dimanche 24 juin 2018 - par Mao-Tsé-Toung

Points de vue du 22 juin - Macron parle de « Lèpre » nationaliste avant de célébrer la Fête de la Musique en charmante compagnie

Macron surexcité s'en prend aux nationalistes européens : « Lèpre » nationaliste avant de célébrer la Fete de la Musique à l'Elysée en très charmante compagnie... très colorée !

Publicité


Points de vue du 22 juin : "lèpre" nationaliste, smic augmenté, dette grecque, Elysée en fête

Le Figaro
Ajoutée le 22 juin 2018


« Lèpre » nationaliste : Macron insulte-t-il les peuples ? SMIC à + 20% : la droite enfin sociale ? Dette grecque : ils ne rembourseront jamais ? Élysée : dernière boîte à la mode ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci



14 réactions


  • ezechiel ezechiel 24 juin 2018 12:14

    "les femmes et la beuh, strictement verte, ne t’assieds pas salope s’il te plaît, t’es vénères parce que je me suis fait sucer la bite."
    Macron et la LGBT, la pauvreté intellectuelle et musicale à l’Élysée, la déchéance de la France.

    APPEL À VIRER christophecroshouplon de AGORAVOX,
    qui choisit qui a le droit de commenter ses articles, et qui doit se taire.


  • ezechiel ezechiel 24 juin 2018 14:55

    APPEL À VIRER christophecroshouplon de AGORAVOX,
    qui choisit qui a le droit de commenter ses articles, et qui doit se taire.

    • Norman Bates Norman Bates 24 juin 2018 18:42

      @pegaz la tremblote

      Tu prends vraiment les gens pour des crétins...à ce stade ça confine à l’art...


    • ezechiel ezechiel 24 juin 2018 22:45

      @pegase "Que voulez vous dire ? il est impossible de choisir qui peut commente nos articles et qui doit se taire .."

      Je n’ai pas le droit de commenter les articles de christophecroshouplon. Sous chaque article qu’il écrit, j’ai le message : "en raison de signalements pour non respect de la charte, vous ne pouvez plus réagir sur cet article."

      Alors que je n’ai pas écrit le moindre commentaire sous cet article !

      Si christophecroshouplon dresse une liste des gens qui ont le droit ou pas de commenter ses articles, il ne joue pas le jeu du média citoyen, et n’a donc plus rien à faire sur Agoravox, puisqu’il verrouille le débat. (Sauf cas extrême où il aurait été personnellement menacé ou insulté, ce que je n’ai jamais fait contre qui que se soit).

      Si Mr christophecroshouplon refuse qu’on critique ses articles, il peut aller s’abonner sur les mass-média traditionnels totalitaires socialistes qui disposent d’une milice politique de la censure parfaitement organisée (Libération, Le Monde, Le nouvel Obs, le Figaro, l’Express,... ). Il serait alors plus tranquille et serein.

      Agoravox, même si les articles sont de qualités inégales, est un média avec une assez bonne liberté d’expression et de ton, il serait bon qu’il continue de le rester.
      Si tout le monde se comportait comme
      christophecroshouplon, Agoravox perdrait tout son sens et finirait par disparaître.


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 25 juin 2018 03:29
    Quelle collection inqualifiable de gauchistes merdeux -excusez, je ne trouve pas mieux : il n’y en a pas un, pour relever les autres ; d’évidence nous touchons le fond !- pour commenter l’actualité pourtant si riche en événements divers & parfois, sinon passionnants, du moins inattendus et hauts en couleur !

    Le couple présidentiel enchanté, aux anges, devrais-je écrire, par la circonstance -nous avons une très belle photo de famille avec un groupe coloré mené par un Mamoudou génial de la Musique, quelque part lui aussi acrobate à ses heures- commentée "politiquement" (comme il se doit) par un des gauchos de service présent sur le plateau-télé :

    "il est opposé à la politique migratoire de Macron" (sous-entendue il l’assume vaillamment en venant ici à l’Élysée, lui le "fils d’immigrés, nègre et pédé*")

    *c’est écrit sur son tee-shirt comme s’empresse de nous le dire le présentateur qui ne vaut -disons-le en passant- guère mieux que ses invités !

    Pauvre France ; pays de mon enfance !


  • thierry3468 25 juin 2018 04:40

    La lèpre nationaliste,euphémiste de la peste brune...Pas de doute,Macron ne sait plus quoi inventer pour ouvrir les portes aux migrants comme il a ouvert les portes de l’Elysée à ce pitoyable groupe pour la fete de la musique.Macron dépasse de loin dans le ridicule et l’infamant son prédecesseur.


  • Heimskringla Heimskringla 25 juin 2018 18:01

    T’en es une belle ti de lèpre le micron d’argent. 


    • Heimskringla Heimskringla 25 juin 2018 18:05

      @Heimskringla

      Toute l’hypocrisie du micron d’argent et de ses sbires : Parler de peuple pendant les élections et une fois élu, les mépriser. 

      On sent bien dans le discours que pour contrer le FN, Attali a du lui dire de balancer un peu plus la phrase : "Peuple Français"

      Ce trou du cul fini, sera bien content si la lèpre nationaliste gagne la coupe du monde parce que bon une coupe du monde ou y’aurait des équipes BMW vs Peugeot c’est pas encore pour demain...

      La lèpre nationaliste est une bonne chose quand elle rapporte du fric donc le micron d’argent et sa lèpre de la thune ferait mieux de la fermer sinon il va finir par se prendre des coups de boules de lépreux dans un avenir proche. 


  • jeanpiètre jeanpiètre 25 juin 2018 20:14
    Il n y a jamais eu de mignons à la cour du roy de France , aucun président français n est jamais mort dans un bordel, les critiques sur ce genre de bêtises sont à la hauteur de la nullité de Macron et de ses opposants nationalistes en carton
    Comme si les fils de de Villiers ne se violaient pas entre eux !

    • jeanpiètre jeanpiètre 25 juin 2018 22:55

      @Hieronymus
      Prouve le ,petite perverse monomaniaque .

      je ne fait que rappeler que les rois catholiques de droit divin avaient des mœurs frivoles ,que monsieur le frère du roy de Versailles reste à la postérité une tafiole et que la vierge effarouchée de Villiers s est fait discret dans le game de la scène politique depuis les scandales sexuels de ses progénitures, cela n enleve en rien l indigence de bébé Macron, mais ça te révèle un peu plus comme le tartuffe sordide que tu es.

      Je ne passerais donc pas mon chemin pour te faire plaisir , pauvre bigotte cramoisie.

      Ton idée de la France est tellement loin de ce qu elle est de ce qu elle a été que c est ton attitude qui est perverse

      Pauvre hère


    • nephis 25 juin 2018 23:33

      @jeanpiètre

      Je souscris aux propos de Hieronymus à votre endroit : vos propos sont tout sauf anodin, ça vous fait jouir de salir notre histoire comme beaucoup de gauchistes qui se croient subversifs et anti-conformistes en faisant cela. Et puis, comme par hasard, une attaque sur les mœurs sexuelles de nos rois. Vous n’êtes qu’un vieux porc !


    • jeanpiètre jeanpiètre 26 juin 2018 18:43

      @Hieronymus

      Pauvre débile 80% de tes contributions sont des ragots montés en épingle, si tu t attribues tous le droits dont l insulte caractérisée , pourquoi ne m avoir pas banni depuis longtemps ? À moins que tu ne sois comme jean Robin qu une putaclik pour les gérants du site.....


    • jeanpiètre jeanpiètre 26 juin 2018 18:52

      @nephis

      Des insultes quand on remet un peu d histoire dans votre fantasme national ,vous partez en sniper pour la France qui se fout dans l ensemble de vous, resaississez vous , ce n est pas grave vous êtes atteint de jihadisme , illusion que votre opinion englobe toute la réalité, double d un syndrome de la Tourette Récitez donc 3 parterre et 2 navets ,un petite branlette sur un portrait de Louis xiii et ça ira mieux au bout de 15 semaines


  • spoty spoty 28 juin 2018 09:06

    Le mélenchoniste qui traite Macron de fasciste est gratiné aussi. 


Réagir