
      Entièrement d’accord avec vous , NB est le chef de file de la paroisse de Dame pipi et lui aussi y va de son article Zémourien pour faire un peu de buzz.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 octobre 15:44

      @Mao-Tsé-Toung
      un type de gus qu’on appelait, encore pas si longtemps, un STALINIEN


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 octobre 16:05

      @Mao-Tsé-Toung
      Le pb particulier de Serge est que son disque est tellement rayé, qu’il en est devenu inaudible même pour les plus cons !

      Mais lui-même est tellement con, qu’il est incapable de se recycler en politique politicienne ; aussi il devrait consulter les GOUROUS de la fameuse Paroisse DamePipi qui pourraient lui conseiller quelques pistes pour sa reconversion... chez les GRANDS CONS qui la composent...


    • Conférençovore Conférençovore 9 octobre 17:24

      Si ça peut rassurer Sergio, le moa est con comme une brique mais ce qui est surtout notable c’est son sentiment de persécution prononcé et une véritable obsession pour les autres (NB, moi, et la "paroisse" lol... nous, on s’en fout un peu mais alors lui... peut plus vivre sans nous). En sus, il est orphelin inconsolable de sa ptite copine merde-à-terre, un type super lucide qui avait annoncé 100 millions de mort en mai 2021... En outre il bascule progressivement dans une forme de plus en plus sévère de sénilité (m’étonnerait pas qu’il lui ait installé un bavoir et une sonde pour être peinard à l’ehpad). Bref, déjà qu’on était pas bien fourni en connexions neuronales avec le gourdiflot, alors avec l’âge... le naufrage n’est plus très loin. Allez, souque mon gros smiley


    • Serge ULESKI Serge ULESKI 9 octobre 21:11

      @Mao-Tsé-Toung

      Sois gentil : trouve-toi un nom, un vrai, un visage, un vrai car si tu crois que tu peux, en l’état, m’adresser la parole c’est que vraiment tu manques de lucidité à ton sujet. Les avatars derrière un écran, je fais pas. Jamais.


    • Serge ULESKI Serge ULESKI 9 octobre 21:11

      @Conférençovore

      tout va bien. 


    • joelim joelim 10 octobre 12:05

      Insulter les pauvres, stade ultime de la décomposition de la gauche caviar.

      Croire qu’elle lutte contre le fascisme lui procure un simulacre d’inculpabilité qui l’entraîne sur les voies sombres du fascisme et du colonialisme qu’elle a historiquement largement contribué à paver.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 octobre 13:07
      Serge ULESKI 9 octobre 21:11

      @Mao-Tsé-Toung

      Sois gentil : trouve-toi un nom, un vrai, un visage, un vrai car si tu crois que tu peux, en l’état, m’adresser la parole c’est que vraiment tu manques de lucidité à ton sujet. Les avatars derrière un écran, je fais pas. Jamais.

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @Serge ULESKI
      Avec tous les tarés, enfoirés, enculés, langues de pute... etc, qui trainent par ici, vous donnez de bons conseils à vos amis !

      Nonobstant vous n’êtes en RIEN EXEMPLAIRE (nom, visage ? contentez vous du trouducul du NB qu’il a exposé dans une petite vidéo...)

      Et tous les gus qui comme vous se prétendent en la circonstance EXEMPLAIRES, sont en Vérité des FAUX-CUL, dont l’objectif de l’apparente TRANSPARENCE est inavoué (vous par exemple, intervenir sur mediapart, entre autres) ! Le Eric Gueguen avait jadis le même discours que vous : évidemment le gus envisageait de publier des livres, de participer chez causeur et d’être pote avec certains politicards... et pourquoi pas faire comme un Onfray, cad devenir milliardaire...

      Jouer les moralistes ?
      Chiche ! Faites-le chez mediapart, ou dans d’autres officines richement subventionnées avec nos impôts ! Votre patron, vous n’avez rien à lui reprocher ???
      Évidemment -à vous entendre (cad votre sous-entendu ici)— il est parfait lui, puisque cet ancien du "Monde" exerce à visage découvert !
      Je vous le dis : ce gus là est un enfoiré de première, tout à fait comparable à un Ruquier...et vous le savez bien, mais c’est votre famille politicienne, cad votre camp du bien ; donc ce sont des parfaits évidemment... comme vous !
      Du n’importe quoi !

      Nonobstant, si on me demandait -par exemple— de passer à la télé, avec des conditions acceptables obligatoires, je ne refuserai pas ; soyez en sûr !

      SVP DamePipi s’affiche ici comme un de vos fervents fans, allez la rejoindre dans sa Paroisse et oubliez mes articles, comme je vous l’ai déjà demandé poliment !

      Votre PROPAGANDE STALINIENNE est on ne peut plus nauséabonde... par ici !

      CQFD


  • Ritonas 4 9 octobre 16:14

    Mais ils faisaient comment les agoravoxiens avant février 2014 ?

    Mao-Tsé-Toung 14 février 2014 07:06

    Bonjour à tous,
    je suis nouveau et vient de me présenter sur l’article récent concernant Zemmour !
    J’ai suivi un peu moins Macron qui est très intéressant surtout quand il parle,souvent à voix basse , de la MANIPULATION des cours de BOURSE !
    Avec son compère Casteix( dont il faut surveiller les sourires complices ) ,beaucoup plus prudent , on ne crache pas dans la soupe , ça devient évident à condition d’avoir l’oreille fine !!!

    J’ai rédigé 23 COMMENTAIRES sur AgoraVox qui font les uns avec les autres le point sur ce monde schizophrène !
    Seule une analyse qui part de ce fait peut nous expliquer le monde de la BOURSE et partant de là celui de la FINANCE et de l’ECONOMIE !

    LA MANIPULATION des COURS c’est TRES GRAVE en BOURSE !!!Qu’on me comprenne bien , il s’agit de manipulation au plus HAUT NIVEAU ,qui plus est INTERNATIONAL !

    Pourtant aucun UNIVERSITAIRE ne se risque à une étude sur le sujet quelle que soit sa spécialité !

    Aucun GOUVERNEMENT ! PERSONNE !

    Monde schizophrène , il n’y a pas d’autre explication !



  • Zip_N 9 octobre 18:32

    C’est la matrone, Le Pen qui met la bride et accroche le arnet au poulain Zemmour : Toi oui, et toi non je ne te soutiens pas. Et ce c... de Zemmour écoute, suit la carotte et fait ce qu’elle dit. Espérons pour une fois qu’il ne tombe pas dans le panneau et qu’il reste ce qu’il est pour haranguer les foules, dans un théâtre, dans une comédie science fiction.


Réagir