Christine Kelly pardonne Zemmour
PARODIE - Christine Kelly en larmes pardonne Zemmour (montage tiré de Zemmour et l'affaire Moix)
20 réactions
-
ezechiel 30 novembre 2019 17:25
Éric Zemmour a raison, à force de refuser toute sanction, la non-violence absolue, on libère des délinquants et des assassins multi-récidivistes, ce qui conduit au délitement de la société, elle n’est alors plus pérenne.
-
Laconicus 30 novembre 2019 19:24
Christine Kelly est attendrissante et donne envie de la consoler, mais le montage avec les extraits de Zemmour ne colle pas, ça ne produit aucun effet humoristique. En plus, ce que dit Christine Kelly sur les enfants battus ne prête pas du tout à rire, c’est réellement tragique.
-
Lucy 30 novembre 2019 19:24
Après avoir refait le match avec un montage vidéo digne de 1984, le comité de soutien islamo-gauchiste d’Asselineau atteint la vase avec une nouvelle vidéo de série Z dont ils ont le secret !
Je ne recommande pas aux rageux pré-pubères de l’upr l’analyse du débat Zemmour-Asselineau par Stéphane Edouard : « il y a eu 3 uppercuts, j’en mets 3 au crédit de Zemmour, 0 pour Asselineau ». L’analyse d’un gars normal quoi ! Et encore, comme je l’ai souligné dans l’autre article, Zemmour qui lui tendait la main au début a évité dans sa grande mansuétude de le mettre K.O. à la fin.
-
Saladin 30 novembre 2019 20:13
Ceci explique beaucoup de choses, dont le fait qu’il n’aime pas se faire psychanalyser en publique.
-
Norman Bates 1er décembre 2019 02:53
Je suis rassuré...je n’ai que survolé Avox ces derniers jours mais il me semble qu’il y eut une journée sans article consacré à Moïse...
Une omission impardonnable...
-
-
Scalpa 1er décembre 2019 15:30
Et a la fin elle lui taille une pipe et lui de dire
mets toi a 4 pattes et tout les français connaissent la suite....
-
Scalpa 1er décembre 2019 15:34
-
Hijack ... 1er décembre 2019 17:27
Excellent Zmour ... le mamour de la France en peine, France, sniff ... qui a tant besoin d’hommes de cette trompe ... heu trempe !
.
Vrai que la Kelly ... peut paraître mignonette et sympathounette dans ces circonstances, malgré le montage. Cela étant ... contre le Zmour, y’a rien à dire ... il fait son job ! ... par contre, il faut rire, de ceux qui croient au reflet du miroir qu’il réussit à renvoyer à ses plus réceptifs et basiques identitaires et aux autres ... autres, dont je doute fortement de la sincérité et, comme il va de soi, de leur chrétienté.
-
tobor 1er décembre 2019 22:32
Je vois ce que veux dire le petit Riquet et il n’a tout au fond pas vraiment tort : Il se demande jusqu’où il va devoir pousser pour se prendre un pain ?
Car bien sûr, il ne veut pas dire "tapez sur vos mômes et vos femmes/maris" mais qu’il est des questions d’"honneur" à défendre corps et âme, jusqu’au baston.
Le montage en question/réponse joue du mauvais pied-de-la-lettre et je ne pense pas que EZ est ce qu’il est parce qu’il a pris de claques étant petit ou qu’il se "venge" de l’immigration en tabassant ses mômes (?) -
Laconicus 1er décembre 2019 22:33
"Christine Kelly pardonne Zemmour"C’est français, ça ? Pardonner n’est-il pas toujours un verbe transitif indirect ?
-
Laconicus 2 décembre 2019 11:23
@Conférençovore
C’est plutôt le contraire : elle a existé il y a longtemps mais n’est plus admise actuellement. C’est bien résumé ici :
https://www.etudes-litteraires.com/forum/topic26968-pardonner-quelquun-a-quelquun.html