Berlusconi aime tellement Bush que... patatra !
Lundi 13 octobre, Silvio Berlusconi était à la Maison Blanche, pour rendre un dernier hommage au président Bush, qui va bientôt quitter ses fonctions. Il a salué "un homme idéaliste et courageux". Mais en voulant joindre le geste à la parole, le très enthousiaste Président du Conseil italien fait valdinguer son pupitre... emporté par son amour pour George.
Mais Berlusconi n’aime pas que Bush... il aime aussi les pervenches... et il le leur fait savoir de façon très explicite :
Il Cavaliere aime aussi boire son café tranquille, à l’abri des regards, avec un accompagnement très spécial...
Vous avez peut-être reconnu sur ces images le sosie de Silvio Berlusconi, Maurizio Antonini, qui aime bien jouer des tours à son Président du Conseil préféré.
N’était-ce pas lui aussi que nous avons entendu faire l’éloge de George Bush au début ? Il semble que non : la première vidéo n’est pas un sketch. C’est ça qui est peut-être le plus effrayant.