lundi 13 novembre - par Mao-Tsé-Toung

11 nov. 2023 - Après des propos polémiques, le député LFI David Guiraud s’explique, une plainte déposée contre lui BFMTV

Publicité

Après des propos polémiques, le député LFI David Guiraud s'explique, une plainte déposée contre lui
BFMTV

11 nov. 2023


Après sa prise de parole sur Israël lors d'une conférence en Tunisie, le député La France insoumise et Nupes, David Guiraud, est empetrée dans une polémique. Il s'est défendu au micro de BFMTV.



6 réactions


  • Conférençovore Conférençovore 13 novembre 09:54

    La vraie question que tout Français devrait se poser est : peut-on avoir des élus qui défendent les Français en France ?

    Compte tenu de la situation, cette question est extrêmement pertinente et on peut tout de suite apporter une réponse s’agissant au moins d’une large majorité de l’hémicycle : pour ce qui est du groupe parlementaire subordonné au mondialiste Macron, la réponse est évidemment non. Ces gens défendent tout sauf les intérêts des Français. S’agissant du groupe nupaises-de-lit, la réponse est également non comme en témoigne le titre de la conférence de Guiraud : son souci à lui, c’est de défendre les Palestiniens en France.

    Les Français n’en ont rien à foutre des Palestiniens. Ils n’en n’ont rien à foutre des Israéliens, des Algériens, des sud-africains ou des Chinois.

    Maintenant, la vraie question qui peut se poser s’agissant des Français et surtout des Français de souche (les autres, très franchement, on ne peut que douter de leur véritable allégeance) est "combien de temps vont-ils continuer de voter pour des gens qui défendent des intérêts étrangers ?".

    Quant à ce débat de merde, perso, j’en ai strictement RAB : c’est un énième article de merde qui ne sert à rien à propos d’une polémique de merde (la nupes est un mouvement totalement anti-France : son leader veut littéralement dissoudre le peuple originel. C’est donc objectivement un ennemi de celui-ci et il n’y a pas lieu de palabrer. Fin du débat) est une diversion sur les véritables problèmes qu’il y a en France.


    • Vivre est un village 18 novembre 17:16

      @Conférençovore
       La vraie question qui peut se poser s’agissant des Français et surtout des Français de souche (les autres, très franchement, on ne peut que douter de leur véritable allégeance) est "combien de temps vont-ils continuer de voter pour des gens qui défendent des intérêts étrangers ?".
      https://www.google.com/search?client=opera&q=vidéo+mediapart+grançois+ruffin+piketty&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:7407b18a,vid:zYoPYLqWcp4,st:0

      François Ruffin vaincra !!!

      A bientôt.
      Amitié.


  • Zero9 Zero9 13 novembre 16:23

    Occupez-vous des Français qui se font massacrés EN FRANCE, rien a branler de ces guerres de merde, ON EST PAS RESPONSABLE, raz le bol de ces débats de débiles.


    • micnet micnet 13 novembre 17:03

      @Zero9

      Lu et approuvé !


    • yoananda2 13 novembre 17:15

      @micnet
      oulalala, tu ne veux pas sauver les sémites de leur guerre fratricide ? mais c’est très mal ça !!! ça frôle l’antisémitisme du coup cette préférence nationale. Tu ne serais pas un sale souverainiste desfois hein ?
      bon, heureusement, la France est pleine à craquer de sémites, alors, je te pardonne dans un élan d’amour christique.
      hahaha


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 novembre 04:05

    Quand dame Pipi (copyright medialter) -la Polake de Souche est dans tous ses états, tous les autres tremblent* !

    1/

    tous les autres tremblent

     : n’est-ce pas le très (censé ?) christique

    (le tout petit) micnet ?

    Le petit micnet trahit son sauveur -car le Christ est un modèle, pas un exemple (nuance) & un modèle cela se suit même aux dépens de sa propre Vie (qui la perdra**, la gagnera -refrain connu depuis toujours au Vatican tout au moins-)

    2/
    Dame Pipi

    la Polake de Souche

    ne nous donne toujours pas le nom de sa grand-mère Polake, née au Danemark parait-il ! Pourquoi ?
    (le nom de ma grand-mère maternelle bigote christique

    devant l’Éternel :
    DIAZ LOPEZ )

    3/
    Si vous voulez comprendre -et n’avez encore RIEN compris prière de lire medialter

    qui sait tout sur l’énergumène...HYPER tchatcheur (record de la spécialité sur Ago ?) ici présent : "un mytho sans mémoire" (pléonasme) ainsi que le définit parfaitement notre nono national, décidément pas si simplet que ça !

    *... tous les autres tremblent à quelques exceptions près (des inconscients probablement ?)

    **Gaffe quand même quand ces énergumènes menacent si vous tenez à assister par exemple ( peut-être que nous y sommes pas loin) à la FIN de notre KY !


    CQFD
    Comprenne qui pourra


Réagir