mercredi 29 février 2012 - par JahRaph

Puppa Leslie - Tout tout tout

Alors celle-ci, je la dédicace tout spécialement à mes petits copains d’Indymédia, de Conspihorsdenosvi(ll)es et de Contre-Subversion.... Ces soit-disant sites "anti-fascistes" aux méthodes staliniennes, où l’on calomnie derrière un pseudo, et où l’on censure le droit de réponse le plus élémentaire....

Bref !! Je m’égare.... TOUT TOUT TOUT, vous saurez tout sur les fachos. Big Up & Eternal Respect to Puppa Leslie, qui nous a quitté trop tôt, mais qui laisse derrière lui plusieurs pépites musicales, dont celle-ci :

 



1 réactions


  • maQiavel machiavel1983 29 février 2012 14:50

    Très drôle, j’ ai bien rit en écoutant les paroles.
    Trois Citations  :
    -  Depuis vingt ans, chaque victoire de la gauche correspond obligatoirement à une défaite du socialisme
    -  L’antifascisme de confort sert de posture rebelle qui, par une contre culture faussement subversive, confère à ses tenants une aura de résistants. Le spectacle les dispense de s’interroger sur leur implication dans la collaboration de classe avec le système qu’ils prétendent combattre, mais dont ils sont dans les faits les plus zélés chien de garde.
    -  Consciemment ou inconsciemment, la gauche et plus particulièrement l’ extrême gauche sont les principaux alliées objectifs du néolibéralisme qu’ ils prétendent combattre.

    Elles sont toutes de Jean claude Michéa, un fasciste sans doute !


Réagir