lundi 22 septembre 2008 - par Jenny

Star Academy : une boulette pas très gay...

Polémique dès le premier prime-time de l’émission de TF1. Alors qu’un des candidats venait de terminer l’interprétation de "J’ai 10 ans" de Souchon, le présentateur Nikos Aliagas l’interroge pour savoir ce qu’il serait prêt à faire pour impressionner le public. "Je sais pas. Vous embrasser sur la bouche", lance alors Édouard. Et le candidat de se ruer sur le pauvre Nikos, joignant ainsi l’acte à la parole.

Interloqué, l’animateur lui demande alors s’il préfère les filles ou les garçons. "J’aime les filles" entonne Édouard, sur l’air de la chanson de Dutronc. "Ah ! Vous me rassurez" souffle l’animateur.

Une remarque passée presque inaperçue, et probablement plus maladroite qu’autre chose, mais qui n’a pas plu à certains site gays, tels que gayclic.com, qui ont aussitôt relayé la vidéo.





4 réactions


  • Bois-Guisbert (---.---.146.68) 22 septembre 2008 18:39

    Ah ! Vous me rassurez" souffle l’animateur.

    Ca s’appelle un cri du coeur, et ça démontre que la société n’est pas forcément aussi pourrie, en profondeur, que les laisseraient croire les superficiels sondages et les tout aussi superficielles interviews des peoples smiley


  • paulabuchard (---.---.135.92) 22 septembre 2008 18:46

    Je connais personnellement Nikos, pour travailler avec lui. C’est quelqu’un de charmant et sympa et pas du tout homophobe... Il s’agissait d’une simple vanne sans arrière pensée de sa part... On vit une drôle d’époque, on ne peut plus rien dire sans que cela "déclanche" des lever de boucliers... Le monde perd son humour .


    • (---.---.21.57) 22 septembre 2008 19:18

      Parceque c’est être homophobe que d’être hétéro et d’être dégouté à l’idée de se faire embrasser par une personne du même sexe ?


  • (---.---.152.179) 23 septembre 2008 17:06

    Déjà retiré de Youtube ?

    Hé ben... Décidément, ce service commence à censurer en rafale. Je tiens d’ailleurs à signaler que même mes vidéos personnelles ont été retirées de Youtube ! (non pas un truc que réprouverait de chastes yeux comme vous pourriez le croire mais un bête panorama depuis une colline)


Réagir