mardi 21 décembre 2010 - par JeroJerome

Mondial 2010 : Anelka et Henry n’ont pas renoncé à la prime !

Nicolas Anelka et Thierry Henry sont les deux derniers joueurs de l’équipe de France à ne pas avoir renoncé à leurs primes liées au Mondial 2010 en Afrique du Sud.
 
Le manque de classe, jusqu’au bout...


6 réactions


  • pied 21 décembre 2010 13:49

    c’est vraiment très intéressant...

    chuis passionné....


  • asterix2 21 décembre 2010 15:10

    De la part d’Anelka, je peux le comprendre. Après tout, ce gamin de merde n’a fait que dire tout haut ce que les autres pensaient tout bas.
    En revanche, la conduite de Thierry Henry m’indigne. Il a déjà volé la classification à l’Irlande et encaisse le fruit de son forfait sans même penser aux joueurs irlandais - nettement moins bien payés que lui - qu’il a privé de Mondial et d’une rémunération supplémentaire.


    • epapel epapel 21 décembre 2010 15:34

      T Henry estime sans doute que la prime lui est due car sans lui l’équipe de France n’aurait pas été qualifié et donc n’aurait pas pu se donner en spectacle. S’il termine sa carrière aux USA, ce n’est pas pour la gloire ni la qualité du football.


  • Joe Gillian albatar 21 décembre 2010 21:41

    Enfin je pense que Thierry Henry a totalement raison. Le mec, c’est un vétérant, il a certes mal qualifié l’équipe de France, mais il a inscrti quand même d’autres nombreux buts qui ont joué dans la qualification, et surtout, IL N’A JOUE AUCUN MATCH DE CETTE COUPE DU MONDE. Certainement l’intellogente politique de Domenech.
    Certains diront qu’il était remplacent à barcelone... Certainement mais n’oublié pas que Govou etait remplacent à Lyon, et qu’il a joué 140 minutes dans cette coupe du Monde ou il était plus que scandaleux...

    Certainement que pour sa dernière coupe du monde, lui faire confiance, plutot que de lui retirer son brassard et le laisser sur le banc, nous aurait permis d’entrevoir autrement cette compétition.

    Meme si cette coupe du Monde était la honte absolue, s’il y en a bien un a qui on ne peut rien reprocher c’est Thierry Henry. il aurait pu effectivement empecher les incidents, les greves etc... mais comment lui en vouloir, lui qui était condamner à cirer le banc. Les joueurs l’auraient ils écouter ? En avait il envie ?
    C’est quand même un champion du Monde Champion d’Europe et un grand fotballeur !


  • sheeldon sheeldon 22 décembre 2010 09:08

    tiens d’la baballe ça faisait longtemps que j’en avait pas entendu parler !

    du pain des jeux


  • extralucide 23 décembre 2010 00:27

    Je me fous du sport. Mais je dis : ils ont bien raison. Avez-vous déjà vu un politicard rendre tout ce qu’il vole au contribuable ? Et ce qu’il vole, c’est nos impôts.


Réagir