vendredi 21 octobre 2011 - par jeansanteuil

Kavinsky révélé par la BO de Drive

 

Alors que le film sort en salle avec un très important bouche à oreilles, c’est l’artiste français electro Kavinsky qui bénéficie de cette mise en lumière.

Kavinsky est un artiste électro conceptuel qui a déjà sorti deux EP très remarqués chez Record Makers : il incarne un jeune homme décédé dans un accident de voiture qui vient hanter la terre avec ses musiques d’outre-tombe.

Ce titre est un duo avec Lovefoxxx du groupe CSS. Le titre est produit par Guy-Manuel de Homem-Christo des Daft Punk et mixé par SebastiAN.

 



3 réactions


  • bebol bebol 21 octobre 2011 14:39

    Musique agréable, ample, assez répétitive et façon films noirs de la fin des 70s/début des 80s. Ce qui lui permet de donner une véritable épaisseur au film. Je la trouve néanmoins trop présente. Peut-être permet-elle de donner une forme plus dramatique à l’image qui me semble en manquer ; son acteur principal peut-être...
     
    Quelques "peut-être", je sais. Car, grand amoureux de la trilogie de "Pusher", je suis les oeuvres de Nicolas Winding Refn avec intérêt mais les découvre toujours avec une certaine déception. Bronson et Valhalla Rising sont bons mais point transcendants. Et je trouve qu’il en va de même pour "Drive", malheureusement.
     
    Toutes mes excuses pour la digression...


  • Erca 22 octobre 2011 15:40

    Toute la bande-annonce de ce film est géniale.


  • Le Bordelleur Le Bordelleur 23 octobre 2011 00:02

    Film très convaincant ! 


Réagir