dimanche 10 janvier - par Mao-Tsé-Toung

8 janv. 2021 - Delamarche : "la bulle boursière ne devrait pas éclater dans le contexte actuel... à moins que...."

Olivier Delamarche : "la bulle boursière ne devrait pas éclater dans le contexte actuel... à moins que...."

Gaffe quand même : y a-t-il encore un pilote dans l'avion ?

Publicité

Delamarche : les vrais problèmes arrivent
•8 janv. 2021
Sicavonline


Le passage de 2020 à 2021 n'a pas vraiment transformé Olivier Delamarche. Le fondateur de Triskelion Wealth Management campe sur ses positions : la crise est loin d'être achevée et les mauvaises nouvelles vont commencer à tomber. Pour autant, Olivier Delamarche voit mal la bulle boursière éclater dans le contexte actuel... à moins que....
Une interview où le co-fondateur des Econoclastes parle des banques centrales bien sûr, de la déraison des marchés ainsi que de sa stratégie d'investissement dans un environnement à ses yeux éminemment risqué.

Sicavonline vous propose des contenus sur les thématiques économiques, financières et patrimoniales (Bourse, Eco, Finances perso, Fiscalité et Immobilier).
https://www.sicavonline.fr



7 réactions


  • Super Cochon 10 janvier 18:47

    .
    .

    .

    Cette FAUSSE pandémie à un autre objectif inavoué que l’on commence à voir apparaitre ! .......c’est la destruction de l’économie mondiale par le ralentissement et son arrêt dû au Covid . Cet effondrement économique permettra d’imposer aux pays une nouvelle Gouvernance Mondiale avec une monnaie unique . Pour cela il faut détruire les monnaies par des planches à billets à répétition des Banques Centrales qui auront pour conséquence la dévaluation de l’argent à un point tel qu’il n’y aura pas d’autre choix que d’accepter cette nouvelle monnaie unique qui existe déjà , elle se nomme Terra !
    .

    .

    Imposez un masque à toute une population dans les milieux clos à pour but de maintenir les gens dans la PEUR . Le masque est un instrument d’obéissance et de conditionnement afin de contrôler une population entière . ...... Elle est ainsi soumise !
    .
    .


  • Super Cochon 10 janvier 19:13

    .
    .

    CITATION d’Emmanuel Macron ....... " J’ai été sélectionné par le Groupe Bilderberg . Il n’y a pas de démocratie à proprement parler en France. "
    .
    .
    « Franchement, soyons honnêtes, Chirac a participé à une conférence Bilderberg, il est devenu président. Manuel Valls a participé à la réunion de 2009 , il est devenu premier ministre. Moi on m’avait dit ‘tu obéis à notre vision européiste et on te fera grimper les échelons’ donc j’ai dit banco ."
    .
    .
    « Quand des décisions sont prises, peu importe les résultats nous obéissons .
    .
    .
    " Fillon , Juppé , moi , on vient tous du même club donc le résultat aurait été le même ! Gauche , Droite , c’est un système pour manipuler les masses . Le renouveau n’arrive pas croyez-moi . Que tous les immigrés et nouveaux français se réjouissent car je suis leur président , nous sommes leurs chefs et allons les aider à accomplir notre grand dessein. "
    .
    .
    Ces informations ont été révélées par Wikileaks — MacronLeaks : Les documents révélés par WikiLeals sur Macron et son équipe .

    .
    https://michelduchaine.com/2017/07/01/emmanuel-macron-jai-ete-selectionne-par-le-groupe-bilderberg-il-ny-a-pas-de-democratie-a-proprement-parler-en-france/

    .
    .


Réagir