mardi 23 juin 2015 - par Fidol Castré

2300 milliards de $ disparus la veille du 11 septembre

Un petit rappel nous remémorant une prestation de Donald Rumsfeld annonçant la disparition dans les comptes du Pentagone, de 2300 milliards de dollars, la veille d'un certain 11 septembre. Prière de ne pas rire dans l'assemblée :-D

 

 



7 réactions


  • wendigo wendigo 23 juin 2015 18:58

    Une question con, pour changer, les DUMBs, elles ont été financées avec les charmes des officiers de l’airforce ?


  • Guit’z 23 juin 2015 19:55

    Ni pardon ni oubli !


  • Fidol Castré Fidol Castré 23 juin 2015 22:41

    Ca fait plaisir de voir que Fidol Castré aka Darion Ben Gourvid aka Josine Staleph et quelques autres n’est pas tricard sur agoravox. Bisous les filles et la DGSE !


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 juin 2015 06:08

    C’est sans doute Ben Laden qui les a volés.  smiley


  • Scalpa Scalpa 24 juin 2015 23:15

    le 10 fait moins bien que le 11
    donc il aura 9


  • Latigeur Latigeur 25 juin 2015 10:51
    Comme les charlatans, les "complautistes" avancent des hypothèses tout azimut en espérant tomber juste pour une fois. Et donc on ressort une information vieille de 2009, 2300 milliards de dollars évaporés dans la compta du Pentagone.

    Les dossiers de l’affaire auraient été conservés dans ses bâtiments juste à coté du point d’impact de l’engin qui a percuté sa façade, à en croire nos médiums extralucides . 

    Nous pouvons quand même d’abord nous demander si pour faire disparaître de supposés dossiers comptables et financiers, les supposés comploteurs étaient obligés d’organiser un truc aussi lourd et compliqué ? 

    Voilà un gouvernement ou un groupe de comploteurs au sein de celui-ci qui seraient capables d’organiser dans le plus grand secret la destruction de 3 tours dans New-York en faisant plus de 3 000 victimes et qui ne pourraient pas utiliser un brave agent avec bon vieux briquet mais enverraient un missile sur son propre quartier général pour y brûler quelques dossiers...

    En plus ces cons sont si débiles qu’ils relancent une information qui va permettre d’expliquer, de prouver leur "incroyable imposture", la veille, juste la veille, c’est-y pas beau ça...

    Y’a juste une petite contradiction dans la thèse de nos chercheurs de vérités : soit ces infâmes satano-sionisto-francsmaçonno-tueurs sont des génies de la dissimulation à grande échelle maîtrisant des milliers de complices soit ce sont les plus grands abrutis du bulbe que la terre ait jamais porté. 

    Tout cela se contredit comme la majorité des nombreuses thèses "complautistes" sans aucune cohérence interne, sans base scientifique vérifiable. 

Réagir