lundi 9 mai 2011 - par Lorelei

Nicolas Bedos enterre Chevènement et Ben Laden

Nicolas Bedos ironise sur la candidature de Jean-Pierre Chevènement à l’élection présidentielle de 2012... puis la mort de Ben Laden... avant de poursuivre son délire avec les différents invités.



6 réactions


  • RepublicainVox RepublicainVox 9 mai 2011 16:29

    Son père était le roi des bobos, il a bien repris le flambeaux.


    • kemilein kemilein 9 mai 2011 18:28

      c’est quand il dépasse les bornes qu’il est le meilleurs, il se restreint bien trop, il approche desproges parfois. il devrait osé.


  • Hijack ... Hijack 10 mai 2011 15:06

    Cul cul la praline, fis à papa, moins de courage que son papa à ses débuts ...mais lui, le fiston, s’est déjà couché, Guy l’ayant fait que sur le tard ...

    Faut pas exagérer de le comparer à Desproges ... qui lui ne s’est jamais couché ...


  • Traroth 10 mai 2011 16:31

    Brillant, véritablement brillant ! Il atteint des sommets dans l’insolence tout en restant subtil. J’adore !


  • dom y loulou dom y loulou 11 mai 2011 13:09

    Il est drôle le jeune aom, mais les massacres en Libye n’ont pas l’air d’effleurer son esprit brillant.
    Très dommage, on aurait aimé entendre quelques piques contre le conquistador qui se congratule d’assassiner les petits enfants du leader Libyen et d’exploser toute une population pour défaire leur leader dont ils devraient supposément se défaire eux-mêmes, mais n’en ont pas du tout l’envie, donc le petit conquistador le fera à leur place et ils devront en plus lui dire merci à ce petit assassin qui n’a jamais endossé le moindre uniforme pour en envoyer d’autres à la mort en ruinant son propre pays jusqu’à la lie pour tuer son "vieil ami".


  • poetiste 12 mai 2011 09:17

    Les "sommets de l’insolence" sont des flagorneries déguisées. Il manie bien l’antiphrase le Bedos. C’est peut-être drôle mais pas de l’humour sérieux, je veux dire édifiant.
    Il en fait son spectacle mais ne s’engage pas et sans péril, pas de triomphalisme et pas de gloire, SVP.
    Il ne va déranger personne ce comique, on ne lui fera pas de procès. C’est un amuseur public efficace mais ne soyons pas dupe de ses intentions, il ne va pas mettre son affaire en péril, il n’en a pas le panache.
    Son père prenait plus de risques que lui. Le fils à papa est un fils à papa qui ne gère pas l’affaire avec autant d’opiniâtreté.
    Il vend un produit pour consommateurs dans la tendance du moment, selon laquelle tout s’achète et tout se vend.
    Ne pas prendre de risques, ça n’a pas le goût de l’aventure, c’est de la pichenette. Un bouffon de plus pour une République de plus en plus "bananière".
    Il est dans le vent de la distraction qui est la nouvelle formule pour régner. Distraire pour diviser, il est dans cette mouvance avec les médias habituels, complices des gros pleins de sous.
    Et du coup, il ne pointe pas au pôle emploi : CQFD.


Réagir