jeudi 14 mars 2024 - par beo111

Candace Owens pense qu’il se passe des choses étranges en France

Candace Owens est une intellectuelle américaine. Elle trouve qu'il se passe des choses étranges en France. Je ne vais pas vous divulgacher quoi. La vidéo dure 16 minutes, elle est sous-titrée en français.

 



35 réactions


  • TchakTchak TchakTchak 14 mars 2024 11:19

    C’est sympa, car je n’ai jamais plongé dans l’étude de la question et elle nous fait le résumé exhaustif en 17 minutes. Je ne dois pas être le seul dans ce cas.

    1,1 Millions de vues sur youtube en 2 jours : la barrage médiatique va-t-il céder ?

    Si cette histoire est vraie, ça veut dire que Macron a été recruté pour être président car il est facile à tenir par les couilles (ou bien, heu, par le trou de balle). 

    Il y a l’hypothèse que l’Etat profond US a filé le dossier à Owens, en lui facilitant la synthèse. On sait que Washington a toujours voulu la destruction de la Russie (au moins économique et institutionnelle, le retour à l’ère elstinienne). Mais, s’il est bien content d’y engager ces abrutis d’européens, il ne veut surtout pas de guerre directe avec elle et Macron ouvre le risque.

    Sinon, à une époque où il n’y avait pas de "complotisme", on pouvait encore lâcher une grosse caisse, avec polémiques en conséquences, médias contre le président tout content de l’aubaine et cela aurait obligé l’inculpé à démontrer que c’est faux.

    Bon, avec MidJouney et l’IA, Mimi Marchand peut maintenant fabriquer de fausses photos, ça complique les choses. 


    • V_Parlier V_Parlier 14 mars 2024 21:05

      @Conférençovore
      En fait, je n’ai jamais cru à cette histoire mais elle m’a toujours fait rigoler. C’est un coup bas, mais Macron est tellement pourri, il est tellement notre ennemi... Et une femme qui peut vivre avec lui doit bien l’approuver en grande partie, donc je ne vais pas pleurnicher pour eux si ça les emm... (comme devaient l’être les covidosceptiques).


    • berphi 14 mars 2024 21:30

      @V_Parlier
      J’ai longtemps partagé cet avis, pensant que c’était particulièrement dégueulasse de s’attaquer à l’épouse B. M. plutôt que de s’en prendre à son cher et tendre jusqu’à ce que je tombe sur l’enquête de la dénommée Natacha Rey. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le dossier est très bien ficelé. Fiches d’état civil, tout est passé au crible, la jeunesse du fameux Jean-Michel Trogneux est particulièrement trouble.
      Le dossier doit être sérieux pour que la rumeur soit si tenace et puisse durer depuis maintenant deux ans. Et qu’elle traverse même l’atlantique... Il difficilement compréhensible que B. M. n’ait pas fourni des éléments, des photos de classes, des photos d’elle plus jeune, présenté des amis d’enfance, le certificat de décès de son frère qui est introuvable ; des éléments contredisent ce qui s’avance. Mais toujours rien. Qu’attend-elle pour mettre fin à cette rumeur ?


    • yoananda2 14 mars 2024 21:31

      @berphi

      Mais toujours rien. Qu’attend-elle pour mettre fin à cette rumeur ?

      Il y a eu un démenti. J’ai vu passer ça dans je ne sais plus quel journal, avec, soit disant des preuves, acte de naissance ce genre de truc... mais je n’ai pas noté la référence (j’avoue que ça ne me passionne pas)


    • berphi 14 mars 2024 22:17

      @yoananda2

      Ça prend des proportions qui l’obligent à réitérer. Ses preuves sont passées trop inaperçues.


    • Le Glaude Le Glaude 15 mars 2024 08:20

      @TchakTchak
      .
      ENQUÊTE sur l’Affaire Brigitte Macron ...... alias Jean-Michel Trogneux
      .
      .
      C’est du LOURD , et les preuves factuelles sont IRRÉFUTABLES ! ...... Même le Leader Mondiale d’intelligence artificielle de reconnaissance faciale Chinois Face-plus-plus affirme avec certitude que les photos de Brigitte Macron correspondent avec celles d’un garçon , et celles en Communiante sont celles de sa "fille" Tiphaine Auzière .
      .
      .
      VIDEO — 1,28 heure
      .
      .
      https://www.youtube.com/watch?v=eGmMuOorvt0&t=12s


    • rogal 15 mars 2024 09:33

      @Conférençovore
      Bottin et boîte aux lettres ? Rien de plus probant ?


    • Le Glaude Le Glaude 15 mars 2024 10:03

      .
      PHOTO de la Famille Trogneux
      .
      .
      https://pbs.twimg.com/media/FJfyJtxXEAQJ-1L.jpg
      .
      .


    • Le Glaude Le Glaude 15 mars 2024 10:05

      .
      Aux USA , ils sont en train de tout déballer sur le Trav Brigitte Macron alias Jean-Michel Trogneux (photos à l’appuie) !
      .
      .
      http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/indexgb.html

      .
      .



    • Le Glaude Le Glaude 15 mars 2024 10:07

      .
      Si Jean-Michel Trogneux existait VRAIMENT , la Macronie nous l’aurait livré sur un plateau d’argent dans une interview grâce à leurs Relais Médiatiques ! ........ il aurait été interviewé par plusieurs journalistes , et l’affaire aurait été CLOSE . Mais à ce jour , il n’y a PAS de photos de Jean-Michel Trogneux , et on ne sait PAS ou il se trouve !
      .
      .


    • christophe nicolas christophe nicolas 15 mars 2024 14:35

      Non, ce n’est pas un coup bas mais les femmes reniflent les travelos et le dossier de presse était rempli d’embellissements grossiers donc des gens habitués à la généalogie ont fouiné et ont buté sur des obstacles qui ne devraient pas exister. Du coup, c’est parti en véritable recherche avec des hypothèses qui se resserrent petit à petit sauf que le truc est qu’il ne faut pas chercher un premier mari à "la première dame de France" mais une épouse de ses enfants, le truc ouf... :)

      • Le Jean-Michel Trogneux épouse une Brigitte Auzière, la nièce de son pote qui trempe dans les RG donc elle devient Brigitte Trogneux.
      • Il y a la petite soeur originale qui serait décédée, la vraie Brigitte Trogneux
      • Il y a Jean-Michel Trogneux qui devient sa soeur en transition de genre
      Du coup, il y a trois Brigitte Trogneux et on comprend pourquoi ils sont obligés de romancer et d’inventer le passé comme pour les faux époux Turenge... :)

      Il est possible que Macron soit aussi le fils de Jean-Michel Trogneux. Lui est un homo et il a besoin d’une femme pour donner le change à sa carrière et tout ça trempe dans les milieux dépravés qui se pistonnent et font des faux en passe-droit comme nous on sale notre repas.

      Voici une version possible mais ce n’est pas la seule :

      http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/index.html#auziere

      Candace Owens attaque juste car c’est tellement facile à démonter si la thèse est totalement fausse qu’on se demande pourquoi ce n’est pas fait au lieu d’envoyer des gardes à vue et des motifs stupides de procès qui donnent du crédit aux hypothèses des généalogistes. 
      Ils ne veulent tout simplement pas donner des renseignements qui seraient autant de pistes à des ennemis, méthode des affaires véreuses, ils se contentent de nier de façon victimaire et ils font leurs coups de pute avec la main cachée, c’est leur façon de fonctionner, comme des animaux.

      Macron veut nous mettre la reconnaissance faciale, il se la prend dans le pif, juste retour de bâton... :)

      Après, ce serait une histoire humoristique, effectivement, si ce n’était pas le Président qui aime à nous emmerder et nous prend pour des cons. Pensez tout de même que les enfants et petits enfants de cette famille vont passer toute leur vie dans les mensonges. Ils se font rincer par Macron mais c’est une perspective abominable.
      C’est comme les astronautes d’Apollo, leurs lignées ne sont pas devenues joyeuses car le vrai est la nourriture saine de l’esprit tandis que le mensonge pourrit les esprits, il suffit de voir Joe Biden perdre la boule de ne plus distinguer le bien de la corruption et son fils se comporter comme un voyou.

       


  • Et Hop ! 14 mars 2024 14:56

    Le plus intéressant, c’’est sa conclusion : Macron a été placé à la tête de la France parce que ça permet de le faire chanter et de lui imposer la politique à suivre.

    Macron fais partie des milliers de clients du système global de chantage auquel participait Jeffrey Epstein.


    • V_Parlier V_Parlier 14 mars 2024 21:06

      @Et Hop !
      Il y a peut être des choses bien plus ordinaires pour le faire chanter, mais je ne serais pas étonné qu’il y en ait en tout cas.


    • Gollum Gollum 15 mars 2024 08:38

      @Et Hop !

      Macron a été placé à la tête de la France parce que ça permet de le faire chanter et de lui imposer la politique à suivre.

      Comme sił y avait besoin de le faire chanter alors qu’il est tout ce qu’il y a de plus coopérant par servilité naturelle...

      Z’etes bien tous plus ou moins parano tiens. smiley


  • rinbeau rinbeau 14 mars 2024 19:45

    J’attend avec impatience que Brigitte nous présente publiquement son frère et le problème est résolu.. Mais non elle a vraiment du mal à l’éjaculer !


     smiley


    • Yakaa Yakaa 16 mars 2024 10:53

      @rinbeau
      Effectivement...
      J’avoue ne pas croire à cette histoire, mais pourtant le Jean Michel est invisible, introuvable, il y a juste une vieille photo ultra floue qui le montrerait sot disant...
      Quand aux preuves de son existance par "l’enquète" Blast : Une adresse et une sonette avec son nom, c’est vraiment plus que léger.


  • juanyves juanyves 14 mars 2024 21:31

    Un monde de mensonges à tous les niveaux. Le mensonge est devenu la règle dans un monde de pédophiles, de malades du sexe et de la tête.
    Alea Jacta Est, il n’y a rien à garder, tout est à jeter.


  • Equus zebra Equus zebra 14 mars 2024 21:41

    Si seulement c’était un cas unique !

    Par contre c’est une histoire de pedophilie deconplexée.

    On lutte contre des gens qui pensent incarner satan !Quand tu enquêtes sur le couple Macron !


    Interview de Xavier Poussard de "Faits & Documents" : Compte bancaire fermé, visite du domicile, maison incendiée...

    Éléments extrêmement troublants▶️https://t.co/Z4lZD5asnP pic.twitter.com/m6t12TOW7K

    — Marcel D. (@DubreuilhMarcel) March 11, 2024

    https://echelledejacob.blogspot.com/2024/03/quand-tu-enquetes-sur-le-couple-macron.html
    Voir Charlie Chaplin Transvestigation Hitler was a woman etc

  • Gollum Gollum 15 mars 2024 08:08

    Hé bé... ça fait jaser cette histoire... smiley


  • Equus zebra Equus zebra 15 mars 2024 09:27

    suite de mon commentaire precedent.

    https://phys.org/news/2009-09-hitler-skull-woman-scientists.html

    https://www.quora.com/Could-there-be-a-female-Hitler

    Avec VPN sinon censuré :

    https://www.bitchute.com/video/lnshGICmImr3/

    ADOLF HITLER TRANSVESTIGATION. FUHRER POSSESSED AND INTERSEXED ?

    https://archive.org/details/BitChute-q5vdKsELlLxv

    Hippy Hitler Transvestigation

    Autres decouvertes :

    https://www.youtube.com/watch?v=1k5OapgDjzU

    The FANATICAL Female Hitler - Gertrud Scholtz Klink

    https://odysee.com/@westernbetrayal:d/ukraine-welcomes-hitler:d

    ukraine welcomes hitler

    Pourquoi cette engouement pour l’Ukraine, peut-etre ici l’explication.


    • Equus zebra Equus zebra 15 mars 2024 09:54

      Cette vidéo peut choquer
      https://odysee.com/@Relais-x:d/Transvestigation:41
      0354 - Transvestigation
      Trés bonne vidéo 
      https://www.youtube.com/watch?v=GCS9rogkg0g
      Charlie Chaplin, Charlot Charlotte
      https://www.youtube.com/watch?v=KPU46MKQUI8
      21 MOST Historical Transgender Figures You Didn’t See Coming

      L’expression du genre a toujours été complexe et difficile à définir, surtout lorsqu’il s’agit de personnages historiques. Malgré le manque de représentation dans l’histoire générale, les identités transgenres et non binaires existent depuis des siècles, même dans les sociétés où elles n’étaient pas acceptées.
      Des personnes ouvertement transgenres à celles qui ont gardé leur identité secrète, elles ont marqué l’histoire et ouvert la voie aux générations futures. Voici 21 figures historiques transgenres que vous ne soupçonnerez pas !
      0:00 Introduction

      0:38 CHEVALIER D’EON

      1:58 ALBERT CASHIER

      2:50 MICHAEL DILLON

      4:00 JEAN D’ARC

      5:01 LUCY HICKS ANDERSON

      7:06 SYLVIA RIVERA

      8:00 MARSHA P. JOHNSON

      9:04 VALERIE ARKELL-SMITH

      10:16 HARRY ALLEN

      11:21 77 WILLMER "LITTLE AX" BROADNAX

      12:22 CHRISTINE JORGENSEN

      13:08 RENÉE RICHARDS

      13:54 ELAGABALUS

      15:07 COCCINELLE

      16:01 WE WHA

      16:48 ALAN L HART

      17:29 BILLY TIPTON

      18:40 VIRGINIA PRINCE

      19:56 CARLETT A. BROWN

      21:09 SIR EWAN FORBES, 11TH BARONET


  • Gollum Gollum 15 mars 2024 13:22

    Moi je trouve que cette Candace a un côté travelo...

    Qu’en pensez vous ? Débat.

    Trolls, escrocs et autres cons s’abstenir. épicétou..

    Comprenne qui pourra. CQFD


    • TchakTchak TchakTchak 17 mars 2024 06:11

      @Gollum

      Elle a le petit nez plat épaté, comme les Trogneux. Elle est de leur famille et a sans doute des comptes à régler avec eux. C’est donc aussi un mec en femme. Son cirage est voyant avec sa peau bien trop lustrée.

      Sinon, moi j’ai trouvé.
      Il faut aller la 4ème image de cet article :
      La photo montre Brigitte avec sa famille : à droite Jean-Luc, on reconnaît ensuite Jean-Michel, à gauche sans doute une de ses sœurs.
      Et Jean-Luc... Ses cheveux fou-fou, son chemisier échancré, peut-être un haut de robe, ses colliers, ses grelots aux manches… En fait c’est simple : Brigitte que l’on voit en photo, c’est Jean-Luc, et Jean-Luc c’est Brigitte. Ils ont ainsi échangé leurs organes génitaux qui ont pu prendre greffe car compatibles entre frère et sœur. 

      Je vais appeler Faits & Documents pour lancer ça. On a bien compris qu’on s’en fout de savoir si c’est vrai ou faux. Le vrai but est de dégager de l’Elysée ce couple anormal et Manu qui a les mains entièrement libre, avec personne capable de lui fait face, pour détruire la France et la vie des Français.

  • Equus zebra Equus zebra 16 mars 2024 14:49

    Les tronches de cake du site ne repondent pas et n’argumentent pas.

    Parce qu’au fond ils savent et sont complices.


  • Equus zebra Equus zebra 16 mars 2024 14:50

    Même l’auteur de l’article est muet.


  • nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet 17 mars 2024 08:07

    2 articles et 150 commentaires sur un sujet d’infox de caniveau ...

    non, vous ne rêvez pas, vous êtes sur un site de journalisme smiley


    • nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet 17 mars 2024 08:10

      @nono le simplet
      et personne pour parler du show d’Hanouna devant la commission de renouvellement de C8 ? je suis tombé dessus par hasard sur la 13 ... ça vaut son pesant de cacahouètes ...


    • nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet 17 mars 2024 08:13

      @nono le simplet
      résumé sur médiapart


    • zzz999 17 mars 2024 08:45

      @nono le simplet

      A se demander pourquoi tu squattes depuis si longtemps un lieu si dégueu ? pourtant en tant qu’étron tu devrais être raccord avec nous, à moins que la logique et toi ça fasse 2 ?


    • nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet 17 mars 2024 09:56

      @zzz999
      pourquoi tu squattes depuis si longtemps un lieu si dégueu ?
      je ne squatte pas, je fais le ménage ... j’ai toujours dans l’idée que la vocation du site est le journalisme et non un site pour complotistes bas du front ... et c’est un bonheur de voir disparaître les squatteurs complotistes ...
      tu sors quand tu veux smiley


    • juanyves juanyves 17 mars 2024 10:31

      @nono le simplet

      sur un sujet d’infox de caniveau ...

      T’es sûr que ce n’est pas le caniveau de l’Infox dans lequel tu te vautres ?
      Caniveau, d’ailleurs bien rempli aussi par Hanouna. Un caniveau qui parait bien être l’auge dans laquelle tu te nourris pour polluer "un site de journalisme" (ou plutôt de discussion) avec ce que tu pêche dans ton caniveau et ton "humour à deux balles. pitoyable ... mais rigolo ... rigolo à l’insu de ton plein gré ... charlot, va ! (Citation d’un auteur simplement pas anonyme du XXI, comploteur ou complotiste, mais con, ça, c’est sûr).

Réagir