jeudi 9 décembre 2021 - par Mao-Tsé-Toung

RT France : Le face-à-face - Présidentielle : pour qui vont rouler les Gilets jaunes ?

Le face-à-face - Présidentielle : pour qui vont rouler les Gilets jaunes ?

Publicité


7 déc. 2021

RT France


Lire aussi ? : https://francais.rt.com/france/93354-...

Convoités par les candidats à la présidentielle, pour qui les Gilets jaunes vont-ils voter ? Jérôme Rodrigues est catégorique : « Pour personne ! », tandis que Benjamin Cauchy a choisi Zemmour. Les deux figures du mouvement débattaient sur RT.

#GiletsJaunes #Présidentielle2022 #Politique



11 réactions


  • sls0 sls0 9 décembre 2021 10:50

    Avant de regarder la vidéo je me suis dit qu’il n’y avait pas de chef chez les gilets jaunes.

    Rodriguez parle comme un gilet jaune, l’autre le conseiller en communication fait son boulot mais ne parle pas comme un gilet jaune. Avant, on l’aurait traité de vendu ou de traître à la cause gilet jaune. Il parle de problèmes qui ne peuvent être résolus qu’avec l’accord de L’UE.


  • Zero9 Zero9 9 décembre 2021 10:54

    Ça va plus loin que les gilets jaunes, c’est tout le monde qui va se retrouver dans une merde noire, REVOLUTION !


    • alanhorus alanhorus 9 décembre 2021 13:03

      @Zero9
      Par rapport au vaccin je suppose ?
      En fait j’ai réfléchît et c’est là que ça devient grave.
      Ils se disent que comme ils ont pucer l’humanité et que c’est écrit dans la bible ils ont fait la volonté de Dieu.
      Seulement ce qu’ils oublient c’est que leurs vaccins tuent donc ils ont désobéit à un commandement de Moïse.
      La révolution française était du mème ordre : sur les affiches de l’époque était écrit liberté égalité fraternité ou la mort.
      https://gallica.bnf.fr/ark :/12148/btv1b6950388m/f1.medres


  • alanhorus alanhorus 9 décembre 2021 13:20

    C’est marrant mais les gilets jaunes (obligation sarkozy) comme zemmour se moquent des vaccins sataniques. D’ailleurs ils le disent ils ne veulent pas en parler.

    Les vaccinés sont pucés et détectables par Bluetooth + 5G

     https://odysee.com/@fabroots2:3/Les-vaccin%C3%A9s-sont-puc%C3%A9s-et-d%C3%A9tectables-par-Bluetooth-%2B-5G:4

    L’expérience est assez simple à réaliser ainsi que l’explique cet homme, cela semble à la fois terrifiant criminel et illégal, puisque fait sans le consentement de la personne injecté. Il serait intéressant de savoir si les vaccinés russes et chinois observent les mêmes phénomènes.

    Serait-ce la bible qui a inspiré la vaccination de l’humanité ?

    En effet dans l’apocalypse de Jean au chapitre 13 on trouve écrit :

    Apocalypse 13
    Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

    https://saintebible.com/revelation/13-17.htm

    Pourquoi à votre avis ? Cela feraient ils parti de leur programme ?


    • Zero9 Zero9 9 décembre 2021 13:52

      @alanhorus J’en sais rien, mais ça coïncide, c’est le moins que l’on puisse dire.


    • Duke77 Duke77 9 décembre 2021 15:36

      @alanhorus
      C’est tout le problème des gilets jaunes. Ils prétendent être apolitiques mais ils sont bouffés par leur guerre de clochers de partis de gauche. S’ils ne se rendent pas compte de l’empoisonnement de masse et de l’implication d’un pass vaccinal c’est parce qu’ils ne sont pas complotistes. Les complotistes sont en grande majorité souverainistes puisqu’ils pensent que nos gouvernements sont des hommes de paille au service des richissimes tenant du nouvel ordre mondial.
      Par exemple, les complotistes ont compris que, quand Macron a fait passer sa loi contre le séparatisme l’hiver dernier, loi qui empêchera les parents de faire l’école à la maison et qui visait officiellement les enfants soumis à l’extrémisme religieux, c’était en fait un coup en 2 bandes pour imposer la vaccination covid aux enfants.
      Un complotiste sait que Buzyn, avant d’interdire de vente libre l’hydroxychloroquine, a imposé 11 vaccins aux enfants en 2018. Il y avait 2000 professionnels de santé pour manifester contre. C’est passé sans problème. Dès lors, on injecte à un nourrissons dès 2 mois un cocktail de vaccins divers et variés dont certains n’ont aucun intérêt (Hepatite B) ou pour des virus qui n’existent plus (Polio dont la dernière épidémie a été justement causée par la vaccination) et surtout contenant des adjuvants cancérigène comme les formaldéhydes et l’aluminium. L’aluminium, supprimé des vaccins pour chat car il provoquait un cancer le "sarcome" chez de nombreux chats et que le corps n’arrive pas à éliminer car les particules sont très grosses. Voir les 10 premières minutes de ce documentaire réalisé avec beaucoup de talent par une maman : https://www.youtube.com/watch?v=tGdkUB8HTM8

      C’est pourquoi le nombre de demandes d’école à la maison a doublé depuis le début de la crise covid. Les comoplotistes voient venir la suite assez facilement... puisqu’elle est expliquée depuis des années sur les sites d’infos alternatives.

      Et que voit-on dans ce groupe de parents ? Une tendance à retrouver des gens à haut niveau d’instruction (pour faire la part des choses dans les intox du gouvernement). Bref, des gens que le terme "complotiste" ne leurre pas et qui ont compris que l’Etat ne voulait pas le bien de leur progéniture dorénavant.

      https://www.ladepeche.fr/2021/10/13/entre-covid-19-et-loi-contre-le-separatisme-le-nouveau-visage-de-lecole-a-la-maison-9848748.php

      Autre exemple, les gilets jaunes n’ont jamais voulu se rassembler avec les 3 autres manifestations anti-pass organisées chaque samedi. Philippot ne les inspirait pas bien qu’il est à l’origine de la plus grosse participation chaque weekend. Mais même parmi les manifs de gauche a Paris, on a vu jusqu’à 3 manifs séparées cet été... pour manifester contre la même chose !

      Les gilets jaunes sont un peu le pendant des mouvements utopistes des années 70. Partant d’un bon sentiment et d’une volonté de plus d’équité avec un véritable élan fraternel regroupant des gens de divers horizons mais qui sont majoritairement de gauche. Ceux de droite se retrouvent à la place du 2e intervenant, radiés au nom de leur partisianisme politique

      par... les figures clairement de gauche !
      Pourtant ce sont bien les souverainistes qui proposent la meilleure solution à court terme, "l’Internationale" regroupant tous les peuples libres du monde dans la fraternité du genre humain n’étant pas pour tout de suite.


    • wendigo wendigo 9 décembre 2021 19:49

      @alanhorus

       Tout dépend quand et par qui a réellement été écrite la bible ; n’oublions pas que nos "zélés zélites" sont des manipulateurs et des menteurs pathologiques qui feraient rougir de honte Bélial lui même et que le vatican n’est pas lui même l’exemple de l’honnêteté, loin s’en faut !


    • shouitte shouitte 10 décembre 2021 19:02

      @alanhorus
      Je vous conseille de regarder cette video réalisée par des personne bienveillantes à souhait.
      A moins que vous ayez peur de la remise en question, elle vous apportera beaucoup.
      https://www.youtube.com/watch?v=FXhlZN5J6hk

      Il y a aussi plein d’autres sujets hyper intéressants


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 décembre 2021 15:09

    FIN du KY ou le règne des sectes...

    Nous y sommes

    Je n’ai jamais été dépendant, de près ou de loin, contrairement à la plupart ici, si ce n’est tousi, d’une culture purement livresque !

    Le KY j’en suis conscient par le ressenti de tous les jours, de tous les instants...

    Dans les années 70 plusieurs sectes dominaient en France : les plus connues :

    1/

    Hare Krisnha d’origine indienne

    &

    2/

    la secte Moon d’origine coréenne, suspectée, entre autres, d’avoir financé Le Pen

    J’en ai été, non seulement un témoin oculaire, mais aussi, j’ai "fréquenté", sans jamais y adhérer Hare Krisnha

     ; pas plus qu’à tout autre association (ou parti), à l’exception des sportives !

    Méfiance absolue de toujours, en ce qui me concerne, -même si alors une secte comme Hare Krisnha vivait dans une certaine euphorie, qui cachait pas mal de ses misères envers TOUTES les SECTES... 

     Si une secte prospère, c’est qu’elle a réussi à séduire, pour le moins, quelques proies...

    La victime d’une secte devient vite un possédé (ici, souvent, à la fois un troll et :un escroc), là je vous donne 3 EXEMPLES RECONNAISSABLES pour ceux qui ne sont pas trop cons :

    1/

    l’imposteur Gollum exilé chez Ago.fr ; après avoir sévi longtemps sur Ago.tv

    2/

    l’imposteur

    DamePipi, la fameuse langue de pute, qui ment comme elle respire...

    3/

    l’imposteur, blablateur NB, qui joue les Panurge avec sa musique lancinante...

    Tous les possédés suivent des consigne directes ou indirectes de faux gurus de sectes qui utilisent divers accoutrements pour les déguiser suivant les circonstances !


    Comprenne qui pourra

    NB) certaines sectes se disent "croyantes", d’autres laïques...

    CQFD


    • alanhorus alanhorus 9 décembre 2021 16:46

      @Mao-Tsé-Toung
      La secte des gilets jaunes démarrée par Sako(na)zi dénoncée dans le petit livre rouge de Mao
      Le vaccin obligatoire est passé en Australie.
      Melenchon et le PS l’exige en France.
      https://crowdbunker.com/v/8exXTwelQI
      Le monde est devenu un camp de concentration gigantesque sous l’impulsion de Bourla l’israelien pas d’erreur c’est bien eux les chefs du nazisme


  • BA 9 décembre 2021 20:01

    La primaire à droite a été une gigantesque magouille. Valérie Pécresse a fait voter des étrangers en sa faveur : un de ses partisans, membre de la communauté franco-asiatique, a fait adhérer à LR des centaines d’Asiatiques, juste avant la primaire ! 


    Ce sont ces centaines d’Asiatiques qui ont adhéré à LR au tout dernier moment … et qui ont permis la victoire de Valérie Pécresse dans la dernière ligne droite !


    Des électeurs étrangers derrière la victoire de Valérie Pécresse.


    Pour se qualifier au second tour du congrès LR, Valérie Pécresse avait devancé Michel Barnier, troisième, de 1 209 voix seulement. Plusieurs centaines de ses électeurs ont été amenés par un rabatteur de la communauté franco-asiatique, qui a aussi mobilisé des étrangers. La candidate de droite s’oppose pourtant au droit de vote des étrangers.


    La candidate Valérie Pécresse a pu compter sur le soutien d’électeurs étrangers pour remporter le scrutin interne organisé lors du congrès des Républicains (LR), du 1er au 4 décembre, selon des informations de Mediapart.


    Ces électeurs, rameutés par un élu francilien de la communauté franco-asiatique, ont pu adhérer au parti dans la dernière ligne droite de la campagne interne, les statuts de LR n’interdisant pas aux étrangers de participer au vote.


    https://www.mediapart.fr/journal/france/091221/des-electeurs-etrangers-derriere-la-victoire-de-valerie-pecresse?at_medium=custom7&at_campaign=1046


Réagir