vendredi 22 novembre - par Albar

5 Décembre : destination finale pour le pouvoir

Le gouvernement qui s’active en coulisses pour gagner la bataille de l’opinion à la veille de la journée du 5 décembre, les suites de la manifestation de la place d’Italie qui déclenchent un incident dans l’hémicycle. On en parle tout de suite dans le numéro 54 du P’tit coup de Bourbon.



3 réactions


  • Oreille 22 novembre 14:50

    ça va très mal se finir pour ces tocards de larem...


  • jean dugenêt jean dugenêt 23 novembre 10:26

    Ils sont irresponsables.

    Ils auront ce qu’ils cherchent.

    Il ne faudra pas qu’ils essaient de chercher des boucs émissaires, ce sont eux les responsables de la violence. Ils savent dans quel état d’exaspération ils ont mis le peuple. La preuve :

    «  On constate une forte dégradation des rapports sociaux dans les sociétés occidentales  », a observé jeudi le coordinateur national du renseignement, Pierre Bousquet de Florian, évoquant «  un degré de violence  » inédit.

    Évoquant des «  postures populistes de plus en plus véhémentes  », il estime que l’on est face à «  une forme d’ensauvagement général de notre société avec un degré de violence et une rapidité de montée vers la haine que nous n’avions jamais connus auparavant  ».


    • Hieronymus Hieronymus 23 novembre 16:14

      @jean dugenêt
      c’est tout à fait juste d’évoquer cette déclaration de ce Pierre de Bousquet de Florian car elle est très symptomatique de la déconnexion de nos zélites de la réalité du pays voire de leur aveuglement volontaire
      politiquement correct oblige, quand il parle violence et ensauvagement ce Môssieur ne pointe nullement du doigt la question de l’Islam et des populations afro-maghrébines mais au contraire "d’ultra-droite" et de groupes radicaux !!!
      les "violences" de l’extrême droite c’est zéro jour d’ITT en France, faut arrêter avec cette propagande mensongère, cet enfumage systématique et hypermalhonnête qui nous mène droit à l’abîme !
      https://youtu.be/ij0DSMT2ipo
      Pierre Cassen règle fort justement son compte à ce Môssieur
      il y a aussi un article massacreur de DP à son sujet datant de la veille
      ...
      on est gouverné par des brêles qui nous trahissent, reprenons le pouvoir !


Réagir