jeudi 16 janvier 2020 - par Jean Robin

4ème mois de Fake news France

Déjà 4 mois que Fake news France a été créé, et voici le bilan de ce quatrième mois. Les médias n'ont pas chômé en termes de fake news, de l'affaire Matzneff aux incendies en Australie en passant par le Boeing ukrainien en Iran. Nous avons aussi réalisé notre premier scoop mondial, sur les drones à Shanghaï la nuit de la St Sylvestre. Avec comme d'habitude le top des médias ayant produit le plus de fake news.



7 réactions


  • Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 16 janvier 2020 11:27

    Le clochard qui veut apprendre aux autres à bosser.


  • Candaule in the wind Candaule in the wind 16 janvier 2020 13:38

    Mon pronostic : ce gugus va finir à l’asile avant 2030.
    Mais comment Agoravox accepte les vidéos d’un type aussi médiocre et intellectuellement limité ?


    • Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 17 janvier 2020 09:32

      @Candaule in the wind

      La foi calviniste la plus rigoureuse l’a sauvé (de la folie), heureusement pour lui et malheureusement pour les autres... autant cet illustre Imbécile est rigoureux dans ses principes religieux, autant il n’a aucune rigueur intellectuelle ou "professionnelle" ce qui montre bien, à mon sens, que la religion, démonstrative chez lui, n’est qu’un garde-fou : elle n’a pas de véritable prise sur sa personnalité consciente, elle n’a pas opéré de changement qualitatif. Au contraire ! Depuis sa conversion, JR est devenu encore plus con, encore plus incohérent et insupportable qu’il ne l’était. Il s’est lâché encore plus, protégé comme il le croit, par son élection. C’est ce qu’a deviné Benjamin Sturel, du reste.


  • yoananda2 16 janvier 2020 16:23

    Jean Robin, le roi du buzz-troll ou du troll-buzz, au choix.


  • ahtupic 18 janvier 2020 18:18

    Je ne connais pas très bien Jean Robin mais je remarque qu’il cite tous ces merdias comme l’Immonde, l’Aberration, etc... qui sont les carpettes du pouvoir. D’ailleurs, je ne regarde pas la télé et ne lit que les titres de ces torchons. Mais je remarque qu’il est bien attaqué sur AV. Donc il gêne pas mal les bien-pensants.

    N’étant pas sectaire, je continue à regarder ses vidéos contrairement à ceux qui le critique mais qui s’y intéressent .... en même temps.


  • ken_le_sourd-vivant ken_le_sous-vivant 20 janvier 2020 23:54

    Pour un soit disant patriote, appeler son site avec la langue de l’ennemi, c’est... tellement antipatriotique. Mais comment vous en vouloir finalement ? Vous êtes protestant et pétochard, comme vos maîtres les anglos finalement. Tout se tient au bout du compte.


Réagir