lundi 1er août 2022 - par Norman Bates

La tonitruante (et sérieuse ?) annonce de Dieudonné

Un retour sur "les plus grandes scènes de France" et en duo avec un partenaire inattendu...non, il ne s'agit pas de son ancien acolyte Elie Semoun. Celui-ci était séduit par l'idée de retrouver son ami Dieudo pour un nouveau spectacle, mais la crainte des réactions et l'exigence d'une repentance formelle ont fait capoter le projet. Il était devenu impossible de trouver un compromis entre celui qui flippe, impose ses conditions, et celui qui ne connait pas le mode d'emploi du "rituel de rédemption".

C'est donc avec Jean-Marie Bigard que l'humoriste honni va former dès novembre prochain un tandem de "bouffons avec des couilles" avec déjà 70 dates programmées à travers toute la France.

Important : lire mise à jour sous la vidéo.

Publicité

"Il est possible que nous ne sortions pas vivants de cette aventure...mais nous irons jusqu'au bout" annonce Dieudonné dans la présente vidéo.

C'est une certitude : si elle se concrétise, cette tournée va provoquer la rage de tous les maîtres censeurs, l'enjeu va bien au-delà des considérations strictement artistiques, c'est un "véritable combat pour la liberté d'expression".

"Foutu pour foutu" ils y vont, conscients que dans le camp d'en face ils iront jusqu'à inventer de nouvelles lois et jurisprudences pour tenter d'interdire ce spectacle, ils chercheront "par tous les moyens" à empêcher la formation de cette association d'humoristes jusqu'à ce jour coupable de rien mais déjà condamnée.

Mise à jour : ces dernières heures l'histoire vire à la mauvaise marmelade avec le démenti de Bigard publié sur son compte Twitter.

Autre son de cloche : la tournée "aura bien lieu" selon sa productrice, Chrystel Camus.

https://www.lindependant.fr/2022/07/30/dieudonne-et-bigard-ensemble-sur-scene-la-tournee-polemique-annoncee-a-perpignan-en-mars-2023-aura-t-elle-lieu-10464612.php

Alors ? quenelle XXL hors catégorie de Dieudo ? virage sur l'aile de Bigard ?

La suite au prochain épisode...



30 réactions


  • marcus 1er août 2022 11:00

    Duo de choc de deux étrons à la dérive !...joli billet de la pustule....


    • vesjem vesjem 2 août 2022 10:32

      @marcus
      t’es vraiment l’idiot parfait


    • juanyves juanyves 2 août 2022 16:24

      @juanyves
      ... pour les bisous (dents lavées parfumées ????)


  • Norman Bates Norman Bates 1er août 2022 18:53

    Mazeltov ! il est né le divin bébé module !

    Avé aux votants qui ont contribué à l’heureux événement...

    Avé aussi aux décideurs du site que je ne déteste pas tacler et que dans le cas présent je salue bien bas...il est bon de faire confiance aux auteurs-citoyens et à la communauté agoravoxienne...ce n’est pas parce qu’un module est centré sur un personnage quelque peu "overline" qu’il va déboucher sur un procès collectif qui ferait en comparaison du tribunal de Nuremberg une anodine assemblée jugeant une kyrielle d’incivilités...

    Rapide survol des commentaires ci-dessus, il y a même un curieux hors-temps...et des appréciations mitigées sur ce putatif duo d’humoristes...

    Perso, je l’écris sans aucune ambiguïté, Dieudo est loin d’être irréprochable mais il a toujours mon soutien le plus total...parce que c’est une "gueule cassée" de la liberté d’expression, parce qu’à chaque bifurcation possible où il pouvait retrouver ses aises et son confort (façon Debbouze) il n’a jamais baissé son froc pour vendre au diable ses convictions, parce que c’est un symbole et un révélateur de la France contemporaine dont le parcours témoigne jusqu’à la caricature à quel point la France (coupable, forcément coupable) est sous les verrous et sous les ordres de certaines élites...harcelé, persécuté, condamné, lynché physiquement plusieurs fois, cible mouvante des plus hautes autorités de la "république" qui voulaient en finir "par tous les moyens" avec ce trublion dont le tort fut de n’exclure aucune communauté des jets acides de son humour corrosif...et aussi pédagogique...

    C’est aussi un concentré de talents, du génie, chose que même certains de ses ennemis les plus farouches admettent...ennemis dont l’acharnement haineux a atteint à moult reprises des proportions juste hallucinantes, n’est-ce pas Manu la tremblote et ton orchestre.. ?

    Un type qui se prend tout ça dans la gueule (cassée) aura toujours mon soutien, qu’il soit irréprochable ou pas...

    Quant à Bigard, mon opinion est un poil (de couille) plus contrastée à tous les niveaux, en particulier cette habitude de faire un pas (courageux) en avant puis deux pas en arrière pour se raccrocher aux branches...un tandem avec le gros M’Bala M’Bala me paraissait plausible puisqu’il est dans la seringue (si je puis dire) après le temps des tergiversations le temps du panache, du bouquet final "foutu pour foutu" avec la garantie de bourrer les salles et de provoquer un indescriptible bordel...du pain béni pour un Dieudo qui n’a peur de rien, peut-être une marche trop haute pour un Bigard plus craintif...

    A suivre...


    • wendigo wendigo 1er août 2022 21:22

      @Norman Bates

       Alors, heureuse, t’aura pas à nous le faire ton caca nerveux, bien que j’aurai aimé voir ça .... savoir si ça changerait de tes post habituels .


    • Norman Bates Norman Bates 1er août 2022 23:29

      @wendigo

      Ah tiens, toi aussi tu me femellises maintenant comme le gedounet...tout ça parce que je fais des grossesses nerveuses et que j’ai des montées de lait...
      Mais où va t-on ??
      Plus sérieusement je ne vais pas lever le voile sur la substance de mes cacas nerveux...mais c’est du caca gentil, du caca affectueux...en gros il pourrait s’agir d’une ligne éditoriale inversée avec un contenu du genre "uburlesque"...je ne pousserais pas jusqu’à l’extrémisme en épousant une vocation de livreur de barquettes surgelées...c’est une question de dignité, et puis il y a deux professionnels de l’infirmité sur le site... smiley


  • sylvain66 1er août 2022 19:40

    a mon avis ça n’arrivera jamais

    Mais c’est dommage, rien que pour voir tous les collabos s’indigner ça aurait valu le coup !


  • Norman Bates Norman Bates 1er août 2022 19:58

    C’est marrant de voir cette collision éditoriale avec publication le même jour par un auteur maison d’un module avec Onfray en vedette et sa synagogue en feuj...en feu, pardon...

    Onfray ? on ferait bien de se souvenir de ça :

    https://twitter.com/verity_france/status/1554047662307041280?cxt=HHwWgICzva-Hi5ErAAAA

    Bon, pour une rustine sur une chambre à air crevée ça ira... smiley


  • alanhorus alanhorus 1er août 2022 21:26

    Bon article humour dissociatif https://lesbonnesblagues.fr/vielle-dame-va-voir-medecin-problemes-gaz/ Sponsorisé par Gazprom.


  • alanhorus alanhorus 1er août 2022 21:59

    https://odysee.com/@ArcDemos:6/duo-BIGARD-DIEUDONNla-vrit---Standard-Quality-360p—File2HD.com-:0 L’histoire n’est pas si simple qu’il y paraît. Mais de bons avocats savent trouver de bonnes blagues.


  • Norman Bates Norman Bates 1er août 2022 23:55

    Hypothèse farfelue : et si ce cirque, ce différend Dieudo-Bigard n’était qu’une mise en scène, un sketch, une espèce de prologue qui se poursuivrait jusqu’au lancement de la tournée.. ?

    Soir de Première, et surprise ! Bigard est bien là, dans le rôle du mec qui veut pas y aller, qui chie dans son froc, thème central du premier sketch écrit, selon Dieudo dans la vidéo, par le duo...

    Rien de tel qu’une brûlante controverse pour faire monter la mayonnaise...et accessoirement vendre des places...

    Hein ? oui, j’ai bien dit "hypothèse farfelue"...quoique... smiley


    • TchakTchak 2 août 2022 07:56

      @Conférençovore

      Vous allez un peu vite en conclusion. Ici, la productrice Chrystel Camus vide son sac.

      https://www.youtube.com/watch?v=EAEACFzkLuo

      https://twitter.com/chrystelcamus

      Bigard criblé de dettes, ça met un homme en panique. Alcoolique, ça peut le rendre craintif d’un programme fourni et serré de représentations à soutenir.

      En tout cas, les deux artistes se sont vu deux jours en juin, ont discuté de spectacle commun et la productrice a lancé des réservations de salles.

      Après, entre un Bigard qui se débine (pas la première fois) et un Dieudo qui force la main voir tente d’avoir le fric pour lui (pas la première fois non plus) : l’affaire s’est mal déroulée entre eux. Et c’est le spectacle qui semble foutu.

      C’est dommage, l’affiche est chouette et les deux, chacun à sa manière, sont des vestiges encore vivants d’une époque où le Français avait le droit de tout dire, depuis toujours.

       .

      On pourrait faire un historique de la censure, il y aurait de quoi faire un bon bouquin.

      - La loi Pleven de 1972, contre les discriminations raciales. Elle a fait passer la société de la défense des droits individuels à celle de la défense communautaire, avec création d’associations qui intentent des actions juridiques à partir d’un acte déclaré raciste, mais au nom d’une communauté particulière contre celle nationale sans demander l’avis ni à l’une, ni à l’autre.

       - Le phénomène Le Pen. A partir du refus de l’immigration, c‘est devenu la colle à tous les amalgames : c’est fachot, c’est extrême-droite. Ainsi le protectionnisme, le petit commerce et l’artisanat (poujadiste), le drapeau Français, un temps, le refus de l’UE, l’anti-mondialisme, les traditions, la culture Française, bref… Tout ce qui ne convient pas au plan général du mondialisme, c’est anti-républicain. Un placard à débarras mental très pratique.

      - La loi Gayssot en 1993, et depuis, tout est antisémite. Micnet en a fait bon article : https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/simone-veil-la-loi-gayssot-est-une-91135. Les historiens aussi, étaient contre, même juifs comme Pierre Vidal Naquet, Pierre Nora, Annie Kriegel.

      - La naissance de l’interdit de s’interroger sur les complots et la mise à l’encan de médias Français sous le clergé neoconservateur. Des intellos dans le vent, se sont réunis après les attentats du 11/09/01 et ont créé le Cercle de l’Oratoire. Il s’agissait de lutter contre l’anti-américanisme et de garder la France sous l’aile du "Grand Frère". Marrant de voir les mêmes internationalistes qui ont voulu renverser le pays en 1968, décider que sa population est incapable de se gouverner. Le néoconservatisme a été créé aux US par des juifs et le cercle de l’Oratoire est fait de personnes de même confession. L’américanolâtrie Française ayant commencé sous Giscard, qui a créé la French-American Foundation, alors que le graffiti "US go home" était courant sur les murs du pays.

      - L’interdit de blasphème contre la religion coranique (de s’intéresser à ce qu’a fait Mahomet, de dire qu’on ne l’aime pas), qui se règle à la kalachnikov et à la tête coupée.


    • TchakTchak 2 août 2022 14:00

      @Conférençovore
      .

      J’ai simplement dit que ce n’est pas la peine de prendre parti, le déballage est en cours. On en saura sans doute un peu plus les semaines qui viennent.

      .

      Non, je n’ai pas vu de spectacle de Dieudo en vrai. Mais oui, j’en ai vu assez sur ordi, avec des balayages de caméras vers le public, pour comprendre qu’il est à forte présence muslim. Et je sais bien que le parcours humoristique de Dieudo a été de s’en prendre au phénomène juif, pas muslim. Comme Soral. Je sais bien qu’il y a une antijuiverie islamique. Il y a des raisons réelles : ceux qui ont pouvoir sur la communauté juive font chier les Palestiniens et le M.O. (7 pays en cinq ans). Et aussi qu’elle est fondée sur la compétition entre ces monothéismes abrahamiques qui se disputent leur même dieu et font chier une bonne partie de l’humanité depuis des millénaires. Les cathos, en France en tout cas, étant hors course à cette compétition, ce sont plutôt les chrétiens US qui continuent la danse sur les volcans.

      .

      Cet historique que je fais de la censure en France, est notamment pour montrer que les causes s’alimentent entre elles, avec le choix imposé pour les autres entre les chips devant la tévé ou le métal dans la vraie vie, la bombe ou le couteau.

      Le premier voyage de Trump président, avec sa psychologie, été de montrer où sont les chefs. Il a commencé par l’Arabie Saloperie, qui attise depuis des décennies l’extension de l’Islam intolérant et terrorisant, avec leur bouquin de merde, grâce au pétrole et au hajj. Ensuite il est allé en Israël, la capitale du peuple de la diaspora qui a toujours vécu ses rapports ambivalents avec les peuples producteurs, à la recherche du fric à pomper, comme le fracking. Enfin, lui-même ne s’est jamais dépêtré de l’Etat profond thalassocratique impérialiste, et de toute façon, il est lui-même un joueur de poker tricheur, pas de relations internationales selon les règles de droit.

      .

      Chacun a ses tropismes, Norman, c’est le monde juif, vous, c’est l’immigration islamico-africaine, moi, c’est le phénomène de la mondialisation avec la gouvernance planétaire. Simplement, il faut avant tout admettre le cumul des causes qui entretient le cauchemar, sinon on y participe en disputant celle qu’on préfère contre celles que les autres préfèrent. Et le nœud de vipères ne sera jamais dispersé. Et je le dis à vous, ça vaut aussi pour Norman qui ne m’a toujours pas expliqué la précipitation à la détérioration du peuple élu à la seringue de Pfizer élaborée par un membre de la communauté qui sait ce qu’il fait. Sans compter les boumeurs FDS qui nous ont mis dans ce merdier, à l’exemple de juanyves qui en est à expliquer que la burka c’est bien, car ça protège les femmes.

      Je sais qu’on a une limite cognitive anthropologique : savoir mettre en face l’ennemi, mais ne pas voir l’autre qui est derrière. Avoir plusieurs ennemis qui ne s’entendent pas entre eux, ça existe aussi. 


    • alanhorus alanhorus 2 août 2022 14:49

      @Norman Bates
      Oui c’est possible d’ailleurs le sketch de Jean Marie sur la chauve souris est plus que louche depuis l’affaire du Covid.
      Il est peut être comploteur
      https://www.youtube.com/watch?v=XrVp6hlePfk
      Jean-Marie Bigard - Complotiste (REMIX)


    • juanyves juanyves 2 août 2022 17:12

      @Conférençovore
      T’y avais pensé surtout après que je t’ai dit que c’était une opération de com bien montée (auquelle tu participes un peu).
      Plus il y a controverse et polémique si vrai ou pas vrai plus on en parle. Plus on en parles moins on a besoin de faire de pub. Il suffit simplement d’alimenter la machine avec des trucs à sensation pour gogos, idem que pour les films, plus ils sont conflictifs et sujet à polémique plus les gens veulent les voir. Élementaire mon cher petit analphabète.
      Publicité gratos expliquée dans tous les manuels de com et utilisé à plus que bon escient par le bien aimé Bernard Tapie (que descanse en paz) et par bien autres listillos surtout politiques.


    • Norman Bates Norman Bates 2 août 2022 21:09

      @TchakTchak

      "Chacun a ses tropismes, Norman, c’est le monde juif, vous, c’est l’immigration islamico-africaine, moi, c’est le phénomène de la mondialisation avec la gouvernance planétaire."
      C’est pas le Yom qui pue ni le Yom tout pourri, mais je confesse volontiers avoir eu un focus presque exclusif sur une certaine communauté...c’était il y a quelques années et c’était une erreur...inutile de développer ce point...
      Rien ne vaut l’analyse stricte et objective des paroles et des actes, du plan mondialiste, de l’ensemble de ses ramifications, de ses maîtres d’œuvre...cette approche doit être presque dogmatique plutôt que de se concentrer sur une partie du problème et d’y perdre en route une vision éclairée de la situation parce qu’on observe qu’une partie du tableau...je le disais l’autre jour sur un autre module, il y a une cohérence, une rationalité dans ce plan mondialiste, et c’est ça qu’il faut mettre en lumière plutôt que de cibler une partie de ses initiateurs...
      Même si, en parlant de "ramifications", il y a une forte prégnance qu’il faut faire l’effort de reléguer au second plan pour rester dans le factuel...

      "...ça vaut aussi pour Norman qui ne m’a toujours pas expliqué la précipitation à la détérioration du peuple élu à la seringue de Pfizer élaborée par un membre de la communauté qui sait ce qu’il fait."
      Deux hypothèses : des doses de compositions différentes ou alors la volonté d’obéir à une loi divine (oui je sais...) selon laquelle le messie viendrait (enfin) après un nouvel holocauste...étant moi-même bancal du bocal je peine toutefois à souscrire à cette dernière piste, ce qui est certain c’est que les ravages des dites doses commencent à largement se faire savoir...et curieusement elle peuvent servir d’argument au camarade Qiro sur la thèse du GR...


    • Norman Bates Norman Bates 2 août 2022 21:21

      @Conférençovore

      Ton descriptif du gros Dieudo est assez injuste...il a quand même été loué parce qu’il s’attaquait à tout et à tous, musulmans inclus même après le 911...
      Certaines "élites" étaient contentes jusqu’au sketch chez Fogiel (de mémoire en 2003) où il n’a pas brodé sur la shoaaaaaah ou autre dogme inscrit dans la loi, non non non, il a juste interprété un colon izraheilien...il faut quand même se souvenir de tout ce qu’il a pris dans la gueule pour ce simple sketch...
      Après, y a ceux qui rétropédalent et se soumettent et les rares qui ne baissent pas le froc...
      Pour le reste c’est pas Balkany ni Madoff...il est peut-être roublard mais il faut voir qu’il a en face de lui des gens qui utilisent les moyens de l’Etat pour l’étrangler, qui font feu(j) de tout bois pour le cramer...c’est un humoriste, pas un membre du gang des barbares...
      Perso j’admets qu’il est parfois contestable, mais lorsque je vois ceux qui l’attaquent ça suffit pour que je le soutienne...c’est marrant, je peux presque construire une passerelle avec un certain Vladimir et l’ennemi mondialiste... smiley


    • juanyves juanyves 2 août 2022 23:51

      @Conférençovore

      En plus, je ne vois pas bien en quoi j’y participerais puisque que j’ai dénoncé (c’est un bien grand verbe... je constate plutôt) dès le début que cette association puait la merde. Bref, encore une fois, tu as perdu une occaz de la fermer el débilo

      En bref QI de l’ordre de Sa Nombrilissime. Excuses moi mais où en êtes vous à ce sujet : lequel est en tête ? Moi je suis incapable de vous départager. Photo sur le poteau pliz !!!!!!!!!!!!!!!!

    • TchakTchak 3 août 2022 09:25

      @Conférençovore

      En quoi cela concerne-t-il les muz en France (je dis bien "en" car soyons clairs... pour moi les muz ne peuvent être DE France) ?
      La réponse est évidente : c’est du tribalislme.

      Oui, en effet, je connais même bien le sujet. Je n’en fais nullement une question manichéiste, simplement de curseur à une loi naturelle qu’il est idiot de nier. Le tribalisme juif, ça marche fort aussi, mais ils n’emploient pas les mêmes moyens.

       

      Qui utilise les couteaux au quotidien en France au juste ?

      Les muslims. On les appelle alors des déséquilibrés. Egorger est un sport muslim, ce n’est pas dans l’ADN FDS qui n’a pas cette sauvagerie. Ni des peuples non musulmans.

      Il y a l’autre mot de ma phrase que vous n’avez pas repris : la bombe. Vous ne pouvez pas décorréler non plus les joyeusetés otaniques françaises qui abîment ou détruisent des pays muslims, les ventes d’armes aux Saoudiens pour tuer au Yemen. Ça fait trois présidents, déjà, qui n’en ont plus rien à foutre du droit international, alors que la France est, de fait, l’un des cinq pays garants. Même si ce n’est pas de votre faute ni de la mienne. A moins que vous souhaitiez que la France renonce à sa voix permanente à l’ONU ? Elle n’a plus de politique internationale mais ne fait que suivre ses commanditaires : les US en premier, Israël et les pétromonarchies en seconds qui ont fait dire à Hollande "Il faut punir Bachar". Quand DAESH en appelle à la stratégie des mille entailles en France, les muslim ne s’emmerdent plus, ce pays, pour eux, ne mérite plus aucun respect : il a subi le plus d’attentats de tous les pays occidentaux.

       

      [Mondialisation/mondialisme]

      Oui, bon, vous m’avez compris. Je ne parlais pas du fait de l’internationalisation des échanges, mais de la création en cours d’une gouvernance mondiale qui vole aux nations leurs souverainetés. Klaus Schwab, c’était encore du complotisme de ceux qui croyaient aux Illuminati il y a un an, ils en parlent encore les zozoticiens ? Ici même, je n’ai pas souvenir de vous, mais les maQiavel, Gollum et même Yoananda le disaient. Je suis pour le renforcement du vrai droit appartenant à l’ensemble des nations en mesure d’arrêter les guerres, les ingérences et de punir les pays qui les font. Et je suis pour le désarmement nucléaire mondial. Le droit inter-national sert au maintient des nations, je suis nationaliste, je suis contre son retournement pour en faire une gouvernance mondiale aux mains de démiurges qui ne peuvent faire autrement que conduire numériquement un parc de 8 milliards de zumains à domestiquer.

       

       Vous voyez physiquement l’immigration, mais c’est un phénomène qui s’explique à plusieurs entrées. Depuis Mitterrand, et avant, la communauté juive, en tout cas celle qui décide, a pris un contrôle intellectuel, politique et médiatique pour détruire la nation Française, tandis qu’il est interdit de parler de la leur. L’emprise des pétromonarchies et leur islam, violent : je n’ai rien à vous apprendre là-dessus. Et les US… Bref, c’est comme un organisme qui s’affaiblit envahi de vermine et attaqué par ceux voisins. La guerre culturelle est totale : si vous vous contentez de dénoncer l’immigration, bah, vous êtes juste un raciste et puis c’est tout, car la pensée de l’intégrité du pays et de la population a déjà disparu. Après, Zemmour a fait du bon travail pour péter l’interdit de dénonciation de l’immigration. Comme Dieudo a fait le sien pour péter celui de l’emprise intellectuelle de la communauté juive. Pourquoi les opposer ?


    • TchakTchak 3 août 2022 09:50

      @Norman Bates

      Je voyais bien, mon cher Norman, que vous étiez sous influence de ce mauvais garnement, plein de feux et d’épaisses fumées : medialter…

      J’avoue moi-même avoir été ahuri qu’Israël ait été choisi comme pays expérimental aux injections délétères. Je n’ai pas d’explication, si ce n’est qu’ils ne sont pas fortiches en tout et peuvent quand même se mettre le doigt dans l’œil jusqu’à l’omoplate. En tout cas Attali ne verra pas de son vivant Jérusalem comme capitale mondiale. Et de toute façon, si on imagine Israël repris par les muslims du M.O. encore plus féroces qu’eux, ça peut déplacer les problèmes chez nous, mais pas avancer notre souveraineté et la vie à la Française.

      J’ai lu tout Koestler durant mon adolescence. Il a été sioniste de première heure pour la création de la cité idéale et communautaire d’Israël. Il est l’un des créateurs du Betar pendant les années 20, quand il était étudiant à l’école polytechnique de Vienne. Il se battait parmi les étudiants à l’escrime, (sans bouchon au bout), juifs contre natios, qui se recousaient ensuite la peau entre eux, la direction faisant semblant de ne pas voir. Il est parti deux ans vivre en Kibboutz pour participer à la création de l’Etat. Mais il a été aigri par le complexe de supériorité des juifs, au point d’avoir fini par livrer le lourd secret de famille, dans son essai ravageur : il existe une 13ème tribu ! Le peuple juif a ses Judas et heureusement. Plus récemment, il y a eu Zelenko, dont votre article en modération a été mangé, si j’ai compris.

      On n’a pas fini avec eux, ce n’est pas moi qui le nierait. Mais il faut avouer qu’un BHL, c’est de la faute des Français : des mégalos et salopards, comme lui, une société en produit toujours, la maladie, c’est quand celle-ci les place au pinacle.


    • Norman Bates Norman Bates 3 août 2022 14:02

      @TchakTchak

      L’article sur le docteur Zelenko a été proposé par un autre rédacteur (Phan je crois) mais bizarrement cet hommage n’est pas passé en dépit d’une tendance "votative" favorable...
      Vous faites bien de faire allusion à mon éminent confrère psychopathe que, pour dire la vérité, je trouvais quelque peu excessif dans le catastrophisme de ses prédictions sur l’avenir...c’était dans les premiers temps de mon séjour agoravoxien, voici 8-9 ans...
      Depuis, il y a certaines pistes de recherches que je me suis empressé d’explorer, et surtout il y a la réalité qui parfois dépasse ces prédictions avec des signaux explicites visibles et palpables bien avant le cirque covidique...cela n’exclut pas certaines erreurs mais dans la philosophie et les moyens employés du projet mondialiste il avait vu juste, c’est juste une mise en esclavage de l’ensemble du bétail humain qui est en train de se mettre en place avec comme levier principal la peur...quant à l’aspect "mauvais garnement" c’est évidemment aux yeux de mon esprit ludique et un tantinet tumultueux une grande qualité... smiley
      Bref, cette "influence" je peux l’assumer sans souci, il y aussi des contradicteurs qui peuvent m’ouvrir des portes inexplorées...il suffit d’un rien pour exciter ma curiosité et donner l’envie d’étudier des points de vue même éloignés de mes convictions pour ensuite faire ma popote interne pour aboutir à des idées solides et étayées...en totale imperfection, cela va de soi...
      Votre positionnement à cet égard entre le camarade Qiro et moi-même est ultra important, sur l’impérieuse nécessité de ne pas se focaliser sur une partie (ou communauté) du problème...car, je parlais de peur plus haut, l’autre levier majeur de la fange mondialiste n’est-ce pas cette aptitude (par la caisse de résonance médiatique) à diviser les gens par tous les moyens pour éviter que le pire pour eux arrive, à savoir qu’on prenne tous (ou au moins en majorité) conscience de l’existence d’un ennemi unique et en guerre contre LES peuples au-delà de toute distinction.. ?
      Quant au sinistre BHL il est porté au pinacle par les "élites", les médias, alors qu’il est probablement un des individus les plus détestés de France...il y a décidément la "république et ses valeurs" et le peuple qui ne sont pas sur la même longueur d’ondes, sauf que ce dernier n’en a pas pris conscience massivement...


    • Norman Bates Norman Bates 3 août 2022 14:40

      @Conférençovore

      Je ne suis pas d’accord avec ton point de vue...(pour changer hehe...)
      Déjà sur la composition du public de Dieudo qui est infiniment plus divers que la seule niche muz...
      Ensuite sur la temporalité des événements...une fois boycotté, blacklisté, exclu du genre humain il n’est pas anormal que lui en conserve un certain ressentiment et qu’il cible les instigateurs de cette désintégration qui sont bien marqués communautairement...
      Un "business" oui mais largement plus "éthique" que celui de ses confrères du show-business "habilité"...
      Oui il faut beaucoup de courage pour renoncer au confort et choisir le chemin de croix et défendre des valeurs comme la liberté d’expression quoi qu’il en coûte...c’est vrai aussi qu’il gagnerait à poursuivre cette direction en attaquant toutes les racines du mal sans exclusivité...


    • TchakTchak 4 août 2022 09:39

      @Conférençovore

      Je ne les oppose pas. Leurs combats respectifs ne s’opèrent pas sur le même plan. Dieudo utilise l’humour pour un combat métapolitique qu’il auto-alimente depuis des années. C’est aussi un business. EZ opère dans une forme de nationalisme politique.

      Vous ne les opposez pas, mais la comparaison est vite inégale. Les bouquins de Zemmour, c’est un bizness aussi, qui a trouvé son public, on a tous un gagne-pain. Et ses propos sur les femmes ne sont vraiment pas piqués de hannetons, sans compter qu’il s’est entiché d’un gamine dont il pourrait être grand-père et s’affiche avec elle, enceinte, devant sa femme dont il n’a pas divorcé et leurs enfants. C’est une drôle de France catholique qu’il nous chante là. Et Dieudo, je peux le charger avec son escroquerie à l’assurance, qui a été infect aussi avec Laurent louis dont sa démarche semblait sincère.

      Dieudo dénonce les juifs qui veulent décider à notre place ce qu’on doit penser, Zemmour dénonce le grand remplacement avec une population qui ne va pas apporter du bien-être à nos enfants. Moi, ça me va. Diviser pour mieux régner : ça marche bien car les êtres humains (en tout occidentaux) ont la tendance à la pensée monocausale.


    • TchakTchak 4 août 2022 09:47

      @Norman Bates

      Bon, je vous laisse medialter…. On peut reconnaître un canal historique au peuple juif, la fonction d’une diaspora est bien de créer une organisation apatride qui supplante les limites nationales. Et l’histoire a noué des rapports de faux-frères entre juifs et chrétiens assignés par la Bible comme soldats du peuple élu par lui-même. Mais il y a de la concurrence.

      - L’oligarchie économique et financière a le vent en poupe. et belle mer.

      - Et le piège ukrainien qui s’est replié a montré que l’Etat profond washingtonien n’a pas dit son dernier mot. Pelosi fait son tourisme à Taïwan, pour rappeler que l’empire fait ce qu’il veut sur la planète. Biden se fait applaudir en vue de midterm de son meurtre par drône, qui, d’une pierre deux coups, rappelle que la gentille Saoudie pétrolifère n’y est pour absolument rien dans la tuerie spectaculaire de 3000 ressortissants de son pays.


    • Norman Bates Norman Bates 4 août 2022 12:34

      @TchakTchak

      Sur la visite de Pelosi à Taïwan :
      https://www.nato.int/nato2030/fr/

      Oui l’Etat profond amerloque a les coudées franches, ça peut déclencher des conflits dévastateurs engendrant la prospérité sans que son propre territoire ne soit en péril...enfin, à force de jouer avec le feu...

      Le "canal historique" (et hystérique) est parfaitement identifié, il n’y a pas pénurie de références, de sources qui proviennent directement de ses instigateurs...la méthodologie, les objectifs, tout y est, et ça colle trop bien aux événements...


  • alanhorus alanhorus 2 août 2022 14:44

    Un Bigard ça va, deux Bigard Bonjour les Dégâts.

    https://www.l214.com/enquetes/2021/abattoir-bigard-charal-socopa-cuiseaux/

    Je comprend Brigitte Bardo que je remercie ici pour son juste combat pour la cause animale.


  • Pyrathome Pyrathome 3 août 2022 17:25

    Dieudo avec Bigard ?

    Les salopes du PAF vont se lâcher..... smiley


  • Norman Bates Norman Bates 3 août 2022 19:33

    Du nouveau dans le dossier Dieudo-Bigard : "Le spectacle a déjà commencé" précise Dieudonné dans une vidéo "mise au point"...

    Entre les vagues gigantesques de pression, le coup de fil d’Elie Semoun, Jean-Marie est au plus mal, il va rester "caché" jusqu’au lancement de la tournée mais honorera son contrat...

    La dite vidéo est là...

    Je la laisse à la disposition d’un pauvre bien connu s’il souhaite la conditionner en barquette... smiley


  • Norman Bates Norman Bates 3 août 2022 19:48

    La mère Buzyn à la Cour des comptes (et à l’OMS) Martin Hirsch au Conseil d’Etat, il fallait que la très compétente Muriel Pénicaud obtienne aussi un poste en conformité avec son talent...

    C’est fait ! malgré un vote négatif des parlementaires...

    Les factures de l’énergie ça va être elle...

    Chouette !


    • Norman Bates Norman Bates 3 août 2022 21:02

      @Norman Bates

      Mea culpa : j’ai confondu Muriel Pénicaud et Emmanuelle Wargon...
      La photo présente dans le lien vaut circonstance atténuante, mais je vais néanmoins au coin pour expier cette coupable étourderie...


Réagir