mardi 13 février 2018 - par childéric

#120db le Hashtag anti-migrants qui fait le buzz en Allemagne

#120db le Hashtag anti-migrants qui fait le buzz en Allemagne 

L'original en allemand : https://www.youtube.com/watch?v=FSXphiFknyQ

 



11 réactions


  • Vlad Dimir 13 février 2018 14:54

    C’est pro-Allemandes j’aurais dit.


  • psychorigide psychorigide 13 février 2018 15:12

    Passer des panzers SS à cette vidéo. On ne pourra pas reprocher aux allemands d’avoir tout essayé .... smiley


  • microf 13 février 2018 21:51

    Le 12 janvier 2018 dernier, Andy Brigitte, un jeune martiniquais de 22 ans, a été agressé par un déséquilibré dans une station de RER à Paris.
    Alors qu’il agonisait, des passants se contentaient de filmer la scène et de la partager sur internet.
    La famille de la victime s’indigne.

     https://reseauinternational.net/alors-quil-agonisait-des-passants-se-contentaient-de-filmer-la-scene-et-de-la-partager-sur-internet/#VIu88jPU5hAy3ftv.99

    https://reseauinternational.net/alors-quil-agonisait-des-passants-se-contentaient-de-filmer-la-scene-et-de-la-partager-sur-internet/

    Voila ce qui s´est passé á Paris il ya un mois, un noir tué en plein Paris devant l´indifférence de tous, combien en ont parlé ?.


    • V_Parlier V_Parlier 13 février 2018 21:59

      @microf
      Mais personne ne parle de tout cela, noir ou pas. Les médias tirent une affaire sur 100 (avec une parfaite synchronicité) et la font tourner en boucle pendant 1 mois, ce qui donne l’impression que ce genre de truc est rare.


    • childéric childéric 13 février 2018 22:56

      @microf

      Le déséquilibré en question ne devait être ni un flic ni un gars d’extrême droite


    • WakeUp 14 février 2018 06:41

      @microf
      Le fait que vous décrivez me remplie d’un sentiment bien plus fort que l’indignation.

      Mais il est la resultante logique (toujours froide et implaccable) de la politique et de l’idéologie mises en place depuis quelques décennies :

      - Les jeunes hommes aujourd’hui ont -pour la majorité- compris que la violence c’était mal, même pour en faire cesser une autre. Ca commence tout petit à l’école, et ça continue plus tard avec les affaires où la légitime défense n’est jamais retenue. La paroxysme étant atteint avec la police qui ne peut plus faire usage de la force, même en cas de danger mortel.

      => Donc personne n’intervient parce que l’issue c’est la taule ou l’hosto.

      - L’ethnicisation des revendications et des luttes sociales change profondément notre société. Pourquoi le blanc, éternelle coupable, irait se faire chier pour quelqu’un dont les représentants auto-proclamés lui crachent en permanence à la gueule ?

      Il n’y a plus d’hommes, ni de femmes, ni de français, mais seulement des consommateurs ethnicisés soumis au fétichisme de la marchandise et abrutis au Facebook-communautariste et au porno-super-raciste.

      Les premières victimes sont paradoxalement les femmes, les noirs, les homosexuels, les minorités en tout genre à qui le méchant mâle cis-blanc avait quand même donné pas mal de droit et de protection dans l’objectif d’une société imparfaite mais apaisée.


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 13 février 2018 22:57

    G lu qques part que les patrons de l’industrie automobile manipule "leurs" syndicats avec des personnages d’extrême droite, dans le seul but final d’avoir du monde avec eux, un soutien populaire contre l’interdiction futur du moteur diesel et la fermeture d’usine de moteur diesel ...

     ?


  • le celte 14 février 2018 06:22

    Oui la mondialisation créée des dommages collatéraux dont la souffrance n’est pas margée dans les livres comptables de la gestion du cheptel, elle organise méthodiquement le destin de pauvres bougres et bougresses sans aucun scrupule ou état d’âme, un peu à la manière d’une mafia pérenne. Mais en sachant pourtant que le virus du canapé et de la zappette rendent mou du bulbe, qu’on envisagent de se payer Madeleine et moi un nouveau sèche linge et que si Tesla l’illuminé n’avait pas existé on aurait eu qu’Edison comme fournisseur de lumière...hein ?... Bref ! faut pas ouvrir sa gueule quand on a rien fait pour se donner une raison de la fermer. Mesdames ! bienvenues dans le monde des écorchés du système, un psy sera à votre service au registre de l’histoire, au dernier étage, au fond du couloir, dernière porte tout à gauche.


Réagir