lundi 21 novembre 2016 - par Mao-Tsé-Toung

ONPC : Polony & Moix s’écharpent sur la... bibophobie ! Le team Ruquier -ancien et moderne- dans tous ses états !

Natacha Polony et Jean-Michel Quatrepoint sont venus promouvoir le récent livre collectif du comité Orwell :

 

Bienvenue dans le pire des mondes : triomphe du soft-totalitarisme, aux éditions Plon cette semaine.

 

Yann Moix comme à son habitude, après un rapide hommage de pure forme à Natacha Polony, soulignant son intelligence et son érudition a déclenché les hostilités sur le mot bibophobie qu'il a sélectionné sur le livre présenté par l'ancienne chroniqueuse de l'émission :

 

Publicité

« Il y a quand même des mots que vous ne comprenez pas dans votre propre livre, c'est un peu gênant », a-t-il lâché alors qu'elle se montrait incapable d'en donner le sens  !

 

Comme dit l'adage populaire, malgré les apparences, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre : c'est nul de nuls : ils sont tellement dans le paraître, donneurs de leçons par excellence, ils dérivent vers le pédantisme et la préciosité très vite !

 

L'une prétend présider un comité de sages ouvert au peuple, notamment par un langage censément à sa portée (?) ; l'autre se présentant entre autres, comme philosophe expert de Heidegger, moraliste au-dessus de tout soupçon !*

 

Ce sont deux spécimens de l'intelligentsia française, dont je parle si souvent en bien ici !*

 

* (voir mes articles)

 

 



12 réactions


  • Constant Danlerreur Constant Danlerreur 21 novembre 2016 14:23

    Je suis ouvertement bimbophobe, car, en tant qu’homme de gauche authentique et respectable, d’un certain âge, je n’en peux plus de voir partout, des écrans aux arrêts de bus, des salles d’attente de clinique aux parvis des hospices, ces donzelles caoutchouquées de la tête aux pieds en passant par les nichons, refaites entièrement par chirurgie, épilées de la vulve aux sourcils, il n’y a plus rien de naturel dans ces poupées plus plastifiées que les jouets pour adulte, sans parler du vide qui comble leurs cervelles de moineaux, donc je soutiens Natacha Polony dans son combat contre la dictature des bimbos, imposée par l’extrême droite du capital qui détruit jusqu’aux plus sensuels des attributs féminins qu’est une belle croupe touffue et une poitrine naturellement molle et tombante, quoi de mieux qu’une femme, une vraie, avec ses bourrelets et ses poils, pour faire bander les plus grabataires d’entre nous.
    .
    Pour le retour du naturel de la femme, et de la femme au naturel, pas d’autres antidote : Hollande 2017, VITE !!!


  • sls0 sls0 21 novembre 2016 17:05

    Vidéo intéressante.
    Je n’ai plus de télé depuis 87, je regarde de temps en temps ONPC sur youtube.
    Je cherche un logiciel de reconnaissance faciale qui permettrait de couper le son quand on voit l’un des deux, la propagande c’est leur boulot OK, mais leurs arguments sont d’une stupidité.

    @ Constant.
    Ne venez pas par chez moi, toutes mes voisines c’est sans poils et avec un âge moyen de 23 ans de la population la gravité n’arrive pas trop à s’imposer. Vous seriez malheureux.
    Je suis vieux mais ça ne me dérange pas, vu la température les fringues bimbo c’est très mode. J’en vois passer de temps en temps du gras et poilue en mode bimbo, c’est pas mon modèle préféré mais elles ont droit à tout mon respect.
    Bon, c’est culturel, je suis l’étranger ici, je souris intérieurement, c’est surtout les photos qui me font sourirent, elles arrivent toujours à caser leur fessier en même temps que leur visage.


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 novembre 2016 17:28

    A défaut d’être intelligente, la potiche blonde pourrait au moins être bien coiffée.  smiley


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 novembre 2016 18:07

    le chien et la chienne de garde de la pensée unique (Le Yann moisi et l’anorexique mal coiffée) ne sont vraiment pas au niveau des invités dans cette émission. Je ne regrette pas de ne plus avoir de télévision depuis longtemps. Quand que je regarde un produit télévisuel, j’ai souvent l’impression de faire un retour en arrière de 20 ans : c’est lent, stupide, laid, malhonnête, prétentieux, vain et vulgaire. Bref, c’est la télé. 


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 21 novembre 2016 19:32

    Bonsoir à tous,
    ces idiots utiles se chamaillent sur la

    bibophobie !

    Aucun des deux pourtant ne sait de quoi il en retourne : les précieuses ridicules sont de retour et sont choyées par notre intelligentsia qui les rémunère fort bien avec le pognon du peuple qu’ils prétendent servir avec le plus grand dévouement grace à l’excellence de leur formation respective que seuls les grands lettrés peuvent se prévaloir !

    Malgré tous mes efforts, tendant l’oreille au mieux, je ne sais toujours pas ce qu’est la bibophobie dont ils causent !

    Et vous ?

    Merci

    Pauvre France... avec ces élites de l’excellence, dont nous bassinent en permanence, toutes nos universités !

    CQFD CQFD


    • Tartoquetsches 21 novembre 2016 21:56

      @Mao-Tsé-Toung
      Moix a pourtant parfaitement réussi sa mission sur toi : faire diversion sur un mot dont tout le monde se fout pour éviter de parler du fond du bouquin, suivie d’une longue logorrhée d’attaques personnelles et de non question/affirmations sans possibilité de répondre dans le temps imparti. 

      Et toi, tu les mets tous les deux dans le même sac...Polony mérite pieux que ça.


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 novembre 2016 22:29

    "« Il y a quand même des mots que vous ne comprenez pas dans votre propre livre, c’est un peu gênant », a-t-il lâché alors qu’elle se montrait incapable d’en donner le sens  !"


    Remarque d’une insondable connerie de la part du Moisi puisqu’il s’agit d’un ouvrage collectif et que Natacha Polony précise qu’elle n’est pas l’auteur de cette partie du texte. Le Moisi est payé (cher) pour faire la critique d’un ouvrage et il n’a pas réussi à comprendre que c’est un ouvrage collectif (alors que c’est écrit sur la couverture). 

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 novembre 2016 22:38

      En plus, cette remarque insistante du Moisi sur UN mot du livre n’a rien à voir avec le sens de l’ouvrage, à côté duquel cette face d’étron passe complètement, ravagé par le désir compulsif de prendre l’invité en défaut pour faire le petit agressif de service. En face de ce morveux narcissique, Natacha, élégante, reste stoïque alors qu’elle pourrait intellectuellement écraser sous son talon ce cochonnet de la pétanque médiatique. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 novembre 2016 02:25

      Qaspard Delanuit ne remue pas la queue. C’est l’univers qui remue autour de sa queue. 

      http://chucknorrisfacts.fr/


  • Cobat19 Cobat19 25 novembre 2016 15:38

    Yann Moix enchaîne les questions, ne vous laisse pas aligner deux mots et finis vos phrases pour vous faire dire ce que vous n’avez jamais voulu dire entre deux provocations débile.


    Tu m’étonnes que les Français préfère aller sur RT ou trouver de l’information alternative, à la télé le débat n’existe plus c’est clash sur clash et disqualification insidieuse sur disqualification insidieuse !



Réagir