jeudi 30 octobre 2014 - par childéric

10 heures de marche à New York en tant que femme

Une jeune femme, en jean et tee-shirt noir, marche pendant 10 heures dans les rues de New York, filmée en caméra cachée...

 

 



88 réactions


    • la mouche du coche 30 octobre 2014 10:13

      La haine misandre des "féministes" n’a pas de fin. A l’évidence, elles ne veulent pas l’égalité mais l’humiliation des hommes.
      Fort heureusement ces lesbiennes ne se reproduisent pas et sont remplacées par des africains dès à présent qui eux ne vont pas se laisser faire. Plus que quelques années de souffrance et la burka va régler tout ça. Tout va bien. smiley


    • Romios Romios 30 octobre 2014 16:09

      l’escroquerie consiste à faire croire que ce comportement de mufles serait lié au "systeme patriarcal machiste" alors qu’il en est l’opposé.


      L’homme blanc occidental bien éduqué était supposé se comporter avec galanterie et pudeur. Adresser la parole à une femme dans la rue ne se faisait que selon des régles de bienséance et seuls les voyous et les goujats osaient siffler les passantes.

      Il suffit de regarder la population qui aborde la fille sur la vidéo pour constater qu’il ne s’agit pas de ce profil là.

      Le féminisme a détruit le rôle de l’homme galant et s’étonne de la prolifération de la goujaterie. Dieu se moque de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. 


    • Miroreur Miroreur 31 octobre 2014 09:48

      "D’où vient cette vidéo de haine" ...

      "Le féminisme a détruit le rôle de l’homme galant .."

      Premièrement ce genre d’expérience révèle une réalité assez navrante pour ces hommes (la frustration en l’occurrence de ne pas baiser ou de ne pouvoir baiser que des p... - bonjour l’image de la femme - en attendant de pouvoir se marier avec une fille bien que l’on a choisi pour eux). 
      A NY comme à Paris cette situation est parfaitement reproductible : vous avez des rues de Paris où une femme (et j’hallucine quand je lis que celle de la vidéo est habillée de façon provocante : jean et t-shirt ?!? elle ne porte pas la robe de Mireille Darc ou le string par-dessus le futale façon Britney ... faut arrêter de délirer les mecs), même habillée sobrement va se faire interpellér à chaque fois qu’elle passera devant la terrasse d’un café, ou devant chaque porche d’immeuble où squattent des jeunes hommes qui ne font rien de leurs journées. 
      Comme dit par ailleurs, la drague n’a rien à voir avec ces interpellations dont les auteurs savent très bien qu’ils n’auront aucune réponse (une étude de la motivation de ces interpellations serait interessante). Je connais peu de femmes qui répondraient à un "hé mademoiselle" lancé agressivement par un groupe d’hommes ... Souvent on entend fuser (après que la femme ait poursuivit sa route sans se retourner) des "vas-y fait pas ta re-sta chérie" (pour le plus soft). 
      Certains appellent cela de la drague, parviennent à transformer ce comportement en "compliment"... en réalité c’est juste - c’est mon leitmotiv - un manque d’éducation criant souvent couplé à une vision de la femme nécessairement soumise. Dans une telle situation la femme est coincée : soit elle répond à l’invective (et c’est une pute), soit elle n’y répond pas (et c’est une pute qui se la joue).
      Dans ces "hé mademoiselle", il y a la frustration (celle de savoir qu’ils n’ont aucune chance, sauf effectivement avec des filles faciles - et encore ... - ce qui conforte leur idée qu’"elles sont toutes des tasspèch" comme une chanson de rap des années 90 le serinait à chaque refrain), un mode d’éducation défaillant, le tout enrobé d’un bagage culturel distinguant à l’avance la personne vertueuse (la femme soumise, voilée, qui ferme sa gueule en gros) de la pute (celle qui ose porter une jupe, qui a le malheur d’être un peu plus désirable que les tromblons avec lesquelles ils devront faire leur vie que cela leur plaise ou non). Dés lors que la catégorisation est faite, dans le second cas tout devient permis. C’est ainsi que de nombreux "jeunes" poissés dans des tournantes expliquent que la fille le voulait (ou à laissé croire qu’elle le voulait) et que donc c’est de sa faute. Et le pire c’est qu’ils ne ressentent aucune culpabilité.

      On peut critiquer les mécanismes du féminisme à la lumière du marxisme et en dégager des conclusions parfaitement valides (qu’il s’agit d’une horizontalisation d’une lutte factice pour masquer celle verticale bien réelle des rapports de classe) tout en admettant que les choses ont radicalement changé ces dernières décennies et qu’une certaine partie de la population, des jeunes hommes surtout, ont développé une animosité envers l’autre sexe qui n’a plus rien à voir avec de la drague. Comme dit plus bas, nous avions une tradition de la galanterie qui n’est absolument pas partagée par certaines populations dont le modèle traditionnel rentre en contradiction directe avec le reste de la population qui ne s’y soumet pas (en l’occurrence toutes les femmes dont on juge des bonne moeurs de part leur accoutrement et que l’on condamne en fonction de ses pré-supposés).

      J’ai l’impression, à la lecture de toutes ces remarques, que la lutte anti-féministe est devenu l’alibi parfait pour ne pas regarder la réalité sociologique en face.

    • la mouche du coche 31 octobre 2014 09:54

      Miroreur,

      Vous avez parfaitement intégré le discours lesbo-féministe. Vous êtes un bon petit soldat de leur cause et cela vous assure de bons revenus. Bravo. Vous avez réussi dans la vie. Quel modèle de Rolex avez vous acheté ?
      Bonne télé. smiley


    • Miroreur Miroreur 31 octobre 2014 14:30

      Je m’attendais à ce type de réaction (les binaires sont au poste, comme dab). Vous n’avez de toute évidence pas lu ce que j’ai écrit. Quant à vos insinuations je vous suggère de vous les enfoncer là où cela vous fera plaisir (avec utilisation de plug anal si le cœur vous en dit ... c’est à la mode en ce moment).



  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 octobre 2014 09:33

    Il faudrait voir si une femme habillée avec des vêtements moins moulants serait autant interpellée. Il est possible qu’à New York, une telle tenue soit interprétée comme un appel à la rencontre, auquel il serait malpoli de ne pas répondre (comme il serait impoli ne pas ramasser le mouchoir qu’une femme fait volontairement tomber dans d’autres cultures). 


    Ou bien les mecs que l’on voit sur la vidéo sont juste de gros singes mal élevés avec des gonades à la place du cerveau.  smiley 

    • toofik 30 octobre 2014 22:00

      ça m’hallucine toujours quand je marche dans Paris la nuit de voir le nombre de mecs bourrés qui trainent sur les trottoirs pour emmerder de façon beaucoup plus insistante les filles qui passent.

      On aura beau pleurnicher sur le déclin de la masculinité en occident mais on ne se rend pas bien compte de ce que c’est qu’être une jeune fille à notre époque.


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 octobre 2014 09:36

    La grande jouissance de cette femme, c’est de s’habiller façon appel au viol mais de faire la gueule à tous les mecs qu’elle fait bander en tortillant les fesses. Le soir, elle se caresse en repensant à tout ça et prend son pied en se représentant la frustration qu’elle a imposée à ces pauvres hommes en manque de tendresse.  smiley


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 30 octobre 2014 11:33

      La violence indirecte dont parlait Soral exercée en loucedé par les femelles sournoises à l’encontre des preux chevaliers mâles que nous sommes tous censés être ?


  • cathy30 cathy30 30 octobre 2014 09:38

    Oh la dissidence est passé à autre chose. Si cette femme portait la tenue musulmane réglementaire cela dissuaderait ces hommes, c’est ça ? Tout d’abord cette femme ne se balade pas dans le bon quartier, il me semble. 


    • eQzez eQzez 30 octobre 2014 09:59

      no comment.

      enfin je dirais , tu es obsédée par les musulmans.

      je veux une deuxieme femme, la dot sera un chèque en blanc , tu vas accepter où je t’harcele.


    • la mouche du coche 30 octobre 2014 11:19

      Ne vous inquiétez pas Cathy, la tenue réglementaire musulmane pour les femmes va arriver très vite. Les musulmans vont siffler la fin de la récréation. Les françaises en burka vont regretter d’avoir insulter et déviriliser le bon gaulois mais il est déjà trop tard. smiley


    • ffi 30 octobre 2014 15:55

      Je ne suis pas d’accord avec toi, la mouche.
       
      La France est fondée sur une tradition de courtoisie et de galanterie, dont la définition de la virilité ne légitime pas de harceler les femmes, ni de les couvrir des pieds à la tête...
       
      C’est comme en gastronomie. On peut se faire plaisir en mangeant, mais il y a des règles à suivre... Ta posture consiste à dire : si l’homme mange un plat succulent tel un gros morfal, alors il faudrait cacher le plat et qu’il se comporte en morfal en cachette... Recouvrez ce sein que je ne saurais voir dit Tartuffe (qui meurt d’envie de le voir...).
       
      Ta définition de la virilité est celle d’un homme esclave de ses hormones, qui agit sous l’empire de ses instincts, donc un homme sans éducation...
       
      Les Français ont été éduqués pendant des siècles à la galanterie, ce n’est donc pas un hasard si ce sont les hommes issus des branches immigrées, lesquels n’héritent pas de cette éducation, qui draguent comme des gros lourds.
       
      Chaque culture à ses règles en matière de séduction, certaines sont plus brutes que d’autres. Les féministes étant de très grandes ennemies de la culture qui porte justement la galanterie (le christianisme), elles sont donc largement responsables de ce harcèlement des femmes.


    • la mouche du coche 30 octobre 2014 17:44

      @ ffi,

      La question n’est pas de savoir si ces hommes draguent bien ou mal. La question est de savoir d’où vient cette horrible vidéo de haine contre les hommes qu’elle cherche à démontrer. Qui la payée ? Qui la promeut ? Pourquoi la voit-on partout ? Voila le vrai sujet.


    • ffi 30 octobre 2014 18:02

      Excuse-moi, quand quelqu’un me pointe la Lune du doigt, je regarde la Lune et non le doigt... Maintenant, tu veux savoir mon opinion sur celui à qui appartient le doigt ? il pleure des effets d’une cause qu’il chérit...


    • erQar erQar 30 octobre 2014 18:17

      attention ffi, il peut aussi poignarder dans le dos...c’est le principe de diversion.
      -
      Conclusion, il vaut mieux regarder la lune une fois la zone sécurisée


    • ffi 31 octobre 2014 00:17

      erQar, tu as les idées mal placées.


  • Joe Gillian Joe Gillian 30 octobre 2014 09:42

    Ca va y a pire dans la vie quand même non ?
    Si seulement les femmes n’avaient que ça pour se plaindre, je pense qu’elles pourraient estimer qu’elles sont bien traitées. Malheureusement on sait que c’est loin d’être le cas...
    Enfin quand même, même ce que disent les hommes qui viennent lui parler ce n’est pas méchant. Ce sont des compliments ! Le harcèlement par le compliment, je la connaissait pas celle la.
    En tout cas, et je pense ne pas me tromper en parlant au nom des hommes, mais nous cela ne nous arrive jamais pour ainsi dire, même pas une fois par semaine, et franchement je le prendrais bien smiley
    Je veux bien admettre qu’on se plaigne, mais quand même il faut qu’il y ait de quoi et cette vidéo ne me donne pas envie de plaindre les femmes pour ca.


    • Haze Haze 30 octobre 2014 10:18

      C’est clair c’est presque gentillet comparé à ce que peuvent subir des françaises dans les rues/métro de villes comme Lille ...


    • Romios Romios 30 octobre 2014 16:15

      Tout est relatif. 


      Imaginez ce qu’en pense la femme que personne ne regarde jamais, quand bien même elle se promenerait la nuit, topless et en string dans le Bronx...

  • samagora95 samagora95 30 octobre 2014 09:53
    Vidéo truquée.

    Elle est habillé et a le comportement pour se faire dragué, tenue ultra moulante de la tête au pied, se colle au regroupement des gars en terrasse (0:15) alors que la fille derrière elle sent le truc est se décale à droite.

    observez bien toutes les autres filles qu’elle croise (certaines même en mini jupe et très sexy), elles passent toutes inaperçues, de plus sa tenue attire car elle semble en décalage avec le météo, quasiment toutes les autres personnes sont en veste.

    Je ne dis pas que cela justifie certains comportement vraiment limite ou que les filles doivent s’habiller en sac poubelle, mais dans la vidéo 90% des réactions ne sont pas choquantes : des mec qui se retourne, qui lui disent bonjour, comment ça va..2 ou 3 cas limite, pou rune fille qui cherche visiblement à se faire remarquer c’est plutôt normal.


    • la mouche du coche 30 octobre 2014 10:22

      L’idée est d’exalter la misandrie lesbo-féministe. C’est pourquoi cette vidéo est mise en avant.


    • Joe Callagan Joe Callagan 30 octobre 2014 13:02

      La mouche exagère mais il n’a pas non plus complètement tort...


    • ffi 30 octobre 2014 15:35

      C’est clair que c’est une drôle de conception de la virilité que d’imaginer qu’elle consisterait à considérer les femmes comme des objets...
       
      Mais les féministes ne sont pas meilleures, car c’est le fruit le plus amère du féminisme, lui qui a prôné la libération sexuelle des femmes. Il ne faut donc pas que les féministes se plaignent que les femmes soient prises comme de simples objets de jouissance par certains dans ces conditions, la sensation sexuelle étant très forte chez les hommes, certains hommes en sont devenus des drogués, donc prêts à tout pour se fournir leur "dose".
       
      La vraie raison du rapport sexuel est la reproduction, donc la constitution d’une famille. Comment fonder une famille avec un(e) inconnu(e) ? Les féministes sont farouchement anti-famille, elles ont tout fait pour légitimer un rapport sexuel fondé uniquement sur l’agrément de la sensation. Et maintenant les féministes se plaindraient de la gène que leur pose des hommes rendus esclaves de leur sensations ?


    • la mouche du coche 30 octobre 2014 17:42

      Riton.
      Vous n’avez pas compris le combat que mènent les lesbiennes contre notre sexe.


    • ffi 30 octobre 2014 18:11

      Mais en légitimant des comportements de gros cons, tu donnes du grain à ce combat.


    • erQar erQar 30 octobre 2014 18:32

      c’est quoi ça riton ?
      -
      contrairement à cette engeance les hommes plus respectueux et charmants dans leur attitude arriveront surement plus à leurs fins avec cette belle brunette ...
      -
      Depuis quand un romantique arrive à ses fins smiley....Cette vidéo montre ce qu’il faut faire ou avoir... c’est bizarre ce rustre ne montre aucun respect et charme et pourtant il arrive à ses fins avec une facilité déconcertante.


    • Hétérodoxe 30 octobre 2014 19:59

      @ FFI
      "Mais en légitimant des comportements de gros cons, tu donnes du grain à ce combat."

      On va dire simplement qu’on peut se soucier un peu plus des gamins turques ou bangladais qui fabriquent les louboutins ou son tee-shirt moulant. Les états d’âme des pétasses écolo-bobos qui nous expliquent en long, en large et en travers que l’Humanité est séparée en deux. Les connards d’hommes violents responsables de tous les maux sans exception d’un côté et les blanches colombes innocentes qu’il faut considérer comme des princesses de l’autre.

      "Ah nan, hein ?! On va pas mettre nos gosses dans une école pleine de métèques ...ça va pas !!"

      Le féminisme est la pointe de l’épée ultra-capitaliste dans lesquels l’égoïsme le plus gerbant est érigé en vertu divine.


    • Fée Noumen 30 octobre 2014 22:29

      La solution est de revenir au bon temps de l’école de garçons et de celle des filles séparées. Comment n’y avais-je pas pensé ? En plus, si le mur de séparation est élevé, les p’tits gars qui se casseront la figure en essayant de l’escalader auront prouvé leur virilité : c’est toujours ça de pris. Et pis évidemment, il faudra revenir aux programmes scolaires distincts : on ne va quand même pas faire croire aux femelles qu’elles peuvent comprendre l’Histoire ou les Sciences économiques. Ni déviriliser les hommes en leur donnant des cours de musique.

      Je ne vois pas bien pourquoi une personne (même de sexe féminin, hein) qui combat une forme d’inégalité ou d’injustice ne pourrait pas se battre pour d’autres causes aussi justes. Je ne crois pas qu’être féministe signifie vouloir vivre retranchée. C’est juste vouloir sa part. Sa part, pas double part. Je doute qu’une vraie féministe soit contre le congé de paternité, le partage du congé parental ou de l’autorité parentale.

      P***, les mecs, en soit, on vous AIME, on veut vivre AVEC vous, construire AVEC vous. On peut aimer les hommes et détester les gros c***, comme aimer les juifs / francs-maçons / communistes / métèques / femmes/ gays/ extra-terrestres OGM /etc et oser dire que certains ne sont humainement pas fréquentables !


    • ffi 31 octobre 2014 00:16

      Fée Noumen :
      Déjà, il ne faut pas prendre en trop haute considération ni nos cours d’histoire (propagande intensive) ni nos cours de sciences économiques (propagande intensive). Je dis ceci, vu l’état politique et économique de la France...
       
      Ensuite, peut-être en effet que les garçons et les filles n’ont pas exactement les mêmes besoins éducatifs et que la mixité n’est pas toujours idéale : l’afflux de testostérone et l’afflux d’oestrogène n’ont pas le même effet.
       
      Il faut apprendre aux jeunes hommes à maîtriser leur force.
      Ceci n’est plus fait à cause de la mixité.


  • berphi 30 octobre 2014 09:57

    Je signale seulement qu’une partie de la gente féminine (et je dis bien une partie, pas toute) ont des moeurs carrément débridées, vous pouvez vous prendre une mains aux fesses en faisant vos courses au supermarché (une façon comme une autre de proposer la bagatelle). Tom Wolfe s’est interessé à ces nouvelles règles d’approche avec son roman "moi, Charlotte Simmons".


  • Joe Callagan Joe Callagan 30 octobre 2014 09:59

    Franchement, c’est pas bien méchant !


    Les mecs devraient juste comprendre que ça ne peut pas fonctionner car tous les autres mecs font aussi comme ça. Il faut savoir se démarquer !

    Ca se passe aux US mais c’est kif kif ici. Même scénario avec la fameuse phrase :

    "Mademoiselle, vous êtes charmante/fraîche."

    Perso, ces mecs là sont pour moi une bénédiction. Continuez comme ça les amis !

  • Nina K Nina K 30 octobre 2014 10:22

     
    A Bruxelles en 2012, même test en caméra cachée : le résultat était autrement plus sordide que sur la vidéo faite à New York, il faut l’avouer...
    « Salope, chienne » : les insultes machistes fusent à Bruxelles
     


    • la mouche du coche 30 octobre 2014 10:35

      Cette vidéo est bidon. La femme est une féministe réalisatrice d’un film anti-masculin. Elle est tout sauf objective.


    • funambule funambule 30 octobre 2014 10:40

      Oui, et la plupart des agoravoxiens trouvaient aussi que ce n’était pas bien méchant, ou bien que ça venait surtout de gens basanés ...
      Chacun a l’interprétation qui l’arrange.
      "elle est habillée pour se faire violer"
      "elle passe trop près des hommes"
      "elle défend le lobby lesbien"

      N’est pas sociologue qui veut ...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 octobre 2014 10:57

      "N’est pas sociologue qui veut ..."


      Mais qui voudrait être sociologue ??

    • funambule funambule 30 octobre 2014 11:17

      Je savais bien que seule cette dernière phrase, celle qui a le moins d’importance, retiendrait l’attention ... celle qui prête le flanc ... ça en dit long sur l’éthique de la communication qui règne dans ce pays.


    • la mouche du coche 30 octobre 2014 11:20

      Commencer par ne pas nous insulter et nous mépriser et vous pourrez demander cela aux autres. smiley


    • funambule funambule 30 octobre 2014 11:49

      Nous n’avons pas la même notion du mépris, ni de l’insulte, donc, j’aurais du mal à commencer par faire ce que je crois déjà faire.
      Par ailleurs, je ne crois pas non plus dans cette sorte de loi du talion  :
      "ne pas faire aux autres ce que l’on ne veut pas qu’on nous fasse"
      Peu de chance que nous nous entendions donc.
      Vos idées sont claires, elles sont exprimés clairement, mais pour moi, elle n’ont aucun sens. Désolé.


    • la mouche du coche 30 octobre 2014 12:02

      Quand on insulte les gens sans s’en rendre compte, cela s’appelle être mal-élevée.


    • Le Zouav 30 octobre 2014 12:26

      Par ailleurs, je ne crois pas non plus dans cette sorte de loi du talion :
      "ne pas faire aux autres ce que l’on ne veut pas qu’on nous fasse"

      Je dois mal connaitre, mais je ne vois pas trop le talion dans cette phrase...
      Entre la vengeance systématique et le souci de se mettre à la place des autres, ya quand même une petite différence, non ? Car c’est ça au final, "ne pas faire aux autres ce que l’on ne veut pas qu’on nous fasse" .
      Il faut peut-être un minimum d’empathie pour avoir cette démarche, et lâcher son égo.
      Je n’ai pas envie qu’on me marche sur les pieds dans le métro, donc je fais attention aux pieds des autres.
      Le talion, ça va plutôt être : si on me marche sur le pied dans le métro, je coupe la jambe.


    • funambule funambule 30 octobre 2014 12:58

      1) dans "sorte de loi du talion", il y a sorte
      2) lâcher son égo = "JE n’ai pas envie" Bizarre !
      3) et en l’occurence, dans le contexte c’était :
      = commence par ne pas me faire X si tu ne veux pas X
      = je ne te ferai pas X, si tu ne me fais pas X
      = puisque tu me fais NON X, je te fais NON X
      =sorte de loi du talion.
      4) tout cela a très peu de rapport avec le propos principal
      qui était le fait que la mouche et moi n’avons pas les mêmes valeurs
      et qui en soi mérite d’être dit
      en particulier à des gens qui fantasment sur une monoculture imaginaire
      (ce n’est pas ton cas le Zouav)


    • Nina K Nina K 30 octobre 2014 14:13

       
      La marcheuse newyorkaise est restée zen (heureusement pour certains)...
       
      "My goals right now are about involving my martial arts training with my acting. I started Taekwondo at the Toledo Martial Arts Center (www.toledomartialartscenter.com) when I was 9 and earned a black belt before training in Atemi Jutsu at the Traditional Martial Arts Society in Pittsburgh (www.tmas-dojo.com). In addition I have been certified in unarmed stage combat, quarterstaff stage combat, and rapier and dagger stage combat. I adore training in fighting and hope to incorporate the skills I have learned into my future acting roles."
       
      Faut pas trop l’énerver, quand même... smiley  smiley 
       


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er novembre 2014 22:08

      "Je savais bien que seule cette dernière phrase, celle qui a le moins d’importance, retiendrait l’attention ... celle qui prête le flanc ... ça en dit long sur l’éthique de la communication qui règne dans ce pays."


      Hola, faut pas exagérez non plus.

      Et "tique de la communication" vous-même, noméo !

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er novembre 2014 22:53

      Faut pas exagérer (avec un air)


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 octobre 2014 10:40

    En gros, le message de cette vidéo, c’est que les militantes lesbiennes trouvent odieux que les hommes soient attirées par les femmes. Elles voudraient émasculer physiquement et mentalement tous les petits mâles à la naissance, et les conditionner obligatoirement à l’homosexualité. Parce que les homos, "y sont gentils et pas agressifs avec les femmes". 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 octobre 2014 10:41

      "soient attirés" (quelle horrible faute féminisante !)  smiley


    • L'Andalou L’Andalou 30 octobre 2014 14:15

      Manifestement, c’est devenu un crime horrible de dire à une femme qu’elle nous plaît.
      Dans 10 ans, quand on dira à une femme qu’elle est belle, on sera sûrement passible d’une peine d’emprisonnement.


  • Fée Noumen 30 octobre 2014 11:04

    C’est vrai que suivre une femme pendant 5 mn, c’est juste de la sollicitude : ça lui évite de se sentir seule et lui permet de se sentir en sécurité.

    Mais les messages qui précèdent ont bien résumé la vidéo : toutes des salopes, qui soit sont en manque de... "actes virils" (des frustrées, comme toutes les féministes), soit sont des lesbiennes. Lesbiennes qui d’ailleurs ne préfèrent les femmes que parce qu’elles n’ont pas connu de vrai homme (qui les aurait guéries, hein).

    Je crois que les hommes que je fréquente sont tout à fait virils, mais il y a des choses qu’ils n’imaginent même pas se permettre. J’adore les hommes, la majorité de mon entourage masculin est hétéro, j’ai avec les homos les mêmes critères pour savoir si j’ai envie de les côtoyer ou non, je ne rêve pas de castration... Docteur, suis-je tout à fait normale ?


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 octobre 2014 11:12

      "Docteur, suis-je tout à fait normale ?"


      On va voir ça, ma petite fée. Commencez par retirer votre culotte. 

    • funambule funambule 30 octobre 2014 11:44

      @Fée Noumen

      En tant qu’homme, ce qui m’étonne, c’est le choix interprétatif des hommes ici, de se sentir agressés, castrés ...
      Or, ça ne me viendrait pas à l’esprit.

      Dans certains contextes, il semble anormal de ne rien dire à une jolie femme que l’on croise.
      Ne pas le faire pourrait même être interprété comme douteux, comme si l’on préparait un sale coup.
      Se ridiculiser en disant "bonjour mademoiselle", peut être, dans un contexte qui l’impose, un acte de générosité qui sous entend "voilà c’est dit, c’est purgé, je ne suis pas en train d’échafauder quelque chose de plus pervers"

      J’ai vécu une situation un peu similaire : des gens que l’on croise et qui disent "bonjour" dès que l’on a le dos tourné (de façon plus ou moins moqueuse, mais qui n’a rien à voir avec de la politesse, et qui n’appelle aucune réponse) , parce que je n’avais pas la bonne couleur, et je dois dire qu’à la longue on n’a plus trop envie de sortir, et qu’on finit par avoir une sorte de mépris, de haine, pour tout le monde, même en sachant que les quelques-uns qui le font, n’ont pas vraiment le choix et qu’ils sont agis par des obligations micro-culturelles qui ne sont pas éternelles.


    • Eldorai Eldorai 30 octobre 2014 15:05

      merci, vous avez fait le commentaire que je voulais faire.

      Je rajouterais que le problème que moi je détecte. C’est que sous prétexte que des hommes son mal élevés et accostent des femmes dans des situations inappropriées, et de façons inappropriées, on nous vend qu’accoster une femme c’est maaaal.
      Quand à savoir si c’est une véritable volonté de nous vendre ceci, ou si c’est de la simple bêtise humaine, je ne me prononcerais pas. 


    • Hétérodoxe 30 octobre 2014 19:50

      @ fee Noumen
      Toutes des salopes ?? Non, certaines font payer.
      Toutes des frustrées ?? Carrément. C’est même la nature première des femmes de ne jamais être satisfaites.
      "Je veux un enfant !!!! ... J’en veux un deuxième !!!! ... J’en ai marre d’être considérée comme une mère, je veux être femme !!! ... Je te quitte, t’es trop gentil !!! ... Ouiiinnn. Mon mec me tape !!! ... Ah mais nan, je ne veux pas le quitter !!! ... Nan. J’ai pas envie !!! .... Ouiiinnn Il m’a trompé ..etc etc"
      Et j’en ai pas trouvé une seule qui déroge à la règle. Et pourtant, j’ai probablement l’une des moins chiantes qu’on puisse trouver.


    • Fée Noumen 30 octobre 2014 21:59

      Enfin un digne successeur au professeur Charcot... smiley


    • Fée Noumen 30 octobre 2014 22:34

      @ Hétérodoxe
      Je ne vois qu’une solution : rester entre hommes.


    • Norman Bates Norman Bates 30 octobre 2014 22:36

      Madame Hétérodoxe a beaucoup de chance... smiley

      En général ceux qui tiennent de tels discours sur la gent féminine ont depuis longtemps résilié leur abonnement à la sainte Chatte pour grimper le mont Phallus...

    • Norman Bates Norman Bates 30 octobre 2014 22:44

      Sinon, y a aussi les animaux...ils ne parlent pas, ne revendiquent pas...

      Le hamster jetable, option intéressante...

  • un primate un primate 30 octobre 2014 11:41

    La drague de rue c’est donc quelque chose de pas bien. Soit.


    On fait quoi pour draguer ?

    On paie ! Boîte de nuit. Sites de rencontre. Etc...

    Tout ce qui est gratuit est mauvais. Tout ce qui n’est pas rentable est à proscrire. Tout ce qui ne rapporte pas un pourcentage aux banques est interdit.

    Je remarque que la jeune fille (au demeurant fort jolie) ne se fait aborder que par des noirs. Les noirs ont-ils conservé un reste de virilité ? Ou sont-ils trop pauvres pour être "rentables" ?

    • la mouche du coche 30 octobre 2014 11:45

      Ce sont sans doute eux qui sont dans la plus grande misère sexuelle ; En plus d’être raciste, cette vidéo montre un mépris des pauvres par une bourgeoise.


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 30 octobre 2014 12:17

      Je vous Konseille en leKture pour égayer vos chevets : Misère du Désir et Sociologie du dragueur, ce sont les livres Ke reKommande en ture une autre mouche du nom de Roger.


  • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 30 octobre 2014 11:46

    Elles ne savent jamais ce qu’elles veulent et tombent dans tous les stratagèmes enseignés par les maîtres de la pleurniche afin qu’on s’intéresse à elles.

    ^^
    Preuve par la cause et l’effet de la cause :

    ^^

    Cause 1 : Personne ne la regarde dans la rue, tout le monde l’ignore, elle semble être le fantôme de l’ombre d’elle même, la femme invisible des hommes visibles.
    Effet 1 : Pleurniche : Ouiiiiiin personne ne me regarde, personne ne me drague, personne ne m’aborde, je suis un thon, une mocheté, vite à l’esthétitienne et si ça ne suffit pas, la chirurgie, ils finiront bien par remarquer que je suis la plus belle pour aller danser.

    ^^

    Cause 2 : Tous les gros lourds en rut s’extasient façon Tex Avery avec la langue qui se déroule sur le bitume tel le tapis rouge cannois moyen devant une paire de fesses qui ne demande qu’à se faire ramoner avec moult onomatopées sonores du genre le train arrière qui sifflera trois fois.
    Effet 2 : Pleurniche : Ouiiinnnn J’en ai marre, je suis trop belle pour ces ploucs, c’est affreux comment je suis trop sexy, c’est carrément insupportable, une Somalienne ne sait pas la chance qu’elle a à côté de moi et du calvaire quotidien que je vis, j’en ai trop marre d’être belle, je vais me vitrioler la gueule pour avoir la paix dans le RER...

    ^^

    Quoiqu’en soient les configurations, la conclusion reste indubitablement la même : Qu’on s’occupe d’elles, car qu’elles soient fleur de poubelle ou reine de beauté, toutes les filles, elles ont besoin d’amouuuuurrrrr.... D’un amoouuur XXL ... Elles veulent de l’amooouuuur XXL... Toutes des vilaines fermières, moi je dis.. Ou de l’influence d’une rouquine boboïde enigmatika gothikae sur la jeunesse actuelle. Boycottons Mylène Farmer


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 30 octobre 2014 11:55

      Je vous laisse le soin d’analyser minutieusement les paroles de ctte propagande étatique sous couvert de chansonnette pour pisseuses prébubères et après on verra si j’ai pas raison dans le commentaire ci dessus, sponsorisé par la ligue des machos fascistoïdes révolutionnaires (LMFR)

      ^^

      Qu’on soit des filles de
      Cocktails, belles
      Qu’on soit des filles des
      Fleurs de poubelles
      Toutes les mêmes
      Qu’on soit des croissants de lune
      Qu’on soit des monts de Saturne
      Pour l’I.V.G. ou en bulle
      Nous on a
      ....
      On a besoin d’amour
      On a besoin d’amour
      Besoin d’un amour XXL
      On veut de l’amour XXL
      ....
      Qu’on soit des filles de
      L’histoire, rares
      Qu’on soit des filles des
      Fleurs de trottoirs
      C’est comme ça
      Qu’on soit Paul en Pauline
      Faire la une des magazines
      Négatives ou positives
      Toutes les filles
      ....
      Elles ont besoin d’amour
      On a besoin d’amour
      Besoin d’un amour XXL
      On veut de l’amour XXL
      .....
      On a besoin d’amour
      Besoin d’une flamme
      Et de vague à l’âme
      On a besoin d’amour
      Besoin d’un regard
      De peau et de larmes
      On a besoin d’amour
      Besoin d’une flamme
      Et de vague à l’âme
      On a besoin d’amour
      Besoin d’un regard
      De peau et de larmes
      ....

      ^^

      Je pense que le dernier couplet se passe de tout commentaire et résonne comme un aveu de volonté de domination matriarcale afin de déboulonner le patriarcat sur impulsion des lobbies financiers et idéologiques qui gangrènent nos sociétés modernes depuis le plan Marshall et Mai 69 de Gainsbourg, on retrouve toujours les mêmes aux commandes, je ne les citerai pas vous avez déjà deviné de qui je veux parler sans les nommer car j’ai la flemme de faire le boulot jusqu’au bout, pour ça il y a Soral et Master John.


  • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 30 octobre 2014 12:14

    Elle a quand même, en dernière instance, une sacrée culotte de cheval, la fille de la vidéo. Ceux qu’elle prend un peu hâtivement pour des dragueurs obsessionnel compulsifs sont peut être simplement des inconditionnels de courses hippiques en proie à un réflexe pavlovien devant ces formes chevalines leur rappelant leur dernier tiercé gagnant et l’euphorie éphémère qui en découlat, qui sait ?


  • DIVA DIVA 30 octobre 2014 12:46

    Expérience parfaitement inutile !

    Outre le fait que la fille ne soit pas spécialement belle et qu’elle ait néanmoins opté pour des vêtements moulants, expérience oblige, la réaction des hommes qu’elle croise n’est pas spécialement hostile. Tout au plus s’agit il de désœuvrés de la communauté noire, en quête d’amour, même tarifé !

    La beauté des filles a ceci de commun avec les couleurs que les fleurs arborent, d’attirer le mâle. Ainsi que l’on s’étonne que ces mâles potentiellement en rut, puissent s’intéresser tout naturellement à cette jeune naïade, qui ne semble pas avoir froid aux yeux, n’a absolument rien d’étonnant !
    Cela s’appelle, la nature et ce n’est en rien désobligeant, ni dégradant.

    S’il s’agissait réellement de lutter contre les actes sexistes à l’égard des femmes, la pornographie, la prostitution et l’image publicitaire sexualisée à l’extrême renvoyant la femme au rayon boucherie, seraient au niveau de l’efficacité, des combats autrement plus pertinents que cette seule expérience artificiellement réalisée, qui n’apprend rien qui est parfaitement contre productive !


  • Pablo el GENIO Pablo el GENIO 30 octobre 2014 13:02

    Rien que du gentillet...Ces hommes lui rendent hommage à leur manière, certes, parfois un peu rustre, mais rien de plus ! Dans quelques années quand elle passera sans que ces mêmes hommes ne prêtent attention à elle ce sera sans doute la première à sangloter dans son lit et à faire appel au bistouri ! Que cherchent à provoquer ces vidéos qui se multiplient sur le net ces derniers temps ? Là est la question...


    • la mouche du coche 30 octobre 2014 13:27

      J’y réponds ailleurs. Le "féminisme" est le faux nez d’un LESBIANISME qui se cache derrière.


    • ffi 30 octobre 2014 16:08

      Rien n’empêche une lesbienne de draguer lourdement. Il y a aussi des homosexuels qui m’ont dragué très lourdement par le passé.
       
      Le féminisme est plus sûrement le faux-nez de la "libération sexuelle", et de la destruction programmée de la famille, qui aboutit fatalement à ce genre de comportement incivil.
       
      La déviation est celui du but de la sexualité, qui de celui de la reproduction est passé à celui de sensation forte. La conséquence est que les gens tendent à devenir esclaves des drogues qu’ils se produisent intérieurement pendant l’acte sexuel.


    • un primate un primate 30 octobre 2014 13:17

      Oui. Pourquoi pas ! Mais je trouve que vous versez dans le misérabilisme.


      Car la plupart des gars que l’on voit dans cette vidéo ne semblent pas si miséreux que ça ou si affamés. Comme vous le soulignez, ils draguent avec une certaine désinvolture, sans violence. Ils ont l’air bien nourris et assez bien éduqués.

      Leur drague n’est pas désespérée. Ces gars doivent baiser bien plus souvent que vous le pensez !

      La vidéo veut les faire passer pour de dangereux prédateurs mais ne convainc pas.

    • la mouche du coche 30 octobre 2014 13:26

      Vous avez raison ; Elle ne nous convainc pas à nous, mais pas pour les féministes lesbiennes au pouvoir, pour qui le simple fait d’être abordée par un homme est un outrage infamant et leur prouve que nous sommes tous des obsédés violeurs.


  • Hijack ... Hijack ... 30 octobre 2014 14:58

    Arrêtez d’être des hommes, nom de Zeus !!!! N’admirez pas les femmes de façon aussi parlante ! smiley
    Arrêtez tout simplement d’être naturels.
    .
    Cela étant, qui n’a pas connu des femmes qui se plaignent à longueur de journée de n’attirer aucun regard d’homme ... certaines en tombent même malade. Et, s’ils elles ont recours à autant d’artifices, ce n’est pas pour faire marcher le commerce de fanfreluches en tous genres.
    .
    Rassurez-vous, Fourest ne fera pas autant d’effets collatéraux.
    .
    Aussi, la femme de la vidéo n’est pas mal ... mais il y a mieux quand même, et qui ne se plaignent pas bien au contraire.


    • ffi 30 octobre 2014 16:15

      Naturels ou Barbares ?
       
      Qui peut croire qu’aborder une femme ainsi peut aboutir à la mettre dans son lit ?
      Et d’ailleurs à quoi bon la mettre dans son lit sans projet de vie ?
      C’est un comportement futile et vain de gens vaniteux.
       
      Ce sont des drogués, des esclaves de leurs hormones sexuelles : ils cherchent leur dose tout simplement.


    • Hétérodoxe 30 octobre 2014 19:21

      @ FFI
      Tu manques d’imagination mon pauvre.
      J’avais un pote, dans le temps, qui passait chaque soir avec une nouvelle conquête. Il avait juste le culot d’aller demander à chaque fille qu’il croisait si elle voulait de lui (il n’était absolument pas difficile, la seule chose qu’il attendait, c’était oui). Statistiquement, ça marchait très bien. Il a fini marié à l’une d’entre elles d’ailleurs.


    • Hijack ... Hijack ... 30 octobre 2014 19:49

      Non mais Chhhhhuuuuuut Wendigo ! smiley Ça va pas, non !
      .
      Je rigole. smiley Elle ne dirait pas tout à fait pareil, mais sait ce que je pense sur le sujet, et ça ne nous pose aucun souci.
      .


    • ffi 31 octobre 2014 00:21

      Hétérodoxe : les femmes savent très bien faire signe quand elles sont intéressées. Une femme qui avance au pas de course, ce n’est un signe.


  • lancelot 30 octobre 2014 17:15

    jolie , jme la mettrais bien sur l’noeud ^


  • Feathers McGraw dies irae 30 octobre 2014 18:35

    Une réponse à cette vidéo :) : http://www.youtube.com/watch?v=5zU7I7NnB8w


  • Fidol Castré Fidol Castré 30 octobre 2014 19:13

    Une poufiasse féministe sollicitée par des perdus d’la bite. On tire la chasse.


  • Hétérodoxe 30 octobre 2014 19:17

    Quelle bande de bouffonnes.
    La nana est ce qu’il faut couramment appeler un thon.
    Plein de mecs lui font ce qui ressemble, dans l’ensemble, à des compliments et la nana se plaint ??!!
    Tsss ...
    Monde de ouf.
    Bientôt, parler à un inconnu dans la rue mènera directement en prison. Et c’est ce monde que ces grosses blairottes de féministes sont en train de nous pondre. (Dans le même genre, un écossais vient de passer 5 ans en prison en GB pour avoir osé s’être promené à poil - véridique ... quand les femhaine font pareil, on nous dit que c’est super hype).
    Comment je hais les féministes et tous les kapos de base qui les défendent.


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 30 octobre 2014 23:34

      Oui, il est bien fini, l’effet magique d’impulse, il peut vous mener direct en cabane plutôt que d’amener la fille que vous avez conquise au pieu...

      ^^

      Un inconnu vous offre des fleurs, c’est l’effet magique d’impulse :
      http://www.youtube.com/watch?v=63d7WXflSGE

      ^^

      Maintenant c’est un inconnu vous siffle dans la rue pour les courbes gracieuses de votre cul, vous vous retournez et lui collez un mawashi geri avant de lui vider votre bombe lacrymonège dans les yeux, c’est l’effet magique des lobbies de la pleurniche au service du grand capital et accessoirement des avocats et autres magistrats que dans un monde normal nous appellerions cahuzacs et tous pourris...

      ^^

      Le romantisme est mort avec Juliette et Roméo s’est réincarné en Rocco siffredi .. Où va le monde ? Je vous le demande...


  • Hijack ... Hijack ... 30 octobre 2014 23:30

    Allez, touche d’humour : et si cette femme portait le Tchador, burka ou simplement foulard, aurait-elle attiré autant de regards vers ses formes  ??? Aurait-elle été autant interpellée ???
    .
    Sachant que je suis contre le port de ce truc qui, vu de plus loin, desservira les musulmanes plus que ne les sert. Jamais BHL ne s’en plaindrait par exemple, car plus les musulmanes se séparent des us et coutumes chrétiennes, mieux il s’en portera, du moins, les théories qu’il défend.


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 30 octobre 2014 23:38

      Ce n’est pas une question de tissu mais d’ouverture d’esprit, une musulmane en burka peut secrètement aimer le gang bang et une miss en string peut secrètement embrasser une vocation de bonne soeur. Il faut savoir aller au delà des apparences, et surtout, s’abstenir de juger si vous ne voulez pas être jugés à votre tour.

      ^^

      Et si nous cessions de tomber dans tous les pièges que les maîtres propagandistes de tous horizons nous tendaient pour mieux nous diviser ? Cela serait peut être un bon début pour une dissidence digne de ce nom qui sortirait de la confidentialité et des querelles d’égo pour muter en un vrai contre pouvoir, ne croyez vous pas ?


    • eQzez eQzez 31 octobre 2014 09:23

      tout a fait l’equatorien.


      hijack tu part sur une bonne remarque et tu finis un jugement paradoxale.

    • Hijack ... Hijack ... 31 octobre 2014 23:16

      EQzez,
      .
      Paradoxale parce qu’elle ne te convient pas ...  ?  smiley
      .
      Même dans l’humour, ce que je dis sur ce truc inutile (qui ne rehausse vraiment pas l’islam, ... comme s’il suffisait de porter un chiffon pour être bonne musulmane - ce qui n’est pas placer haut cette religion), j’en suis plus que sûr, vraiment sûr même si j’ai pas le temps de développer, ni m’expliquer.
      .
      Ce que tu dois savoir, c’est que tout est bon pour mettre les muslim à l’écart des autres ... le foulard est un petit truc, mais qui participe. La preuve, jamais les musulmans n’ont été mis si à l’écart en France. Je l’ai déjà dit, un pote juif avec un nom à consonance arabe a du mal à réserver une chambre d’hôtel avec sa femme ... ils craignent que son épouse ne porte le foulard, ce qui aura pour but de faire éloigner les autres clients etc ...
      .
      Le but, même si je le répète, le foulard, kamis machin chouette, c’est rien (tellement rien que ça n’a même rien de musulman) est de faire en sorte que le français gaulois chrétien ne se sente plus chez lui ... pour comprendre le fond du blème, faut que tu réfléchisses plus loin.


    • Hijack ... Hijack ... 31 octobre 2014 23:19

       EQzez,
      .
      J’oubliais : sache que je n’ai perso rien contre ce tissu ... je préfère une fille ainsi, qu’une fille trop provoc dans la rue, mais si je devais choisir pour une issue d’immigration, je dirai qu’il vaut mieux qu’elle ne sorte pas du lot, qu’elle ne se communautarise pas. Je continuerai même dans l’humour en disant que certaines mochetés, seraient bien derrière une burka ... mais bon ...


  • zebulon zaza 31 octobre 2014 09:35

    elle pourrait au moins sourire ça mange pas de pain smiley


  • spoty spoty 5 novembre 2014 14:22

    Je m’en fous je suis normand


Réagir