mardi 14 septembre 2021 - par Mao-Tsé-Toung

14 sept. 2021 - RT France : « C’est une décision désastreuse ! » : les soignants se mobilisent contre l’obligation vaccinale

« C'est une décision désastreuse ! » : les soignants se mobilisent contre l'obligation vaccinale

Publicité


14 sept. 2021

RT France


Entretien du 14/09/2021 avec Sylvie Pons, secrétaire fédérale de la CGT Santé Action Sociale. Elle déplore la mise en place d'une obligation vaccinale pour les soignants et la stigmatisation dont ils sont l'objet de la part du gouvernement. Elle rappelle que les soignants ont fait leur travail au début de l'épidémie avec très peu de matériel et prévient qu'une mise à pied d'une partie des effectifs aura des conséquences désastreuses pour l'hôpital.

#Vaccin #PassSanitaire #Covid



4 réactions


  • sls0 sls0 14 septembre 2021 20:37

    Avec 88% de vaccinés, c’est du combat d’arrière garde. Du 100% on a jamais si ce n’est pas étallé sur plusieurs années voir décennies.

    De la façon dont le service santé est massacré en France, avant le covid il y avait déjà du personnel écoeuré qui pensait quitter le navire.

    Le covid a redonné un coup de fouet à leur volonté de soigner mais les a aussi usé par le sur-travail et la continuation du sabotage par l’état.

    Maintenant avec l’imposition du vaccin ceux qui hésitaient à partir ont une sorte de caution morale pour partir.


  • patoufleur patoufleur 15 septembre 2021 13:05

    https://www.prechi-precha.fr/quand-jospin-hollande-et-melenchon-privatisaient-les-services-publics-video/

    On se réveille les fonctionnaires ou pas ??????? ça a plus de vingt ans...


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 15 septembre 2021 14:28

    Tous ces mouvements anti-vaccins et/ou anti-passe-sanitaire… ce sont eux qui font vivre la démocratie ; sûrement pas vos médias où règnent une unanimité qui n’a rien à envier aux dictatures passées, présentes et à venir...

     

    http://serge-uleski.over-blog.com/2021/08/mouvement-anti-vaccins-et-anti-passe-sanitaire-lucidite-et-mefiance-salutaires.html

     


  • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 15 septembre 2021 23:24

    Il serait bien plus sûr que les soignants passent des tests régulièrement, car la vaccination est une passoire à gros trous en termes de contamination. Vous pouvez être contaminé par un soignant doublement ou même triplement vacciné qui aura du virus en grande quantité dans le nez et aucun symptôme, et d’autant plus que cela donne un faux sentiment de sécurité à tout le monde. 


Réagir