mercredi 8 décembre 2021 - par Mao-Tsé-Toung

7 déc. 2021 - RMC : L’intégrale de l’interview du candidat Eric Zemmour dans Bourdin Direct


Publicité

L'intégrale de l'interview du candidat Eric Zemmour dans Bourdin Direct

7 déc. 2021

RMC

RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h) ou Neumann/Lechypre (12h-15h)



11 réactions


  • Piloun Piloun 8 décembre 2021 09:30

    Au top le Z, rien à ajouter, il a raison sur tout


  • beo111 beo111 8 décembre 2021 12:03

    J’ai regardé les premières minutes, mais ça ne m’a pas plu du tout.

    Je crois que je vais me rabattre sur la matrone de Montretout.


  • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 décembre 2021 15:50

    Bourdin, c’est le mec qui pose une question puis qui ronchonne "oui...oui...oui.." pendant que l’invité répond. C’est très agaçant à écouter. 


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 décembre 2021 20:56

      @Conférençovore

      Je n’écoute jamais (sauf quelques très rares exceptions comme celle-ci) son émission uniquement à cause de ses insupportables grommellements intempestifs. 


    • vesjem vesjem 8 décembre 2021 22:54

      @Gaspard Delanuit
      boudin obéit à ses maîtres, soit des crapules


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 9 décembre 2021 00:32

      @vesjem
      C’est fort possible, mais là c’est surtout un tic qui est énervant (quand bien même l’activerait-il plus avec certaines personnes qu’avec d’autres). 


    • juanyves juanyves 9 décembre 2021 13:36

      @vesjem
      Tu oublies que Bourdin lui-même est une crapule.


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 8 décembre 2021 20:29

    Valérie Pécresse à 52% face à Macron au second tour de la Présidentielle…

     

    Si Pécresse ne lâche pas Ciotti, si elle le garde à ses côtés, jour et nuit (elle expliquera à son mari que c’est pour la bonne cause – et ce sera le cas, car enfin, qui peut bien avoir envie de se retrouver dans le même plumard que Ciotti ?), Pécresse sera élue car, au second tour, quand l’électorat de Zemmour et MLP auront le choix entre Macron et ses garden-parties au cours desquels des invité(e)s gesticulent de l’arrière-train sur le parvis du Palais de l’Elysée des heures durant, "folles hurlantes - raving queens" en mini-short collé-serré, au rythme d’une musique techno et une Valérie Pécresse qui leur propose un Ciotti ministre de l’intérieur, soit 5 années de ratonnade garantie (Arabes, Musulmans, Africains français ou pas) étendue à la gauche de Mélenchon, aux écolos vraiment écolos, à l’extrême gauche, aux Décoloniaux, aux Racisés et autres activistes LGBT…

     

    Tous plongeront pour Pécresse.

     

    Valérie Pécresse, première femme Présidente, ça aura de la gueule, c’est sûr !

     

    Mais attention, faudra regarder ailleurs et se boucher les oreilles pendant que Ciotti se lâche... tout occupé à couvrir d’une chape de plomb les actions-exactions (des bavures en-veux-tu-en-voilà !) de ce qui sera bientôt « SA police » ; une police entièrement dévouée à sa petite personne (en taille mais pas seulement) ; ce sera : « Circulez, y’a rien à voir  ! »

     

    Des gilets jaunes éborgnés, à la main coupée… tous finiront par envier leur sort.

     


  • vesjem vesjem 8 décembre 2021 22:52

    caca boudin


    • juanyves juanyves 9 décembre 2021 13:39

      @vesjem
      Si tu coupes le son et que tu regardes bien le Bourdin tu verras le clown rigolo interviewé par un croque-mort, nez crochu et griffes acérées. C’est assez drole.


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 9 décembre 2021 08:48

    Zemmour ment. 

    Il ment quant aux faits, quant aux causes, quant aux responsabilités, 

    quant à ce qu’il est raisonnable d’espérer pouvoir comprendre ; et 

    seuls ceux qui seraient susceptibles de le censurer savent qu’il ment. C’est comme ça qu’il faut entendre ce « zemmour ment » d’autant plus que Zemmour est dans l’affect ; il ne sait plus qu’il ment.

    Il est lucidité sur Macron et BHL seuls. 


    Si à l’occasion des campagnes électorales tous se proposent « de faire » là où ceux qui les ont précédés « n’ont rien fait », c’est bien pour la raison suivante : encouragés par des électeurs somme toute complaisants et erratiques, voire imprévisibles ( ils y pensent autant qu’ils oublient ce qui doit et/ou devrait, être fait) ces candidats au « faire » se sont bien gardés de comprendre les raisons pour lesquelles ce qui « devrait être fait » ne l’est jamais.

    On évoque une absence de courage alors qu’à y regarder de près, la nature, le contenu, le sujet de « ce qui doit être fait » une fois « fait » assurerait sans l’ombre d’un doute au « faisant » ( d’aucuns diront au « contrevenant ou « contrefaisant » – acteurs partisans d’un « Surtout, ne pas laisser faire ce qui doit être fait ! ») d’être ré-élu ad vitam aeternam jusque dans sa mort même ; on imaginera alors un fauteuil de l’Elysée vide mais plein symboliquement de celui qui a su « faire » ce qui devait être fait.

    Or, ne jamais interroger sérieusement le « pourquoi » de ce qui n’est toujours pas et jamais fait, vous condamne à ne jamais pouvoir expliquer pour, dans les faits, ne pas vous en soucier sérieusement, le « comment faire » — comment vous comptez vous y prendre ; l’important étant d’affirmer que l’on fera, pour sûr !



    Merci de vous reporter à http://serge-uleski.over-blog.com/2021/10/reflexion-sur-la-question-zemmour-medias-et-soutiens.html


Réagir