samedi 17 juillet - par Mao-Tsé-Toung

13 juil. 2021 - VACCINATION obligatoire des soignants : à Marseille, les avis sont partagés - Raoult incompris sur le sujet ?

13 juil. 2021
 ?VACCINATION obligatoire des soignants : à Marseille, les avis sont partagés

Figaro Live

Publicité

« Pas illogique », « non-sens total » : les Marseillais sont divisés sur la question de la vaccination obligatoire des soignants. Devant l'hôpital de la Timone ou l'IHU du professeur Didier Raoult, les avis divergent sur la vaccination obligatoire des personnels de santé contre le Covid. Pour Marc Chouraki, étudiant en 5e année de médecine « il est important de se faire vacciner, de rendre la vaccination obligatoire », par contre pour Kevin Bardy, technicien de laboratoire à l’IHU « contraindre un agent à se faire vacciner avec un produit spécifique, c’est un non-sens total ! ».

À VOIR AUSSI
Covid-19 : l'idée d'une vaccination obligatoire pour tous mûrit progressivement
https://www.lefigaro.fr/actualite-fra...

Michel Barnier veut la vaccination obligatoire « pour tout le monde »
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/mi...

François Bayrou souhaite que les soignants qui refusent de se faire vacciner soient « suspendus »
https://www.lefigaro.fr/politique/fra...

Les réticents à la vaccination sont « sinon des déserteurs, du moins des alliés du virus », affirme Bernard Kouchner
https://www.lefigaro.fr/sciences/les-...

#Covid #Vaccination #Macron

 



2 réactions


  • hase hase 19 juillet 13:43

    Elle est passionnante cette vidéo, elle a le mérite d’être courte !


  • Duke77 Duke77 20 juillet 13:37

    Ce débat avec lequel on nous saoule à longueur de journée est finalement secondaire. Si le vaccin était efficace, on pourrait discuter de l’intérêt de faire courir le risque à tout le monde de s’injecter ces vaccins qui contiennent des produits toxiques*. Le problème, c’est que ces vaccins sont totalement inefficaces comme le montrent les chiffres actuels (et comme je le répète ici depuis des semaines). Israel, Madagascar (plus de 90% de vaccinés et nouvelle épidémie !), l’Angleterre, les chiffres annoncés par Raoult (autant de malades vaccinés que non vaccinés et développant des symptômes d’égale gravité) etc etc.

    CE VACCIN NE MARCHE PAS !

    (*) : Les vaccins Pfizer et Moderna contiennent du PEG (Polyéthylène Glycol) sous forme de nano particules servant à protéger le brin d’ARN messager jusqu’à l’entrée dans la cellule. Les PEG ont été déclarés bio-compatibles et sont couramment utilisés dans les laxatifs. Pourtant, ces PEG sont NON BIODEGRADABLES ! Comment peuvent-ils être à la fois non biodégradables et déclarés bio-compatibles par les autorités de santé ? C’est toute la magie de notre système de santé actuel. En gros, ces silicones "PEG" peuvent être avalés, ils finiront bien par ressortir... en revanche, quiconque a un minimum de connaissance en biologie s’interroge sur le moyen qu’à le corps pour les éliminés lorsqu’ils sont injectés et passent dans le système sanguin. Soyons, clairs, ce type de bio-resistants sont très difficiles à éliminer et ont tendance à se fixer dans les endroits les moins vascularisés (cerveau, os, obstruction des vaisseaux capillaires etc.).

    La presse avait commencé à alerter à ce sujet avant le COVID. Évidemment maintenant que les industriels ont décidé d’en mettre dans les vaccins, c’est silence radio. Pourtant... :

    https://www.beaute-test.com/mag/article-faut-il-craindre-peg-.php

    https://conseil62.ordre.medecin.fr/sites/default/files/domain-499/34334/chu_procedures_vaccination_arnm_covid_19_1501.pdf


Réagir