samedi 25 août 2012 - par Air man

Télé Bien : Parodie de Secret Story

Une parodie de Secret Story au confessionnal avec Yann, Ophélie et la Voix !

 

Pour les ignorants comme moi, qui n’ont jamais vu Secret Story (eh oui, c’est possible), sachez que c’est une émission de télé réalité présentée par Benjamin Castaldi. Elle est diffusée sur TF1 depuis le 23 juin 2007. Secret Story reprend plus ou moins les principes de base de Big Brother, émission de télé réalité créée en 1997 par le néerlandais John de Mol, et succède ainsi à Loft Story, adaptation française de Big Brother, également présentée par Benjamin Castaldi en 2001 et 2002 sur M6.

 

Les candidats sont coupés du monde extérieur pendant dix à quinze semaines dans une maison appelée « maison des secrets », où toutes les pièces sont équipées de caméras vidéo, à l’exception des toilettes et d’une pièce imposée par le CSA. Ils doivent garder un secret tout en essayant de découvrir celui des autres candidats. Benjamin Castaldi en est le présentateur officiel, bien qu’il soit remplacé de façon inopinée soit par "La Voix", soit par Nikos Aliagas quand ce dernier est malade.

 

Le 21 août 2012, Secret Story a rassemblé 2 millions de téléspectateurs (19% de pda) et réalise un bon score en part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 40% (source). Le 17 août, malgré son horaire plus tardif, l’émission réunit 2 millions de téléspectateurs, soit 25% de part d’audience. Les scores sont également très bons sur les ménagères de moins de 50 ans (35%) et sur les 15/24 ans (56%). Merci Télé Loisirs pour cette info très rassurante sur l’état mental des Français !



5 réactions


  • Marco 25 août 2012 06:10

    EXCELLENT !!! IL FAUT PARTAGER CA AU MAXIMUM DE GENS QUI REGARDENT CA PEUT ËTRE VERRONT ILS CA DIFFEREMMENT ! :) 

    Et PS : le rédacteur tu devrais mettre une photo parce que quand on veut partager ton article (très fin au passage :) il n’y a pas d’image dans le post facebook et ça donne moi envie ! voilà 
    Bravo Télé Bien ! 

  • Famine(la grande) Famine 25 août 2012 09:54

    Le "format" Secret story, comme celui du Bigdil ou de Les enfants de la télé, appartient au groupe Endemol, qui lui-même est détenu par un consortium au premier rang duquel on trouve...Goldman Sachs. Si, si. smiley Endemol = End them all 


  • Hijack ... Hijack 25 août 2012 11:31

    Ce n’est pas plus con que les défis que lance Jean Robin et E&D !


    • Hijack ... Hijack 25 août 2012 13:05

      Avec - hé hé ... du volume, féminité en plus -


    • Susanoo ! Néo-Susanoo ! 28 août 2012 04:54

      ...merci de nous faire l’honneur de tes merveilleuses interprétations du fond de la forme.

      Sinon Merkel veut "finaliser" le fédéralisme européen pour apporter une réponse globale à la crise européenne.

      (pour les initiés c’est la théorie avec les E.T. qui veulent contrôler l’humanité du monde entier afin de le forcer à ramasser tout l’or dans le but ultime de créer la pierre philosophale aux pouvoirs magiques du bien)
      Voyez ?Ahhh j’en été sûr !

      Attention je vais spoiler,attention.

      Sarko Président Européen, non négociable.
      Wolfgang Schäuble aux finances.
      Merkel aux affaires intérieures.
      Cameron aux affaires extérieures.

      Hollande ?Que vous dîtes ?
      Bon Hollande...on a un plan pour lui, on va le faire démissionner et le remplacer par Fillon.
      Pour se faire, après l’annonce de ses mesures historiques au 20h de TF1..on dégrade la note de la France de 2crans.

      A la suite de ça la France est attaqué sur sa dette, ce qui aura pour conséquence de faire basculer la France dans le cercle très select des demandeurs d’argents.
      Devenant à son tour demandeur d’argent, la France ne pouvant plus allonger la somme nécessaire à la poursuite des plans de sauvetages des précédents pays admis au club ; perd toute crédibilité.
      Là c’est la merde, nous avons un début de ce qui ressemble à une grande dépression dans les pays demandeurs d’argents et vu le niveau d’intégration de la France dans la structure économique européenne ; la France rentre à son tour en récession suivi de l’Angleterre.

      Et là on demande à sucer les dernières économies de l’Allemagne dans une sorte de baroude d’honneur.

      Doses de morphine que l’Allemagne n’acceptera de verser que si on mets en place une hyper structure européenne qui sera la plus à même d’apporter un début de solution.

      Hollande, l’homme qui justifiera le retour de Sarko.

      Pour ceux qui vont me prendre à parti je leur dis que tout ce que j’ai écris n’est que pur fiction, de la scénarisation à outrance, pour les plaintes veuillez vous adresser à notre maison mère sur http://www.lejournaldepersonne.com/2012/08/promethee-non-enchainee/.


Réagir