mardi 8 juin 2021 - par Mao-Tsé-Toung

4 juin 2021 - Raoult réagit à la publication des courriers du Dr. Fauci , sur le "Conseil scientifique" & aussi sur l’origine des virus



Le Pr. Didier Raoult réagit à la publication des courriers du Dr. Anthony Fauci

•4 juin 2021
SudRadio
Plusieurs thèmes sont abordés dont les liens entre Fauci et le "Conseil scientifique" en France ; la question de l'origine de l'épidémie et des variants.

--------------------------------------------

#AnthonyFauci #Fauci #FauciLeaks

Des milliers de courriels du docteur Anthony Fauci rendus publics

Publicité
 
4 juin 2021
 
 
Des milliers de courriels attribués au docteur Fauci, l’homme à la tête de la cellule de crise dédiée au Covid-19 aux Etats-Unis, ont été rendus publics par plusieurs médias, créant la polémique outre-Atlantique. Plus de précisions avec notre reporter à Washington, Thomas Bonnet.

 

 

 

 

 

 

 



20 réactions


  • sls0 sls0 8 juin 2021 11:06

    Première vidéo, un combat d’arrière garde de deux covidiots qui nous sortent du réchauffé.

    En France comme aux USA il y a eu une forte pression politique pour l’hydroxychloroquine non justifiée scientifiquemenr à l’époque. Le torchon de Raoult étant tout sauf une étude scientifique.

    La deuxième vidéo, un chercheur remercie Fauci pour n’avoir pas suvit les délires de Trump avec son virus chinois, ça ne dérange que les extrémistes va en guerre.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 juin 2021 11:16

      @sls0

      "Le torchon de Raoult étant tout sauf une étude scientifique."


      Le papier hygiénique de sls0 est tout sauf un commentaire intelligent.

      Moi aussi, je peux faire des phrases comme ça.  smiley 


    • CoolDude 8 juin 2021 11:48

      @Gaspard Delanuit

      Non, mais laissez le croire qu’il est capable de juger que la qualité d’une étude "scientifique", car comme chacun sait ici que c’est un expert dans ce domaine... Voir surement un futur prix Nobel.

      Le jour il fera sa propre introspection et s’auto-appliquera ses méthodes...
      ..
      .
      Mais, l’autocritique n’a pas l’air de lui venir à l’esprit.
      Il n’a pas l’air d’appliquer à lui-même, ce qu’il exige d’autrui... !

      Déjà, il pourrait se demander quel est son parcours pour se croire capable de proférer de tels jugements aussi absolus ! Dieu lui parlerait il ? Est il en mission divine contre les mécréants ? Contre qui est-il en guerre ?

      Ou est ce juste son Ego de merde qui lui fait dire n’importe quoi !?


    • sls0 sls0 8 juin 2021 13:10

      @Gaspard Delanuit
      Sauf que j’ai un consensus scientifique pour appuyer mes dires et vous ne donnez qu’un avis comme d’habitude.


    • CoolDude 8 juin 2021 13:20

      @sls0

      Sauf que j’ai un consensus scientifique pour appuyer mes dires...

      J’attends des preuves d’une condamnation officiel d’une autorité scientifique sur la présentation et la diffusion des résultats de l’IHU.

      Moi, je pense que ce consensus, il est dans votre tête !


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 8 juin 2021 13:27

      @sls0
       

      sls0 : Sauf que j’ai un consensus scientifique pour appuyer mes dires

       

      sls0 21 mars 2020 

      Ce virus je le nique au vinaigre ou au soleil.



    • sls0 sls0 8 juin 2021 13:28

      @CoolDude
      Ca me prendrait des heures, d’autres l’ont fait.
      https://www.les-crises.fr/didier-raoult-les-graves-manipulations-scientifiques/
      C’est un actuaire qui cause, c’est son coeur de métier.


    • CoolDude 8 juin 2021 13:33

      @sls0

      Les crises, vous appelez ça un consensus ?
      Et Olivier Berruyer, un grand scientifique bien connu...


    • sls0 sls0 8 juin 2021 13:41

      @Vulpes vulpes
      Merci vulve, vous mettez en lien la preuve pour le cochon que le 21 mars 2020 je démontrais que les chiffres de Fergusson était faux.

      Eh oui où j’étais à l’époque à 10h du matin le soleil devenait difficilement supportable pour les humains, que dire d’un pauvre virus protégé que par une fine couche de cholestérol.
      Le virus ne résiste pas aux solvants du cholestérol dont font partie l’alcool au dessus de 70°, l’eau de javel diluée à 8% et le VINAIGRE.


    • sls0 sls0 8 juin 2021 13:44

      @CoolDude
      Berruyer est un actuaire donc c’est son coeur de métier. Surtout il met en lien le scientifique qui va bien. Ce sont les liens qui sont robustes.


    • CoolDude 8 juin 2021 13:49

      @sls0

      Sauf que le problème, c’est qu’étant donné que c’est des données brutes, expérimentales qu’à fourni l’IHU, il n’y a aucune manipulation et c’est diffamatoire.

      C’est les résultats de l’IHU. Point final...


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 8 juin 2021 13:58

      @sls0
       

      16 janvier

      Vous et moi on vous contrarie sur agoravox, on s’en fout, 10 minutes plus tard on voit des gens, on échange, on se ballade, éventuellement on va voir sa voisine c’est qui a une poitrine de compétition. On a une vie dans la vraie vie, une reconnaissance. Une contrariété sur agoravox ça ne pertube pas du tout. Pour celui qui n’a qu’une vie virtuelle ce n’est pas une contrariété c’est son monde qui est agressé. Les délires qu’il sort ici, dans la vraie vie il ne peut pas les sortir. Le monde est un hors monde pour eux.
      L’avantage d’agoravox c’est que tout ces paumés dispersés de la vraie vie peuvent se retrouver et se mettre en meute.

       

    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 juin 2021 14:07

      @sls0

      "Sauf que j’ai un consensus scientifique pour appuyer mes dires"

      Vous suivez passivement comme un mouton le sens du troupeau, comme vous l’avez probablement toujours fait, le conformisme étant un trait de caractère persistant. Dans votre représentation simpliste de la réalité, la vérité est toujours estampillée par le Bureau des Certitudes. Vos propos suintent la peur de découvrir la possibilité d’envisager qu’une position officielle ne soit pas la pure et totale vérité et qu’ainsi soit mise en péril votre croyance fondamentale en une science administrative triomphante qui a toujours raison. Vous postez des commentaires qui n’intéressent personne, de manière compulsive, pour vous rassurer vous-même sur le fait que tout est normal parce qu’il faut que ce soit normal. Et pour exprimer votre haine à l’encontre de tout ce qui dévie d’un pouce de la doctrine officielle. Vous souhaiteriez détruire, si seulement vous le pouviez, tous ceux qui sont des bugs dans la matrice. En attendant, pour vous soulager de votre terreur et de votre impuissance à conserver un univers mental qui se fissure, vous insultez des gens qui ne vous ont jamais fait aucun mal ni causé aucun tort. 

    • yoananda2 8 juin 2021 14:43

      @Gaspard Delanuit

      Vous suivez passivement comme un mouton le sens du troupeau, comme vous l’avez probablement toujours fait

      probablement qu’il est piloté par l’IA du moteur de recherche de gogole et qu’il ne s’en rends même pas compte.

    • sls0 sls0 8 juin 2021 15:31

      @Gaspard Delanuit
      Oui, je suis le troupeau des gens qui connaissent et dont c’est le métier plutôt que quelques brebis égarées qui sortent des conneries pour avoir l’impression d’exister et les éternels complotistes prêt à suivre n’importe quel délires du moment que c’est hors consensus.

      Je me méfie de la position officielle qui n’est pas toujours la position du consensus.

      Je n’ai pas de haine vis à vis d’une opposition, je ne chasse que le mensonge, le non étayé par du robuste. De ce fait je me retrouve opposé à des menteurs.

      Si on est assez zen, la peur de : est assez inconnue.
      Vu vos réactions sectaires, la peur vous à touché, il vous fallait une réponse, le premier gogol avec une réponse même foireuse est devenu votre messie.

      C’est vrai qu’on risque pas de me faire du mal, je ne m’attache pas aux critiques négatives et mensongères. Mais traiter un menteur de menteur n’est pas une insulte.


    • CoolDude 8 juin 2021 16:32

      @sls0

      "...les éternels complotistes prêt à suivre n’importe quel délires du moment que c’est hors consensus."

      C’est pour cela que vous référencez une pseudo analyse à charge d’un certain OB qui stipule l’intention de tromperie manifeste d’un certain Didier Raoult... Si ce n’est pas être complotiste, qu’est ce donc ?

      Oui, je suis le troupeau des gens qui connaissent et dont c’est le métier plutôt que quelques brebis égarées qui sortent des conneries pour avoir l’impression d’exister et...

      Bientôt, un lien vers la "Tronche en Biais", "Mr Sam" voir le Grand "Nathan Peiffer-Smadja" !

      On se marre bien ici.


    • sls0 sls0 8 juin 2021 16:43

      @CoolDude
      Les ennemies de cooldude, les pourfendeurs de mensonges et de délires.


    • CoolDude 8 juin 2021 16:51

      @sls0

      C’est bien ça ! Vous pensez êtes un Saint et détenir la Vérité.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9galomanie


    • Pyrathome Pyrathome 8 juin 2021 20:58

      @CoolDude

      bOzO , le grand inquisiteur, il y a 5 siècles, il serait venu défendre la terre plate, Ptolémée et le système géocentrique puis aurait envoyé des pleines charrettes d’hérétiques à la torture et au bûcher....


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 juin 2021 21:06

      @sls0

      "Oui, je suis le troupeau des gens qui connaissent et dont c’est le métier plutôt que quelques brebis égarées qui sortent des conneries pour avoir l’impression d’exister et les éternels complotistes prêt à suivre n’importe quel délires du moment que c’est hors consensus."

      Suivre ou fuir le consensus sont deux formes d’immaturité intellectuelle, surtout dans les périodes de crises et sur des sujets difficiles. Le consensus, c’est bien pour savoir si Maputo est actuellement la capitale du Mozanbique ou à quelle température le cuivre fond. C’est le champ des petits savoirs qui peut être utilement couvert par le projet Wikipédia. Mais c’est une mauvaise boussole quand il s’agit de dénouer dans l’urgence des situations complexes et clivantes impliquant des enjeux financiers et politiques gigantesques. Parce que dans ce cas le consensus risque si fortement de résulter de trafics d’influence qu’il ne peut lui-même servir de référence. C’est alors le moment de faire preuve d’esprit critique et d’indépendance d’esprit, de devenir sa propre boussole pour trouver le Nord en pleine tempête. 

      (Je ne réponds qu’à la partie de votre commentaire dont on peut extraire du sens.) 


Réagir