lundi 23 mai 2011 - par Jenny

Militant FN : Qu’est-ce qu’un Skinhead... ?

Le 1er mai 2011, lors de l’hommage à Jeanne d’Arc, un jeune militant du FN est interviewé par un journaliste de LaTéléLibre. Il lui demande alors son opinion sur le fait que les skinheads soient "exclus" des rangs. Drôle de réaction.



41 réactions


  • Bender Bender 23 mai 2011 13:16

    Représentatif, je le crains, des jeunes écervelés qui se réunissent dans ce genre de rassemblement... L’extrême droite ne peut progresser que grâce à la misère dans laquelle l’oligarchie financière nous met et que grâce à l’ignorance des peuples, comme par le passé ! Ce ne sont pas les immigrés le problème de l’Europe mais bien la dictature financière, les banques et les multinationales. Ces derniers sont donc bien contents qu’une partie du peuple se trompe de cible, se divise et désigne donc des boucs-émissaires ; en d’autres termes l’extrême droite ne combat pas le système, elle le sert en réalité !!


    • RepublicainVox RepublicainVox 23 mai 2011 16:15

      Evidemment on passe en boucle le plus cons mais moi quand les médias m’interrogent ils ne passent même pas 10 secondes.


      Mais je n’en veux pas à nos adversaires, personne n’a jamais réussit à contredire le programme du Marine sur le fond, il faut donc bien attaquer quelque part.

      Pour ceux qui voudraient des arguments il y en a ici :

    • Jean-R 23 mai 2011 18:05

      C’est que vous êtes trop intelligent aux yeux et oreilles du commun des mortels. Ça se devine au fait que vous écrivez tout en gras pour essayer de vous faire comprendre.


    • nodx 23 mai 2011 21:41

      Bah, c’est de la bêtise crasse de militant. On trouve les mêmes écervelés dans tous les partis, c’est même le propre du militantisme jeune.
      Et encore, chez celui-là on voit derrière le regard vide une part de doute, il sent qu’au fond de lui il raconte des conneries ^^ Douter, c’est déjà un petit signe d’intelligence.
      En fait ceux qui me font vraiment peur ce sont ceux qui assènent leur vérité comme des fanatiques récitant leur bible et qui en viennent à hurler lorsqu’on ose remettre en cause leurs dogmes. Ceux là on les retrouve aussi bien au FN qu’à l’UMP, au PS ou à l’extrême gauche.


    • dom y loulou dom y loulou 24 mai 2011 02:24

      désolé mais contre l’imbécilité qui consiste à user de sa liberté pour restreindre celle des autres, voir les agresser mortellement, on ne peut que hurler

      si on a un cerveau et un coeur

      le coeur aussi hurle souvent parce qu’il n’est pas tiède devant l’ignominie


  • NEPNI NEPNI 23 mai 2011 13:29

    Vous n’avez que ça en stock pour mettre à "mal" le FN ?

    si on parlait du programme ?

    vous êtes à court d’arguments, comme ce jeune, le FN va faire une vraie percée cette fois ci


    • NEPNI NEPNI 23 mai 2011 15:04

      sortir de l’euro, 7 milliards d’économie par an illico, voilà un vrai argument, eh oui la diabolisation ne marche plus !

      La fausse alternance a fait son temps


    • NEPNI NEPNI 23 mai 2011 15:09

      et je ne parle même pas des économie sur la dette, en rendant à la banque de france la création monétaire ! 

      allez remettez moi une petite couche de "peur du méchant fn", que je continue à rire, merci d’avance.

      L’upr avec Asselineau à des idées pertinentes également


    • Got’ 23 mai 2011 15:24

      @NEPNI Vous pouvez m’expliquer en quoi le fait de sortir de l’euro va nous faire faire "7 milliards d’économies par an illico" ?
      Il ne suffira pas de faire marcher la planche à billets pour renflouer les caisses de l’Etat, et ce faisant cela ne règle pas le problème de la dette, qui aura entre temps bondi de 20 à 40% (selon la dévaluation de notre monnaie).

      Il faut arrêter de dire n’importe quoi... Par contre je vous rejoins sur le concept de fausse alternance, sauf que moi je préfèrerais une "vraie gauche" à une "vraie extrême-droite". Je rappelle également que dans "extrême-droite", il y a "droite". Et c’est bien la pensée de droite qui participe à l’appauvrissement généralisé des peuples, devant une "fausse gauche" complaisante.

      L’idée est donc de ne pas se tromper d’ennemi. C’est pourquoi je préfère écouter Jean-Luc Mélenchon que Marine Le Pen... je vous réfère d’ailleurs à l’excellente intervention de JLM de ce dimanche 22 mai dans C Politique (France 5) ==> http://www.france5.fr/c-politique/index.php?page=article&numsite=4097&id_article=12215&id_rubrique=4100


    • NEPNI NEPNI 23 mai 2011 15:53

      la France verse 22 milliards en subventions à l’union et 15 milliards sont redistribuées.

      La planche à billets fonctionnerait pour l’économie du pays sans intérêts comme avant la loi Giscard-Pompidou de 1973, maintenant les intérêts versés aux banques privées empêchent toute politique constructive d’avenir pour le pays, les intérêts de la dette étant trop pesant.

      Le droit européen prime sur le droit national, si il n’y a pas de sortie de l’union, peu importe la droite la gauche, le centre , c’est Bruxelles qui dicte la politique à suivre via ses directives


    • NEPNI NEPNI 23 mai 2011 15:59

      Mélanchon, je le soupçonne fortement d’être un rabatteur pour le PS.

      D’ailleurs, il prône la même politique que le medef : 

       http://www.youtube.com/watch?v=yDOc_ai3M5U comme Besançenot

      bien sur sous couvert d’humanisme et de générosité, le vrai humanisme serait une vraie aide au développement des pays d’Afrique qui sont pillés (matière première) aux profits de l’oligarchie financière, propriétaire des multinationales


    • Traroth 23 mai 2011 16:07

      Programme ? Mais qu’est-ce qui peut bien vous faire croire que Marine appliquera les idées qu’elle assène à longueur de meeting, mais que bizarrement, on ne retrouve dans aucun programme officiel du FN ?

      Quand on l’entend parler, on a l’impression d’entendre quelqu’un d’extrême-gauche ! Je m’attends à ce qu’elle cite Jaurès et Blum avant la fin de la campagne électoral ! Ça ne vous rappelle personne ???

      Et une fois élue, bien entendu, elle appliquera une politique de droite, et vous l’aurez ENCORE UNE FOIS dans le cul ! De la même manière qu’en 2007 !

      Un discours de gauche pendant la campagne, bien entendu, puisqu’un discours de droite est impossible à assumer face à la majorité des électeurs, et une politique de droite une fois élu. Ça devient un classique, du PS au FN !


    • Got’ 23 mai 2011 16:29

      Eh ben vous ne manquez pas de souffle pour dire que Melenchon (et Besancenot, qui demande l’interdiction des licenciements économiques par la loi !) prône la même politique que le MEDEF ! Cela prouve votre méconnaissance du programme du Front de Gauche, qui reprend dans les grandes lignes celui du CNR (Conseil National de la Resistance), dont on ne peut pas vraiment dire qu’il soit très en phase avec la ligne politique du MEDEF.

      Je préfère l’idée de refonder l’Europe, plutôt que d’en sortir. Les calculs simplistes du style "on donne 22 milliards et on en profite que de 15" ne constituent pas pour moi un argument. Cela varie d’un domaine à l’autre, nous sommes par exemple les premiers bénéficiaires de la PAC.

      Quant à l’aide au développement aux pays d’Afrique, je vous réfère encore au lien que je vous ai fourni. A la fin de l’émission, JLM s’explique sur ce point, et sa position me paraît de loin la plus pragmatique et la plus humaniste.

      Enfin, c’est trop facile de dire que Mélenchon est un rabatteur du PS. Il aurait très bien pu rester sénateur PS à vie, mais non, ne se sentant plus en phase avec la ligne du parti, il en a crée un autre plus à gauche. Vous croyez qu’il aurait fait tout ça juste pour ramener des électeurs de gauche au PS ? C’est juste un mauvais procès d’intentions, qu’on pourrait d’ailleurs étendre à Le Pen, épouvantail utile pour la "droite républicaine" (sic). N’appliquez pas le même mépris à JLM que celui dont vous vous plaignez à longueur de posts, le débat n’en sera que plus intéressant.


    • NEPNI NEPNI 23 mai 2011 16:31

      L’umps : on a vu qu’on ne pouvait avoir confiance, j’espère que Marine est sincère et est une vraie patriote (je n’ai pas de raison de douter) tous les autres sont mondialistes européistes.

      J’entends, ceux qui ont une chance pour la présidentielle


    • NEPNI NEPNI 23 mai 2011 16:44

      j’ai beaucoup cru en Mélenchon, jusqu’au débat avec Marine !

      Je pense être de gauche voir communiste (pas celui de Staline), mais je ne me retrouve pas dans le conflit de civilisation que nous prépare à grande vitesse les idées "généreuses" du front de gauche.

       Mélenchon n’existait pas il y a trois ans (ou si peu), maintenant il est invité chez Drucker et est mis en avant par le système, là je me dis attention.

      Mélenchon ne pourra rien faire face à l’europe en restant dans celle-ci, il promet mais ça restera du blabla.

      Sortons de cette europe ou exigeons le retrait immédiat du traité de Lisbonne imposé aux français contre leur volonté après le NON en 2005


    • Got’ 23 mai 2011 17:06

      Si je suis votre raisonnement, Marine Le Pen devrait donc être elle aussi un avatar du système, puisqu’elle n’existait pas politiquement il y a quelques années, alors qu’on la voit maintenant (presque) partout. A part chez Drucker et Ruquier, elle a été sur tous les plateaux...

      Pour moi c’est l’idée de sortir de l’Europe qui constitue un blabla, sachant que le programme du FN stipule, avant la sortie de l’euro, une négociation avec les autres pays européens pour faire une "sortie groupée". Quid si nous sommes les seuls à vouloir en sortir ? A part l’Allemagne je ne vois pas qui aurait intérêt à faire ça.

      Le programme du FN n’est qu’un best-of de tous les boucs-émissaires du déclin de la France. Immigrés, Europe et Euro, mondialisation, etc... dont la caractéristique principale n’est que le rejet manichéen de tout ce qui est présenté comme contraire à l’intérêt de la France. Moi j’appelle ça de la lâcheté, et ce n’est pas vraiment l’image que je veux donner de mon pays.

      Quant à prétendre être de gauche alors qu’on milite pour le Front National... je préfère en rire qu’en pleurer...


    • NEPNI NEPNI 23 mai 2011 17:16

      Marine, ça fait 40 ans qu’elle est élevée par un patriote, c’est autre chose comme CV que d’avoir passé 30 ans au PS (co-responsable de la situation actuelle).

      Je ne milite pas pour le FN, mais je veux sortir de cette politique ultra-libérale imposée et contrôlée par les us via l’Europe.

      Marine semble être la seule crédible aujourd’hui pour sortir de ce merdier.

      Asselineau également mais je ne crois pas qu’il ait une chance.


    • Got’ 23 mai 2011 17:49

      Elevée par un patriote ? Mais qui vous permet de décider qui est patriote ou non ? Vous pensez que JLM n’est pas patriote ? Et surtout vous pensez que Jean-Marie Le Pen est un patriote ? Ce type aurait vendu sa fille pendant la Seconde Guerre Mondiale pour un poste dans le gouvernement de Vichy ! Il n’a fait que beugler des discours racistes toute sa vie, complètement obnubilé par la pseudo-invasion de la France par les immigrés. Il a piétiné tous les principes républicains pour ne parler que de haine, de rancoeur et de mépris. Ce n’est pas pour rien si sa propre fille a pris ses distances politiques avec lui...


      Malheureusement vous confondez amour de la patrie et haine de l’étranger. Ce qui prouve encore une fois, s’il en était besoin, que vous n’êtes définitivement pas de gauche.

    • NEPNI NEPNI 23 mai 2011 17:50

      donnez moi une alternative crédible pour la présidentielle pour une politique visant les intérêts du peuple ?

       l’umps modem étant disqualifié d’office, je souhaite me tromper sur Mélanchon
      Le FN a été mis en avant par le pouvoir pour servir épouvantail comme Goldstein dans 1984.

      Les "élites" ont trahis la France depuis Pompidou à nos jours, il temps de passer à autre chose


    • NEPNI NEPNI 23 mai 2011 17:57

      Je me répète, la diabolisation "raciste" du FN ne passe plus dans l’opinion, mais peut-être êtes vous dupe de la chose.


    • NEPNI NEPNI 23 mai 2011 18:04

      Le ps à validé tous les traités pro-européens du traité de Maastricht à celui de Lisbonne.


    • NEPNI NEPNI 23 mai 2011 18:16

      Le système espère un 21 avril à l’envers, deuxième tour avec Marine est synonyme pour eux de victoire car ils ont les réseaux (journaux tv) pour assurer la propagande.

      Mais ils se sont tellement dé-crédibilisé depuis des années que ça risque bien de se retourner contre eux.

      L’umps est une fausse alternative démocratique et crier à la haine ne sert plus à rien. J’espère une finale Marine/Mélenchon et j’espère que les deux sont sincère.

      relisez 1984 et le meilleur des mondes et faites des analogies avec notre époque


    • NEPNI NEPNI 23 mai 2011 18:35

      Visiblement beaucoup pense sue Mélenchon n’est pas crédible quand on voit les sondages, bien que ceux-ci ne reflètent que l’opinion du commanditaire. 


    • NEPNI NEPNI 23 mai 2011 19:04

      Ce n’est pas en voulant donner des papiers à tous qu’il va encourager les gens à voter pour lui. Surtout en temps de crise où le travail se fait rare

      Je me répète encore, c’est le rêve du medef d’avoir une immigration massive incontrôlée pour contenir les salaires.

      Si Mélenchon devient président, j’espère qu’il aura une solution pour le plein emploi.
       


    • dom y loulou dom y loulou 24 mai 2011 02:34

      quand comprendrez-vous que RIEN de ce que ces écrans vous montrent n’est réel ?

      que c’est tout mickey mouse version cauchemar et donc que tous ceux que vous y voyez y jouent un rôle pour plaire à nos esprits et derrière lesquels égos nous pourrons nous harnacher pour ENFIN savoir qui nous sommes...

      c’est le système qui nous harnache ainsi, pas l’inverse.

      nous sommes des êtres universels avant tout, dotés de raison et de coeur

      et les dirigeances partout montrent que leur machinerie est absolument INHUMAINE


  • Arsene Icke Arsene Icke 23 mai 2011 14:17

    Bon, ce jeune homme ne sait visiblement pas ce qu’est un skinhead. Et étant donné son jeune age et probablement son manque de cervelle il ne sait pas comment s’en sortir et poussé par l’interviewer finit par dire des âneries. Donc l’interview est sans intérêt.


  • Cascabel 23 mai 2011 14:28

    Il a raison le jeunot !
    Après tout les "skinsheads" que l’ on rencontre au quotidien sont plutôt originaires d’ Afrique, écoutent du rap et dealent du shit dans les cages d’ escaliers !
    Sur le coran que c’ est vrai !  smiley


  • Mr.Knout Mr.Kout 23 mai 2011 15:21

    Le jeune est complétement à la masse,comme beaucoup de militants FN qui votent à l’extrême droite car ils sont obnubilés par la couleurs de peau et non pour des considération économique ou social.Ce n’est pas l’immigration qui les dérangent mais l’autre dans son ensemble,même si il est antillais ou de Mayotte.
    Ces gens là n’ont aucune réflexion de fond,ils pensent avec leurs tripes,ce qui les amènent à la confusion et les cadres du parti ne font rien pour changer cela,faire un peu de pédagogie.
    Ils l’exploitent gaiement puis se plaignent de la diabolisation.
    Marine ne changera pas le parti si elle se contente de taper sur les mous du bulbes et pas sur les cadres qui exploite cette mollesse.
    Je regrette sincèrement que le patriotisme et surtout l’indépendance nationale ne soit porté que par le FN,surtout quand je vois ce genre de vidéo


  • Traroth 23 mai 2011 16:03

    Il n’a pas grand-chose dans le cerveau, visiblement...

    Sa logique n’en est pas moins effrayante. Visiblement, il ne comprend pas le terme skinheads, et dans sa logique malade, si on expulse des gens du cortège, ce sont forcément les gens que le FN encourage à haïr, c’est à dire des immigrés ou des descendants d’immigrés. Mais heureusement, lui, "il passe". Il n’a pas une haute opinion de lui-même, ce que je partage, mais pas pour les mêmes raisons... smiley


    • Hijack ... Hijack 24 mai 2011 12:58

      @ Traroth ,

      Comme dirait l’autre ... un du FN ... bon ça va .... mais plusieurs millions ... et c’est là que ça devient con !!!


    • Mr.Knout Mr.Kout 23 mai 2011 19:42

      C’est pas faux,un bon journaliste aurais changer de terme jusqu’à que l’individu comprenne
      .En utilisant neo nazi,raciste identitaires ou autre termes.Mais là peut être que vous vous seriez retrouvé tout aussi gêné par sa réponse.Vu sa fixation sur tout ce qui n’est pas blanc....pauvre jeune,il n’a pas la lecture necessaire pour militer au FN pour de bonnes raison et il creé avec d’autre la ruine du souverainisme.


    • Hijack ... Hijack 24 mai 2011 12:59

      Il va tout le temps être mal à l’aise ... on le plaint !

      Il aurait mieux valu qu’il dise ce qu’il avait envie de dire ... car lâche et trouillard en plus ... ça promet !!


  • François D’assise 23 mai 2011 18:30

    tous ignorants.autant de droite que de gauche.peu importe qui sera elu en 2012,peu importe le parti politique,droite gauche centre et j en passe,tous les partis sont pareils.car,qui veut etablir le nouvel ordre mondial ?tous !!!n importe quel candidat sera un emissaire du nouvel ordre mondial.donc,meme si 800 candidats se presenteraient,vous pourriez voter n importe lequel d entre eux,il serait pour etablir le nouvel ordre mondial.mais au fait,savez vous vraiment ce qu est le nouvel ordre mondial ?hmmm. ?
    alors renseignez vous bien sur tout ce qui se passe ici et ailleurs,avant de parler.vous pourriez poster 500 reactions chacun,peu importe le contenu,du moment que vous ne savez pas qui fait quoi et qui est qui.a bon entendeur......


  • Keuss 23 mai 2011 19:42

    Que le programme du FN tienne la route ou non on s’en fout, si Marine passe le premier tour, on aura un remake de 2002, et devinez qui sera le candidat en face ? Surement pas la gauche, vu son état actuelle. On devrai remercier tous les naif pro-FN, qui grace a ont, vont nous faire supporter l’autre nabot 5 ans de plus.


    Merci !!!

    • Cascabel 23 mai 2011 20:29

      Merci qui ?
      Merci à la gauche collabo qui votera Sarko, ou merci sincèrement à ceux qui voteront pour le parti de l’ insurrection et de la souveraineté nationale ?


    • flesh 23 mai 2011 23:08

      A mon avis cette fois, les gens sincèrement à gauche iront à la pêche.


  • Hijack ... Hijack 24 mai 2011 01:24

    Le gars de la vidéo, c’est typique ... un vrai de vrai du FN, contradictions, désignation de l’autre ... il ne sait pas qui ... bref, il vole très haut ... gêné, il ne sait plus quoi dire et n’arrête pas de se contredire à chaque question ...

    C’est ainsi que vous voulez la France ???


  • Nicob Nicolasbault 24 mai 2011 04:14

    Un dégénéré... Comment avoir peur du FN après avoir vu cela ? 



  • l-auvergnat 24 mai 2011 19:19

    Un Skinead c’est un type, lorsqu’il est seul qui n’a rien dans le pantalon.

    Même pas les co......es du copain dans le c.....l.

    Pauvre France 

  • macadam92 24 mai 2011 20:57

    si le FN passe c est la guerre civile assuree alors ne nous leurrons pas rien ne changera en 2012 un peu de ps puis un peu de droite et rebelote comme depuis des decennies la france n avancera jamais a ce rythme le prochain bon a rien allez a 80 contre un f Hollande !!!


    • Cascabel 25 mai 2011 15:48

      Vous vous contredisez.
      Car si le FN passe, comme vous le dites vous même ce sera la guerre civile. Donc il y aura du changement.
      En revanche si le FN ne passe pas, que ce soit l’ UMP ou le PS, rien ne changera en effet. Donc si on est satisfait de la situation actuelle on vote UMPS et si on veut le changement on se lance dans l’ aventure révolutionnaire FN.
      Donc oui on a encore un choix possible.


Réagir