jeudi 28 avril 2011 - par SportBB

Messi terrasse le Real Madrid

Lionel Messi a éclaboussé de sa classe la 1/2 finale (aller) de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le FC Barcelone, hier soir à Santiago Barnabeu (0-2).

 

Alors que la rencontre, très décevante, avait été émaillée de multiples accrochages (extrême tension sur le terrain oblige), qui ont fini par conduire à l’expulsion du Madrilène Pepe, le double Ballon d’or argentin a planté deux banderilles en fin de match, dont un but d’anthologie, après un slalom dans la défense Merengue.

 

Messi a inscrit hier soir ses 51e et 52e buts de la saison, toutes compétitions confondues. Le petit lutin d’à peine 23 ans devrait en toute logique remporter à la fin de l’année son 3e Ballon d’or consécutif (Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo devant certainement se contenter des places d’honneur, avec aussi le génial Ryan Giggs) et s’imposer définitivement comme le plus grand joueur de l’Histoire - devant Maradona lui-même. Il lui reste de belles années encore pour remporter le dernier titre qui manque à son formidable palmarès : la Coupe du Monde.



2 réactions


  • Hijack ... Hijack 29 avril 2011 14:45

    UN phénomène ce Messi ... un vrai messie !


  • macia macia 2 juillet 2011 12:01

     petit par la taille, geant pour le talent !!!  ; il porte bien son nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Réagir