vendredi 25 septembre 2009 - par Astrid

Les larmes de Johnny Hallyday

Le 28 septembre, les fans de Johnny se rueront sur l’album live de sa dernière tournée et de son passage au Stade de France (c’était en mai dernier). Quelques semaines plus tard, c’est le DVD qui sortira.

En avant-première, la vidéo de ce qui constitue sans doute l’un des moments les plus bouleversants de la carrière de notre rocker : debout face à la foule des 80.000 spectateurs du Stade de France, le chanteur remercie et, la gorge serrée, laisse échapper ses larmes.

Qu’on l’aime ou non, force est de constater que Mister Hallyday est bien la seule grande star de la chanson dans notre cher pays. Alors, salut l’artiste !



2 réactions


  • extralucide 25 septembre 2009 15:37

    Je me demande si vous ne seriez pas un fan de jauni. "La seule star" Ne prenez pas votre opinion pour une généralité. Finalement, il s’exprime comme notre nain, aussi maladroitement. Pas étonnant qu’il soit son copain. Les "sans-culture" se comprennent.


  • skapad 26 septembre 2009 18:57

    [...//...debout face à la foule des 80.000 spectateurs...//..]

    Un clanpin expatrié "d’impôt" qui est payé par tes contributions fiscales, et l’autre est encore assez couillon de remettre la main au porte monnaie pour écouter se médiocre copieur aux prétentions de bluz man !

    Comme le dit si bien le précédent commentaire :

    De la soupe cul...ture


Réagir