mercredi 14 juillet - par Simple citoyenne

14 Juillet : des opposants à Emmanuel Macron manifestent contre les annonces sur le Covid

Publicité

Ce ciel noir en plein été me fait penser au 17 novembre 2018

 

14 Juillet : des opposants à Emmanuel Macron manifestent contre les annonces sur le Covid



28 réactions


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 15 juillet 08:02

    Honte à tout ces députés et à ces élus qui ne servent à rien, malgré tout, écrivez à vos députés je l’ai fait plus d’une fois, et même au-delà, il faut destituer d’urgence ce dingue e n’est le vaccin c’est le QR code le danger. Et tous ces s***uds qui nous insultent de complotistes, heureux d’avoir des Français comme nous, car des gens comme nous, n’auraient jamais été à la botte des Nazis ! Honte aux médias collaborationnistes, honte aux politiques affairistes j’espère que vous mangerez votre chapeau, à un petit ou un "Grand" SALUT à monsieur Le chypre heureux sans doute de retrouver sa ratatouille et et sa bonne côte de porc et d’aller diner en ville ! Un le gros !


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 15 juillet 08:26

      Comme cela m’ennuie d’avoir fait des erreurs, je vais vite, je souhaite l’écrire au moins correctement, ce serait dommage que les collabos ne comprennent pas, car les médias collabos, s’ils nous lisaient, ont des correcteurs (des correcteurs de rédaction avant de faire paraître leur article afin de vous faire croire qu’ils ont un bon niveau d’orthographe) pas nous ici.

      Honte à tous ces députés et à ces élus qui ne servent à rien, mais malgré tout, écrivez à vos députés, vite, vite, je l’ai fait plus d’une fois, et même au-delà, il faut destituer d’urgence ce dingue ce n’est le vaccin c’est le QR code le danger.

      Et tous ces s***uds qui nous insultent de complotistes, heureux d’avoir des Français comme nous, bande de lâches, car des gens comme nous, n’auraient jamais été à la botte des nazis.

      Honte aux médias collaborationnistes, honte aux politiques affairistes, j’espère que vous mangerez tous, votre chapeau un jour quand j’espère tout sera terminé, un petit ou un "Grand" SALUT à monsieur Le Chypre, le cas d’école, plus de preuve impossible, heureux sans doute de retrouver sa ratatouille et sa bonne côte de porc et d’aller diner en ville ! hein le GROS !

       journaliste Emmanuel Lechypre qui veut arrêter et vacciner de force les non-vaccinésVaccination Obligatoire ! Pour que ce p*** retourne dîner en ville



  • sls0 sls0 15 juillet 09:38

    Un grand moment de solitude à voir.

    0,03% de la population française.


    • Hijack ... Hijack ... 15 juillet 19:52

      @sls0

      Tu en es encore à croire que c’est la majorité qui détient la vérité ? Non, les moutons, de tout temps, ont toujours été les joyeux plus nombreux.

      Ici, ils auraient pu être 0,00003%, et alors ? ... leur parole a plus de poids que la tienne. Si ça dure, ils leur enverront les forces de l’ordre.


    • sls0 sls0 15 juillet 22:35

      @Hijack ...
      Elle ne détient peut être pas la vérité mais ça ne veut pas dire qu’une minorité la détient.
      Il y a une chose que détient la majorité c’est justement la majorité.
      La majorité des gens roule à droite, il y a une minorité qui roule à gauche et on ne peut pas dire que le résultat soit des plus heureux.
      Bien sûr qu’un minorité a plus de poids que moi sauf si je fais partie de la majorité.
      Tu opposes un groupe à un individu, normalement on oppose un groupe à un autre groupe.


    • Hijack ... Hijack ... 16 juillet 00:51

      @sls0

      J’oppose une toute partie du peuple, à un état totalitaire, dictateur sous fausse apparence de démocratie qui se sert aussi bien de la petite que de la grande partie du peuple inconsciente du problème, et tout à fait innocente.

      Ceux qui ont lutté contre les abus faits sur les autres qui n’en ont même pas conscience ont tjrs été une extrême minorité.

      Toi, probablement naïvement, hautement condescendant et méprisant, tu sers celui qui se sert de toi et abuse de tout le monde, toi compris ... à un tel niveau que ça devient du masochisme.


  • alanhorus alanhorus 15 juillet 10:34

    Ce qui est grave et que les gens ne comprennent pas c’est qu’en allant se faire vacciner c’est pour macron comme si ils votaient pour lui.

    Une forme de détournement de la démocratie par peur de la dictature qu’il agite.

    Si en plus le commentaire précédent est exact le pacte satanique est bien ficelé.


    • sls0 sls0 15 juillet 12:52

      @alanhorus
      Si j’en crois ce raisonnement mon premier vote a été pour René Coty, président de la République du 16 janvier 1954 au 8 janvier 1959.


    • Pyrathome Pyrathome 15 juillet 22:26

      smileybOzO

      mon premier vote a été pour René Coty, président de la République du 16 janvier 1954 au 8 janvier 1959.

      _

      Coty n’a jamais été élu au suffrage universel, le premier a été C. De Gaulle ....


    • sls0 sls0 15 juillet 22:40

      @Pyrathome
      Bien vu mais ma vaccination est comme un vote pour le député qui à voté pour Coty.
      C’est un raisonnement par l’absurde, soit disant que se faire vacciner c’est voter.


  • Zero9 Zero9 15 juillet 11:42

    Tant d’hommes braves tués dans les deux guerres, pour arriver a ce peuple de moutons, j’espère qu’ils ne nous voient pas.


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 15 juillet 20:42

    Code du travail il est interdit de licencier ou de ne pas embaucher un salarié à cause de son état de santé, c’est Illégal et discriminatoire.

    Le gouvernement est dans l’illégalité totale avec ce projet de loi.

    L’employeur n’a pas à connaitre l’état de santé d’un salarié et n’a pas à le licencier ou à refuser de l’embaucher. Point final.

    Votre employeur se trouvera dans l’illégalité et vous pourrez l’attaquer au tribunal, n’hésitez pas à attaquer votre employeur s’il lui prenait l’envie de vous mettre dehors, ou ne pas vous embaucher à cause de votre État de santé.


    • Hijack ... Hijack ... 15 juillet 21:29

      @Simple citoyenne,

      Oui, mais ils sont capables de pondre une loi de dernière minute, les autorisant en cas d’urgence sanitaire de faire ce qu’ils veulent faire ...

      Souvenons-nous de Dieudo en 2014, le Conseil Constitutionnel avait failli ses attributions, règlements, lois etc ... contre tenez-vous bien : Dieudonné ; en effet, pas le rire, la République avait été déstabilisée_ C’était Valls,mais là, c’est Macron, la version +++, quand même ! 


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 15 juillet 21:46

      @Hijack ... Certes, OK, mais en attendant là maintenant, les salariés n’ont pas à présenter de QR code, ou je ne sais quoi, sur un état de santé, c’est totalement interdit. L’employeur n’a même pas à le réclamer. Là maintenant c’est interdit !... 


       


    • sls0 sls0 15 juillet 22:12

      @Simple citoyenne
      Il y a 4000 décès par suite à des maladies nosocomiales.
      Santé publique France dénombrait 44 401 cas de Covid nosocomiale dont plus de la moitié concerne des patients (26 839) et 186 décès au 14 février 2021. 
      Depuis il y a les vaccins qui peuvent faire descendre ces chiffres.
      Il n’y a pas que des vaccins à ARN.
      Pour les vaccins déjà obligatoires pour le personnel soignant plus de détails :
      https://sante.lefigaro.fr/mieux-etre/vaccination-depistage/vaccination-personnel-soignant/quels-sont-vaccins-obligatoires


    • Pyrathome Pyrathome 15 juillet 22:18

      @Simple citoyenne

      Pas grand-chose d’applicable juridiquement dans les éructations de mutilator premier, de la manipulation, de la menace, du chantage, des bobards, plus une volonter évidente de diviser les Français, la véritable panoplie du parfait pervers narcissique psychopathe, faut le faire pour un "pré-supposé président de la république" !


    • CoolDude 15 juillet 22:28

      @sls0

      Il n’y a pas que des vaccins à ARN.



      Ah bon ? ??

      Pfizer ARNm

      Moderna ARNm

      AstraZeneca vecteur viral, mais reservé au plus 65 ans si je ne dis pas de bêtise...

      Donc, il reste le Johnson & Johnson vecteur viral, mais les retours ne sont pas terribles !

      Bref... Encore une fois, c’est l’illusion du choix !


    • sls0 sls0 15 juillet 23:04

      @CoolDude
      On parle de vaccination obligatoire pour des gens qui ne croient pas à l’efficacité des vaccins et toi tu viens avec des vaccins pas trop efficaces. Ils ont l’efficacité habituelle qui est moindre que celle des vaccins nouveaux à ARN. Pour quelqu’un qui ne croit pas à l’efficacité des vaccins, ce qui compte c’est le certificat, la preuve de vaccination, même une vaccination au sérum physiologique serait bonne du moment qu’il y a le certificat. Et toi tu viens pinailler sur l’efficacité du vaccin ?


    • CoolDude 15 juillet 23:12

      @sls0

      Vous avez bu ???


    • sls0 sls0 16 juillet 00:08

      @CoolDude
      Aujourd’hui ?
      Ce matin un thé au thé-room avec un morceau de flan.
      Deux ice-tee, un coca, sinon de l’eau du robinet filtrée.

      Si c’est a l’alcool que vous pensez, j’ai quelques abbayes reconnues pour leur bière dans le coin mais avec une Rochefort dans les jambes le vélo fait 10kg de plus. Je bois 10 trapistes par an en moyenne au hasard des ballades en vélo.
      10 ans à l’étranger sans boire du vin, il était dégueulasse, maintenant ça me goute plus. J’ai essayé 4 fois cette année, ça ne me dit plus rien pourtant la cave de mon frère est reconnue.

      Oui je bois ce qui est normal mais peu d’alcool.


    • CoolDude 16 juillet 00:11

      @sls0

      Oui, effectivement, c’est plus que je ne pensais...


    • Hijack ... Hijack ... 16 juillet 01:03

      @Simple citoyenne,

      Pas besoin de hurler en gras !   smiley

      Bien sûr que logiquement et humainement ils n’ont pas le droit de faire ce qu’ils font. Mais tu ne vas pas leur foutre une amende ou porter plainte (tu en auras pour des années et d’énormes frais d’avocats) à moins que tu ne proposes une guérilla entre français, car rassure toi,ils ont prévu la chose : il y aura d’un côté les anti vax, en face les pro vax et entre les 2, des forces de police, de gendarmerie, voire de l’armée.
      Je ne dis pas qu’il faut abandonner ... mais je fais l’inventaire de nos forces par rapport aux leurs.
      Ils n’auront pas peur d’un petit soulèvement, c’est prévu puis ils se sont entraînés avec les Gilets Jaunes ... voilà où nous en sommes. Mais de crier que ce sont des salauds, des criminels etc ... oui, mais ça ne t’apportera rien, n’aidera pas à trouver une solution, à part assouvir ta colère sur l’instant. Il faut à mon avis les obliger à changer de stratégie vaccinale, car l’extrême majorité des anti vax à manipulation génétique, ne le seront pas pour de vrais vaccins comme le chinois, Sanofi ou autre vaccin traditionnel.


    • sls0 sls0 15 juillet 22:19

      @Pyrathome
      Quand je vois l’adresse de ceux qui organisent la pétition : Association Internationale pour une Santé Naturelle, Scientifique et Humaniste (AISNSH) Adresse : 1211 Genève 3.
      Ca s’adresse aux suisses ou c’est de l’ingérence d’un pays étranger si ça s’adresse aux français.


    • Pyrathome Pyrathome 15 juillet 22:31

      smileybOzO

      ingérence

       smiley

      C’est bien connu, la France ne se fait jamais "ingérer" ......on voit ça !

      Sacré clown, va !  smiley


  • LUCA LUCA 16 juillet 06:11

    Ils veulent nous mâter, nous asservir et faire de nous des laineux vaccinés, bagués et parqués dans des enclos communautaristes. Un camp de concentration à l’échelle planétaire dans lequel chaque individu sera une simple source de revenus et en cas malheureux de sortie du protocole, les "bellum gerere" seront condamnés par une "vox populi" lobotomisées, bref, il s’agit là d’une inquisition planétaire remplaçant la croix par le vaccin. L’UE est un sac à merde duquel on devrait s’extirper pour prendre une bonne douche et ressentir enfin le parfum doux de la libération.


Réagir