mardi 12 octobre - par Mao-Tsé-Toung

11 oct. 2021 - Graves agressions : certains veulent punir sévérement, en priorité, les auteurs... des vidéos qui en témoignent !

Une prof par ici, un jeune homme par là : vrai ou supposé homosexuel ! - Graves agressions : stupidité de certains commentaires dans les médias ? Certains voudraient punir sévérement, et en priorité, les auteurs... des vidéos qui en témoignent ! Est-ce sensé ou pas ?

Après Combs-la-Ville, une autre agression à Montgeron : des faits de plus en plus banals ?

11 oct. 2021

Europe 1

Publicité


Aujourd'hui, dans "Punchline quot", Laurence Ferrari et ses invités débattent d'une agression qui a eu lieu dans une rue de Montgeron (Essonne), le 30 septembre dernier. La vidéo a été publiée que récemment sur les réseaux sociaux mais suscite l'indignation. Les auteurs des faits sont toujours recherchés.

-----------------------------------------------------------------

Prof agressée à Comb la Ville, comprenez-vous la pénurie d'enseignants ?

11 oct. 2021

Sud Radio

Les Vraies Voix avec Philippe Bilger, Françoise Degois, Claude Butin et Benjamin Amar, professeur d'Histoire Geo porte parole de la CGT Val de Marne.

Retrouvez Les Vraies Voix avec Philippe David du lundi au vendredi de 17h à 19h sur #SudRadio.

 



9 réactions


  • Mélanippe 12 octobre 10:42

    Enseignante dans un quartier chaud... Musulman,... un jeune de faire le tour de mon cou avec son ongle. Manière de dire, je t’attends à la sortie...Je ne pense qu’il qu’il était homo smiley mais un psychopathe, c’est certan..


    • yoananda2 12 octobre 11:11

      @Mélanippe

      mais un psychopathe, c’est certain..

      Ha, si c’est certain alors ...

      Convertissez vous à l’islam, et moi je suis certain qu’il va guérir de sa psychopathie présumée.

      Tant qu’à être dans les certitudes.

      Mais en dehors de ces considérations, je suis dans l’obligation de vous corriger : on ne dit pas psychopathe, mais déséquilibré.

      Et votre rôle d’enseignante, c’est de ramener l’équilibre républicain.


  • sls0 sls0 12 octobre 11:58

    Pas de bol pour la première vidéo, les gens qui prennent la défense sont colorés.

    Le tabassage de PD c’est plus un sport de l’extrême droite que de l’extrême gauche.

    La deuxième vidéo c’est sud radio, il nous ont habitué à de la merde. On arrive même pas à retrouver la vidéo, ça fait assez non événement. Entre se prendre une porte dans la tronche ce qui peut être involontaire à un coup de poing qui est volontaire il y a une différence. Il sortent leur propagande comme d’habitude.

    Benjamin Amar parle de la baisse du salaire qui ne doit pas être étranger au manque d’attirance.

    Respecte on une personne avec un salaire de misère ?


    • Paroissien de dame P 12 octobre 12:31

      @sls0
      C’est pas parce que tu es habitué à marcher le pantalon baissé et le Q à l’air , que l’on doive t’imiter. Tu n’as aucun honneur !!!!


    • sls0 sls0 12 octobre 13:35

      @Paroissien de dame P
      Réagis par rapport à mon commentaire, argumentes !
      Comme tu l’as écris dans un autre commentaire, j’ai vécu en Amérique latine genre d’endroit où vivre avec le pantalon baissé est invivable.
      T’es tout en gueule à l’abri derrière ton écran, le dur dans la vie virtuelle est souvent une lopette dans la vie réelle.


    • Paroissien de dame P 12 octobre 14:52

      @sls0
      Faudrait savoir hein ??? Si je suis une lopette , tu dois prendre ma défense . Mon pauvre ami , tu t’énerves pour pas grand chose , et oui on est sur le net et on peut être qui on veut , tiens toi par exemple tu te prends pour un puit de sciences que tu n’es pas , et tu vas chercher sur Wikipédia ou autres sites pour faire le bouffon . Moi j’ai décidé d’être Paroissien de Dame Pipi , ne me demandes pas pourquoi , mais c’est comme çà.


  • Conférençovore Conférençovore 12 octobre 14:26

    Le constat est fait (l’immigration extra-europeene a pour conséquences, entre autres, une augmentation de l’insécurité physique comme culturelle). Le pb est que ce constat, encore en 2021, n’est pas partagé par tous : les boomers aisés échappent à cette réalité, les gauchistes l’a nient et les extra-européens votent massivement pour ceux qui veulent poursuivre l’immigration de masse et de peuplement, maintenir le laxisme à leur endroit et promettre toujours plus d’aides. Ce n’est donc pas gagné. Le seul point positif est que,face au réel, à cette hyperviolence souvent faussement* gratuite et à la récurrence des auteurs comme des victimes, les accusations de racisme ne passent plus car seules les personnes de mauvaise foi peuvent encore feindre d’ignorer ces réalités.

    * Les seules agressions gratuites sont celles des sujets psychotiques. Toutes les autres sont en réalité motivées : haine anti-blanche, antisémitisme, misogynie, homophobie, haine anti-française (d’où les attaques contre tous ceux qui représentent la France : pompiers, policiers, élus, militaires, etc).


    • sls0 sls0 12 octobre 14:46

      @Conférençovore
      Les boomers font simplement remarquer que c’est des bamboulas qui prennent la defense du PD.
      Que la chasse au PD c’est plutôt un sport d’extrême droite.
      Que le conférençore n’est pas le dernier pour distiller la haine de l’autre.
      Mon pote, lutte contre ta frousse alimentée par tes fantasmes et ça ira beaucoup mieux.


    • Paroissien de dame P 12 octobre 14:56

      @sls0
      Comme argumentaire , il y a mieux hein. Le tien c’est facho , raciste et lopette , voui , voui , arrêtes ton char Ben Basculante , tu es démasqué.


Réagir