jeudi 14 octobre - par Mao-Tsé-Toung

11 oct. 2021 - Europe 1 : Macron VS Zemmour, le duel annoncé de la présidentielle 2022


Publicité

Macron VS Zemmour, le duel annoncé de la présidentielle 2022

11 oct. 2021

Europe 1

Chaque jour, deux invités opposent leur point de vue sur l'actualité politique sur Europe 1. Ce lundi, Charlotte d’Ornellas et Bruno Jeudy, pour parler du duel annoncé pour la présidentielle entre Emmanuel Macron et Éric Zemmour, deux France qui s'affrontent.

 



7 réactions


  • Lucy Lucy 14 octobre 17:04

    @mao

    Après les scuds envoyés à Kalifat du CRIF, nous attendons avec impatience son interview ce matin à l’heure des pros où il a enterré BHL, Sein Claire et les élites j@ives de gauche...

    Je pense que les jontils misilmans et les militants gauchistes de la clique à Soral et Youssouf ne vont pas briller par leur présence…


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 14 octobre 18:24

    " Qui, à vos yeux, incarne le mieux les valeurs de la droite ?".... Zemmour arrive en dernier avec 13% auprès de l’électorat de droite et centre droit....

    Zemmour est aussi la personnalité la plus détestée des Français. ( 75% de détestation).

    Force est de constater que Zemmour ça sert à élire Macron en 2022 ( 44% au second tour ; c’est le plus mauvais candidat contre macron) et à préparer l’alliance RN-LR pour 2027.

    Zemmour, c’est du fantasme ! Le rêve du pauvre (que même les riches n’oseraient pas rêver)… avec les Le Pen, dans un premier temps, auprès desquels ces pauvres ont cherché des années durant le ticket gagnant du loto de la politique qui ferait d’eux des millionnaires !

    Aujourdhui Zemmour, la petite frappe de la politique.

    Cette capacité qu’on les « amoureux de la France » auto-proclamés d’accoucher qui d’un ou d’une Le Pen, qui d’un Sarkozy qui d’un Tapie, qui d’une Marion Maréchal, qui d’un Zemmour - un marais aux cadavres putrescents (corruption , ighorance, incompétence crasse) en lieu et place d’une montagne -, est d’un pathétique consommé.

    Il suffit de mentionner De Gaulle, Jean Moulin, Jaurès, Hugo, Jeanne d’Arc, Philippe Le Bel, Louis XIV, Descartes, Montaigne, Montesquieu, Talleyrand, Arago… et combien d’autres encore…


Réagir