mercredi 15 juillet 2009 - par Sarah

Le rythme dans le sang !

En cette période estivale de fêtes, certains se disent qu’ils aimeraient bien avoir le rythme dans le sang mais sur la piste de danse... rien... Prenez de la graine !



4 réactions


  • fourreau (---.---.129.253) 16 juillet 2009 01:05

    Chapeau bas pour la première vidéo du Ndombolo coupé-décalé. la gamine a gagné des droits d’auteur ! Agora vox doit y penser ! Elle le mérité !


  • (---.---.56.164) 21 juillet 2009 14:19

    une petite blonde platine sur du Ndombolo coupé-décalé et un petit bien bronzé , les cheveux frisé sur de la tektonik.

    J’adore,c’est ça ma france !!!!


  • Titi_83 28 juillet 2009 16:16

    Qu’est-ce qu’un contenu pareil fait sur Agora ?

    Youtube passe encore (d’ailleurs ça vient de là smiley)

    Tiens, moi aussi je vais créer un compte Agora et poster des vidéos piochées sur le net...


    • Titi_83 28 juillet 2009 16:20

      "AgoraVox TV est un média participatif consacré à l’actualité traitée par le biais de la vidéo [...] D’une manière générale, l’objectif de la politique éditoriale d’AgoraVox TV est d’essayer de publier des actualités vidéos concernant des évènements autant que possible inédits."

      Actualité inédite ? Ze crois pas...


Réagir