Quand le p’tit Louis Sarkozy tire sur la police de son papa
Le p'tit Louis qui souhaitait bonne chance à son papa en 2007 a bien changé... Certes, à bientôt 15 ans le jeune homme joue toujours aux billes. Mais désormais ses billes terminent leur course dans la tête d'une policière en faction devant L'Elysée.
La délinquance dans certains quartiers devient vraiment intolérable.
Il est grand temps de passer la rue du Faubourg-Saint-Honoré et le palais de l'Elysée au Karcher...
Selon RTL, une policière en faction rue du faubourg Saint-Honoré à Paris, juste en face du palais de l’Élysée, a été prise pour cible jeudi après-midi par des tirs de billes et un jet de tomate. Touchée à une joue, elle est allée se plaindre aux gendarmes en poste à l’entrée de l’Élysée qui lui ont indiqué que le tireur était vraisemblablement Louis Sarkozy, le dernier fils du président bientôt âgé de 15 ans, qui recevait à ce moment-là un ami.
La gardienne de la paix, qui n’a pas été blessée, a rédigé un rapport mais n’a pas souhaité porter plainte, indique la radio. Le président de la République l’a rencontré hier matin pour lui présenter ses excuses. Si elle en fait la demande, elle pourra être mutée par l’administration.
Le matériel utilisé pour ces tirs n’a pas été précisé. Selon la radio, "l’incident" devait rester confidentiel et des consignes avaient été données pour qu’il ne s’ébruite pas. (Le Figaro)
On s’attendrait pourtant à un minimum de respect pour l’uniforme, de la part d’un pentionnaire d’une académie militaire à Philadelphie (Etats-Unis). Peut-être que les uniformes français ne sont pas la tasse de thé du p’tit Louis... Alors, appelons-le Sarkozy The American, comme son papa...