jeudi 10 octobre 2013 - par Cercle des Volontaires

Elie Semoun et Dieudonné, la saga continue…

Non, le Cercle des Volontaires ne s’est pas destiné à être le nouveau Closer de la dissidence… Le hasard du calendrier a voulu qu’Elie Semoun tienne une séance de dédicace à la FNAC Bercy Village, le jour même où Dieudonné publiait sa réponse à l’attention de son ex camarade de scène.

Avec Antony Chene du site Avant Garde Economique, nous nous sommes glissés au milieu des journalistes accrédités, attendant patiemment de pouvoir rebondir sur le sujet Dieudonné, qui allait forcément être abordé dans la présentation de son autobiographie récemment parue, par la présentatrice de l’événement.

Lors de ses réponses à nos questions, Elie Semoun s’est notamment offusqué du traitement de Stéphane Tohen (qui s’est lui-même excusé auprès d’Europe-Israël - association d’influence dont le nom est évocateur des intentions – qui a notamment fait fermer une exposition du Jeu de Paume en juin 2013 suite à des manifestations), et des insultes qu’il a lui-même reçu pour s’être rendu coupable d’avoir ri à ce sketch. Le fait qu’il ait reconnu la distinction entre antisionisme et antisémitisme ne lui apportera certainement pas davantage d’amis !

Concernant le fond de « l’affaire Dieudonné », nous vous laissons découvrir par vous-mêmes…

Jonathan Moadab



60 réactions


  • Haze Haze 10 octobre 2013 13:12

    On va encore avoir droit aux sempiternels crachats sur Elie mais bon c’est pas un mauvais gars.
    Contrairement à Dieudo, il a choisit une vie avec moins de problèmes, plus cool.
    Chose que la plupart des gens auraient fait !


    • Loki Loki 10 octobre 2013 13:43

      Chose que la plupart des gens s’asseyant sur leurs principes pour un peu plus de fric et de confort, auraient fait. Fallait il compléter.
      .
      C’est la majorité, je le concède, et constate une fois encore ma satisfaction de ne pas en faire partie. Sans jugement de valeur aucun de ma part, juste une volonté farouche de ne pas avoir à bouffer de ce pain là, et chacun mène la vie qu’il veut après tout.
      .
      Elie n’est pas un mauvais gars c’est certain, comme des milliers d’autres anonymes, qui a eu ses chances dans le showbusiness que d’autres, plus talentueux, n’auront jamais, mais qui devrait accepter néanmoins que toutes bonnes choses ont une fin. Ou alors changer d’auteur pour ses éventuels futurs sketchs/spectacles, parce qu’il est on ne peut plus lassant dans le genre disque rayé, ou alors c’est un comique de répétition qui me saoule, je ne sais pas, faut voir.


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 10 octobre 2013 13:45

      merci loki x)


    • etronLibre 10 octobre 2013 14:00

      +1, je suis assez d’accord. Elie n’est pas un mauvais gars. Il est certes moins courageux que Dieudo mais combien sont aussi courageux que Dieudo. Par ailleurs, je pense qu’il doit-être tiraillé entre ses convictions personnelles et son milieu et sa culture d’origne. Il ne faut pas sous-estimer cela. Après tout, il doit avoir toute sa famille qui est juive et ce n’est pas forcément évident pour lui. On le voit clairement dans la vidéo, dès qu’il faut s’exprimer clairement sur le judaisme, il botte en touche.

      Autre chose, concernant l’affiche où il représentait un SS et Dieudo un mec du KKK. Aujourd’hui ce serait impossible une affiche comme cela. Quand on voit que Dieudo est comdamné pour Shoahnanas. 

    • Tomek Tomek 10 octobre 2013 18:32

      oui étron libre d’accord avec vous, facile de juger un mec sans savoir réellement ce qu’il lui en couterait sur le plan personnel (pas seulement professionnel)

      en plus il doit avoir des pressions formidables de tout son entourage pour descendre dieudonné en flammes, et on voit qu’il s’y adonne mollement, à contre coeur...

      enfin il n’est plus drôle, ça c’est sûr.

      mais avez-vous vu la dernière video youtube de dieudonné avec la playstation ? je ne cache pas ma profonde déception...

      si c’est comme ça j’arrête d’être antisémit’

      :DD


    • Hijack ... Hijack 10 octobre 2013 19:29

      Pas le mauvais gars ... mais qui l’est ???
      .
      Ce qui est grave chez lui, c’est qu’il se croit obligé de critiquer négativement (en mentant qui plus est) son ex pote et collègue, et d’être capable de dire à Dieudo, genre "faut bien que je défende ma communauté !!!
      .
      Sinon, aucun talent ... je lui préfère Gad qui a un peu de talent et d’humour ...
      car impossible de le comparer à Dieudo !


    • la mouche du coche 10 octobre 2013 21:58

      Franchement, puisque Elie Semoun continue d’aimer Dieudonné et que Dieudonné continue d’aimer Elie Semoun, il devrait refaire des spectacles ensemble. Cela aurait de la pêche ! 


      S’il y réfléchi, Elie Semoun n’a plus rien à perdre : ses spectacles ne marchent pas, il ne gagne pas d’argent. il se fait insulter par sa communauté, il est obligé de cracher sur son ancien ami en l’accusant d’indélicatesse en matière d’argent.

      S’il revenait avec Dieudonné, il regagnerait de l’argent, il continuerait de se faire insulter par sa communauté mais dans l’autre cas aussi, il ne serait plus obliger d’insulter son ami, et surtout, ... surtout... il redeviendrait drôle ! Allez Elie ! smiley

    • la mouche du coche 10 octobre 2013 22:21

      ... je poursuis mon idée qui n’est pas si ridicule que cela si l’on y songe. 

      Un spectacle avec Dieudonné agressant franchement mais comiquement la judéité de Semoun et Elie Semoun qui lui répond de façon tout aussi franche et drôle serait extraordinaire ! A deux il est évident qu’ils dépasseraient leurs limites pour notre plus grand bonheur. Ce n’est pas des zéniths qu’ils rempliraient mais assurément le stade de France ! Qui n’irait pas à un tel spectacle ? Voilà qui serait un vrai évènement. 
      Incidemment et non des moindres, nul doute que leur duo servirait à faire baisser la tension vis à vis de ce sujet et voila qui ne serait pas une mauvaise chose. Pourrions nous ouvrir une pétition dans ce sens : pour le retour du duo Elie-Dieudo ?

    • cassia cassia 10 octobre 2013 22:51

      Excellente suggestion la Mouche du Coche !


      Mais le poids de la communauté semble peser si lourd sur les frêles épaules de Elie Semoun et on voit bien qu’il se décompose à mesure que le temps passe...
       Et m^me si la secte lui dénie le droit d’être lui-même, pir encore, le force à être ce qu’il n’est pas, cela semble clair qu’il ne parviendra pas à s’en libérer...

    • Vla l'Jean Jean Valjean 11 octobre 2013 00:13

      Riche idée, Elie et Dieudo devenus PD nous offrant un grand mariage gay médiatique lors de la prochaine Gay Pride, et hop Dieudo réhabilité sur le champ par les médias en liesse, recevant la bénédiction de Caroline Fourest et BHL.... ...Elle est pas belle ma happy end ?


    • Hijack ... Hijack 11 octobre 2013 11:44

      Cassia,
      .
      D’ailleurs, Dieudo a déjà répondu à Semoun sur ce sujet là.
      .
      Dieudo ne voudrait pas se faire chier à porter un tel poids lourd de médisances, conneries, mensonges doublées d’hypocrisies et d’un si léger heu ... talent.
      On me dira que Dieudo sera le bénéficiaire de ce Duo, tellement la différence sautera aux yeux de tous, y compris chez les ennemis de Dieudonné ; mais M’Bala, lui ... s’en fout de tout ça, de plus, aura pitié sûrement du soi disant humoriste nommé Elie.
      .
      Imaginons les médias (si Sémoun s’allierait à Dieudo) ... : " mais qu’est-ce qu’il lui a pris à Elie d’aller salir son ... heu... talent avec ce haineux antitermite sans oublier de préciser que certes, Semoun grand coeur, a voulu aider son ex collègue, malgré tous ses défauts, dérives, sa haine etc ... "
      .
      Surtout, Dieudo sait cela ...


    • Vla l'Jean Jean Valjean 11 octobre 2013 12:29

      Manquait plus que l’accroupie sous le pianiste....


  • gregoslurbain gregoslurbain 10 octobre 2013 13:39

      Que Sémoun dise qu’il a rigolé en regardant la réponse de dieudo montre qu’il sait rire de lui-même. C’est je crois assez rare pour le souligner. 

      Quant à la notion de " juif de culture ", ça pose problème, car contrairement au musulman ou au chrétien de culture, le terme juif entretient le mythe ambigu de race, qui est nous est jeté sans arrêt à la face. 
      Pour être sur le même plan que les autres religions ou cultures, il faut utiliser le terme judaïste, qui n’évoque que le fait religieux ou culturel. Ras-le-bol de cette perpétuelle névrose autour du ""juif " née au temps de la névrose " aryenne ". (une invention de l’ésotériste Blavatsky) 
     Merde à Hitler et à Herzl ! Shlomo Sand a mille fois raison là-dessus.

    • Vla l'Jean Jean Valjean 10 octobre 2013 15:24

      "Que Sémoun dise qu’il a rigolé en regardant la réponse de dieudo montre qu’il sait rire de lui-même."
      Là par contre je le trouve assez faux cul... Genre on est potes, on s’amuse, c’est de l’humour...
      Bof, je n’y crois pas une seconde.


  • Boom_QaBoom Boom_Boom 10 octobre 2013 13:44

    @u Cercle
    Jolie la quenelle : "et moi même je suis juif, donc c’était pour ça..."
    ...pour que tu fermes ta petite bouche de défroqué :)
    -"On peut être antisioniste sans être antisémite..."
    -"Oui oui je suis tout à fait d’accord... Après c’est un dossier que je maitrise pas...
    "
    Faudrait peut-être se poser la question une minute, d’autant qu’il a fait l’amalgame juif/Israël une seconde plus tôt...
    Parler d’Israël, se dire juif et ne pas s’être poser la question du sionisme, j’avoue que j’ai un peu du mal à comprendre où passe son temps de cerveau disponible.
    Ah si, sur Rire et Chanson :D


  • l'argentin l’argentin 10 octobre 2013 14:04

    Je crois que tout est très clair après cette vidéo.
    Semoun dit qu’il s’est fait tombé dessus par la communauté juive pour ne pas avoir réagit au sketch de Tohen ; résultat, deux semaines plus tard il dégueule sur Dieudonné chez Ardisson le faisant passer pour un vénal sans nom lui ayant soutiré 90 000 francs lors d’une représentation. Il a dût recevoir l’ordre d’agir contre son vieux pote si il ne voulait se faire abattre médiatiquement (voir plus allez savoir).
    Tout cela le dépasse, ça se voit, il lutte pour sa survie le cul entre deux chaises avec comme seules options le déshonneur à vie mais une existence très confortable ou rejoindre Dieudonné au risque de tout perdre matériellement.


    • Vla l'Jean Jean Valjean 10 octobre 2013 14:20

      Mais bien sur... Et les Illuminatis à nez crochu menacent de violer et tuer sa femme et ses enfants...


    • l'argentin l’argentin 10 octobre 2013 15:08

      @JeanValjean
      Avec tout mon respect comment expliquez vous que Semoun sorte cette info sur dieudonné maintenant ? ne soyez pas de mauvaise foi même si dieudonné vous insupporte. Croyez-vous vraiment qu’on puisse se faire escroquer 90000 francs en une soirée et réagir 15 ans après. Tout cela est tout de même incompréhensible sauf quand on considère l’ ambiance actuelle.
      Après je ne parle pas de nez crochus mais de mafia, et c’est pas moi qui le dit c’est Semoun lui-même dans la vidéo en disant que la communauté juive lui est tombé dessus après l’affaire Tohen pour sa non-réaction. je sais pas , je ne spécule pas , c’est lui qui le dit bordel, alors vous qui n’aimez pas la mauvaise foi reconnaissez au moins ce fait au lieu d’essayer d’analyser les mimiques de chacun .


    • Vla l'Jean Jean Valjean 10 octobre 2013 15:21

      Une chose toute simple, non seulement Dieudoné n’a pas démenti, mais en plus il a été assez énervé par cette sortie pour en faire une vidéo très agressive et haineuse (malgré un ton soit disant humoristique) , en prenant soin de noyer le poisson et en évitant cette affaire embarrassante.
      -
      Si ça avait été faux, il aurait pu démentir et même faire témoigner le client de l’époque.
      -
      Le fait que cela sorte 15 ans après n’a rien d’étonnant, Elie ne voulait certainement pas étaler la merde en public, puis ça a fini par se savoir.
      -
      Elie avait déjà abordé depuis longtemps le rapport problématique qu’avait Dieudo avec l’argent, sans rentrer dans les détails, il avait déjà expliqué que leur séparation venait de là...


    • Latigeur Latigeur 10 octobre 2013 15:37

      L’argentin avant de dérouler votre savante déduction vous devriez mieux vous renseigner, ce n’est pas la première fois qu’Elie Semoun évoque l’escroquerie de Dieuperdu, cela date du 14 12 2011 :



      A mais bon sang mais non, mais c’est bien sûr , le mensonge judéosionocapitalistooligargobanquoimpéralioecacatotologique m’aveugle :

       "il a dût recevoir l’ordre d’agir contre son vieux pote si il ne voulait se faire abattre médiatiquement (voir plus allez savoir)". 

      C’était à la veille de Noël, la communauté devait tout faire pour empêcher Dieuperdu de vendre ses DVD à l’occasion des fêtes de fin d’année.

    • l'argentin l’argentin 10 octobre 2013 16:20

      D’accord les gars vous avez peut être raison mais déjà ta vidéo Latigueur ne parle pas des 90000 francs escroqués, il dit juste qu’il a un problème avec l’argent. Et puis encore une fois ce n’est pas moi qui le dit mais Elie dit lui-même que la communauté juive lui est tombée dessus après sa non-réaction au sketch de tohen ; bordel vous voulez pas l’admettre c’est incroyable !
      Ensuite franchement j’ai entendu Elie sur france info ya deux jours et ils se pavanaient disant qu’il ne ferait plus de disques et vous savez pourquoi ?
      Non pas car il pense ne pas avoir de talent (ce qui est objectivement assez vrai) , non pas qu’il n’est plus le temps .
      Non, il ne fera plus de disque car le marché du disque s’est effondré et qu’il ne pourra jamais plus vendre 80 000 exemplaires comme pour son premier album. C’est beau son soi-disant amour de la musique smiley
      Et je vous conseil l’interview dans son intégralité, après vous me direz qui est du côté du peuple et qui se complait dans sa nouvelle vie bourgeoise : http://www.franceinfo.fr/culture-medias/rencontre-avec/elie-semoun-1165167-2013-10-04


    • Latigeur Latigeur 10 octobre 2013 19:32

      Sauf que toute ses histoires d’argent avec Dieuperdu sont dans le bouquin de Semoun donc écrites bien avant l’épisode Thoen et qu’il n’en parle à salut les terriens que parce qu’ Ardisson le lance sur le sujet.


      Alors que certains juifs, ou pas en ait fait beaucoup à propos d’un sketch raté de Thoen, ok , mais accuser Semoun d’avoir cédé aux pressions en lançant pour l’occasion des anecdotes sur les petites crapuleries entre amis commises par Dieuperdu, non.

  • Vla l'Jean Jean Valjean 10 octobre 2013 14:18

    Et personne ne commente la réponse du gros Dieudo ?
    Je ne surprendrai personne en disant que son rire archi-forcé et gras m’insupporte,
    que ses propos qui suintent la haine et ses petits pic du style "Ce sont tes origines qui remontent ?" sont à vomir, sans parler des ses mimiques et de ses vannes nazes qu’il ne sait pas renouveler.
    -
    Sur le fond il évite soigneusement de répondre à l’accusation d’arnaque (10 000F pour Elie et 100 000F de facturé lors d’un spectacle...) Ce qui laisse penser que ce qu’Elie a raconté est vrai, sino il aurait démenti.
    -
    Elie malgré son côté (il faut bien le dire) faux-cul, m’est infiniment plus sympathique
    et que l’on vienne pas me parler de courage à tenir des propos haineux comme le fait en permanence l’ex comique "Dissident"..


    • Tomek Tomek 10 octobre 2013 18:41

      et bien imaginez le même rire archi-forcé et gras chez les hordes d’internautes dieudonisés qui ne savent plus faire leurs lacets tellement ils sont à coté de leurs pompes.

      la video de dieudonné m’a fait gerber, et je suis triste parce que j’avais tenu bon jusqu’ici...

       :<


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 10 octobre 2013 14:20

    Elie Semoun : l’âne et l’avoine...

     

      ... ou quand Elie Semoun feint de ne pas comprendre l’engagement de Dieudonné - y compris celui qui fut le sien voilà quelques années déjà : c’était à Dreux... contre le FN...

    Un Elie Semoun qui lave plus blanc jour après jour et qui vient là, face aux médias, mordre une nouvelle fois la poussière - allégeance, hommage lige, un genoux à terre puis deux, tête baissée, la voix blanche et la glotte lourde : l’auto-humiliation est à ce prix -, sans doute dans l’espoir de continuer de prendre un peu de blé - business-show oblige ! (1) -, et de faire rire un public qui, année après année, se raréfie... l’Art de Dieudonné ayant relégué tous ces comiques de surface au rang d’amuseurs sans fond à l’humour... que c’est pas la peine.

    Jamais un humoriste (ancien partenaire de scène de Dieudonné) n’aura à ce point pratiqué ce qu’il est maintenant convenu d’appeler : l’auto-abaissement volontaire, le fond de culotte humide et lourd.

    Mais alors... qui passera la serpillière derrière lui ?


    1 - Industrie pour laquelle il ne saurait y avoir de show s’il n’y a pas de business à faire.

    ____________________________


    Pour prolonger, cliquez : Dieudonné, saint et martyr

     


  • Vla l'Jean Jean Valjean 10 octobre 2013 14:30

    "ou quand Elie Semoun feint de ne pas comprendre l’engagement de Dieudonné"
    L’engagement, vous voulez rire j’appelle ça un business de la haine qui lui rapporte d’ailleurs beaucoup, rien de plus.
    -
    Pour le reste, belle propagande lyrique et pleine d’emphase à l’égard de votre gourou...
    (mais allez y molo sur Elie décrit comme un semi-clochard, parce qu’on y croît à peine...)
    J’espère que les belles plumes comme la vôtre seront rétribuées généreusement par la "Dissidonce"
    -
    Si un jour que je ne souhaite pas, Skipy venait à prendre le pouvoir, serge Uleski
    serait à coup sûr nommé responsable en chef de la propagande et des médias.


    • l'argentin l’argentin 10 octobre 2013 15:16

      En s’excusant après son sketch chez faugiel il aurait fait beaucoup plus d’argent car il était considéré comme le comique numéro 1 en France. Donc l’argument pécuniaire ne tient pas une seconde à l’épreuve des faits.
      Après pour ce qui est de son ami Soral c’est une autre histoire mais il ne faut pas mélanger les choses.


    • Oursquipense Oursquipense 10 octobre 2013 16:34

      Mais il s’est excusé après le sketch chez Fogiel, le lendemain. Seulement entretemps Fogiel et France Télévision s’étaient répandu en excuses sur le thème de "nous on est pas antisémite mais ce sketch l’est. Excusez-nous, ne nous demandez pas trop d’argent et Dieudonné on ne l’a jamais aimé de toute manière et il nous a pris au dépourvu". http://www.youtube.com/watch?v=hgMubvfqEU0

      Du coup Dieudonné s’est retrouvé seul en rase campagne et contrairement à ce qui était attendu il n’a pas baissé le pavillon (entre autres).


    • Vla l'Jean Jean Valjean 10 octobre 2013 16:44

      On est d’accord, ils (tous les pères la morale des médias) ont été très cons avec cette histoire de sketch insignifiant ches Fogiel.
      -
      On ne peut pas dire que son business d’humoriste "dissidont" ne soit pas lucratif, quand on voit qu’il arrive à récolter 600 000€ pour racheter sa maison, c’est que son (nouveau) public est immense et je pense au contraire que son virage a été un gros bond en avant en termes de notoriété et de gains, mais je ne dis pas qu’il l’a prémédité avec un plan markéting.
      Au moment du Sketch chez Fogiel, lui comme Elie étaient plutôt dans le creux de la vague.


    • jack the reaper Jax the reaper 10 octobre 2013 17:20

      Ah ouais d’accord, dieudonné dans le creux de la vague à l’époque du "divorce de Patrick" ....bien sur , bien sur ....remarques, quand on a plus d’arguments, on les inventes, c’est plus pratique hein !! 


    • Maximus78 10 octobre 2013 19:12

      Tu me fais bien rire Jean Valjean...

      Je remarque depuis quelques temps que les prestations de Jean Robin font des émules.
      Tous là à sans cesse venir chercher quelque petite histoire chez l’un, quelque petite incohérence ou contre-vérité chez l’autre...
      Bref, s’attaquer à des détails lorsque l’on manque cruellement d’argument objectifs sur le fond.
      Vois-tu, personne ne nie, pas même Dieudo, cette histoire privée entre eux deux amis, et au fond je ne pense pas que cela puisse porter un quelconque intérêt.
      Ce dont j’ai du mal à comprendre, c’est la raison de cette haine apparemment viscérale que toi et tant d’autres portez à Dieudonné ou Soral ?
      Bizarrement le premier réflexe que j’ai lorsque quelque chose me déplaît, c’est simplement d’en détourner mon attention.
      Quelle est cette réaction presque schizophrène de tourner continuellement autour d’un sujet qui au fond vous fait vomir ?
      Merci pour la tentative d’explication.


    • Socarate 10 octobre 2013 21:05

      té plutot cool jean valjean !! dommage d’idolatrer un intellocon tel le gocho-reac mikéa !!!


    • Feathers McGraw dies irae 11 octobre 2013 21:28

      J’appuie fortement Maximus. Je suis souvent d’accord avec les commentaires de Valjean par exemple, mais lorsqu’il "vomit" sur Dieudo ou Soral, je le trouve alors "irrationnel" dans son mépris. Moi aussi lorsque je n’aime pas quelqu’un j’évite de regarder ses vidéos, où je le fais puis je critique, mais je ne m’y attarde pas et surtout je ne m’acharne pas. Je n’ai pas de temps à perdre avec les gens que je n’aime pas, ou avec ce qui ne correspond pas à mes goûts. Le rire-gras de Dieudo ne m’insupporte pas personnellement, je le trouve drôle, il est fait exprès (beaucoup n’ont toujours pas compris le style Dieudonné, ni le 15e degré) il ne me donne pas, à moi, envie de vomir. Soral, depuis que je l’ai découvert, m’a donné envie d’assassiner absolument personne ni de commettre d’attentat, au contraire, j’ai ouvert les yeux sur bien des choses, découvert des tas d’auteurs intéressants etc. Maintenant si Soral et Dieudo sont des pourvoyeurs de haine, alors TOUT, est pourvoyeur de haine : la littérature, la philosophie, le cinéma, la musique, etc. La politique n’en parlons pas ! A moins d’être malade, d’être perturbé, ou extrêmement influençable, tel un ado, je ne vois pas comment quelqu’un qui aime Dieudo, Soral, ou s’intéresse aux thèses d’un professeur Faurisson par exemple, pourrait devenir du jour au lendemain un haineux, un idéologue convaincu, commettant des actes de haine. Il n’y a aucune raison. Et finalement, en lisant Valjean et quelques autres, quand ils disent qu’ils ont envie de vomir devant le rire-gras de l’excellent Dieudo, je me fais la même réflexion qu’en écoutant Valls parler de la "haine qui frappe" : espèce de faux-cul va ! 


  • Oursquipense Oursquipense 10 octobre 2013 15:57

    Il est simplement évident que 100.000 francs pour une prestation à l’époque ne peut pas représenter les seuls cachets des comédiens. C’était le paiement à la société de production pour que le spectacle ait lieu. Il faut déduire la location de salle, le coût de l’équipe technique, la publicité, probalement les repas etc... Il suffit de demander aux producteurs précédents combien ils demandaient pour programmer un spectacle d’Elie et Dieudonné. A partir d’un certain niveau de notoriété ça devait probablement tourner autour de cette somme. 

    Sinon je continue à trouver les happenings video de Dieudo plutôt faibles. Mais vu leur succès je ne le vois pas arrêter. 


    • diogene2synapses diogene2synapses 11 octobre 2013 08:10

      Oui probablement mais ce n’est pas là vraiment qu’est la critique. Il s’agit de 2 piques qui pour une fois me semble assez juste et qui a le mérite de rappeler que personne n’est parfait. Le probleme que souligne Elie est symbolique et classique des relations à l’argent entre amis, et de la confiance qu’on s’octroie, là où la bienséance demande néanmoins d’être transparent. C’est pourtant assez simple à comprendre.
       
      1) si on se dit associé on mets tout à plat, la maniere de procédé de Dieudo est limite mais à la fois simple et commode, et classqie que dans un couple ou groupe d’associés il y en a un qui semble plus motivé pour prendre les choses en mains. Il ne doit pas oublié qu’il doit rendre des comptes aux autres associés qui sont aux même niveau, et qui laisse faire les choses ainsi, car ils ont confiances.
       
      2) Maintenant si Elie (trop gentil peut être) a laissé Dieudo gérer leur duo, il ne faut pas s en plaindre après, il avait tout le loisir de lui demander se qu’il voulait savoir. Ou bien de prendre une place plus active dans la gestion ! En même temps, en avait t il l’envie ? et le caractère pour négocier ?
       
      3) Quand on donne un budget de 10000 fr pour l’achat d’affiches, on achète pas une playstaion (Rappel : à 4000 fr lors de sa sortie) c’est une évidence, cela pourrait faire sourire mais ce n’est pas sérieux ! si Elie avait fait de même ? il resterait 2000 sur les 10000 sympa :) c’est à Legitimus (qui n’est pas juif que je sache hein !? ressaisit toi Dieudo) que tu devrais rendre la PS :) Elie n’a fait que nous faire comprendre qu’à l’époque tu perdais un peu pied avec le succès et les biftons qui vont avec(immaturité !?), et même si comparé à d’autre ca doit être que dalle dans ce métier, cela reste moralement douteux hein :) un petit méaculpa aurait été bien plus adéquat !
       
      4) Effectivement la réaction de Dieudo est limite, à mon avis trop sous le coup de l’affect. Il ne s’attendait pas à de telles piques de son pote qui avait plutôt, jusqu’ici, bien résisté à la pression du groupe. Mettre sur le tapis des erreurs de jeunesse est assez mesquin. Néanmoins la réponse est tout aussi mauvaise, car quant on apprends qu’on a été très léger avec l’argent des autres (d’un noir en plus lol), tout en faisant de l’humour sur les apriori des origine de son "pote" !! Alors que "l’escroc" c’est plutôt toi, Dieudo dans l’histoire ! C’est très très douteux ! car aux fonds tu botte en touche, tu ne réponds pas ! respire et réponds calmement Dieudo ! (prépare tes interventions) on imaginent bien que sur 100000 fr, tu n’as pas tout mis dans ta poche évidement, mais dit le ! Dans les faits y a rien de très grave et ta réponse rends les choses graves. Tout ce que tu as subit depuis se médiocre Ketch chez Fogiel est évidement plus grave. Ne pas s’excuser quand tu n’as pas à le faire c’est normale ! mais quand tu dois le faire, fait le ! crois moi tu en sortira encore plus grand. Si on a le sentiment que tu ne sais pas faire la part des choses, on en déduira que tu sera devenu aussi haineux que ceux que tu dis combattre :/ et que tout ce show, n’est que pleurniche contre pleurniche, pour toucher des miches. :/


    • Hijack ... Hijack 11 octobre 2013 13:50

      @ Oursquipensense,
      .
      Tout à fait. D’ailleurs, si on se souvient bien, Elie depuis le début, cherchait à nous faire croire que Dieudo, c’était que l’argent ... pour masquer le fait indéniable de son talent. Même Ardisson s’y était mis à l’époque. Et on connaît Dieudo, ne répond jamais sur les accusations de ce genre en s’étalant (ça lui a bcp réussi jusqu’ici) ...
      Les accusations d’Elie n’atteignent que ceux qui sont incapables de comprendre d’eux mêmes.
      .
      Comme tu le soulignes, Dieudo était producteur de leurs spectacles ... avec les frais que cela comporte, et les risques également. Bref, M’bala n’aurait jamais pris le risque d’arnaquer Elie ou un autre ... aussi visiblement ; pas assez con pour ça !
      .
      Le problème contre Dieudo ... ils n’ont aucune arme, juste des accusations sans fondements ... faut bien qu’ils en inventent ... et ils n’arrêteront pas de mettre de l’eau dans son moulin ... à quenelles !


  • Le Bordelleur Le Bordelleur 10 octobre 2013 18:41

    Comme d’habitude la vidéo de Dieudonné est une tuerie.


    • Latigeur Latigeur 11 octobre 2013 11:25

      Y’a même pas à discuter,

      l’est au sommet des divinités

      M’blabla, 
      M’blabla,

      plus prés du soleil, tsi, tsi
      tu grilles, tu noircis, tsi, tsi

      t’es baba, la lumière d’Ablabla t’aveugle,
      et pis on s’en fout
      Comme dit c’ gros fou
      ça fait chier, fermez vos gueules.



  • Sano 10 octobre 2013 22:02

    Ce que je retiens avant tout c’est le passage de l’affiche : bah non les gars çà passerait plus aujourd’hui, c’est dire l’état de castration dans ce pays.


  • cathy30 cathy30 11 octobre 2013 07:07

    Le cercle musulman n’a pas été invité et pour cause. Ceci n’est pas un reportage, mais un procès d’intention. Elie Semoun n’a pas à se prononcer sur cette cause, il n’est pas politicien, c’est un comique. Il fait bien tout de même la distinction entre politique gouvernemental et le peuple israélien. Et oui Dieudonné est judéophobe.

    Sachez que les français ne sont pas dérangés s’il y a des juifs dans les médias. Nous sommes encore dans un pays des droits de l’homme ou l’on ne scande pas morts aux juifs.

    Il regrette la liberté qu’il n’a plu, et cela semble vous déplaire, mais se sont bien les arabes qui ont déclencher tout cela, n’est-ce-pas ? Fatwa est un mot juif ?


  • Hijack ... Hijack 11 octobre 2013 14:04

    Dissidence anti Dieudo ... frappe fort !
    .
    Déjà !
    .

    Ahmed Moualek en duo.
    Là ... Ahmed, tu fais fort ... !!! Ce n’est plus rions un peu avec Moualek ... mais ... Tentatives de trahisons de Moualek en faveur de la LDJ !
    .
    Dieudonné VS Ahmed Moualek

    .

    Enfin, le top ...

    .

    Finky analyse !
    .
    J’en rigole encore, du montage ... excellentissime !



    • Hijack ... Hijack 11 octobre 2013 14:07

      (je précise ... le message de Moualek à la LDJ, je n’ai pas eu confirmation si c’est un fake ou pas ...mais comme on m’avait répondu, Ahmed lui même est déjà un gros fake).


  • Latigeur Latigeur 11 octobre 2013 18:23
    Dialogue :

    S’moun
    faudrait voir à pas exagérer, Monsieur M’bla-bla,

    M’bla-bla :
    Moi j’rigole de tout et j’vous emmerde !
    Sho-ah a-nanas...................
     
    S’moun
    J’vous aurais prévenu,
    j’peux faire la raclure comme vous Monsieur M’bla-bla :

    GO-REE-ananas,
    GO, GO, GO-a-nanas,
    non - il ne faut pas - l’dé-nigrer,
    ce charmant - pe-tit îlet.
    Gorée-a-nanas,
    GO, GO, GO-a-nanas,
    Si - tu me touches - dans c’te - Gorée,
    moi - je te touche - tes a-nanas
    GO-REE-ananas,
    GO, GO, GO-a-nanas,
    Si - tu me prends - dans c’te Gorée
    moi - je te prends - dans l’ananas

    Ce qui différencie l’ironie de l’humour, 
    c’est que l’ironique ne s’attaque qu’à l’autre, 
    tandis que l’humoriste se moque aussi de lui-même.

  • Hijack ... Hijack 11 octobre 2013 21:51

    Consécration. "La quenelle" ou le sacre hexagonal
    de l’humoriste Dieudonné

    Allain Jules
    .

    Vendredi 11 octobre 2013

    .

    Effet boomerang ! La quenelle de l’humoriste Dieudonné, œuvre médiatique la plus commentée du moment, a eu un effet inverse. En tentant de faire parler négativement ce geste très simple de ralliement anti-système, les détracteurs de l’humoriste se sont encore trompés. Négativement. Effrontément. En cherchant à le récupérer tout en lui faisant dire tout et son contraire de la manière la plus fantasmagorique qui soit, mâtiné d’une falsification sans nom -salut nazi inversé-, les instigateurs et arnaqueurs de cette propagande crasse, en sont pour leurs frais.

    .


    Force et persuasion accompagnent l’oeuvre de cet humoriste qui se passe des codes sociétaux imposés, du classicisme abject et autres convenances. Ce gars est simplement incroyable. A l’allure où vont les choses, sans doute, le Stade de France sera même très petit. C’est pour l’instant impossible, dans la mesure où le premier magistrat de la ville de Paris, Bertrand Delanoë, a indiqué qu’il interdirait désormais aux théâtres publics de la capitale d’accueillir un spectacle de Dieudonné. L’ex maire du 19e arrondissement, Roger Madec, où se situe le Zénith parisien, avait demandé au directeur de la salle de ne plus programmer l’humoriste.

    .

    Revenons à "la quenelle", geste anodin que veulent inverser ou détourner certains esprits chagrins. Elle est devenue un phénomène de société. Toute la presse en parle. Des émissions radios lui sont consacrées, la presse dite "sérieuse" mais qui se déshonore encore un peu plus, oubliant que plus personne ne suit ses salmigondis et autres menteries tentent, en s’appuyant sur le succès des bleus du basket, de discréditer l’humoriste, en vain. Au contraire même, elle le renforce en jouant le VRP exclusif. Le peuple a plutôt compris l’arnaque et multiplie donc le "méga-sacrilège" -passez-moi l’expression-, c’est juste pour éviter de dire que le peuple leur met ça profondément au… fion.

    .

    "La quenelle" est devenue tendance. Ne pas faire sa quenelle revient aujourd’hui à dire qu’on est has-been. Au plus haut sommet de l’État, un lapsus révélateur aurait eu lieu. Un ministre dont nous taisons le nom, aurait, dans un petit moment d’égarement, déclaré : "Avec ces impôts, le peuple nous fera une quenelle aux municipales". C’est dit. Ceci prouve bien que tous savent que l’interprétation de "la quenelle" qui est donnée par les médias est une insulte à l’intelligence. Une faute contre l’intelligence. Une description de très mauvais goût, tout comme la sortie du chef de la Place Beauvau, qui s’exprime publiquement en parlant de l’humoriste.

    .

    Le jour où les dictateurs de la pensée unique extirperont de leurs entrailles leur haine, chevillée au corps donc, mieux ça vaudra, "Salut nazi inversé" ? Sachant que dans ce bas-monde, la dictature des droitiers est légion, il suffit de se pencher sur "la quenelle" pour comprendre qu’elle se fait aussi bien par la gauche que par la droite. Question d’observation, les gauchers sont obligés de saluer avec la main…droite. L’inverse n’est pas possible tout comme le salut nazi ne se fait qu’avec la même main. Fichtre. Alors ?

    .

    Même le père de "la quenelle" lui-même replie tantôt sa main gauche, tantôt sa main droite. C’était une petite explication de "la quenelle" pour les nuls et par conséquent, il fallait passer par la case départ pour avoir des explications. Enfin, c’est trop leur demander, à cette presse qui ne procède que par acharnement et diabolisation, d’autant plus que l’ostracisme dont est victime l’humoriste leur empêche, il me semble, de lui adresser la parole. Le temps où certains, des lâches, avaient peur de s’afficher à côté de l’humoriste, est terminé…

    .

    Et là, la bérézina ! Quoi ? La quenelle ! En effet, sur un mariage sur trois en France désormais, des quenelles collectives ont lieu. En associant cette dernière aux nombreuses photos qui circulent actuellement sur Internet, de Jean-Marie Le Pen aux militaires, les gendarmes, les pompiers en passant par les simples citoyens, la majorité des Français fait désormais sa quenelle pour dire merde. C’est plus classe et moins grossier que le geste du majeur pointé au ciel signifiant "je t’encule" ou "enculé". C’est une évidence même. La presse a lamentablement échoué à faire croire que ce geste était malsain. Il n’appartient même plus à Dieudonné…

    .

    .

    A propos ... Elie essaie de retirer la quenelle qu’il a pris pour un suppositoire  !

    .

    Quand il dit : je dis dans les médias, ce que je lui dit en vrai :

    Ben non, Elie ... est-ce que tu as déjà dit aux médis : "faut pas m’en vouloir, faut bien que je défende ma communauté ! 

    .

    Cela étant notons tout de même qu’Elie essaie malgré tout de se rattraper ... certes très maladroitement.


  • Latigeur Latigeur 12 octobre 2013 10:13

    ER, Egalité et réconciliation, au contraire de lutter contre ces idéologies racialistes qui portent atteinte à la notion même de la Nation, comme à celle d’Humanité, ER, par ses actes est un trouble à l’ordre public perpétuel, perfide, et nocif au possible aux valeurs fondamentales garanties par les lois de la République, le venin despotique que ses dirigeants et membres veulent insuffler dans la veine démocratique, au profit d’une idéologie nationalo-socialiste, la désignation de boucs émissaires, imposée au peuple au niveau planétaire sous l’intitulé revendiqué "d’un ordre nouveau ", comme jadis Joseph Goebbels et Adolf Hitler, qui après avoir dans un premier temps privé les écrivains et artistes juifs de leur droit à exprimer leurs pensées, les ont privés ensuite, carrément et tout simplement de leur droit de vie.

    Et pour ce faire, ER invoque toujours un trouble à l’ordre public qu’en fait, à chaque fois, méthodiquement et à cette fin pernicieuse, elle a elle-même généré.

    Pour toutes ces raisons, trouble à l’ordre public incessant et systématique, incitations répétées à la haine, entraves revendiquées au droit constitutionnel des comédiens et artistes d’exercer leur travail, atteintes à la liberté d’expression, et même, dernièrement, incitations à commettre des délits, voire des crimes, nous, citoyens de France de tous horizons, origines, confessions et courants politiques réunis en la présente pétition, nous demandons aux pouvoirs publics d’ordonner la dissolution d’ER, association loi 1901, Egalité et réconciliation.

    Pétition adressée à : 

    Dissoudre ER (Egalité et reconciliation) 

    Cordialement, 
    [Votre nom]


  • Boom_QaBoom Boom_Boom 12 octobre 2013 15:27

    @latigeur
    "comme jadis Joseph Goebbels et Adolf Hitler, qui après avoir dans un premier temps privé les écrivains et artistes juifs de leur droit à exprimer leurs pensées, les ont privés ensuite, carrément et tout simplement de leur droit de vie."
    Tu manies si bien l’ironie qu’on s’y laisserait (presque) prendre si tu ne faisais pas dans le point Godwin incessant o_Ö


  • Latigeur Latigeur 12 octobre 2013 17:23

    A Boom boom,


    Tel est pris qui croyait prendre. 

    "comme jadis Joseph Goebbels et Adolf Hitler, qui après avoir dans un premier temps privé les écrivains et artistes juifs de leur droit à exprimer leurs pensées, les ont privés ensuite, carrément et tout simplement de leur droit de vie."

    J’ai rien inventé, cette phrase que j’ai eu plaisir à recopier c’est du M’blabla soi-même et en personne, y’a pas plus prés du soleil.



    • Boom_QaBoom Boom_Boom 13 octobre 2013 00:26

      Plus c’est gros plus ça passe comme dirait l’autre(sic), mais la référence à "une idéologie nationalo-socialiste" n’est pas de Dieudonné.
      Sinon, n’es-tu pas pour la dissolution de la LICRA ?


  • Latigeur Latigeur 13 octobre 2013 10:44

    Mon cher Boom boom, je ne fais que lire les conneries de votre gourou et en montrer l’inanité puisqu’il est possible de le détourner quasi mot pour mot.


     L’idéologie nationale socialiste est une référence historique précise et documentée, c’est exactement le contraire du soi disant concept d’ "l’hégémonie esclavagiste américano-sioniste".

    Tiens, pour être un peu plus en phase avec les tics de langage de la secte j’aurais du parler l’idéologie nationalo-pétino-islamo-grouchomarxo-pédante.

    • Boom_QaBoom Boom_Boom 13 octobre 2013 15:14

      Si tu parles de Soral, j’ai un conseil pour ne pas lire ses conneries, ne clique pas quand tu vois son nom. Et si ton copier-coller du texte contre la LICRA, avec teS référenceS aux heures sombres de l’Histoire que tu fais sans forcer le trait (à la différence de Dieudonné qui lui fait délibérément dans le Godwin pour en montrer justement l’inanité), est censé prouver ou démonter quoi que ce soit, alors crois moi, tu te fourvoies.
      "L’idéologie nationale socialiste est une référence historique précise et documentée"
      Donc sur le mur de E&R, il y aurait l’image d’Adolph Hitler ?
      "soi disant concept d’ "l’hégémonie esclavagiste américano-sioniste""
      N’y a t-il rien, vraiment, selon toi d’américano-sioniste dans l’UE(notre système politique) ou dans l’OTAN (notre système de défense) ?
      Revoie tes fiches...
      Nationalo pour souverainisme (opposition à l’UE)
      pétino pour traditionalisme (opposition au mariage gay)
      Islamo pour antisionisme (opposition à la LICA)
      Groucho-marxo pour socialiste (opposition à l’UMPS privatiseur)
      et pédant pour pédagogue (opposition à l’inculture généralisée)
      En somme la lutte contre le mondialisme.
      Duquel de ces qualificatifs provient ta monomanie anti-Soral(au regard des vidéos que tu as posté) ?
      J’ai bien ma petite idée, mais j’aimerai que tu précises si c’est possible.


  • Latigeur Latigeur 13 octobre 2013 19:00
    Pas besoin de forcer le trait en effet, la haine des juifs est patente chez M’blabla et le vétéro testiculaire. Ils sont responsables de toutes les catastrophes planétaires, vont même finir par nous dire que les invasions des huns, des vikings et des wisigoths faisaient partie du complot.

    Donc sur le mur de E&R, il y aurait l’image d’Adolph Hitler ?

    Y’a pas besoin, suffit d’inviter Faurisson ou de défendre Reynouard, de publier drummond ou Barrés, chacun comprend.

    Pour l’américano :
    2 cl de vermouth rouge (martini, cinzano) 4 cl de campari  eau gazeuse (perrier, salvetat)
     ou du gin et ça devient un négroni.

    et pour le sioniste
    Je ne vous donne pas la recette c’est imbuvable, c’est sur, tout le monde sait que les sionistes ont tué le Christ depuis que sa sainteté M’blabla, allalala soit avec lui est ses disciples, l’a révélé à la face du monde en l’an de grâce 2011.



    • Boom_QaBoom Boom_Boom 14 octobre 2013 01:54

      @latigeur
      Tiens, tiens, je crois que j’avais vu juste :)
      Sinon, jolies pirouettes pour esquiver les questions que je te pose, je garde les recettes de cocktails, mister, mais qu’est ce qui t’empêche de répondre ?
      "Y’a pas besoin, suffit d’inviter Faurisson ou de défendre Reynouard, de publier drummond ou Barrés, chacun comprend."
      C’est marrant, tu ne cesses d’attaquer l’Islam, et lorsque l’on s’attaque au sionisme, tu viens pleurnicher sur, je te cite : "la haine du juif". Tu es islamophobe et pourtant tu t’opposes à tout propos judéophobe, je crains que l’athéisme soit à champ variable chez toi. Pour ta gouverne, le parrain de la fille de Dieudonné est aussi le beau-père d’un juif...
      ...

      Pourquoi ne dis tu pas clairement que tu es sioniste ?
      As-tu peur des troubles à l’ordre public incessants et systématiques, incitations répétées à la haine, entraves revendiquées au droit constitutionnel des comédiens et artistes (dont tu fais partie à n’en point douter) d’exercer leur travail, atteintes à la liberté d’expression, et même, dernièrement, incitations à commettre des délits, voire des crimes, que pourrait commettre à ton encontre l’une des innombrables milices que compte E&R ?

  • Latigeur Latigeur 14 octobre 2013 13:06

    Vous avez bien écouté votre bouffon politicodébilocomique ?

     Quand il affirme sans rire que les sionistes ont tué le Christ ?
    L’avait besoin de s’enfoncer cette quenelle ridicule dans l’cul pour percevoir la manne islamique ?

    J’suis désolé, je ne fais pas ce genre de confusion, si je critique l’islam c’est en tant que système politique oppressant dont certains musulmans voudraient bien qu’il le soit moins.

    Je me fous de la famille de M’blabla et je ne réfléchis pas en terme d’appartenance raciale comme vous le faites sans cesse.

    je ne suis ni sioniste ni antisioniste, vous ne m’enfermerez pas dans vos catégories. je me refuse en tout cas à instrumentaliser ce conflit en tentant de l’importer en France, bonjour la réconciliation nationale..........Comme si nous n’avions pas assez d’autres motifs de discordes.





  • Boom_QaBoom Boom_Boom 14 octobre 2013 15:23

    @Latigeur
    Concernant le tragique amalgame de Dieudonné, j’espère que tu prends autant de soin à t’opposer aux sionistes qui font sans cesse l’amalgame sioniste=juif, mais permets moi d’en douter. Tu fais plutôt dans le 2 poids 2 mesures, pourquoi donc ?
    Et puis faut pas lui en vouloir, c’est un ancien militant de SOS Racisme, il a encore du mal à utiliser le mot juif dans une tournure négative x)
    "je ne suis ni sioniste ni antisioniste, vous ne m’enfermerez pas dans vos catégories. je me refuse en tout cas à instrumentaliser ce conflit en tentant de l’importer en France, bonjour la réconciliation nationale."
    Pourquoi postes-tu alors des vidéos qui colportent presque toutes l’idéologie sioniste, en tentant de t’opposer à Imram Hussein, Soral, Meyssan ou Dieudonné, c’est à dire ceux qui sont clairement antisionistes, si ce n’est par sionisme ? Et si tu crois que tu ne participes pas de l’importation de ce conflit en agissant de la sorte, encore une fois tu te fourvoies.
    "Je me fous de la famille de M’blabla et je ne réfléchis pas en terme d’appartenance raciale comme vous le faites sans cesse."
    Démontre moi ce que tu viens de dire s’il te plait, ça m’intéresse :)
    "Comme si nous n’avions pas assez d’autres motifs de discordes."
    Lesquels ? Après si tu fais partie de la mouvance JeanJean Robin, je crois qu’il y a de quoi faire xD


  • Latigeur Latigeur 14 octobre 2013 18:38

    Se moquer des délires d’Imram Hosein sur Allah qui viendrait réveiller les morts dans leur tombe c’est colporter l’idéologie sioniste, ah bon ? Cela a à voir ? Les palestiniens croient à ses billevesées ?

    Tiens au fait il retiré son prêche hilarant de son site, comme quoi, l’est sensible au ridicule, papy "Gog et Magog". Non, c’est que nous sommes trop mécréants pour comprendre ses hautes et sages pensées........

    S’opposer aux théories fumeuses de Soral , c’est être sioniste, ah bon ? Ses théories se résumeraient elles à ça ? En fait si vous le dites, c’est vrai qu’il cite régulièrement et avec quelle gourmandise tous les propos antisémites qu’il peut trouver mais là c’est plus de l’antisionisme c’est le recyclage des déchets de l’histoire.........

    Dénoncer les mensonges de Meyssan qui n’est pas un journaliste mais bien une pute, selon la terminologie soralienne, au service des dictatures iranienne et syrienne, c’est être sioniste, ah bon ? Pour lui aussi, c’est être antisioniste ou ne pas être..............

    Se gausser des actes d’allégeances tarifés de M’blabla à ces mêmes dictatures, c’est être sioniste, ah bon ? Il ne fait ça que par dévouement antisioniste ? Vous y croyez vraiment à vos explications tarabiscotées de ses lapsus récurrents ? 

    C’est pas un peu simpliste tout ça, binaire,obsessionnel et racialiste ?

    Quand au motifs de discordes ne vous faites pas plus aveuglés que vous n’êtes, Europe, crise économique, chômage, retraite, immigration, sécurité, mariage, y’a de quoi faire comme vous dites avec ou sans Robin



  • Boom_QaBoom Boom_Boom 14 octobre 2013 21:49

    @Latigeur
    "C’est pas un peu simpliste tout ça, binaire,obsessionnel et racialiste  ?"
    Bon tu crois que tu vas finir par pouvoir m’expliquer ce concept de race que tu invoques à tout bout de champ ? Je veux bien que tu essayes de me diaboliser, mais si tu pouvais étayer un poil tes dires, ça serait un vrai plaisir..
    "Europe, crise économique, chômage, retraite, immigration, sécurité, mariage"
    Donc cela serait nos points de discordes ? Heureusement, j’ai quelques doutes là-dessus. Et si tu veux la réconciliation nationale, sans parler de sionisme ou d’antisionisme, pourquoi postes-tu sur la mouvance anti-sioniste sans arrêt ? Tu es encore plus obsessionnel que moi sur le sujet, et tu sembles avoir vraiment du mal à l’admettre.
    Par contre je te suis sur le complot natio-bolcho-muslim, il est tellement puissant qu’il a fait supprimer tes vidéos pour que les nazislamistes comme moi ne parviennent jamais à la lumière !
    Je vais me répéter : S’opposer à toutes les personnalités qui s’affichent antisionistes, oui, c’est faire un boulot de sioniste. Le plus drôle c’est que tu sembles le prendre pour une insulte x) Alors que tu devrais plutôt être fier de l’une de tes idéologies ! Quand même !
    Pour compléter, parler de "dictature iranienne", c’est aussi caractéristique de la propagande sioniste.
    C’est comme si, du temps de l’apartheid en Afrique du Sud, tu postais sans cesse sur la nullité de Mandela, de celle de ses avocats, de ses labsus ou ses amis bizarres et que lorsque l’on te pose la question "pour ou contre l’apartheid ?" tu répondais : "ni l’un, ni l’autre, ceci ne concerne pas la France !"
    Avoue que c’est une attitude pour le moins schizophrénique !
    Si tu n’es pas contre l’apartheid, tu consens à son existence, et c’est pareil pour l’état d’Israël...

  • Latigeur Latigeur 14 octobre 2013 23:16

    Si tu n’es pas contre l’apartheid, tu consens à son existence, et c’est pareil pour l’état d’Israël...

    Ben voyons, vous atteignez votre point Godwin, Monsieur Boom boom, balancer l’apartheid, parce que vous croyez que Soral et toute la bande ont quoique ce soit à voir avec Mandela ?

    Je critique les séides de Soral et Dieudonné parce que tous leurs discours ramènent toujours au même choix binaire, y’a les sionistes et les antisionistes, les juifs et leurs servants et les résistants :

    « opposants sérieux à la démocratie moderne : du nationalisme intégral de Charles Maurras à la République islamique d’Iran en passant par l’Ordre noir de la SS cher à Heinrich Himmler »,de Nasser et Saddam Hussein et bientôt Vadimir Poutine (comprendre l’empire, page 171),

    Démocratie moderne qui n’est bien sur qu’une création néfaste et satannique des judéo-maçons.


    -Y’a bien les essais de réhabilitation de la monarchie a mais zut, c’est juste pour dire que les francs maçons instrumentalisés par les juifs ont détruit l’ordre ancien si bon, si sage pour laisser la place à une oligarchie capitaliste,
     -Y’a bien la dénonciation de la pédophilie ah mais c’est juste pour dénoncer les réseaux occultes où se mêlent les élites cosmopolites dominées par qui, devinez, la communauté dont il ne faut pas dire le nom, 
    -Y’a encore la presse et le merdias mais c’est encore raté ils sont infiltrés et contrôlés jusqu’au coeur par les mêmes puissances du mal.

    Le régime iranien n’est pas une dictature théocratique parce qu’il est antisioniste, pour s’en convaincre, suffit de lire sa constitution (celle dont M’blabla fait sans rire les louanges), d’écouter ceux qui souffrent là bas d’un islamisme rétrograde, sont en prison juste pour avoir tenté d’exprimer une opinion, ou d’avoir manifesté contre l’élection truquée de Mahmoud Iznogoud
    Je sais c’est futile mais je trouve qu’il lui ressemble et puis ça me fait rire 

    Cherchez la lumière si vous le pouvez mais vous ne trouverez que ténèbres, confusion, disputes, coup bas, mesquineries et culte du chef du coté d’ER.





    • Boom_QaBoom Boom_Boom 15 octobre 2013 02:13

      Je ne compare pas Soral à Mandela :D
      Mais l’état raciste d’Afrique du Sud à l’état raciste d’Israël :)
      Et le point Godwin concerne les références aux heures sombres de l’Histoire, non à l’esclavage ou l’apartheid des nègres, qui ne représente rien (ou si peu) en terme de souffrance humaine (ou apparentée).
      Le régime français n’est pas une république maçonnique parce qu’il est sioniste, pour s’en convaincre, suffit de lire ses textes fondateurs (ceux dont Kouchner fait sans rire les louanges), d’écouter ceux qui souffrent ici d’un laïcisme progressiste, sont en prison juste pour avoir tenté d’exprimer une opinion, ou d’avoir manifesté contre le mariage gay (c’est vrai qu’il est marrant ton jeu).
      Nies-tu le lien entre République française et maçonnerie d’une part et maçonnerie et judaïsme d’autre part ?
      Concernant l’Iran et le méchant Mahmoud, tu peux cliquer ici (d’ailleurs tu n’as pas encore fait de vidéo sur ce monsieur, qu’attends-tu ?).
      "Cherchez la lumière si vous le pouvez mais vous ne trouverez que ténèbres, confusion, disputes, coup bas, mesquineries et culte du chef du coté d’ER."
      L’avantage avec Soral, c’est qu’il a un tel égo, qu’il finit par le transmettre aussi à ses auditeurs, ce qui modère un certain "culte du chef", et personnellement je ne cherche pas la lumière(Lux, lucis), mon truc c’est plutôt la clarté dans la confusion.
      PS : Tu ne m’as toujours pas répondu sur tes accusations de racisme, quelle race ai-je donc attaqué ???


  • Latigeur Latigeur 15 octobre 2013 15:28

    Il y a des formes de racisme en Israël comme il y en a dans les Etats qui l’entourent, d’ailleurs dans la quasi totalité des Etats de part le monde, il y en a aussi chez bon nombre de palestiniens.


    Mais assimiler cet Etat au régime de l’apartheid est une imposture.

    Le régime de l’apartheid tolérait-il 
    des noirs directeur d’hôpitaux en Afrique du Sud ?
    Masad Barhoum, un arabe israélien,médecin et directeur d’un hôpital de + 2 000 lits en Israël.

    des ambassadeurs noirs ?
    En avril 2012, Naïm Araidi, appartenant à la communauté Druze, est nommé ambassadeur d’Israël en Norvège

    des juges noirs membres des plus hautes instances
    un juge arabe israélien Salim Joubran, juge permanent à la Court Suprême israélienne depuis 2003 préside la commission centrale électorale israélienne.

    Et si Mandela et ses partisans ont réussi à mettre fin à l’apartheid, c’est sans prôner la haine et l’exclusion de l’autre. Une vraie réconciliation pas un slogan de façade.

    Pour Mahmoud Iznogoud, c’est un peu tard, il n’est plus en mesure de devenir calife supême à la place du calife suprême, dommage il m’avait bien fait rire en expliquant que les occidentaux provoquaient la sécheresse en Iran en détournant les nuages.

    L’avantage avec Soral, c’est qu’il a un tel égo, qu’il finit par le transmettre aussi à ses auditeurs, ce qui modère un certain "culte du chef"

    Celle là c’est la meilleure, on en finit pas de compter les points, en se marrant bien sur, des querelles ou quenelles, diverses et variées qui opposent Soral et ceux qui ont frayé avec lui.
    Et ses séides de rivaliser d’insultes pour les dissidents de la dissidence et de marques de soumissions à l’égard du chef de la meute.

    • Boom_QaBoom Boom_Boom 15 octobre 2013 19:26

      Donc je ne pourrai pas taxer de raciste l’état d’Israël au prétexte qu’il existe des arabes à des postes hauts placés ou parce que d’autres pays le sont ?
      Étrange argumentation.
      Je te rappelle que pour obtenir la nationalité israélienne en claquant des doigts, il suffit d’avoir sa mère juive, sa grand mère juive etc... Si c’est pas un critère racial, alors je m’y connais pas. Et l’interdiction des mariages mixtes, entre un soi-disant juif (soi disant car souvent athée, ce qui implique ainsi donc un critère d’ordre racial) et un arabe, c’est pas du racisme ? Et je te parle même pas du traitement des négroïdes en terre sainte...
      Enfin, tu peux continuer à défendre la dernière colonie européenne si tu veux (en tant qu’asioniste hein) mais sache que la lutte contre le colonialisme est partagée par l’immense majorité de la planète, même les plus improbables.
      "Celle là c’est la meilleure, on en finit pas de compter les points, en se marrant bien sur, des querelles ou quenelles, diverses et variées qui opposent Soral et ceux qui ont frayé avec lui."
      Donc tu dis qu’il est entouré d’électrons libres mais qu’il y a un culte du chef omniprésent ? Ce n’est pas très logique.
      "c’est sans prôner la haine et l’exclusion de l’autre."
      Oui je connais la chanson : la haine, l’antisémitisme, les années 30...ça fait vraiment peur !
      Et Boniface alors, c’est un illuminé ? Ou tu reconnais que tu t’es avancé un peu vite sur la prétendue "dictature iranienne" ?


Réagir