mardi 28 décembre 2010 - par bubul01

Un chauffeur de bus renvoyé après avoir écrasé un bonhomme de neige

Un chauffeur de bus a été renvoyé après avoir écrasé un bonhomme de neige fait sur la route par un groupe de jeunes filmant les réactions des automobilistes, mais au lieu d’essayer d’éviter ce bonhomme de neige qui était aussi un obstacle sur la route il a visiblement accéléré pour le détruire en fonçant dedans, mais en plus il a roulé sur l’autre voie de la route roulant à sens contraire puisque le bonhomme de neige n’était pas sur sa voie, comme on le voit distinctement sur la vidéo. Certains dénoncent aussi le danger causé par ces jeunes ayant mis un bonhomme de neige sur une voie de circulation.



3 réactions


  • dup 28 décembre 2010 13:55

    droits de l’homme de neige . ce gag aurait pu faire un accident si le chauffeur l’avait pas pulverisé . Mais aux usa le bon sens est remplacé par la pensée politiquement correcte. A quand un droit de vote pour bonhomme de neige ?


  • TZ TZ 28 décembre 2010 22:20

    A crétin, crétin et demi. Aucun intérêt.


  • bubul01 29 décembre 2010 13:16

    Je crois que le problème n’est pas le bonhomme de neige mais le fait que le chauffeur est procédé à une conduite dangereuse, en roulant vite et en roulant à contre sens en plus, tout ce pour non pas éviter un obstacle sur sa route mais un bonhomme de neige sur l’autre route en contre sens...


Réagir