samedi 27 août 2016 - par DJL 93VIDEO

Je suis Français - Black M - Je suis chez moi !!!

No comment !

 



44 réactions


    • WakeUp 29 août 2016 11:29

      @yoananda
      Des français au Sénégal... Espèce de colonialiste !

      Ah mais il est black... zut.. qui...que... mon manuel ne parle pas de cette situation !!


  • un déséquilibré (---.---.10.61) 27 août 2016 13:29
    Je suis français (...) je suis chez moi

      smiley

     Un certain Émile Coué de la Châtaigneraie, psychologue de son état, a bien décrit cette forme d’auto-hypnose, d’autosuggestion consciente visant à entraîner l’adhésion du sujet aux idées qu’ils s’imposent. Tout en précisant bien que pour que cette méthode soit effective, ces idées devaient rester dans l’ordre du possible, les pouvoirs de l’imagination ayant quelques limites naturelles

     smiley smiley

  • Lisca (---.---.23.156) 27 août 2016 16:14

    Et allez, la vidéo pour infliger encore plus de migrants aux Français (ceux qui n’ont pas besoin de faire des vidéos, ni de hurler qu’ils sont ceci ou cela ou chez eux pour qu’on le sache).
    Je vois des Français et surtout des Françaises ou Européen(nes) africanisés dans cette vidéo, occupés à se tortiller pendant qu’on les vole. Et d’authentiques Africains. On dirait qu’ils ne veulent pas l’assumer. Et la fierté, alors ?
    Et la saltimbanque richarde de la fin bien sûr, on n’y coupera pas. On sait bien que c’est l’oligarchie qui inflige l’invasion d’Africains en France et en Europe.
    Référendum !


    • lancelot3 (---.---.1.232) 27 août 2016 17:32

      @Lisca

      non ce sont les francais eux meme qui se l’inflige . ce sont eux qui votent et revotent pour les partis immigrationnistes . arretez de victimiser les francais ,un pays est toujours ce qu’en font ses habitants. ma mère a voté pendant 30 ans pour chirac ,sarkozy , aujourd hui elle commmence a parler d invasion,de remplacement , jusqu a present elle voyait pas ou peu les consequences de l’immigration, contrairement aux classes populaires. sa generation nous a foutu dans la merde, je le lui ai dis !


    • sparker808 (---.---.48.194) 31 août 2016 15:29

      @lancelot3
      Pauvre mamie, obligée de subir et vos délires et tf1 (quoique ça se recoupe) je la plaint, surtout qu’on vous fait confiance pour avoir un discours objectif avec elle....


  • Socarate 27 août 2016 16:14

    entre les neo fasho raciste et xenophobe et les dit artiste qui se revendique artiste engage avec leut production de merde...je sais plus trop me placer moi.


    bon black a l air neuneu avec son clip mais au moin ca porte pas prejudice a la dignite humaine...quoique le genie humain en prend un sacre coup

  • toofik 27 août 2016 16:39

    Il es né à Paris donc il est français... du coup il est chez lui.

    En plus il paie ses impôts... que demander de plus ?


    • un déséquilibré (---.---.10.61) 27 août 2016 16:56

       smiley

      Et le petit Jésus était un bovidé puisque né dans une étable. CQFD


    • quelqu’un (---.---.85.223) 27 août 2016 16:57
      1. @toofik

      2. que demander de plus ?

      3. Qu’ils ne soient pas des millions à débarquer chez nous.

    • toofik 28 août 2016 12:32

      @quelqu’un

      tu ne veux pas que des millions de français nés en France débarquent chez vous ?

      Rassure toi, avec le nombre de français nés en France bac+5 qui foutent le camps c’est plutôt l’inverse qui se produit


    • toofik 28 août 2016 12:39

      @un déséquilibré

      Jésus était un juif parce qu’il est né en Judée... Black M n’est pas brancardier parce qu’il est né dans un hôpital...


    • enzo 28 août 2016 15:49

      @toofik

      c’est pour cela qu’il faut rétablir au plus vite le "droit du sang" à la place du "droit du sol" ...


    • quelqu’un (---.---.229.64) 28 août 2016 15:55

      @toofik

      L’argument circulaire typique de l’immigrationniste de base (et qui se croit malin), on a autorisé aux parents Guinéens de ce monsieur Black M à venir vivre chez nous. On en revient donc à ce que je disais plus haut, on ne veux plus, surtout dans ces proportions.


    • toofik 29 août 2016 10:51

      @quelqu’un
       c’est qui "on" ?


  • Aaltar Aaltar 27 août 2016 17:31

    Je pense que les réactions épidermiques sont le fruit d’une crispation systématiques, raciste, xénophobe et surtout stupide.

    Quand à l’heure où le constat alarmant de l’anti-France gangrène une partie des cités, au dessus des cri de haine, quelqu’un lève la main pour scander sa fierté d’appartenir à sa nation, il faudrait plus y voir quelque chose de positif.

    Hélas, la hargne a le dessus sur l’intelligence, la différence ne se fait plus, noir il est et noir est sa tare. Certains condamnent dés que ce qu’ils considèrent comme un étranger prend la parole ; à ceux là, il ne reste plus que le mépris à dispenser puisque de toute évidence eux mêmes ne méritent plus que ça.

    J’ai écouté la chanson, c’est bon enfant, il y a bien la partie politisée qui peut déranger un peu puisqu’inviter le FN dans une joute stérile ne mène véritablement nul pars et si Black M s’est senti le besoin de faire une chanson pour répondre à Marion Maréchal, c’est juste bien con.

    En revanche, il est notable que rien ici ne vient justifier les réponses qui lui sont faites. Un noir qui se sent français et en droit de le revendiquer, y en a des millions et ça n’a absolument rien de regrettable.


    • un déséquilibré (---.---.10.61) 27 août 2016 17:48

      Un noir qui se sent français et en droit de le revendiquer

      Et Conchita Wurtz se sent être une femme et a le droit de le revendiquer. CQFD

       smiley



    • Aaltar Aaltar 28 août 2016 09:43

      @Zatara

      Tu as tout à fait le droit de penser que tel ou tel type est un pauvre connard, dés lors que c’est le cas. Noir ou pas, ça ne me pose absolument aucun problème vu que les deux états ne sont pas liés.

      Je ne suis pas de ceux dont tu parles, bien que tu m’aies jugé avant même de le savoir ; ce qui fait que je ne devrais même pas avoir à m’en défendre du reste vu que c’est ton erreur.

      Je suis en revanche "antiraciste" et sans que je ne m’accole aux cliques que tu simplifies outrageusement puisque ça arrange ta rhétorique, c’est une valeur que je tiens à défendre, c’est du reste une valeurs bien plus courageuse à défendre que la haine et la xénophobie.

      Je n’ai rien à te dire de plus, les gens comme toi sont dans leur monde et tu t’inscris dans ce qu’il est bon de considérer comme un avis systématiquement simple, direct et totalement haineux. L’épidermique position que tu arbores, le cabrage qui est le tiens fait que de toute façon il n’y a aucune discussion possible, t’es juste haineux.

      Concernant les propos de Black M, je n’oublie pas ceux qu’on peut lui imputer, il est depuis une cible marquée au fer rouge (avec la douleur que les gens comme toi voudraient en plus lui infliger, pauv’ neg’ sorti de sa case à coton) mais il reste encore des gens comme moi qui écoutent avant de juger et présentement son propos n’a rien de répréhensible.

      Comme je l’ai déjà exprimé, le seul reproche que je pourrais lui faire sur cette chanson c’est de s’engager dans un échange rhétorique avec Marion Maréchal, au delà de sa, il a raison, il est français et il est chez lui autant que toi et ce même si ça dérange les esprits xénophobes.


    • Aaltar Aaltar 28 août 2016 15:31

      @Zatara

      Marrant que tu sois enclin à dénoncer que tu penses être la haine des autres quand dans un même temps tu t’échines à vouloir masquer la tienne.

      Tu vaux surement pas mieux que ce que tu dénonces.

      PS. pour ce qui est des anciens propos de BlackM, il me semblait m’être déjà exprimé dessus, t’avais pas du comprendre ce que tu as lu si j’en crois ton besoin de faire des précisions inutiles qui n’ont d’autres motivations que d’affirmer toute la haine que tu as qui qui n’est bien que ce qui transpire de tes intervention.


    • sparker808 (---.---.48.194) 31 août 2016 15:34

      @Zatara
      Et on est obligé, même si blanc né en france, de se sentir français avec vous, hum je le sens pas trop, vous ne devez pas être ma tasse de thé qui elle à meilleure odeur...


  • michel-charles 27 août 2016 17:35

    heu...c’est qui le fada sur le bus... ?


    • Aaltar Aaltar 28 août 2016 09:44

      @yoananda
      Musicalement on est d’accord pour dire que c’est extrêmement pauvre...


  • Marioupol Marioupol 27 août 2016 20:42

    Pauvre connaud .... t’es chez toi nulle part et tu seras jamais chez personne *


    • sparker808 (---.---.48.194) 31 août 2016 15:35

      @Marioupol
      Et on est obligé, même si blanc né en france, de se sentir français avec vous, hum je le sens pas trop, vous ne devez pas être ma tasse de thé qui elle à meilleure odeur...


  • yapamordom 27 août 2016 23:15

    Droit du sol : les Blaks sont les premiers habitants en Europe ! Les Vikings Mongoloïdes débarquent en égorgeant tout ce qui bougent et se déclarent chez eux, ben tiens, on se croirait en ISSraël ou en AuSStralie ! A la niche les faces de craie :

    Grimaldi man as "negroid"

    The finding of the first Cro-Magnon in 1868, at the height of imperialism, led to the idea that modern man had arisen in Europe. The most chauvinistic of French archaeologists were even ready to declare France the cradle of humanity.[15] The Piltdown Man forgery "discovered" in 1912 helped the Eurocentric view by offering proof of a European "missing link" between ape and man. In spite of Boule’s conclusion that Piltdown was a forgery (in 1915), scientists continued to believe in it, until modern dating methods finally exposed the fraud in 1953.

    The ideas of early writers like Arthur de Gobineau made the more politically minded archaeologists of the day consider Europeans as the original (superior) race.[15] Hence, the African and Asian races had to come from somewhere. The Grimaldi finds satisfied the need for an ancestor for the "black" race, and the skull from Chancelade suggested one for the "yellow" race.[16] M. Boule and R. Verneau can thus be seen as interpreting the find after the leading theories of the day.[1] Others are less tolerant in their judgment : they suggest that the Grimaldi man and the Chancelade man are imaginations resulting from the theories of de Gobineau, to prove the superiority and anteriority of the white race.[17]

    https://en.wikipedia.org/wiki/Grimaldi_Man#Grimaldi_man_as_.22negroid.22


  • sls0 sls0 27 août 2016 23:33

    Je suis un immigré blanc dans un pays coloré, aucun problème de rejet.
    Les colorés seraient ils moins cons ?


    • yapamordom 28 août 2016 02:37

      @sls0

      Les colorés seraient ils moins cons ? Oui, bien sûr.

      Les sociétés originelles (africaines et noires, côtes nord de la méditerranée comprises) ne pratiquent pas l’emprisonnement des racailles socio/psychopates, mais les exilent quand ils sont jugés totalement irrécupérables.

      D’exil en exil, de génération en génération, ces tarés ont fini par perdre à la fois leur pigmentation et toute référence à la morale de leur civilisation qu’ils s’évertuent pourtant à singer...sans plus être capable de rien n’y comprendre. En quittant l’Afrique, on tombe déjà de 47 commandements à 10...en arrivant en Europe après être passé par l’Asie, il n’en reste plus aucun.

      A partir de la fin de la dernière période glacière, la Mère Patrie originelle a donc vu débarquer des hordes de bêtes sauvages vikingo-mongoloïdes, à la pulsion d’agressivité complètement débridée et dont le peu d’intelligence était systématiquement employée à mettre au point des stratagèmes sophistiqués afin de torturer et d’exterminer le plus d’ennemis possibles.

      Désemparée face à tant de sauvagerie, la civilisation finira par disparaître. Les racailles socio/psychopates appellent cette période le "miracle grec" et la fondation de la "civilisation" judéo-chrétienne.


    • wendigo wendigo 28 août 2016 05:01

      @sls0

       Non ils ne sont pas moins con (vous nous avez vous même dit qu’ils en tenaient une sérieuse couche ; faudrait vous mettre en accord avec vous même) ; donc non ils ne sont pas plus cons, mais plus pauvres ,ce qui revient peut être au même ...(ça c’est fait) et puis il y a l’histoire. Le grand missié blanc il n’est pas arrivé comme les immigrés en France, mais en génocidant l’autochtone pour y le remplacer par une migration artificielle, tout aussi violente.
      Maintenant ne rêvez pas, vos bon voisins que vous trouvez si "cons" quand ça vous arrange, sont plus racistes que vous et aussi pas mal rancuniers, une crise économique majeur et vous allez vous faire bouffer, sec et net.


    • berry 28 août 2016 09:04

      @sls0
      Et sexuellement, vous avez du succès ?

       


    • un déséquilibré (---.---.10.61) 28 août 2016 09:28

      @sls0
       Je suis un européen blond aux yeux bleus qui a vécu deux ans entre Haïti et Santo Domingo à la fin du siècle dernier, et c’est vrai que je n’ai pas rencontré une seule fois du mépris ou du rejet, mais bien au contraire, et je le dis sans vantardise, plutôt de l’admiration. J’ai pu aussi constater à quel point les dominicains sont racistes avec tous ceux qui sont plus foncés qu’eux-mêmes. Tout dominicain avec le nez un peu trop épaté, le cheveux un peu trop crépu, la peau un peu trop charbon sera moqué toute la journée. Les boulots pourris seront pour lui, et quand on aura besoin de quelqu’un qui "présente bien", on prendra toujours le plus clair café au lait. Quant aux haïtiens, noirs de chez noirs, ben ils sont traités comme des merdes, ni plus ni moins, et tout bon citoyen les méprisera. La prostituée du plus bas étage n’ira jamais avec un haïtien, même s’il sort de la douche et qu’il paye d’avance, au risque de se retrouver au chômage le reste de sa vie. Les chiens errants sont mieux considérés, alors arrêtez de nous bourrer le mou por favor. Dans la réalité les dominicains sont d’extraordinaires racistes. Ils méprisent véritablement les noirs, et dans le même temps admirent les blancs. Tout dominicain cherchera à trouver une femme plus claire que lui et à "éclaircir" sa descendance, et les femmes feront la même chose. 

      Le plus drôle avec ces gens, par ailleurs charmants, c’est de les questionner sur leur identité, leur origine. Ils vont vous raconter ce qu’ils se racontent à eux-mêmes, façon méthode Coué comme ce chanteur sénégalais qui répète je suis français je suis chez moi, qu’ils sont les descendants directs des colons espagnols, avec peut-être un petit peu de sang des indiens indigènes (pourtant complètement génocidés depuis longtemps), et que la peau un poil plus foncée que l’espagnol moyen ben c’est le soleil tropical. C’est ça la psychologie d’un peuple métissé, un vrai bordel...


    • mmbbb 28 août 2016 12:13

      @sls0 Venez vivre dans une banlieue française ou vous serez en minorité avant d’affirmer d’office que les blancs sont des cons " Vous aurez peut être la chance de voir flamber votre voiture " au grand marnier " grande tradition française en fin d’année. Par ailleurs certains pompiers sont reçu avec une tres grande déférence en recevant des boules de pétanques sur la gueule Que de joyeuseté et que de belles coutumes désormais dans " cette douce France " Venez goutez à cette exception culturelle française


  • Imagine 28 août 2016 13:29

    @ Black M

    Dommage, aux JO de Munich en 36, elle aurait été stylée ta "chanson"avec le bras tendu en direction du Führer...
    Plus tard, t’aurais dit que tu pensais que c’était le salut romain !!!
    T’avais juste à aboyer "je tourne ma veeeste" et on aurait compris d’où tu viens !
    Si tu crains qu’on te prenne pour un Polonais, chante la marseillaise au début de tes concerts. Valls de Vienne et Marion Nous Voilà téléchargeront (payant) ton dernier al boum (avec l’accent EI !)

    @ Marion

    Marion ôh Marion ! tu nous excites à tel point qu’on te saluent (avé) avec nos quequettes !


  • simpesanstete (---.---.13.3) 28 août 2016 13:34

    C’est l’arche de Noah !


    • simpesanstete (---.---.13.3) 28 août 2016 13:49

      HSujet mais plus rien ne l’est en fait dans une société anonyme et atomisé.
      Tiens, trouver en junk sur mon mail un message digne de notre chère Milla, l’avant-garde de la CONfusion

      C’est le grand moment d’Avaaz. Nous représentons tout le contraire des ultra-nationalistes violents et racistes et des multinationales corrompues. Nous sommes un mouvement international, optimiste, humaniste, démocratique. Nous sommes le changement que nous voulons voir dans le monde. Ce combat est en cours, et nous devons être à la hauteur. 

      SANS RIRE !


  • enzo 28 août 2016 15:56

    Le droit du sol est l’absurdité qui consiste à dire qu’un cheval est une vache parce qu’il est né dans une étable...


  • enzo 28 août 2016 15:59

    Le droit du sang ou en latin "jus sanguinis", est la règle de droit attribuant aux enfants la nationalité de leurs parents, quel que soit leur lieu de naissance. C’est le principe dominant dans la plupart des pays...


  • WakeUp 29 août 2016 00:08

    Il serait temps que ces footballeurs milliardaires, humoristes bien-pensants et rappeurs à rimes pauvres arrêtent de se prendre pour les portes paroles des minorités.

    Si on peut accuser les médias de racismes, c’est bien lorsqu’ils considèrent que les noirs et les arabes ne peuvent être que des saltimbanques, des amuseurs, des sportifs... Mais jamais des intellos !
    A quand l’interview d’un avocat marocain ? D’un ingénieur nucléaire sénégalais ? Je ne vois pas beaucoup de micros se presser aux portes des entreprises de hautes technologies ou des centre de recherches, où pourtant les "minorités" sont bien représentées...

    Non non... surtout pas. Il faut que le petit Mohammed dans sa cité, continue de rêver d’être un bouffon du roi, et non un acteur de la civilisation.


  • microf 29 août 2016 10:47

    Voila un article qui est apparu dans cette tribune depuis une semaine et jusqu´á présent, il n´ya que 11 commentaires


  • bossjo97 29 août 2016 19:39

    Je n’aime pas Black M mais quand je lis tout ces commentaires haineux.beaucoup veulent le retour des immigrés meme ceux qui sont la depuis longtemps,pas de probleme mais n’oubliez pas qu’il y a des Français immigrés leur retour sera donc logique surtout en afrique . LA FRANCE SANS L AFRIQUE SERAI UN PAYS DE TOURISME N’AYANT AUCUNE MATIERES PREMIERE SOUS CES SOLS.


    • djédefrê (---.---.249.137) 30 août 2016 16:33

      @Zatara

      Des autres pays avec le même rayonnement historique et financier que la France vous en connaissez beaucoup vous ???

      je serais curieux de voir votre liste ...

      Vous semblez être ici l’une des personne les plus vindicatif,

      que feriez vous aux personnes qui, comme moi, se sentant français (mais n’ayant pas la bonne couleur ni les mœurs préconisées par vos soin) et n’ayant aucunement envie de devenir apatride, refuserons de se faire mettre dehors ?


    • djédefrê (---.---.249.137) 30 août 2016 17:10

      @Zatara

      "pour la n-ième fois, je ne suis ni raciste, ni suprématiste, ni islamophobe"

       

      On l’a connait, votre chien est noir&musulman.

      J’ai posé deux questions simples. Faut-il que je les écrive en brai ?

       

      "Quel est le rapport entre immigrations et matières premières"

      Tous les pays colonisé (avant tout pour leurs matières premières et pas pour les beaux yeux de la princesse) sont les principaux pays d’origine des personnes ayant immigré en France. Vous en faut-il d’autres ?


  • microf 30 août 2016 10:07

    A lire les commentaires, on a envi de pleurer.
    Vient Seigneur sauver cette pauvre France fille ainée de l´Eglise, car désormais, Il n´ya que Toi qui peut faire quelque chose pour ce pays.


    • sparker808 (---.---.48.194) 31 août 2016 15:47

      @microf
      Bof, ils sont cinq/six à se pourlecher les roubignoles a savoir celui qui sera le plus obscène tout en se croyant malin en pensant nous faire croire ne pas être xéno.

      En plus faudrait se sentir uni avec eux comme soit disant français, ben c’est pas gagné. C’est la france du picrate et du camenbert fumant au lieu de la france des philosophe et génie du genre humain et après ça vient faire la leçon sur la décadence, ouarf, incapable de se sortir les doigts du nombril, pour peu que maman vienne avec la tété....


Réagir