mercredi 1er décembre 2021 - par Mao-Tsé-Toung

25 nov. 2021 - Affaire JFKennedy - Sputnik France : « La CIA, c’est le grand méchant loup » - Devons-nous Croire en la Version Officielle ?

Pour Gérald Olivier, journaliste, auteur du livre « Kennedy : le temps de l’Amérique », la balle dite magique n'avait rien de magique et tout a été parfaitement démontré : un seul tireur, Oswald & seulement 3 balles tirées ; les censés arguments de la théorie du complot ne tiennent pas du tout debout !

FAUT-IL LE CROIRE ?

Quelles sont ses motivations ?

Que penser alors de la thèse défendue jadis sur Agoravox par, entre autres, l'ancien auteur Morice, faisant état de la présence d'autres tireurs, notamment le tireur d'élite corse, le tueur à gages, Lucien Sarti* (un de mes copains d'enfance du quartier des Carmes à Marseille)... ?

Les Corses... et Kennedy par Morice

https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/people/article/les-corses-et-kennedy-24597

Publicité

Faut-il continuer l'enquête ?

*Voir WIKIPEDIA que je corrige

----------------------------------

« La CIA, c’est le grand méchant loup » dans la mort de Kennedy

25 nov. 2021

Sputnik France

Certains partisans des théories alternatives sur l’assassinat de l’ancien Président américain John F. Kennedy pointent toujours du doigt la CIA. Si Gérald Olivier, journaliste, auteur du livre « Kennedy : le temps de l’Amérique » (Éditions Jean Picollec), réfute pour Le Désordre mondial toute théorie « du complot », il convient que l’agence gouvernementale avait toutefois repéré Lee Harvey Oswald.



5 réactions


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er décembre 2021 17:03

    Alors Oswald ou Lucien Sarti (voir WIKIPEDIA & Morice) ???

    Qui fit sauter le crane de JFK ?

    Merci pour votre contribution


  • Norman Bates Norman Bates 1er décembre 2021 17:09

    USA "démocratie" de paix et d’amour...

    Merciiiiiiiiiiiiiiiii.... smiley

    "Alors Oswald ou Lucien Sarti (voir WIKIPEDIA & Morice) ???"

    Je soupçonne plutôt les membres de la paroisse dame Pan Pan !


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 1er décembre 2021 17:24

    La covid : 0.6% de la population touchée ; taux de mortalité hors cibles à risque  : 0,05% : taux de mortalité de la population à risque : O,5% Arrêtez de nous vendre une peur injustifiée ; cessez d’être des médias croque-mitaines ; c’est indigne et insultant.

     

    Variants… en veux-tu en voilà !

     

    Certes, on a bien compris qu’il s’agit d’une gestion purement hospitalière de la Covid : gestion de pénurie. Aussi : « Hors du vaccin, point de salut ! Mort sociale garantie ! » dose après dose… mois après mois, sans doute année après année… pour l’heure… en aveugle… quasiment. D’autant plus que tous les acteurs privés de la santé ont pour première motivation, sinon la seule : le profit.

     

    « Hors profits, point de BigPharma ! »

    Mais alors, au nom de cette gestion de pénurie, doit-on pour autant faire de tous les actionnaires de BigPhama des billionnaires ? Et nous tous, de la chair à vaccin comme en d’autres temps… de la chair à canon » ?


    • Yakaa Yakaa 2 décembre 2021 11:26

      @Serge ULESKI
      Faudrait peut être arrêter de flooder là...
      Hors sujet total en plus.


  • Mollah Homard 1er décembre 2021 19:01

    cia je pense pas,quelques elements locaux incontrolables et minables(troisièmes couteaux)peut etre , enragés anticastristes ou extremistes de droite a une époque bouillonante,oswald gravitait autour d’une drole de clique.

    maintenant la thèse mafia est aussi pertinente ,mais elle n’aurait agi sans l’assentiment de la cia ,les 2 se sont peut etre associés pour se débarasser des frères génants (ne pas oublier robert) mais j’y crois peu

    franchement un second tireur derrière la palissade (40 m)avec un fusil de precision ca tient pas la route le cortège et la foule l’aurait vite repèré,et la tete de jfk aurait explosé comme une tomate et vers l’arrière (trou de sortie)

    on a peut etre juste du mal a accepter que les gds personnages puissent disparaitre a cause de gus qui ont picolé une bière de trop


Réagir