vendredi 10 juillet 2015 - par RogerMag.com

Ils sont parmi nous depuis des milliers d’années

L'ancien ministre canadien de la défense Paul Hellyer témoigne enfin au grand jour de la réaltié du phénomène OVNI et de l'intervention continue des civilisations extraterrestres dans les affaires humaines par le biais du gouvernement.
 

Enfin la preuve officielle que tout un chacun attendait sur la réalité des faits extraterrestres. Nous sommes tous connectés et ils nous guident, spirituellement et technologiquement. La qualité du propos de Paul Hellyer n’est pas à mettre en doute vue sa position privilégiée au sein des arcanes du pouvoir. Les sceptiques n’ont qu’à bien se tenir. 

 

 



81 réactions


  • Béo Ulaygues Béo Ulaygues 10 juillet 2015 09:08

    ...  smiley ... o_O ...


    • ZardoZ ZardoZ 10 juillet 2015 15:22

      Pas des milliers d’années, mais des millions !


  • Anna V Anna V 10 juillet 2015 09:09

     We are of peace. Always.
     
    Nous venons en paix. Toujours.
     


  • michel-charles 10 juillet 2015 09:20

    C’est vrai...regardez les "BUSH"...un exemple d’extra-terrestre évident..arrivés parmi nous en soucoupe (sans la tasse) pour mettre le bordel...


  • crow le celte 10 juillet 2015 09:43

    Réchauffé mais étonnant !, pour les inconditionnels, voici également de quoi surprendre :

    http://www.wikistrike.com/2014/12/roswell-une-ancienne-infirmiere-de-l-us-army-air-force-livre-son-entretien-avec-un-alien.html


  • Gollum Gollum 10 juillet 2015 10:16

    Bel exemple de contrefeu fait pour embrouiller le problème, noyer le poisson et en même temps tester le nombre de personnes sur cette planète ayant définitivement rompu avec toute rationalité et esprit critique… et ce en misant sur le fameux argument d’autorité.


    Bon, bref, poubelle… smiley

    • ZardoZ ZardoZ 10 juillet 2015 13:18

      @Gollum, serais tu l’envoyé de la Puissance, tu es le premier et le dernier, tu es l’honoré et le méprisé, le proxénète et le saint, tu es l’époux et le puceau, le père et le fils, tu es les membres de ta mère, tu es stérile mais malgré tout nombreux sont tes fils, tu es l’époux et le célibataire, tu es l’accoucheur et le vierge divin, tu es la paix mais la guerre a eu raison de toi, tu es la substance et la non substance, ceux qui ne sont pas associés à toi sont ignorants de toi ( les bienheureux !) et ceux qui sont dans ta substance sont ceux qui te connaissent ( les malchanceux)

      Amen !

      * Tiré de l’esprit parfait, mon bon .

       smiley 


    • Gollum Gollum 10 juillet 2015 13:58

      @ZardoZ

      Faut arrêter la came Zobzob.. 


    • ZardoZ ZardoZ 10 juillet 2015 14:04

      @Gollum

      Tu es vraiment un imposteur, tu essayes de nous faire croire à ton intellectualisme de prêtre qualifié mais quand je te balance un texte gnostique , qui plus est de "Nag Hammadi" et ce à peine remaniée par moi , tout ce que tu trouves à dire c’est que j’ai fumé la moquette. Mon bon Gollum tu es loin d’être un "esprit" mais une pauvre caricature des tes maîtres les "maçons" .

      Ceci dit, continue à nous faire rire, car tu es franchement bon dans le domaine.


    • Gollum Gollum 10 juillet 2015 14:17

      @ZardoZ

      Oh désolé Zobzob, je suis tellement habitué à tes posts sans intérêt que je n’avais pas cherché plus loin. smiley

      Quant à ce qu’il y a dans Nag Hammadi il y a de tout, du bon et du mauvais… et ce que tu nous a balancé ne vaut pas un pet de lapin.

      Quant à toi, mon petit zobzob qui ne connaît qu’un seul maître, le grand et magnifique médialter, grand pourfendeur de la fausse Gnose, et disciple de la vraie, celle de Nassim Haramein et autres gugusses du même style, continue sur les plussages avec VPN pour soutenir ton bon maître qui t’en sera reconnaissant en t’offrant l’immortalité quand il aura trouvé la pierre philosophale. smiley

      Ceci dit, continue à nous faire rire, car tu es franchement bon dans le domaine.

      Toi tu ne fais rire personne avec tes interventions à la limite de la débilité profonde

      Quand je pense que médialter n’a trouvé que toi comme disciple. Avec la grande valeur qui le caractérise, quelle pitié.. smiley A moins que l’explication ce soit qui se ressemble… smiley


    • ZardoZ ZardoZ 10 juillet 2015 14:27

      @Gollum

      Tu es franchement risible avec ta faconde d’apprenti maçon qui a du mal à retenir sa leçon mais qui vient jouer les durs sur les forums pour n’impressionner que lui même au final.

      Tu ne sais rien du tout à part quelques bribes de Guénon que tu as du lire pendant tes stages de scoutismes, mais tu fais croire, tu fais croire seulement et personne n’est dupe sur ce site comme sur les autres de ta profonde nullité philosophique, dans les autres domaines je sais pas, mais je devines qu’hélas cela ne doit pas être trop brillant. Qu’attendre d’un type qui écoute de la musique d’église tout en se préparant à diner. Rien ou pas grand chose.

      Mais au moins parfois, souvent même ! Tu nous fais rire et c’est là l’essentiel .



  • Ozi Ozi 10 juillet 2015 10:17

    Ha ha ha, après être venu poser ses petite crottes sur des articles sérieux concernant le phénomène ovni, le petit troll rogermag republie ce qu’on trouve de plus farfelu sur le web dans le vain espoir de discréditer le phénomène... un classique  smiley


  • Gollum Gollum 10 juillet 2015 10:44

    Une affirmation tout à fait fausse dès le départ d’ailleurs. L’arme atomique aurait des répercussions pour nous (ça on s’ne doute) et pour eux aussi..


    Là on ne voit pas trop pourquoi. Car si la terre était détruite par l’explosion de toutes les bombes actuelles, l’impact sur les autres zones cosmiques environnantes, même proches, seraient quasi nulles…

    Eh oui l’espace est immense et confronté d’ailleurs à bien plus grave que des explosions nucléaires : trous noirs, super-novae, etc… C’est pas les explosions cosmiques d’ampleur qui manquent dans cet Univers..

    Donc le bonhomme manipule dès les premières minutes car je doute fort qu’il ne sache pas cela.. Quoique. Nos politiciens sont tellement cons.. smiley

    • Gollum Gollum 10 juillet 2015 10:46

      serait quasi nul..


      Désolé pour l’horreur. smiley

    • RogerMag.com RogerMag.com 10 juillet 2015 17:46

      @Gollum
      Quoi !?! Tu oserais sous-entendre que la magie du processus démocratique pourrait éventuellement placer au pouvoir, dont celui des portes-avions et des hélicoptères, des personnes de capacités amoindries ? AU BÛCHER !


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 juillet 2015 11:20

    Mon premier diagnostic sur le bonhomme :

    1)
    ... d’abord dans sa vie, il s’est persuadé d’avoir "vécu" quelque chose en rapport direct avec les aliens ; sans en douter un instant ! Vrai ou Faux d’ailleurs !
    2)
    ... à la suite, il a dévoré toutes les publications sur le sujet : la somme des deux, c’est ce qu’il raconte ! Une sorte de fanatique du "phénomène alien" !

    En ce qui me concerne :

    1)
    ... idem, à ceci près : je m’interroge toujours sur une "rencontre fantastique" dans le RER B parisien ; il y a 10/15 ans ; une femme , taille estimée 1M75, la trentaine, origine russe probable, très correctement habillée, dont le premier regard et ce qui s’en suivit n’ont pas trouvé chez moi d’explication rationnelle ; je précise ici, que je suis un surdoué né très bien doté en ce qui concerne la logique et la "perception" du rationnel !

    2)
    ... je suis aussi né allergique à tout fanatisme ; et partant à tout processus qui y mène ! Donc ZÉRO lectures, films,etc... pour moi !

    Mon témoignage ici a pour objectif de solliciter une réponse de quelque vécu comparable ! J’espère que mon témoignage est compris : qu’il ne s’agit en rien de sexe et/ou de sentimental ; ce qui en ce cas bien sur, serait banal !

    CQFD


    • jeanpiètre jeanpiètre 10 juillet 2015 12:34

      @Mao-Tsé-Toung
      j’ai eu le même coup avec une jeune femme de petite taille enceinte jusqu’au cou qui m’ a suivi toute une journée en me fixant

      suis je un ET ?


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 juillet 2015 12:46

      jeanpiètre (---.---.---.35) 10 juillet 12:34

      @Mao-Tsé-Toung
      j’ai eu le même coup avec une jeune femme de petite taille enceinte jusqu’au cou qui m’ a suivi toute une journée en me fixant

      suis je un ET ?

      ==============================

      @jeanpiètre

      ... ET jeanpiètre  ?

      sur ; aucun doute ! c’était probablement un "petit gris" qui l’avait engrossée  !

      CQFD CQFD


    • ZardoZ ZardoZ 10 juillet 2015 13:22

      @Mao-Sait-Rien

      On ne dit pas "petit gris" mais "miminu"

      CQFD CQFD CQFD *

      * Un triple dan ta gueule , ça fait pas de mal !


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 10 juillet 2015 13:50

      ZardoZ (---.---.---.24) 10 juillet 13:22

      @Mao-Sait-Rien

      On ne dit pas "petit gris" mais "miminu"

      CQFD CQFD CQFD *

      * Un triple dan ta gueule , ça fait pas de mal !

      ===============================

      @ZardoZ

      Encore une fois, vous ne regardez pas la vidéo, et vous la ramenez !!!

      ... "petit gris" c’est dans la vidéo, photo à l’appui !

      Tepa nous a présenté Laura Marie ; je ne sais pas s’il se l’ait farcie ; en tout cas elle nous a dit aussi, bien connaitre les "petit gris" et être pour "la régénération des races" (je la cite) ! Aussi je compte sur vous pour nous dire, avec votre érudition sans bornes, si la copine à JeanPiètre et Laura Marie par exemple, a défaut de "petit gris" , elles ne se consoleraient pas avec un "petit noir" !?

      Merci beaucoup

      CQFD CQFD


    • ZardoZ ZardoZ 10 juillet 2015 14:16

      Bon @Mao-Sait-Rien-Du-Tout , la tisane, la sieste (non crapuleuse, c’est plus de ton âge) et un bon roman d’Anton Parks pour te remettre au goût du jour .


  • Gollum Gollum 10 juillet 2015 13:56

    J’ai voulu me retaper la vidéo en entier, j’avais un peu oublié le degré de délire du bonhomme…


    En fait il délire assez dans la stratosphère… On apprend en effet qu’il y a des Aliens sur Vénus.. smiley Waoow ! Je leur souhaite bien du plaisir… Ce doit être difficile de faire tenir l’eau dans la piscine.. Et je vous explique pas les notes d’EDF à cause de la fabrique de glaçon.. smiley

    Et tout ça dit avec le plus grand sérieux.. smiley Peut-être que Duke77 va venir me demander en quoi habiter sur Vénus ne serait pas crédible… smiley

    Après on apprend qu’il sait d’où ils viennent : les Pléiades, etc… Bref, on sait tout sur eux et on collabore avec eux, et ils nous veulent du bien, sont gentils… smiley

    Il faut juste qu’on fasse attention à pas faire trop de bêtises.. smiley

    Voilà. Peace & Love. smiley

  • QaviQeQuarQo QaviQeQuarQo 10 juillet 2015 14:14

    La terre au terriens !


    On ne peut pas accepter toute la misere de la galaxie


    • ZardoZ ZardoZ 10 juillet 2015 15:19

      @QaviQeQuarQo

      Bientôt c’est notre misérabilisme que nous allons exporter vers les étoiles.


  • Scalpa Scalpa 10 juillet 2015 14:16

    Ils font des paris a savoir en combien de temps il faudra a l’humain pour disparaitre de la surface de la terre
    ou peut être sont ils ici parce qu’ils sont fascinés par la connerie humaine qui ne lui a permis jusqu’ici que de faire quelques pas sur la lune et des génocides a répétition.


  • juluch juluch 10 juillet 2015 15:19

    Pffff !!


    C’est basé sur rien aucune preuve si se n’est la conviction personnel de cet homme.

  • Pyrathome Pyrathome 10 juillet 2015 15:56
    Ils sont parmi nous depuis des milliers d’années...
    Personnellement, j’ai pas attendu Paul Hellyer pour en être persuadé, bien évidemment qu’on est visité depuis des milliers d’années, voire beaucoup plus....
    Les observations ne datent pas d’hier, les Romains qui consignaient tout par écrit en font largement mention, les Grecs de même et autres peuples antiques, il y a de quoi faire de nombreuses thèses...les religions actuelles découlent très certainement directement ou indirectement du même processus...
    Malheureusement, Hellyer n’apporte rien que l’on soupçonne déjà, du moins il n’apporte pas de preuves concrètes susceptibles de faire bouger les lignes....
    .
    Les sceptiques n’ont qu’à bien se tenir.
    .
    On s’aperçoit surtout que l’immense majorité des "sceptiques" ne connaissent rien ou très peu au dossier OVNI et ce, quelque soit le niveau d’éducation, de culture et de spiritualité....
    Sans évidemment oublier le déni de vérité que développent certains, car trop perturbant pour leur mode de pensée...
    Toutefois, beaucoup de scientifiques en sont intimement convaincus, mais ne l’affirment rarement publiquement à cause des retombées néfastes qu’ils auraient à coup sûr à subir....
    On en est encore là :
    << à découverte extraordinaire, il faut des preuves extraordinaires >> disait Carl Sagan, alors qu’on se contente de bien plus maigre en ce qui concerne d’autres sujets....
    Mais pour être optimiste, il faut noter que les gens commencent à prendre conscience de cette réalité, désormais plus rien ni personne ne pourra arrêter cet éveil en marche...

    • jeanpiètre jeanpiètre 10 juillet 2015 16:47

      @Pyrathome
      tout comme les virus n’existaient pas avant 1800


    • robin6 15 juillet 2015 13:57

      @Pyrathome

      On assiste avec le phénomène OVNI aux même blocages ou aux même dissonances cognitives qu’avec les circonstances des attentats du 11 septembre, quand bien même un OVNI de la taille d’une ville stationnerait des semaines au dessus d’une des nôtres (de ville), il ne se passerait rien car 99% des gens regarderaient ailleurs et les médias seraient tout simplement interdits de diffuser la moindre information à ce sujet....circulez y’a rien à voir.


  • christophe nicolas christophe nicolas 10 juillet 2015 17:14

    Je ne suis pas d’accord sur la notion de téléportation même si un observateur extérieur pourrait confondre en observant un vaisseau réaliser de fantastiques accélérations et décélérations. Si les alliens disent qu’ils font de la téléportation de matière, c’est qu’ils mentent.


    Les bombes à hydrogène produisent des effets IEM très mauvais pour leurs systèmes de propulsion et sans doute pas mal de leurs technologies mais peu sur les nôtres. Il est certain que ça les emmerde et ce n’est pas bon pour nous non plus. Il reste que c’est notre espace aérien, notre planète et nos oignons.

    Donner des technologies sans expliquer les fondements théoriques est très suspect. Je connais bien la théorie des microprocesseurs mais elle n’explique pas vraiment les choses correctement donc j’en conclus que les alliens ont "donné le fusil sans le mode d’emploi". Soit les militaires ont copié la technologie en la volant, soit les alliens ne sont pas complètement clairs, soit les militaires qui ont reçu l’explication enfument.

    En tout cas en rendant l’informatique indispensable, ils nous mettent dans l’incapacité d’utiliser les bombes à hydrogène comme arme de dissuasion alors que d’un autre coté ils nous ont caché toutes les applications réellement intéressantes. 

    Je connais les principes de ces technologies alliens mais on ne peut pas assimiler les miracles de la chrétienté à de la technologie, impossible sauf si vous parler de téléportation et encore, pas mal de miracles resteraient inexplicables.

    Les gens qui ont prémédité des meurtres et des mensonges comme les attentats du WTC contre des innocents haïssent l’idée du vrai Dieu et de devoir rendre des comptes un jour, ils veulent la combattre par tous les moyens alors méfiance vis à vis des enfumeurs. 

  • nours77 10 juillet 2015 17:25

    Quoi encore... Le canada quel boute-en-train... en tout les cas c est une idée fixe chez le premier ministre canadien...


  • RogerMag.com RogerMag.com 10 juillet 2015 17:32

    Je vois que certains restent sceptiques, c’est pas bien de mettre en question la parole d’un sage élu par la magie du processus démocratique ! Vite ! Vote !

    Alors pour finir de convaincre ces hères de basse altitude, voici la preuve définitive que le phénomène OVNI est bel et bien réel :
    Et, tous, si vous pouviez cesser de pondre vos commentaires de sous-hommes, ça m’arrangerait parce que ça remplit ma boîte mail de caca.

  • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 10 juillet 2015 17:47

     

    Procédons par ordre :

    Qui est Paul Hellyer
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Hellyer

    Il a été ministre de la défense en 1963 soit il y a 50 ans, son parcours politique est surtout axé dans l’opposition, il fut taxé de trop à droite par certains en 76 bref on pourrait le comparer à une sorte de Jacques Cheminade canadien en comparant large...

    Ceux qui veulent croire (I want to believe) aux E.T. insistent sur sa carrière passée et son titre ronflant de ministre de la défense, parce que waou ça ça sonne sérieux didont...

    Mais on sait peu de choses de sa vie, et à ce que je sache, un homme politique n’est pas à l’abri des blessures de la vie, d’AVC ou de connerie pure comme tout un chacun, donc personnellement ça ne me suffit pas pour que je gobe son discours d’un trait sans m’interroger, si ça suffit à une jeune Lisa Marie, à moi il me faut un peu plus de preuves tangibles pour me faire mouiller la culotte et avaler tout en vrac sans me poser de question.

    Ici Paul Hellyer en mai 2015 averti le monde qu’il reste que quelques mois pour devenir sage sinon les petits gris viendront nous faire panpan cucul et nous tirer l’oreille. Toujours le même discours, noble et censé en soi, amour, paix, écologie, retour à la petite maison dans la prairie tout ça...




    http://www.wikistrike.com/2015/05/l-ex-ministre-canadien-de-la-defense-paul-hellyer-balance-tout-et-alerte-le-monde-nous-n-avons-plus-que-quelques-mois.html


    Il nous dit dans la vidéo de l’article que nous devons les LED aux E.T.

    Shuji Nakamura appréciera d’être pris pour un E.T. même si il est vrai qu’il a une tête étrange, peau jaune, yeux bridés tout ça, sûrement une race E.T. qui mange trop de citron sur leur planète d’origine.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Shuji_Nakamura

    ainsi que d’autres congénères venus d’un monde loin, très loin dans une galaxie perdue :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Isamu_Akasaki
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Hiroshi_Amano

    Rien que leurs patronymes nous donnent la puce à l’oreille qu’ils ne sont pas comme nous ces E.T.

    Il nous dit aussi que les micro processeurs nous ont été donnés par les E.T.

    Faisons une rapide recherche google, micro processeur inventeur...

    On tombe sur un certain Gilbert Hyatt qui avait déposé le brevet en 1970 d’un micro processeur qu’il avait inventé en 1968 mais la concurrence d’Intel et Texas Instrument lui a posé le problème du pot de terre contre le pot de fer.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gilbert_Hyatt_%28inventeur%29

    Gilbert Hyatt devrait normalement être un nom de couverture le faisant passer pour un humain lambda mais quand on voit sa tronche :

    http://www.sacbee.com/news/business/article14052443.html

    Faudrait être aveugle pour ne pas reconnaître un petit gris déguisé en barbu, la taille des verres de ses lunettes le trahis immédiatement pour qui a l’oeil avisé.

    Observez maintenant la bibliothèque derrière Paul Hellyer, voyez les titres, si il s’est appuyé la lecture de tous ces bouquins traitant du sujet OVNIS, on peut en déduire sans trop se tromper que cet homme s’est auto formaté, auto convaincu des désirs qu’il voudrait tant prendre pour la réalité.

    Bref, libre à chacun de rêver... Ou non, de toute façon en mai 2015 il nous dit que nous n’en avons plus que pour quelques mois pour changer radicalement nos systèmes de vie pour sauver la planète, on est déjà en juillet, je ne sais combien représente en nombre de mois le mot quelque, mais on peut déjà dire tic tac tic tac, comme en 2012 et bien d’autres fins du monde annoncées, passées, présentes et futures, next... Au fait il reste des places de libres à Bugarach à côté de Sylvain Durif ? On sait jamais...

    Dans Paul Hellyer il y a Hell et lyer, enfer et lyer, ancien mot pour lier, en anglais, enfer menteur, ça fait pas mal pour un seul patronyme... Synonyme de lyer : liar, lier, bullshit etc...

     


  • tobor tobor 10 juillet 2015 20:50

    Ça oscille de pathétique à risible sans passer par la case sérieux !
    .
    Vers 7 min 20, il dit :
     "Nous sommes tout-à-fait sûr que c’était un OVNI !"
    Il l’a donc clairement identifié comme étant non-identifiable !?
    C’est balèze !
    .
    Il a fait partie d’un gouvernement, waow ! ceux/celles qui y voient une garantie de véracité et de bonne foi ont dus louper un épisode !
    Comme les hauts gradés u.s ou de n’importe quelle armée, où les directeurs de fbi, cia, nsa, aucun de leurs serments publique n’ont la moindre valeur (aussi nulle que soit la valeur d’un serment publique) !


  • attis attis 10 juillet 2015 21:06

    En 1947, déjà, l’ancien premier ministre anglais déclarait à la tribune des Nations-Unies : “Sometimes I think the people of this distracted planet will never really get together until they find someone in Mars to get mad against.”
    En gros :"Je pense parfois que les habitants de cette planète distraite ne se mettront jamais réellement ensemble avant qu’ils ne trouvent quelqu’un sur Mars sur qui diriger leur colère"
     
    Voilà pourquoi les politiques poussent au cul de l’arnaque ufologique : pour mettre en place un nouvel ordre mondial technocratique. Une menace extérieure (même imaginaire) est un moyen d’unifier les peuples du monde autour de leurs dirigeants.
    Ce type de propagande est omniprésente dans la littérature ufologique et même - et surtout - dans la littérature SF. Voir H.G. Wells, Arthur C. Clarke et bien d’autres (comme la fédération de Star Trek, un bon exemple de ce type d’utopie technocratique).
    Un peu de pub pour mon blog, où d’autres auteurs expliquent tout ceci bien que je ne saurais le faire.

     

    Un mot sur RT, qui relaie ce type de propagande. Je pense que ce genre de vidéo devrait faire réfléchir ceux qui s’imaginent que RT est un média "dissident". Il est clair qu’eux aussi soutiennent le nouvel ordre mondial. Tout comme les supporters de l’hypothèse ufologique dans leur ensemble, qu’ils soient des agents gouvernementaux ou des idiots utiles.


    • Semi Kebab 10 juillet 2015 21:22

      @attis
      Ronald Reagan disait aussi que pour que l’humanité s’unifie elle aie besoin d’une menace extra terrestre (pas tenir compte de l’intitulé illuminati de la vidéo mais comprendre que l’humain pour s’unifier a besoin d’une menace extérieure dont elle serait la proie ou la victime, par e.t. inclure également les objets de type météores tueurs et les killing tomatoes from outer space :- ) )

      http://www.dailymotion.com/video/xbn2n4_illuminati-r0nald-reagan-imposture_news


    • attis attis 10 juillet 2015 21:40

      @Semi Kebab
      Reagan avait le nouvel ordre mondial technocratique en tête lorsqu’il a fait cette déclaration, mais il voulait aussi refourguer sa Strategic Defense Initiative (guerre des étoiles) qui aurait coûté la peau des fesses aux contribuables américains.


  • attis attis 10 juillet 2015 21:25

    En 1947, déjà, l’ancien premier ministre britannique a déclaré à la tribune des Nations-Unies : "Sometimes I think the people of this distracted planet will never really get together until they find someone in Mars to get mad against."
    En gros : "Je pense parfois que les peuples de cette planète distraite ne se réuniront jamais vraiment, avant qu’ils n’aient trouvé quelqu’un sur Mars contre qui diriger leur colère"
     
    Voilà pourquoi les politiques poussent au cul de l’arnaque ufologique : pour aider à la mise en place d’un nouvel ordre mondial technocratique. Une menace extérieure, même imaginaire, a toujours été un excellent moyen pour souder la populace et la forcer à obéir aux ordres donnés par ses seigneurs et maîtres. Ici, il faudra s’en remettre aux technocrates qui seront les seuls à mêmes de faire face à la menace ziti.
    La littérature ufologique est remplie jusqu’à la gueule de ce type de propagande, tout comme la littérature SF, d’ailleurs. Cf. H.G. Wells ou Arthur C. Clarke, entre autres - la fédération de Star Trek est aussi un bon exemple de ce type d’ "utopie" technocratique.
    Un peu de pub pour mon blog, où d’autres auteurs expliquent tout ceci bien mieux que je ne saurais le faire.
     
    Un mot sur RT, qui se fait ici le relai de cette propagande. Je pense que cette vidéo devrait ouvrir les yeux de tous ceux qui pensent encore que RT est un média "dissident". Eux aussi soutiennent le nouvel ordre mondial. Tout comme les supporters de l’hypothèse ufologique dans leur ensemble, qu’ils soient des agents gouvernementaux ou de simples idiots utiles.


    • attis attis 10 juillet 2015 21:29

      arf, doublon : je ne voyais pas mon message précédent s’afficher, j’ai cru qu’il avait été abducté par des pléiadiens, dsl smiley 


    • attis attis 11 juillet 2015 00:25

      @RogerMag.com
      Ahah ! L’invasion alien pour sauver la paix dans le monde, l’invasion alien pour sauver la banquise et les baleines, l’invasion alien pour sauver nos âmes en souffrance, c’était vu et revu, mais l’invasion alien pour sauver l’économie, je ne l’avais pas encore entendue celle-là.

      Vivement qu’ils arrivent !



    • ZardoZ ZardoZ 11 juillet 2015 18:17

      Surtout @attis qu’ils arrivent comme tu dis si bien, et surtout qu’ils t’emmène à tout jamais.


  • Scalpa Scalpa 10 juillet 2015 23:12

    Si ils sont parmi nous et ne désirent pas nous rencontrer c’est qu’ils doivent nous trouver définitivement trop intelligents alors qu’eux sont plutôt diligents.
    http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/ufo/6394256/UFO-alert-police-officer-sees-aliens-at-crop-circle.html
    et ils adorent faire des cercles en piétinant les champs.


  • RogerMag.com RogerMag.com 10 juillet 2015 23:13
    (ATTENTION)
    Nouvelle preuve de la présence des aliens parmi nous :
    http://tyrannyoftradition.com/2015/07/10/special-report-are-aliens-abducting-heavy-metal-fans/

  • simplesanstete 11 juillet 2015 12:19

    Il n’a clairement pas étudier la question juive, sinon il aurait eu la réponse, celle où le cinéma se confond avec la finance extraterrestre, très nébuleux et anonyme, marxisme 2.0. garantie. 

    Les calendes grecques çà vous dit quequechose, back to the beguining.

  • nours77 11 juillet 2015 15:38

    wiki : Paul Hellyer

    Le 3 Juin 1967, Hellyer a volé en hélicoptère pour inaugurer officiellement une piste d’atterrissage pour ovni à St. Paul, a Alberta. La ville avait construit l’aire d’atterrissage pour son projet canadien de la célébration du centenaire, comme un symbole de garder l’espace libre de la guerre humaine. Le texte à côté du pad se lit comme il suit :

    "La zone sous le Première UFO Landing Pad du monde a été désigné internationale par la Ville de Saint-Paul comme un symbole de notre foi que l’humanité va maintenir l’univers externe libre de guerres et les conflits nationaux. Les Voyages futur dans l’espace seront sécuritaire pour tous êtres intergalactiques, tous les visiteurs de la terre ou autre sont les bienvenus sur ce territoire et à la Ville de Saint-Paul. "

    Tout au long de sa vie, Paul Hellyer a été opposé à la militarisation de l’espace. Il soutient la préservation de l’espace traité visant à interdire les armes spatiales.

    Au début de Septembre 2005, Hellyer a fait les manchettes en annonçant publiquement qu’il croyait en ovnis. Le 25 Septembre 2005, il a été conférencier invité lors d’une conférence de exopolitique à Toronto, où il a dit à l’audience qu’il avait vu un OVNI une nuit avec sa défunte épouse et quelques amis. Il a dit que, bien qu’il ait minimisé l’expérience à l’époque, il avait sue gardé un esprit ouvert. Il a dit qu’il a commencé à prendre la question beaucoup plus au sérieux après avoir vu UFO de Peter Jennings d’ABC spéciale en Février de 2005.

    Regarder UFO spécial Jennings a incité Hellyer pour enfin lire le livre de l’US Army colonel Philip J. Corso The Day After Roswell, sur l incident de l’OVNI de Roswell, qui avait été la sur son étagère depuis un certain temps. Hellyer dit à l’auditoire de Toronto qu’il avait parlé plus tard à un général d’aviation à la retraite qui a confirmé l’exactitude des informations contenues dans le livre. En Novembre 2005, l’ancien ministre de la Défense dit à un auditoire à l’Université de Toronto : il a accusé le président américain George W. Bush d’avoir comploté une "guerre intergalactique". 

    "L’armée américaine se prépare des armes qui pourraient être utilisées contre les aliens, ils pourraient nous faire entrer dans une guerre intergalactique sans nous n ayons jamais reçue aucun avertissement ... L’administration Bush a finalement accepté de laisser les militaires construire une base avancée sur le lune, qui les mettra dans une meilleure position pour garder la trace des allées et venues des visiteurs de l’espace, et de tirer sur eux, si elles en décident ainsi ". 

    Hellyer dit à l’auditoire que en Décembre 2004, il avait bénéficié lecture et avait approuvé un livre par Alfred Webre intitulé « Exopolitics - Politique, gouvernement et droit dans l’Univers". Il a terminé son discours historique 30 minutes avec une standing ovation en déclarant :

    "Pour nous tourner dans le sens de la réunification avec le reste de la création de l’auteur propose une" Décennie de Contact "- une" ère d’ouverture, des audiences publiques, la recherche financée par l’État, et de l’éducation sur la réalité extraterrestre "."

    En 2007, l’Ottawa Citizen rapportait que Hellyer demande que les gouvernements du monde révèlent la technologie alien qui pourrait être utilisé pour résoudre le problème du changement climatique :

    "Je voudrais voir ce que (alien) la technologie, il serait peut-être qu’il pourrait éliminer la combustion de combustibles fossiles dans une génération ... ce pourrait être un moyen de sauver notre planète ... Nous devons persuader les gouvernements de la vérité sur ce qui ils savent. Certains d’entre nous suspectent qu’ils savent beaucoup, et il pourrait être suffisant pour sauver notre planète si appliqué assez rapidement. "

    Le 28 février 2007, dans le quotidien Ottawa Citizen, il appelle les gouvernements mondiaux à révéler ce qu’ils savent sur la technologie des extra-terrestres afin d’enrayer les changements climatiques. De même, il déclare : « Il faut persuader les gouvernements de dire ce qu’ils savent. Certains d’entre nous pensent qu’ils en savent beaucoup, et cela pourrait suffire à sauver notre planète. »

    Le 19 avril 2008, à l’occasion d’une conférence de presse donnée au National Press Club à Washington, Paul Hellyer s’exprime de nouveau sur ce même sujet durant plusieurs minutes.

    Le 30 décembre 2013, lors d’une interview télévisée sur la chaîne Russia Today, il affirme que les extraterrestres visitent la Terre depuis des milliers d’années et collaborent aujourd’hui avec le Gouvernement américain

    mai 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=_Lh94rErvcQ

    Enfin bref, je me méfierais des délires aliens de cette homme politique qui n ont l aire que de poursuivre un seul but... le sien... Il a "choisie" de croire depuis un moment et l utilise dans sa politique, cependant en vue du degré d honnêteté des hommes politiques actuels... 

    A quand une preuve irréfutable..... ? 

    Autre que les délires pathétique de rêveurs dont on nous abreuve copieusement bien sur...


    • La Vouivre La Vouivre 11 juillet 2015 17:02

      @nours77
      Dans la vidéo du lien du commentaire de Gaston Lagaffe

      http://www.france3.fr/emissions/documentaires/videos/pont-saint-esprit_1951_08-07-2015_829419

      Paul Hellyer présente son nouveau livre : "La mafia monétaire, le monde en crise" qui ouvre des portes ouvertes en parlant des bankster, des 1% qui dominent les 99% d’autres, wall street, le 11 septembre etc..

      Mais surtout il parle dans sa vidéo que si 5 millions d’américains achèttent son livre et appliquent les instructions révolutionnaires qu’il contient, la terre sera sauvée, ce qui serait sauvé si il était écouté et que 5 millions de red necks achètent effectivement son livre, ce serait effectivement son compte en banque...


  • nours77 11 juillet 2015 15:53

    Ps Rogermag


    Juste un conseil, abstiens toi d écrire de telle prose sur un homme qui a épuiser sont capitale de bonne foi et toi et ta boite mail boite mail sentirez la fleur.. 

  • Soi même 11 juillet 2015 23:58

    Ils sont parmi nous depuis des milliers d’années, bien sur l’homme a toujours eux deux patries.
    L’incarnation, et désincarnation.

     smiley
     


  • La Vouivre La Vouivre 12 juillet 2015 00:42

    Moi j’ai une théorie qui enfonce celles de vos espérances :

     

     


    Le métissage est l’arme ultime pour sauver l’humanité des extra terrestre, le métissage pour tous, c’est la seule façon qu’à trouvée l’humanité pour reconnaître les infiltrés extra terrestres qui eux ne pourront jamais ressembler à une couleur brune de par leurs ADN incompatibles avec le nôtre, d’ailleurs ils sont blonds aux yeux bleus ou roux à la peau très claire pour les races humanoïdes qui tentent de nous envahir pour nous coloniser et exterminer, alors vous pouvez applaudir des deux mains ceux qui promeuvent le métissage, en particulier le parti socialiste ou les politicards de tous bords depuis des siècles qui s’acharnent à mélanger les ethnies afin que l’on puisse à terme, distinguer les humains des E.T., les humains étant devenus tous café au lait chocolaté de teint et les E.T. blancs comme des merdes de dalmatiens ils seront alors plus faciles à dégommer.

     

     

    Donc les ordures d’aujourd’hui ou celles qui paraissent comme telles (Valls, BHL, Charlotte Gainsbourg, par exemple) seront les sauveurs de l’humanité face au péril extra terrestre, car les zélites savent, et ne sont peut être pas aussi misanthropiques qu’elles ne semblent à prime abord, nous ne sommes même pas dans la bataille, trop ignorants, trop naïfs, trop crédules mais paradoxalement si certains de nos certitudes et croyances diverses protectrices de notre propre insignifiance que nous ne sommes même pas au courant du projet philanthropique des zélites qui livrent un combat sans merci et tenu ignoré de nous pour nous protéger tous de la terreur et de l’horrible réalité qui se joue sous nos yeux sans même en avoir conscience, contre des menaces extra terrestres nés de notre univers mais de différentes planètes, les reptiliens, les petits gris, etc...

     

    Mais, et également aussi issues des univers parallèles sur le plan astral dimensionnel comme les démons ou autres entités maléfiques dématérialisées mais influentes sur notre plan physique tout de même, qui veulent s’emparer de notre monde pour accroître son étendue et ainsi pénétrer et acquérir la capacité de se matérialiser dans plusieurs dimensions possibles afin d’amplifier leurs influences énergétiques à nos dépends bien sûr, puisque nous ne sommes que quelques gouttes de carburant pour le combat multiuniversel qui se livre chaque instant et à chaque heure, quelque part entre l’infiniment grand et l’infiniment petit...

    Alors qui dit mieux ?
     Qui propose de mieux comme théorie du champ des possibles plus que probable ? Qui veut renchérir dans la parano ? Démontrez moi que j’ai tort, par Thor et ensuite on pourra discuter sérieusement bandes de cervelles étroites comme des chas d’aiguille un soir de bouchon monstre dans le tunnel du Mont Blanc...


    • ZardoZ ZardoZ 12 juillet 2015 12:58

      @La Vouivre
       Tu te rappelles plus , mais tu as du avoir un copine de cheval un soir de pleine lune au Sénégal


    • ZardoZ ZardoZ 12 juillet 2015 13:04

      C’était le bon vieux temps la vouivre , à l’époque tu avais du jus dans le poireaux , pas comme maintenant et oui la nostalgie n’est plus ce que l’était mon joli.
       smiley


  • robin6 15 juillet 2015 13:47

    La défense des sceptiques à ce genre de discours est facile :

    - Soit Hellyer est gâteux,

    - Soit Hellyer se livre à une manipulation à l’agenda inconnu.

    Point barre !


    • RogerMag.com RogerMag.com 15 juillet 2015 16:41

      @robin6
      - Soit les deux. Et en effet, il est gâteux et a des livres à vendre.

      - Soit il passe trop de temps sur Agroavox.


Réagir