jeudi 30 août 2012 - par Le Journal du Siècle

USA : Des hélicoptères Black Hawk au-dessus de Minneapolis

Le US Special Operations Command a décidé que le centre-ville de Minneapolis serait un endroit idéal pour les entrainements militaires impliquant des hélicoptères Black Hawk et des dizaines de soldats.

Volant à basse altitude, les hélicoptères Black Hawk ont effectué des exercices militaires au centre-ville de Minneapolis, lundi 27 Août 2012 en fin de journée, planant majestueusement devant les fenêtres des buildings.

 

 

Certains résidents de Minneapolis ont pris des vidéos des hélicoptères de l’armée américaine qui survolaient les ponts et qui planaient à proximité de leurs fenêtres.

Les hélicoptères étaient sur une mission de formation en milieu urbain ordonnée par le US Special Operations Command. Les exercices se poursuivront jusqu’au début de Septembre, mais l’armée refuse de donner les lieux de formation précis pour éviter que les foules ne se rassemblent pour venir voir.


Le Journal du Siècle - www.lejournaldusiecle.com
Facebook - https://www.facebook.com/pages/Le-J...



8 réactions


  • yo 30 août 2012 10:22

    Bonjour
    .
    Cette video me fait directement penser à un film "resident evil" lors de la phase d’extraction des VIPs et savants juste après la perte de contrôle du virus T.
    .
    Démarrons nous une épidémie mondiale d’origine humaine ?
    .
    L’auteur de la video a bien choisi sa musique qui ressemble beaucoup à celle du film "28 jours plus tard".
    .
    Imagination débordante...
    .
    Voila le seul point concret est qu’il n’est pas une chose de voir intra-muros, des véhicules militaires. (ce qui suppose un état d’urgence ou un excès d’autorité d’un parlementaire Républicain ou démocrate)
    .
    Bref on ne peut pas déduire grand chose, d’une telle video.


  • yo 30 août 2012 10:24

    une chose BONNE de voir


  • chimere 30 août 2012 18:27

    Les autorités des Etats Unis d’Amérique redoutent un scénario de type guerre civile et ceci pour une bonne raison,le deuxième amendement de la constitution : 


    "....the right of the people to keep and bear Arms, shall not be infringed."qui garantit le droit pour le Peuple de garder et de porter des armes.

    Résultat,tout le monde est armé jusqu’aux dents,même les collégiens,avec des armes de guerre.

    Un scénario de guerre civile dans ce contexte serait complètement incontrôlable et serait un tel bain de sang que le pays imploserait.

    L’Australie,dont la législation sur les armes à feu était similaire,a profité d’un massacre en Tasmanie,à Port Arthur,en avril 1996,pour changer la loi et faire passer le "gun control act".

    Les "libertaires" Etat-Uniens prétendent d’ailleurs que le massacre du cinéma lors de la représentation du film "spiderman" était un coup sous fausse bannière pour convaincre le congrès de voter,là aussi,un "gun control act".

    Mais ce n’est pas encore joué...

  • Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 30 août 2012 19:22

    "L’armée américaine commande des tenues anti-émeute" :
    www.egaliteetreconciliation.fr/L-armee-americaine-commande-des-tenues-anti-emeute-13454.html

    Préparez-vous, ça va bientôt péter à échelle mondiale.


  • Aude Javel Aude Javel 30 août 2012 20:03

    Ces saletés volantes et blindées comme l’Apache tirent avec des mitrailleuses automatiques 625 cartouches à la mn de 3cm de diamètre, même si vous êtes à plus de 1 km en pleine nuit vous n’avez aucune chance de survivre à ce tir, c’est une horreur... smiley


  • Famine(la grande) Famine 30 août 2012 20:37

    Ouais enfin faut savoir que les américains sont traumatisés par leur guerre civile, d’où leur susceptibilité à voir leur armée s’exercer sur le territoire national. Pourtant il n’y a pas mort d’homme, les chiens aboient et les hélicoptères passent. Nous c’est les rafles ( juifs, roms, au choix ), chacun son truc. 


  • extralucide 2 septembre 2012 19:29

    Ca pourrait faire de belles cibles, surtout avec les armes que tous possèdent.


Réagir