Doc Michael Jackson What Really Happened ? 2/3
La vérité sur Michael Jackson : 2 documentaires inédits
Alors que la plus grande star mondiale vient de s’éteindre à Los Angeles, à l’âge de 50 ans, découvrez deux documentaires exceptionnels.
D’abord, un documentaire inédit, diffusé il y a une semaine sur Virgin 17. Réalisé par Jacques Peretti, le film s’intitule What Really Happened ?, et révèle ce que Michael Jackson a fait durant les deux années de silence qui ont suivi son procès pour pédophilie.
Documentaire en 3 parties.
Doc Michael Jackson What Really Happened ? 1/3
Doc Michael Jackson What Really Happened ? 2/3
15 réactions
-
-
Je suis dégoutée de voir toutes les télés faire des tas de courbettes a MJ alors qu’il y a quelques mois toutes les médias le mettaient plus bas que terre, on est bien dans une société remplie d’hypocrisie,en fait faut être mort pour devenir "quelqu’un de bien" pauvre monde et paix à ton âme MJ.
-
Le premier reportage est intéressant mais trop "américain"
Télé Sarko (alias France 2) se fait du fric sur le dos d’un cadavre. Obscène !
Et dans le même temps pas un mot sur cette chaîne de l’attentat de Karatchi, sur les élection truquées... en France (Ségo/Aubry, Tibéri, les faux bulletins de vote dans les chaussettes, etc. etc.) tandis qu’en Iran...
"Vivement lea troisième guerre mondiale" disait Desproges. "Pour qu’on soit débarrassé de cette vermine" ajouterais-je.
Ps : Pour moi Michaël Jackson est un chanteur très moyen mais un businessman futé.
Ps 2 : A la même époque, les américains blancs avait créé un groupe de musiciens pour contrer ou exploiter le succès des "Jackson 5" Je ne me souviens plus du nom de ce groupe c’était quelque chose comme les "Diamonds Brothers" ou les "Diamonds 5". Pas envie de chercher !
-
kryss 4 août 2009 09:17
Bonjour, comment peut on se permettre de juger et de parler ainsi d’une telle personne ? mais vous etes qui vous ?? hein rien... ! je trouve tout ces mensonges monstrueux, évidement lorsqu’on veut protéger son identité alors les médias y vont de bon train , ..la jalousie, l’envie et de ne pas savoir vraiment ... ! mais foutez lui la paix ! un chanteur moyen ??? personne ne chante aussi bien que lui ! c’est le meilleur, IL EXCELLE DANS LA TOTALITÉ DE SON ART OK ? ET PERSONNE D’AUTRE NON PERSONNE NE PEUT L’ÉGALER ! c’est le roi un point c’est tout - FAITE EN AUTANT VOUS AUTRE ET APRÈS VOUS POURREZ PARLER OK ?
-
-
-
Maaaa 13 août 2009 18:08
Hum,hum ; Je vais commencer doucement. Le premier documentaire est littéralement abérant. C’est juste un tissus de mensonge, un truc crée dans la simple intention du buissness, d’argent, & d’un petit instant de gloire, en cassant la vie d’un homme. Nulle, petit, lamentable. HUM ;Le pécore capable de croire un truc pareil est vrmt le dernier des ***. MAIS VOUS AVEZ DE LA MERDE DANS LES YEUX OU QUOI ? Comment quelqu’un peu être ’pédophile’ en faisant des dons d’argents faramineux aus associations, en s’occupant des enfants défavorisés etc.. Soyons sérieux, comment un mec de 40 ans, (qui en a enfette que 4), qui s’amuse encore avec des ballons d’eau et qui affectionne particulierement grimpé aux arbres (—’) serait capable d’abusé de plusieurs enfants ? NAN MAIS OH ! Y’a des moments comme ca, j’me dis qu’il y a vrmt des abrutis démunis de toutes forme d’intelligence. Ca c’est pas cool du tout. :/ Toutes les rumeurs ne sont fondées sur aucuns faits réels & aprouvés. Hommage au plus grand Roi d’la Pop, celui qui savait non seulement dancer, et chanter, mais également nous faire ressentire les choses. ’La plus grande erreur qu’un danceur peux faire c’est de danser, il faut ressentir les choses’ Parole de MJ. Pensée.
PS1 : Le gros couillon qui ne connait pas ’Michael Jaxon’ -qui s’écrit enfette Jackson - serait prié d’enlever la merde qu’il a dans les yeux, de sortir de chez lui pour la 1e fois, & de s’interresser au monde extérieur. Merci d’avance. ( & celui qui a marqué ca devrait s’inquiété sérieusement de son état psychologique ) Mais bon l’ignorance ne tue pas ;)
PS2 : Si vous ne me croyez pas, allez voir sur ’You Tube’ en tapant ’Michael Jackson funny moments’, vous trouverez pas mal de vidéo super drôles, A PAR SI YOUTUBE EST EGALEMENT ETRANGER POUR CERTAINS ! Gbisous à tous les fans. MJ forever.
-
-
Pourquoi ajouté l’adjectif inédit dans votre article au sujet des documentaires alors que vous précisez vous même leur diffusion sur des chaines de télé mainstream ?
a oui je sais pour attirer le chaland...
-
-
Sans commentaires
-
J’ai vu les 3 vidéos sur la vérité de Michael j’ai été touchée car je ne savais absolument rien de lui, pourquoi avait-il été jugé pédophile ? Je me dit que Michael était gay et que l’histoire avec Jordie n’était que de l’amour sinon Jordie aurait raconter à ses parents et portés plainte !!! Malheureusement il n’avait que 14ans donc c’est la raison pour laquelle ça n’aurait pas pu marcher entre ces deux garçons... Hommage à MJ !
-
@Marie,
moi aussi je ne connaissais rien de lui n’ayant pas un seul disque de lui et étant effrayé par sa défiguration faciale systématique. Mais j’ai toujours été hébété par son talent de danseur, même avant celui bien plus évident qu’est sa musique. Alors que dire de mon choc dans le premier doc de voir Michael Jackson dansant merveilleusement avec Emmanuel Lewis. Jackson au sommet de sa beauté physique (il était super beau mec en 1984 !) et son corps gracile se mouvant élégamment. C’est stupéfiant ! Moi aussi je penses que the king of pop était homosexuel mais qu’il avait si peur des hommes (pas de merci à Joseph Jackson !) qu’il lui était impossible d’envisager une relation avec un garçon post pubert. Pour moi il n’était ni pédophile, ni pervert mais totalement largé niveau vie sentimentale. C’est poignant ! Il mort seul dans une chambre et néanmoins adoré de pleins de gens. C’est d’une ironie absolument cruelle !
-
, aux années 90, je commençais à voir michael jackson ala tv,jme rapel mtv avais consacré une soirée de gala et de reportage de michael jackson j’étais fasciné deja par la musique mais surtout par sa danse j’avais 9ans et je dançais en tournant en rond a la pointe des orteilles c’étais ma spécialité mais voila maitenant qu’on entand beaucoup d’histoir pédophélie ect je fais pas comme les fans nié et etre avec lui, jme dis jle connais pas, et jme dis le seul a savoir c’étais lui et dieu,mais voila je crois a 50 pour cent, mais qui sais peut etre on lui a fais des chantage ou essaié de cassé sa carrièr
-
Tout ça est bien triste... On aime ou on n’aime pas, mais ceux qui sont incapables de reconnaitre le talent de MJ sont sourds et aveugles. Ce type là sera à jamais irremplaçable. MJ a été acquitté, qu’on lui foute la paix ! Ces documentaires sont tout simplement ignobles et n’ont pour seul but que de le discréditer. Plutôt que de se poser des questions sur ce qu’il a bien pu faire avec ces enfants, ayons l’intelligence de reconnaitre l’Amour réel qu’il démontrait pour les plus défavorisés et l’humanité toute entière. Il a certes fini ruiné, mais ça ne l’a pas empêché de faire des dons de plus de 200 millions de dollars pour d’innombrables oeuvres caritatives ! Alors, la question que je me pose et que je vous pose est la suivante : Peut-on être pervers, pédophile et faire du mal, et, en même temps, aimer sincèrement son prochain ?
-
-
didou 14 août 2009 15:36
Ces 2 documentaires sont un pur ramassis de mensonges avec aucune preuve de ce qui est avancé par ce journaliste. Et je pense que c’est la journaliste qui pourchasse michael jackson dans le documentaire qui devrait être psychanalisée. C’est un montage totale. Le journaliste pourris en nombre croissant de nos jours est vraiment une race à exterminer. Je vois juste des gens très jaloux du talent et de l’intelligence exceptionnel de michael Jackson.