mercredi 30 avril 2008 - par JeroJerome

Paul Scholes assomme le Barça

Manchester United jouera la finale de la Ligue des Champions, neuf ans après son succès en 1999 face au Bayern Munich. Le club de sir Alex Ferguson affrontera le vainqueur de l’autre demi-finale entre Chelsea et Liverpool. Finale 100% anglaise en perspective. Une première dans l’histoire de cette compétition.

Hier soir, les Mancuniens ont sorti logiquement le FC Barcelone sur le score de 1-0. Un but magistral de Paul Scholes en première mi-temps. Le vétéran du club avec Ryan Giggs (au club depuis 1993) a réduit à néant les espoirs des coéquipiers de Lionel Messi, le meilleur joueur du monde actuel, époustouflant encore hier soir dans ses dribbles. Alors que Barcelone va clore une saison très frustrante et décevante, Manchester est en route vers un doublé historique Ligue des Champions-Championnat. Mais Chelsea peut aussi réaliser ce doublé.

A la veille d’un mois de mai décisif et d’un Euro où le Portugal comptera parmi les favoris, Cristiano Ronaldo est plus que jamais le grandissime favori pour l’attribution du prochain Ballon d’or.



1 réactions


  • (---.---.182.130) 1er mai 2008 10:41

    Je me demande toujours pourquoi les goals plongent ?!


Réagir